Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma rencontre avec mon pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec mon pendule Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 18:48

Personnellement j'ai un pendule en cristal et l'autre en laiton, j'aime bien celui en laiton mais les réponses ne sont pas toujours exactes malheureusement mais l'origine des erreurs est du que je n'arrive pas à faire tout à fait le vide dans ma tête et inconsciemment j'influence le pendule par j'ai malgré tout un avis sur la question que je lui pose.
J'ai lu que avec un pendule en bois on avait pas besoin de faire le vide dans sa tête, celui n'était pas influencé donc je pense en acheter un et l'essayer et en espérant l'adopter lol.
Revenir en haut Aller en bas
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec mon pendule Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 0:23

Les pendules en bois lesté au plomb sont très cher dommage, en bois seul ils sont très léger, j'aurais bien voulu faire un essai avec un pendule en bois pour avoir la confirmation que ceux ci ne sont pas imprégnés par nos pensées.
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec mon pendule Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 9:41

j'aime lire vos expériences avec vos pendules.
Perso moi le pendule ne ma pas répondu pendant de longues années ( 25 ans). J'ai toujours pensé que c'est nous qui le faisions tourner inconsciemment et le pendule restait tout droit , raide comme la justice dans mes doigts.

Il y a 1 an j'en ai pris un en main, c'était juste parce que je venais d'en retrouver un dans l'appartement.
Il a commencé à tourner comme un fou. Comme j'avais une entité chez moi je lui ai demandé de me répondre par l'intermédiaire du pendule,
ça fonctionnait.
Il m'est venu à l'idée ( surement que vous allez me dire qu'il ne faut pas faire cela) de créer une roue graduée de 180 degrés avec les chiffres et l'alphabet.
J'ai demandé à mon mari s'il était d'accord pour appeler feu sa mère qui était une personne hyper gentille.
Elle est arrivée au bout de 3 essais. J'ai posé trois questions que seul mon mari connaissait la réponse, les réponses furent justes. Donc c'était bien elle et pas un gugus qui faisait une blague.

J'ai fait le vide ( ça j'ai une facilité déconcertante pour y arriver même involontairement), mon mari tenait un crayon et une feuille.
Je lui ai dis que j'allais rester dans le "vide" pendant cette séance, donc je n'avais aucune idée des suites de lettres que j'allais donner.
Il a posé des demandes de conseils. Le pendule bougeait vite et on a eu des séries de lettres qui ne formaient aucun mot, mon mari notait les lettres qui m'étaient indiquées), puis dans ces suites de lettres on commencé à obtenir des mots qui au final on formé des phrases. Sur le coup on ne comprenait pas le sens des phrases mais l'avenir leur à donné raison.
Elle répétait aussi toujours le même prénom inconnu de nous et à ce jour on ne sait toujours pas qui c'est. Alain ? illustre inconnu.

Au bout de 20 minutes j'ai voulu arrêter. J'ai remercié sa maman et j'ai dit qu'on allait maintenant la laisser tranquille. Là le pendule s'est mis à tourner comme en fou tirant vers d'autres lettres. A ma question elle voulait continuer à parler , "continuer, continuer, continuer", le mot revenait sans cesse.
Je fatiguais mais j'ai continué. là elle nous a donné beaucoup d'informations et commençait à bien maîtriser le système de lettres qu'on avait installé. Tout se qu'elle a dit s'est vérifié, tout sauf ce fameux prénom.

A un moment donné je lui ai dit que cette fois ci j'allais arrêter. Elle continuait d'insister. Je lui ai alors expliqué que j'étais très fatiguée mais qu'on recommencerait plus tard, et là elle a consenti à ce qu'on cesse la séance. Promesse que je n'ai pas tenue.
Cette expérience ( moi qui pensais que tout ça c'était du fake) m'a convaincue et aussi bluffée.

Bref , on n'a plus jamais recommencé car depuis j'ai lu que ce n'etait vraiment pas recommandé.
Par contre ma maman qui vit avec nous arrive dans ses derniers moments sur cette terre. Je sais d'avance qu'elle restera parmi nous un bon moment avant de rejoindre la lumière. Nous avons convenu de communiquer ainsi le temps qu'elle sera présente à condition qu'elle ne nous joue aucun tour pendable ( c'est une femme très autoritaire). Donc suivant son comportement par la suite, on avisera.

Désolée pour la tartine mais quelque part je pense que c'était une expérience à partager.
Je ne suis pas une fana du pendule, je n'aime pas trop cela, d'ailleurs il a à nouveau disparu.
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec mon pendule Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 10:10

Bonjour Marie,
"tartine" tout à fait digeste et surtout belle expérience, mais qui me ferait peur et tu as sans doute raison de ne pas la renouveler.
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec mon pendule Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 10:52

C'est vraiment une bonne expérience Marie! ma mère appelait sa grand mère comme ça.
Par contre on ne le fait plus parce qu’effectivement, ce n'est pas du tout conseiller de le faire, d'autres entités peuvent venir ou être attirée et venir hanté la maison.
Meme si c'est la bonne personne que tu a contacté, c'est risqué et pour toi et pour elle

Explications plus en détail ici: http://www.kyrandiane.fr/DEFUNT/audela.php
Revenir en haut Aller en bas
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec mon pendule Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 12:51

Moi le pendule il me répond pas de soucis pour cela, il bouge bien même mais le problème c'est que ce n'est pas toujours exact, des jours les réponses vont être exactes et d'autres ça sera presque tout faux.
Pour les choses ou l'on connait déjà la réponse là le pendule répond toujours avec exactitude.
Donc c'est bien ce que je pensais nous imprégnons le pendule par nos pensées même involontairement et pour ma part je pense qu'il est quasiment impossible de faire le vide dans sa tête continuellement.
Si une personne pratiquant le pendule et ayant quasiment toujours de bonnes réponses avec celui ci, elle ou il peut me contacter par la messagerie de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec mon pendule Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 16:21

Après diverses recherches, je vois que le Pendule Égyptien à la capacité à rester neutre et ne s'imprègne pas de nos pensées mais je me demande si c'est uniquement les pendules égyptiens en bois ou alors ceux en d'autres matières telle que la pierre, la céramique, le laiton etc.
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec mon pendule Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 21:02

Elie a écrit:
C'est vraiment une bonne expérience Marie! ma mère appelait sa grand mère comme ça.
Par contre on ne le fait plus parce qu’effectivement, ce n'est pas du tout conseiller de le faire, d'autres entités peuvent venir ou être attirée et venir hanté la maison.
Meme si c'est la bonne personne que tu a contacté, c'est risqué et pour toi et pour elle

Explications plus en détail ici: http://www.kyrandiane.fr/DEFUNT/audela.php

Je te remercie pour ce magnifique lien Elie, je l'ai d'ailleurs mis dans mes favoris pour m'instruire sur toutes ces questions !!!

J'ai quelquefois eu des contacts, des indications sur mon chemin de vie, des conseils, avec des défunts par les rêves.
Cela ne m'a pas dérangé d'entrer en contact avec la mère de mon mari car c'était une très bonne personne, d'ailleurs comme tu as pu le lire
elle avait beaucoup à dire. Le problème a été plutot de l'arrêter de "parler" sans la froisser. Il y a donc un côté qui peut être autoritaire et c'est là que l'on constate qu'une fois le lien établit c'est plutôt eux qui décident d'arrêter ou non. Mieux vaut donc avoir pas mal de tact. Effectivement, prudence.
Ceci dit je n'ai plus peur des entités depuis quelques contacts avec eux , (contacts venant d'eux et un seul demandé de ma part avec le pendule comme expliqué plus haut). Je n'ai ni peur d'être touchée ou de voir des choses bouger, bref tant que je ne me prends pas des baffes tout va bien.
Faut pas rire avec ça car j'ai une connaissance qui a le cas ( sans avoir rien appelé) et qui reçoit des baffes et se fait tirer les cheveux violemment.

On ne me fera jamais participer à une table tournante, oui-ja ( désolée pour l'orthographe), ou quoi que ce soit dirigé par une personne quelle qu'elle soit. Ca, ça me fait très peur.
Quand j'ai pratiqué l'appel de l'entité de la mère de mon mari, cela a été fait dans l'amour et la paix en lui précisant que c'était uniquement si elle le désirait également. Ayant effectivement entendu que des petits blagueurs pouvaient descendre à la place de la personne appelée , c'est pour cela que j'ai demandé à mon mari de me transmettre 3 questions dont j'ignorais la réponse. N'ayant jamais fait appel à qui que ce soit j'ignorais être capable de cela, mais j'ai été initiée par ma grand mère depuis l'âge de 7 ans à la taromancie. Est que cela peut jouer , je l'ignore. Mais cela m'a appris à me détendre suffisamment pour ouvrir un canal. L'ennui pour moi,ce n'est pas de faire le vide mais plutot de ne pas le faire !!! C'est incontrôlable et dangereux en voiture ( interdiction pour moi de conduire sur de longues distances), ça m'ennuie beaucoup d'ailleurs.

La mode cet été dans les écoles : les enfants appelaient en se tenant les mains un démon dont j'ai oublié le nom. Et là je parle d'enfants entre 6 et 12 ans !!! Le temps d'arriver pour les engueuler j'ai vu l'herbe se coucher devant eux sans aucun souffle de vent !!! Je me fâche rarement mais j'ai mis un terme net à cela immédiatement. C'est ainsi que j'ai appris de leurs bouches que ça faisaient rire certains parents Rolling Eyes Evil or Very Mad !!!

Ah j'oubliais , on m'a conseillé pour retrouver un objet de faire appel à Saint Antoine ( ça je le savais) mais en même temps de tenir une pierre blanche dans la main gauche. J'ai testé ainsi et retrouvé à plusieurs reprises mes objets oubliés.

Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec mon pendule Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 21:23

St Antoine je connais, moi aussi j'ai retrouver pleins d'objets grâce à lui! Smile Par contre pour les enfants qui appellent les démons...c'est moche, que font les parents pour que les enfants en arrivent la?! ce ne sont pas des choses qu'un enfant devrai savoir faire.
Oui si tu as été initiée par ta grand mère c'est cool, tu doit en connaitre des choses!
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec mon pendule Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 21:51

cette "mode" a débuté dans les lycées , probablement un truc vu sur internet. Cela s'est répandu dans les écoles comme une traînée de
poudre. Les frères et soeurs plus jeunes ont vu et trouvés cela très gai et se sont mis à faire la même chose.
Que font les parents ? la plupart rien , et d'autres en rient. Franchement cela me choque. Après cela quand on sait combien un enfant est
réceptif....les parents viendront un jour se plaindre qu'il se passe des trucs bizarres chez eux et ils s'étonneront !!!
Mon intervention a été soutenue par un seul professeur. Quant à la direction , c'est remonté jusque là car les enfants se sont plains de mon interdiction, on m'a demandé si je croyais à ces "trucs" avec un sourire en coin. Là, la réaction m'a franchement choquée !!!
A part ça ils font une petite prière tous les matins, elle est belle la religion !!!Rolling Eyes

Non Elie , je ne pense pas en connaître plus que d'autres. Je crois que l'on a cela en soi ....ou pas . C'est un peu comme la terre que tu arroses, il n'y aura que là où il y a des graines que cela poussera.


Dernière édition par marie1966 le Sam 30 Juil 2016 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec mon pendule Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 21:53

Brrr Ben ca fait froid dans le dos tout cela...
Perso le truc d'ou oui - jà et du verre j'évite , jeune j'ai des amis qui avaient joué à cela .. Bluffés par les reponses de sois disant personnes connues .. Puis qui se sont retrouvés dans de sales situations.

Il m'est arrivé de contacter mes défunts , mais uniquement á l'époque par l'intermédiaire d'un medium Belge ( Liège ) , Madame X , qui faisait des séances publques á Bruxelles au Sablon une fois par mois.
Les decedes venaient uniquement s'ils le désiraient, mais elle nous mettait toujours en garde contre les jeux du style oui ja ...
Une sacrée Dame deja agee á l'époque , qui ne tenait nullement á etre celebre ( d'où madame x ... Son nom reel etait Madame Stroebaens , elle avait une herboristerie ) , elle est décédée il y a deux ans.

Sinon pour le pendule , j'ai un Toth en cuivre depuis ...pfff 20 ans ?
Ca n'a jamais donné quoi que ce soit ... Jusqu'à il y a un bon mois et demi , soit depuis l'arrivée des Orgonites dans la maison, bizarre mais depuis Ca marche tres bien .

J'ai depuis acheté un pendule en orgonite, celui la je l'utilise pour nettoyer, energiser , j'ai fait des tests avec les pierres , Ca marche très bien
C'est assez bluffant , le pendule tourne en sujvant la forme de la pierre .
J'ai testé sur des formes bizarres, il s'adapte et la suit .
Si la pierre est chargée il bloque , on s'est amusé a faire des tests á l'aveugle avsc mon homme et il ne se trompe pas alors que moi je ne sais rien.
Comme l'orgonite nettoie et recharge j'avais donc juste l'idée de l'utiliser pour Ca et c'est étonnant .
Sur ce je teste en Reiki sur les chakras , il m'indique tres bien lesquels sont défaillants et réénergisé itou ..
C'est assez bluffant pour moi qui n'avais aucun résultat en 20 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec mon pendule Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 22:03

Comme Marie malgré divers essais le pendule ne bougeait pas du tout donc j'ai abandonné assez vite et dans le courant de l'année ou en fin d'année dernière je l'ai ressortit et assez bizarrement le pendule répond et oscille que ça soit dans le sens des aiguilles d'une montre ou l'inverse (oui ou non).
Après pour être franc j'utilise le pendule pas pour des raisons spirituelles ou pour faire du spiritisme mais plutôt pour des raisons matérielles on va dire.
Après comme je l'ai dit précédemment le gros soucis est que le pendule s'imprègne de nos pensées et pour ça quel remède ? Mais bon le point positif c'est que celui ci répond, assez bizarrement certains jours il a pratiquement tout juste et d'autres c'est faux.
Est ce que votre pendule est en bois ou en une autre matière ?
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec mon pendule Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 19:38

avant tu m'aurais donné le plus sensible des pendules ça donnait rien Dom. Maintenant je peux prendre n'importe quoi
et de n'importe quelle forme en n'importe quelle matière ça tourne.
Pourtant avant ma vie était calme alors que maintenant elle ne l'est plus du tout.....à mon grand désarroi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec mon pendule Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 20:29

Moi le pari tourne mais es réponses pas toujours exactes malheureusement et pourtant je peux te garantir que ça tourne vraiment, avant ça ne bougeait pas d'un poil. Pourquoi ? Je suis bien incapable d'en donner raison.
Pour ne pas avoir de regrets je vais quand même commander un pendule égyptien et comme cela je verrai bien si celui ci s’imprègne ou pas de nos propres pensées.
Marie tu dit que le pendule tourne mais est ce que ses réponses sont toujours exactes ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec mon pendule Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 21:11

pour les questions dont je ne connais pas les réponses , forcément je ne sais pas dire s'il dit vrai.
Et pour les questions dont je connais les réponses on peut dire que c'est moi qui l'influence.
Donc je vais me baser sur les réponses que j'ai obtenues avec l'âme de la maman de mon mari vu qu'il y a eu formation de mots
alors que je ne faisais que transmettre les lettres qui m'étaient montrée par le pendule. Toute une série de lettres n'avaient aucun sens , mais il y a bien eu des mots complets alors que je n'avais aucune idée des mots formés, quand je fais le vide je suis incapable d'être présente dans le réel.
C'est comme être somnambule, ton corps est là mais le mental est comme endormi. A ce moment le moindre bruit imprévu peut me faire très mal comme tirée brutalement d'un sommeil profond. Je dors éveillée quoi.

Le jour où j'ai fait le pendule , j'ai testé 2 pendules différents pour tester , ils répondaient identiquement. La seule chose c'est qu'il doit pesé un peu entre mes doigts , il ne doit pas être trop léger.
Revenir en haut Aller en bas
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec mon pendule Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 21:31

Moi quand les réponses sont déjà connues le pendule agit toujours avec exactitude mais bon ça veut dire qu'il s’imprègne des pensées après quand je connais pas la réponse malheureusement il n'est pas toujours exact après comme je l'ai déjà dit avant je me sert du pendule dans un but "matériel" et non "spirituel".
Je vais essayer le pendule égyptien de Thot en buis, je vais bien voir si c'est vrai que ces pendules là ne s’imprègnent pas de nos pensées comme il est dit dans de nombreux sites.
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec mon pendule Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 22:29

Je pense que tu te poses trop de questions Very Happy
Il faut arriver à faire le vide quand tu utilises le pendule , si tu arrives á visualiser, essaye de visualiser un tableau noir ( un tableau d'école quoi) , tu visualises le tableau rempli, tu effaces tout en visualisation et mentalement tu reste sur le tableau vide ...

apres je oense que peu importe la matière, il faut que nous on fasse le vide .
Comme je le disais j'ai un Thot depuis plus de 20 ans , il n'a commencé à être précis que depuis peu , je oense simplement que MOI je n'étais pas prête .. Pourquoi ? Bah je ne sais pas .. EZS ce que les Orgonites ont purifié ? Assaini ? Oû autre chose , je ne sais pas non plus .

Mon Thot est en cuivre , mon pendule orgonite est en orgonite melange de pierres diverses et résine et, j'oubliais , j'ai aussi un cristal de roche qui lui travaille á designer une pierre si j'hésite dans mon choix .

Sinon le mieux pour toi est de faire des exercices á l'aveugle avec ton oû tes penduleD . Si tu as un complices il peut te poser des questions dont lui seule connait la reponse . Si ton pendule repknd correct c'est que ta connexion est bonne .
Je pratique comme cela quand je doute .. Et aussi( rire) pas plus tard que cette apres midi pour montrer a cheri sceptique .. Ben orgonite á repondu 100% juste á cheri bluffé.
Sinon si tu n'as personne Tu peux faire des enveloppes test, tu mets dans des enveloppe des images découpées : maison, arbre, voiture , fleur .. Enfin ce que tu veux ... Tu fais un liste de ce qu'il y a et tu mellanges tes enveloppes .. Puis tu poses une question au pendule au dessus d'une enveloppe,: est ce que c'est une image de maison ? ( toi tu ne sais plus , lui doit trouver juste )

Tu peux en trouver d'autres par toi même .. Mais plus tu vas tomber juste plus tu auras confiançe en toi .. Ceci dit si Ca ne marche pas.. Sincèrement c'est que tu n'es pas pret pour le pendule ..
Pas roujours facile a encaisser mais on évolue tous .. Et quand une porte reste fermée c'est qu'il n'est pas encore temps pour nous de l'ouvrir Very Happy

Enfin Perso j'utilise les miens pour nettoyer et energiser mes pierres , je peux verifier facilement si le boulot est bien fait , par extension egalement pour savoir si telle pierre á besoin d etre nettoyee et rechargée.
Idem pour les chakras , ce qui m'est fort utile en Reiki , puisque je regarde avant, j'energise en Reiki puis je verifie au pendule ensuite si ce que le Reiki á gair est optimal ( je precise ... Optimal .. Ce qui veut dire le mieux possible cans ce cas , je pense qu'on ne peut pas tout boulverser d'un coup )

Voila j'espère que cela te sera utile
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec mon pendule Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 20:14

Finalement après diverses recherches je me suis laissé tenté et j'ai commandé un joli pendule égyptien de thot en buis et plombé et en espérant que celui ne s'imprègne pas de nos pensées comme il est stipulé dans de nombreux sites. Il pèse 24 g donc je pense qu'il est plus lourd que celui en laiton que je possède donc il bougera peut être moins, celui en laiton bouge vraiment énormément mais avec erreurs quelques fois malheureusement.
Sinon avec le pendule j'en ai profité pour commander aussi une fleur de vie en bois de 10 cm.
Je vous tiendrais au courant de l'efficacité de ses divers articles.
Sinon pour ceux qui ont beaucoup de pierres j'ai trouver pour vraiment pas cher une boite à compartiment ou l'on peut ranger 36 pierres, je posterai la photo de celle ci dans un autre post.
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec mon pendule Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 21:07

j'ai hâte de connaître tes résultats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec mon pendule Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 21:55

Voici la photo de mon pendule égyptien de Thot reçu tout récemment.

Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 2 Pendul21
Revenir en haut Aller en bas
Menilesor

Menilesor

Nombre de messages : 109
Localisation : vendée
Date d'inscription : 29/05/2016

Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec mon pendule Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 12:47

cette nuit, (grâce à ma citrine, je me rappelle de tous mes rêves) j'ai rêvé que mon pendule se brisait en deux morceaux et qu'un truc noir en sortait !! arrgghhhhh mais ça fait peur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosyphotographie.wix.com/photo
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec mon pendule Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 22:20

Concernant ce pendule égyptien de Thot que je trouve assez joli, j'ai été assez étonné que ça soit un simple cordon qui fasse office de chaine mais bon ce qui m'importe c'est l'efficacité.
Et bien je peux vous dire que pour le moment l'efficacité de ce pendule est remarquable, déjà il est moins bien sensible que mon autre petit pendule en laiton et pratiquement à chaque fois il me donne le résultat juste.
Je suis vraiment agréablement surpris par l'efficacité de ce pendule, j'espère que cela se confirmera dans le temps, on dirait vraiment que le bois ne s'imprègne pas de nos pensées.
A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kl3m

Kl3m

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/08/2016

Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec mon pendule Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 1:02

Dom71370 a écrit:
Concernant ce pendule égyptien de Thot que je trouve assez joli, j'ai été assez étonné que ça soit un simple cordon qui fasse office de chaine mais bon ce qui m'importe c'est l'efficacité.

Vous connaissez peut-être ce diction (qu'une amie medium m'a sorti un jour) "Un bon médium peut faire un pendule avec un morceau ficelle et un boulon". En soir, pour le pendule, ce n'est pas l'objet qui est important. On a trop tendance à projeter des qualités sur les objets, leur forme, leur couleur, leur texture. L'outil le plus important que l'on doit connaître et maîtriser, c'est nous. Car au final, le pendule n'est que l'extension de ce que nous ne pouvons accepter qui vienne de nous, de notre instinct, de nos capacités à pressentir des choses parfois fugaces, parfois très improbables. Mais c'est notre état d'humain qu'il faut accepter, comprendre, et laisser s'exprimer (pour ensuite apprendre à l'interpréter, à le comprendre)

Si le pendule répond pour une autre entité à des questions que seul votre mari connait, peut-être est-ce parce que vous aussi connaissez ces réponses ?


Je ne nie pas l'efficacité du pendule, loin de là. J'exprime juste que le pendule n'est qu'une extension infiniment plus sensible de l'expression de vos ressentis internes. Et donc qu'il faut aussi apprendre à savoir ressentir ces expressions qui viennent de vous, et utiliser le pendule quand vous avez besoin de précisions. Car au final, c'est vous qui avez la réponse à vois questions, qui s'expriment via le pendule. Bon, j'ai fini mon plaidoyer pour me faire détester...je partage mes expériences

Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 2 Pendule-boule-striee-en-cuivreA l'époque, les pierres étaient assez distantes pour moi, et un pendule devait être en bois. Je l'avais choisi en m'asseyant dans la boutique devant le stand de pendule (passant pour un cinglé dans toute la boutique), jusqu'à ce que l'un d'eux se mette à bouger. Je l'ai pris, il était en buis (une belle boule qui finissait en pointe, comme sur l'image ci-contre), et avait une petite cordelette en lin ou en coton naturel. J'étais très content. J'ai commencé à chercher à le comprendre, je lui prêtais une conscience, et j'avais créé un vocabulaire plus ample que 'oui' et 'non', avec des spirales, et d'autres formes qu'ils faisait..., et puis je l'ai pas utilisé tant que ça, c'était un accessoire que je voulais tester. Un jour, une amie médium est venue chez moi pour d'autres raisons, et a voulu l'essayer... il a tellement bien réagit avec elle, que je le lui ai donné, ça me paraissais normal.

Quelques temps après, j'ai rencontré une médium très puissante et surtout très érudite qui m'a beaucoup appris sur la radiesthésie et les techniques de voyances à travers le monde. J'ai alors plutôt cherché à me comprendre, et à m'utiliser comme outil pour prendre des décisions. Enfin, récemment, les amis que j'ai dans une fameuse boutique de minéraux parisienne m'a donné un sac de 8 pendules thot cassés ou en mauvais état. j'en ai convertis 4 en poudre pour mes calligraphies (principalement ceux qui étaient cassés et en lapiz lazuli ou sodalite), il m'en reste donc un en améthyste, deux en quartz et un en dimortiérite ou lapiz je sais plus bien. Je les sors peu, je n'en ressens pas le besoin. Peut-être m'ont-ils été confiés afin que je les donne à des personnes que je vais rencontrer et qui en seraient les destinataires ? peut-être, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec mon pendule Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 9:53

Je suis d'accord avec KL3m au sujet du pendule et de sa forme ou sa matière, le problème ne vient pas du pendule mais de nous.
Revenir en haut Aller en bas
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec mon pendule Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 22:37

Oui mais la matière en quoi est faite le pendule me parait très importante, celui que j'avais en laiton bougeait très rapidement mais les résultats n'étaient pas trop au rendez vous, certains jours j'avais tout juste et d'autres pratiquement tout faux par contre avec le pendule en bois (égyptien de thot) j'ai une très grande majorité de bonnes réponses mais bon le but c'est de faire du 100% dans les bonnes réponses ou s'en approcher le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec mon pendule Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma rencontre avec mon pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rencontre avec mon pendule
» ère expérience avec un pendule
» faire recherche avec un pendule
» Mesurer la saturation avec le pendule
» petit exercice avec pendule citrine
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-