Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Ma rencontre avec mon pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kachina

Kachina

Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/12/2015

Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec mon pendule Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 23:04

Je pense que ce n'est pas incompatible de dire que les réponses viennent de nous et non du pendule mais que certains pendules fonctionnent mieux que d'autres.

On pourrait considérer le pendule comme un intermédiaire qui filtre plus ou moins bien les pensées du mental qui viennent brouiller les réponses.
Donc un bon radiesthésiste peut faire le vide mental sans problème et accéder aux "bonnes" réponses aisément, donc pour lui, peu importe le pendule, ça marchera et d'autres (comme moi ^^) sont moins douées pour faire le vide et influencent le pendule par les pensées venant du mental, donc, dans ces cas-là, un pendule qui filtre mieux ce qui vient du mental de ce qui vient du "Soi supérieur" (ou guide intérieur, peu importe le nom qu'on lui donne) sera une aide supplémentaire . Ce n'est qu'une hypothèse que j'émets alien

En fait, j'ai remarqué, pour ma part, que ma petite voix intérieure est beaucoup plus efficace que l'utilisation du pendule:
un ami avait un entretien d'embauche et comme je m'entraînais à pratiquer le pendule à cette période, je l'ai interrogé pour connaître l'issue de cet entretien, ma petite voix m'a tout de suite clamé haut et fort que ce n'était pas concluant, j'ai fait taire cette voix et ai pris mon pendule, qui m'a répondu que l'entretien était positif... Eh bien c'est ma petite voix qui avait tout bon (et ce n'est pas la seule fois où j'ai pu constater cela)

Bref, j'ai bien envie d'apprendre à apprivoiser ce pendule quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec mon pendule Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 23:06

Dom71370:
Oui, mais avant, tu avais regarder les avis sur ce pendule, non? ça t'as surement influencer du coup, les pendules sont très influençables par nous je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec mon pendule Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 19:59

Oui j'avais vu que les pendules en bois ne s'imprégnaient pas de nos pensées mais bon c'était sans certitudes, je constates tout simplement que pour le moment les résultats sont bien meilleurs avec le pendule égyptien de thot qui est en bois que mon autre pendule en laiton, il est aussi plus lourd et beaucoup moins sensible.
Je pose juste la question une fois ou deux seulement mais je pense que vais mettre 2 papiers avec les réponses à l'envers et vérifier comme cela, ça fera un filtre supplémentaire et je verrai si les résultats seront encore meilleurs ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kl3m

Kl3m

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/08/2016

Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec mon pendule Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 11:02

techniquement je pense qu'il faudra mettre en place un protocole expérimental pour observer :

  • si le pendule peut vraiment bouger seul
  • si le pendule peut ressentir l'énergie à distance
Revenir en haut Aller en bas
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec mon pendule Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 22:54

Je pense que le pendule peut bouger seul car quand on pose une question on ne fait pas bouger le pendule mais celui ci bouge dans le sens des aiguilles d'une montre pour le oui et en sens contraire pour le non.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne



Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2016

Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec mon pendule Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 11:03

Bon, ça fait quelque jours que j'oscillais à acheter un pendule: est-ce que je saurai m'en servir correctement, est-ce qu'il était vraiment bon d'en prendre un alors que j'étais encore novice, etc, etc... Tant de questions qui se bousculaient... puis finalement (en ayant "converti" ma mère à la lithothérapie, on a voulu aller au magasin de pierres oÙ je vais habituellement acheter mes précieuses petites pierres.

Cette fois, j'ai demandé à la vendeuse de me montrer les pendules car j'étais très curieuse de voir à quoi ressemblaient ceux de son magasin. Il y en avait de plusieurs sortes. En bois, en pierres (cristal de roche, améthyste et quartz rose) voulant plus m'orienter sur le travail des pierres et des chakras, il allait de soi que pour moi le pendule qui correspondrait le mieux était un cristal de roche (bien que je ne dénigre aucunement les autres pendules) mais du coup, j'étais convaincue qu'il m'en fallait un. Du coup, j'ai testé tous les cristal de roches qui se trouvaient dans la boite. Il m'a bien fallut tester au moins 6-7 pendules avant de trouver celui qui serait le mien. Et là c'était étrange car je l'ai pris, il s'est mi à balancer puis à tourner relativement vite, puis je l'ai mis dans le creux de ma main et je sais pas pourquoi mais je lui ai demandé si on pouvait travailler ensemble. Et il s'est mis à tournoyer. Pour moi c'était une évidence, c'était celui-ici qu'il me fallait. Puis je lui ai demandé son sens pour le oui et je ne sais pas et il me les a donné directement même sans l'avoir purifié et rechargé préalablement...

Dès que je suis rentrée à la maison, je l'ai tout de suite nettoyé puis rechargé et comme j'étais trop impatiente, j'ai commencé à faire quelques petits tests. J'ai commencé par le oui, non, je ne sais pas et peut-être. Pour être sûre que je n'avais pas halluciné ou mal interprété ce qu'il voulait me dire. Et là surprise, il m'a donné exactement la même indication pour le oui et le je ne sais pas. Le peut-être s'est déclenché relativement vite, mais le non, il oscillait un peu. Mais j'ai persévéré et il m'a finalement donné la réponse. Je savais au fond que si l'un des sens de rotation était déjà pris pour une réponse ou une autre, l'autre était la réponse que je cherchais. Mais, comme je suis malvoyante et que parfois j'ai de la peine à percevoir ses rotations lorsqu'il ne bouge pas beaucoup, je voulais en être sûre afin de bien interpréter les premiers signes correctement. Et ça a fonctionné. Sincèrement, je ne pensais pas que ça serait si "facile" je pensais que ça prendrait beaucoup plus de temps. Je m'attendais à ce qu'il oscille, ce qu'il ne bouge presque pas ou pas les premiers jours. Mais en fin de compte non. Et c'est plutôt encourageant.

Fait étrange, je lui ai demandé si l'une des pierres que j'avais acheté allait m'aider à enlever les douleurs de dos et de jambe que j'ai, et il m'a répondu "non" ! je me suis dit que ça avait au moins le mérite d'être clair Very Happy par contre je lui ai demandé pour une autre pierre et il m'a dit "oui" j'ai trouvé ça assez marrant sur le coup. Je pense qu'on va faire un bout de chemin ensemble et avec la pratique je finirai par y arriver sans aucun souci ! :3

Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 3 Img_8318
Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 3 Img_8319
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec mon pendule Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 14:30

Merci de partager cette belle aventure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec mon pendule Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 14:57

c'est chouette tt ça, il est drôlement beau

le mien est en améthyste
récemment j'en ai acheté un en obsidienne manta huichol, et la pierre s'est décollée du fil dès que je l'ai pris en main, je me suis dit que c'est que ça devait être comme ça Very Happy
c'est dommage j'aurais aimé testé l'obsidienne en pendule
Revenir en haut Aller en bas
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec mon pendule Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 17:02

Très joli pendule Smile Le mien est un séphoroton en améthyste.
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec mon pendule Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 15:56

Juste une remarque: ''je lui ai demandé...'' -> non, on ne demande rien à un pendule! tongue

Le pendule n'est pas un être qui pourra répondre à une question. En réalité, on se pose la question à soi, on se demande ce qu'on ressent inconsciemment. Notre corps produit un mouvement à peine perceptible, et le pendule permet d'amplifier ce mouvement pour qu'on puisse s'en rendre compte et l'interpréter. Travailler avec un pendule, c'est explorer notre inconscient, pas poser des questions à un objet. Je pense que tu le sais déjà, mais beaucoup de personnes croient que c'est le pendule qui répond, qu'il est animé par un quelconque esprit etc. Alors je me permets de jouer sur les mots. Wink

En tous cas, bravo pour ce début prometteur, n'hésite pas à tester la charge de tes pierres au pendule, c'est très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec mon pendule Pendule - Ma rencontre avec mon pendule - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma rencontre avec mon pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rencontre avec mon pendule
» ère expérience avec un pendule
» faire recherche avec un pendule
» Mesurer la saturation avec le pendule
» petit exercice avec pendule citrine
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-