Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 21:56

un métier en rapport avec les enfants. La moindre petite remarque ou sanction et tu te fait agresser verbalement ou physiquement par les parents. Je ne peux en dire + sur un forum public, désolée
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 21:59

Elie a écrit:
La serpentine j'ai vu dans beaucoup de sites et de livres qu'elle était conseillé contre les agressions dans les endroits dangereux et tout. Je suppose que t peux la prendre en complément de ton œil de tigre.
Après moi je n'ai jamais tester...Il n'y a que des petits vieux de part chez moi lol! .

ok je vais la prendre alors mais elle doit faire 6 cm de diamètre ( pas très discrète), je la mets dans ma poche de veste ? sinon je vais avoir un néné boooocoup plus gros lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili9



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2016

nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 21:59

pas de soucis Marie en tous les cas nous t'entourons de toutes nos pensées d'Amour sunny

Elie trop drôle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 22:01

Oui poche de ta veste, sinon tu n'auras qu'a mettre une clémentine sur l'autre néné lol! .
Bon courage, ma mère travaille aussi avec les enfants, même si c'est moins chaud, il y a de sacré cas sociaux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
lili9



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2016

nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 22:08

je suis pliée de rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili9



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2016

nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 22:10

je ne sais pas ce que vous en pensez les gens sont de plus en plus violents actuellement affraid
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 22:20

Certains parents sont violents et le pire c'est qu'ils apprennent cela à leurs enfants, je vous laisse imaginer l'ambiance quand votre chef
ne vous soutient pas Rolling Eyes

Lollll, lily , il ne faudrait pas que je me penche en plus, imagine la pierre qui saute hors de mon décolleté silent

Elie, si je mets une mandarine tout le monde va me regarder. Faut pas croire , les gosses sont très observateurs et j'ose même
pas imaginer la tête des collègues masculins Shocked drunken
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 22:31

La plupart du temps c'est malheureux mais les "chefs" sont les plus lâches et ils se retrouvent en haut de la société Rolling Eyes . C'est désagréable de bosser dans une mauvaise ambiance ...
Revenir en haut Aller en bas
lili9



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2016

nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 22:48

excellent je suis tordue de rire purée lol!

purée tu as raison Elie l'ambiance au boulot c'est crucial!

c'est vrai Marie on voit de plus en plus de parents qui élèvent leurs enfants avec un manque de respect c'est incroyable!

lorsque mes enfants étaient petits et (même encore aujourd'hui) avec mes petits enfants je leurs dis si vous voulez que l'on vous respecte respectez les autres!

j'ai 54 ans et ma fillle ainée 35. il n'y a pas si longtemps elle m'a avoué que j'étais tjrs du côté des profs et que certains étaient vraiment méchants!

c'est vrai aussi mais je lui ai dis que si j'étais rentrée dans ce jeu de dénigrer les profs et d'aller toujours mettre mon grain de sel cela aurais été la porte ouverte pour que ma fille soit tjrs en conflit avec ses profs et qu'elle trouve des excuses bidons pour ne pas faire ce qu'il fallait...

Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 22:58

Les profs font un boulot très difficile et je les ai toujours respecter, mais je doit reconnaître que certains ne sont pas fait pour ce job, il n'ont pas l'autorité ni le mental nécessaire pour le faire, pour tenir face à tant d'enfants en détresse ou mal éduquer...cela se ressent sur la qualité de leurs cours. L'année dernière pour mon bac, une de mes profs ne se faisait pas du tout respecter et j'avais pitié des fois...Je finissais même par être la seule à participer, et comme elle marquait exactement ce que je disais au tableau, heureusement que j'avais un bon niveau...car c'était le cour que prenais les autres élèves lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili9



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2016

nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 23:06

c'est vrai Elie que c'est un métier difficile surtout de nos jours affraid

je pense que l'éducation commence à la maison trop de laisser aller chez les enfants et ils te crachent à la figure 3 à 5 ans. j'ai entendu même des gosses maternelles insulter leurs instits affraid

alors ça vient d'ou d'après vous les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 23:10

L'éducation et les fréquentations de l'enfant en très grand partie, mais il faut aussi tenir compte de l'enfant en lui même, je sais que certains de mes amis étaient hyperactifs et très turbulent étant petits, mais tout s'est arranger en grandissant.


Dernière édition par Elie le Dim 19 Juin 2016 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili9



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2016

nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 23:17

oui nous avons tous les cas de figures c'est vrai Elie.

il y a le fils de ma nièce qui est hyperactif lorsqu'il pète un cable il insulte certains profs la cpe affraid

pourtant ma nièce et son mari font vraiment tout pour élever leurs enfants correctement.

j'espère pour eux qu'en grandissant il va se calmer. avec moi il est adorable et gentil, mais évidement je n'ai pas les mêmes rapport qu'avec ce qui représente pour lui "l'autorité"
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 23:25

y a des profs pas sympas , c'est certains. Mais c'est souvent pour eux la seule manière de se faire respecter car les enfants sont capables
de raconter n'importe quoi pour en descendre un , et le pire c'est que les parents arrivent à croire l'impensable et soutiennent leurs enfants dans
leur travail de sape.
Moi on ne me donne même pas l'autorité d'un prof , alors on est littéralement écrasé. Et plus on veut faire plaisir et plus les enfants peuvent etre
ingrats voire méchants, sauf ceux qui ont une bonne éducation avec des parents qui font confiance, mais ils deviennent bien rares Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 23:30

Je ne sais pas comment tu fait, moi ça aurai été chez super nanie ou l'assistante sociale direct lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili9



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2016

nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 23:33

je te comprends Marie c'est très difficile.

certains parents écoutent leurs enfants aveuglément.

lorsque j'étais enfant on avait pas intérêt de parler mal d'un prof même si certains étaient mauvais

maintenant c'est tout le contraire. en fait il faut retrouver un équilibre car il n'y a plus de juste milieu.

le monde est sans dessus-dessous et les gens aussi affraid
Revenir en haut Aller en bas
nattou



Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 25/05/2016

nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 9:31

Marie bon courage, car c'est clair que les enfants de maintenant sont "particulier" mais beaucoup viennent de parents démissionnaire...

Je suis maman célibataire, j'ai pas la science infusent mais j’élève mes enfants "à la vieille méthode", dans le respect... Je leur ai toujours appris deux devise qui me tienne à cœur, "ne fais pas aux autres se que tu n'aimerais pas qu'on te fasse" et "ne juge pas sans savoir".

Une fois mon fils (il avait 6ans) était monté sur un mur de l’école ou de l'autre coté il y avait un vide de 3m de haut. La prof la grondé assez sèchement de peur, quand elle me la dis, elle s'en est excusé.. J'ai halluciné, limite c'était sa faute... je l'ai, au contraire remercier de l'avoir gronder (et il c'est pris une belle soufflante a la maison aussi).. Je me rappelle de mon temps, quand on venait de se faire gronder ou punir par un prof, on allait pas le chanter au parents, car la punition tomber derrière... Maintenant c'est les enfants qui sont roi et le prof (assistante maternelle ou autre avec enfants) sont fautif...

Encore merci pour les conseil de pierre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 20:50

Chez nous c'est devenu le royaume des enfants et nous on est leur paillasson grâce au "chef" !!! Evil or Very Mad
Moi aussi j'ai élevé mes enfants seule, l'une à bien tourné study et le 2ème ( avec la même éducation) est un vrai révolté bounce mais avec un coeur d'or....quand il veut Suspect ...... et surtout quand il veut des sous Laughing

Nattou , désolée pour le hors post silent silent
Revenir en haut Aller en bas
nattou



Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 25/05/2016

nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 10:39

T'excuse surtout pas, ça fait du bien de parler, d’être écouter et soutenu... ça permet de tenir... Donc si mon post tourne à un soutien, c'est avec un grand plaisir.

Bon courage et bonne fête des mère bise
Revenir en haut Aller en bas
nattou



Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 25/05/2016

nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 9:13

coucou tout le monde,

après être allé par hasard à Cultura, il y avait des pierres Very Happy ... J'ai fait comme vous m'avez dis, pris mon temps pour les regarder, toucher et j'ai accroché sur un bracelet de pierre d’œil du tigre, quand je l'ai eu dans les mains je me suis senti bien, donc du coup je l'ai pris et j'ai aussi craqué pour un bracelet en quartz rose..

Cette nuit j'ai super bien dormi (chose qui était pas arrivé depuis très longtemps)...

Le seul souci c'est que j'ai pas des poignets dans les normes, j'ai refais celui en quartz mais j'ai pas envie de refaire l'autre...

Hier j'ai gardé celui en quartz dans la poche et on aurait dis qu'il chauffé, normal ? ou juste coïncidence ?

nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 2 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 9:30

Oui c'est normal qu'il chauffe...chaleur humaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
nattou



Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 25/05/2016

nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 11:51

l'oeil du tigre a pas l'air d'aimer la chaleur humaine alors ? lol

Au fait il y a quelque chose à faire avant de les porter ?
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 12:52

Ce que j'entendais par chaleur humaine, c'est un phénomène physique tout à fait normal, c'est pas une question que l’œil de tigre aime ou pas la chaleur, tu prend une pièce de monnaie dans ta main et elle se réchauffe au bout de quelques minutes, c'est pareil.
Alors pour la 500 ème fois, on purifie et on recharge une pierre avant de la porter.
Revenir en haut Aller en bas
nattou



Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 25/05/2016

nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 12:56

J'avais les deux dans la poche, mais que le quartz qui a chauffé...

Désolé d'avoir reposé la question, je m'en occuperai demain
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 13:12

Il n'y a pas de mal, simplement je t'assure que toute les réponses à tes questions sont dans le forum, il y a la barre recherche.
Fait le maintenant plutôt, car des pierres non purifiés ont emmagasiner les énergies négative des autres et ça, c'est pas très bon pale .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» besoin d'aide pour choisir mes premiere pierre
» Besoin d'aide pour choisir des pierres
» aide pour choisir pierre
» besoin d'une pierre pour mon fils de 15 ans svp
» Quel pierre choisir pour la réussite professionnel
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-