Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin d'aide s'il vous plait (>_<)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 21:06

bonsoir Jules,

As tu deja pensé à faire venir un géobiologiste chez toi ? il s'agit peut être d'ondes telluriques qui provoquent
bien des maux, ou bien de sources sous ta maison, etc...
Cela a un coût certain mais le résultat a été très positif chez nous.
Après ce fameux "nettoyage" j'ai appliqué les conseils de Morrigan, que je remercie au passage, sur le nettoyage au gros sel de notre lieu de vie chaque semaine, j'avoue que l'on respire mieux .

Je comprends , vu tous les maux dont tu souffres, que tu t'occupes d'abord de ton corps, mais attention , il faut également faire un travail sur l'environnement qui se révèle souvent toxique quand on a tant de soucis de santé.
Point de vue pierre c'est la labradorite qui me vient en premier à l'esprit, ne fut ce que pour absorber la négativité que génèrent tes problèmes de santé. Je pense que deja avec cette pierre le négatif généré ne se retournerait deja plus vers toi en créant un cercle vicieux.
Par contre je la déconseille dans la chambre et la conseillerais plutot dans la pièce où tu passes le + de temps en journée.
Elle ne te guérira pas mais allègera deja un peu le poids de ton mal être.
Courage flower
Revenir en haut Aller en bas
Jules64



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2016

Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 13:38

Merci pour vos messages d'encouragements Smile

Marie, au sujet du géobiologiste je vais y réfléchir mais avec mes petits moyens (petit mi-temps et grosse dépense en régime et soins) ce ne sera pas évident. Je vais essayer la labradorite. Le problème c'est que je passe justement le plus de temps dans ma chambre, à me reposer (mes parents ont accepté de me loger le temps que j'essaie de me rétablir, parce que ça promet d'être long...). C'est pour cela qu'au sujet des quantités de pierres je ne sais pas trop si je risque de "saturer" la pièce.

En tout cas la liste des conseils s'allonge, pour l'instant je pense rester sur : tourmaline en bracelet + pedentif, orgonite près du PC à déplacer sur la table de nuit pour le sommeil peut être, citrine, crystal de roche, épidote, grenat, aventurine et labradorite... Je vais surement en rester là pour commencer xD

Je me demande juste s'il serait utile de prendre l'une de ces pierres en gros calibre (forme de pointe) pour qu'elle rayonne un maximum ? par exemple la citrine qui parait excellente pour l'energie et la bonne humeur ? Je peux éventuellement les déplacer pour ne pas aggraver les insomnies :/
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 13:50

Euh....prépare ton porte monnaie si tu veux une vraie citrine gros calibre (attention aux améthyste chauffée et aux fausses citrine!) Laughing Non sérieux, les vraie citrines sont rare et ont un certains prix...et effectivement, c'est une pierre énergisante donc si tu est vraiment sensible à ses énergies, tu va peut être avoir du mal à dormir.
Si tu veux en prendre une en gros calibre qui ne te revient pas trop cher, prend plutôt un cristal de roche, il amplifie les vibrations des autres pierres et peut être programmable pour ce que tu veux. On l'utilise également pour recharger les autres pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 14:19

Euh... Ceci dit l'orgonite apaise, apporte de l'énergie et met de bonne humeur donc elle devrait suffire .. Une citrine sur soi suffirait aussi pour faire de l'effet á l'extérieur oû tout simplement une orgonite pendentif
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 15:32

Si tu as toutes les pierres dans ta chambre et que tu crains un surplus d'énergie ou des contradictions dans l'énergie, ce que tu peux faire, c'est envelopper les pierres que tu n'utilise pas dans un tissus rouge, ça empêche la diffusion de l'énergie de la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Smurth

Smurth

Nombre de messages : 241
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 17:20

Tawina a écrit:
Si tu as toutes les pierres dans ta chambre et que tu crains un surplus d'énergie ou des contradictions dans l'énergie, ce que tu peux faire, c'est envelopper les pierres que tu n'utilise pas dans un tissus rouge, ça empêche la diffusion de l'énergie de la pierre.

Faut que j'investisse dans du tissus rouge, alors...
La matière a une importance ?
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 19:47

lol, Smurth , toujours le mot pour rire drunken

Jules, nous ne sommes pas riches, même loin de là. En fait nous avons fait la connaissance , tout à fait fortuitement, d'un monsieur
géobiologiste à la retraite et vu nos petits moyens il nous a conseillé gratuitement sur deux trois choses à faire chez nous pour éviter certains désagréments comme nos insomnies par exemple, ou encore pour stopper les colères de mon fils.
Je dois avouer que je n'y croyais pas mais j'ai fait comme il m'a dit et montré, et force est de constater que je dors mieux et que mon fils n'a plus piqué de colère depuis.
Maintenant j'envisage sérieusement de faire une petite cagnotte pour qu'il vienne chez nous dans le futur.

Simple idée lancée au hasard....peut être peux tu faire paraître une petite annonce en demandant l'aide d'un géobiologiste
à la retraite, ils sont souvent moins chers et tout contents d'arrondir leurs fins de mois  Wink

Pour Morrigan : je lis que tu prends également des bains de gros sel. Effectivement j'ai aussi constaté que malgré le gant de toilette
et le savon on ne se libère pas totalement de nos peaux mortes ( beurk), et quand je fais un peeling j'ai réellement l'impression que malgré
douches et bains je suis toujours crasseuse vu ce qui tombe quand je frotte. De plus ces crèmes sont coûteuses.
J'avance donc deux questions : comment fais tu pour que le sel ne fonde pas dans l'eau chaude ?
ensuite n'as tu pas peur que ta peau ne deviennent trop sèche à cause du sel ?
Revenir en haut Aller en bas
Smurth

Smurth

Nombre de messages : 241
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 19:58

Je répond à la place de Morrigan (ce qui ne l'empêchera pas de compléter) parce que, comme je l'ai déjà dit, je dois mettre à peu près 4 ou 5 fois plus de sel qu'elle dans le bain...
Premier point: le sel se dissous dans l'eau (chaude ou froide) et je ne vois pas pourquoi il devrait rester sous forme de cristaux.
Deuxième point: j'ai naturellement une peau assez sèche et les bains salés la rendent très douce, paradoxalement. Bien sûr, je me rince abondamment (mais pas exagérément, non plus) à l'eau claire.

Ensuite, les points que tu n'as pas abordés:
- je reste une petite demi-heure dans le bain, parfois plus.
- je prends entre un bain toutes les deux semaines et trois-quatre bains par semaines, selon le feeling.


Sinon, l'histoire du tissus rouge, c'était pas pour rire, en fait.
Bien sûr, je ne stocke pas mes pierres dans la chambre mais comme j'en ai un peu partout dans la maison j'ai déjà pensé que ce n'est peut-être pas toujours une bonne chose. Là, je me dis que ça peut être utile pour décider quelles pierres vont être actives.
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 20:41

Jules en tout cas les pierres que tu as énoncées ont l'air en parfaite accord, fis toi à ton instinct surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
imany1375



Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : provence
Date d'inscription : 10/05/2016

Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 22:05

Votre discussion me rappelle mettre moquée de ma grand-mère plus jeune...

J'avais trouvé dans sa salle de bain un sac de gros sel. Quand je lui avais demandé pourquoi il était là, elle m'avait répondu qu'elle l'utilisait pour purifier son corps puisqu'elle n'allait pas à la mer comme moi.

Depuis que je ne peux plus aller à la mer, au cours d'une méditation, ce souvenir m'est revenu... j'ai acheté du sel d'Epsom... et je perpétue son rituel qui est un vrai moment de détente. je fais brûler un peu d'encens parfois!!!

En plus, le sel permet d'éliminer les peaux mortes, la peau est toute douce.

J'en met une tasse à thé dans un bain tiède; pas de savon, et l'intention lorsque l'eau s'écoule que les énergies négatives s’évacuent par la bonde.

Il aurait des propriétés anti-inflammatoires. Il est absorbé par la peau lorsqu'il est dilué dans l'eau du bain et de cette manière, il va également absorber les toxines du corps. En outre, il est reconnu pour soulager des douleurs musculaires et articulaires. Il réduit également les rides causées par une exposition prolongée à l'eau.
http://selection.readersdigest.ca/maison/trucs-et-astuces/50-trucs-et-astuces-faire-avec-du-sel-depsom/20/
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 22:08

J'en fais aussi régulièrement, mais j'ajoute finalement très peu de sel par rapport à ce que vous dites, je vais essayer d'en mettre plus. Par contre j'ajoute de l'argile verte dans le fond du bain, et quelques gouttes d'huiles essentielles diluées dans un solvant naturel. J'en profite pour faire une méditation avec un fond sonore et quelques pierres à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 14:44

Smurth a écrit:
Tawina a écrit:
Si tu as toutes les pierres dans ta chambre et que tu crains un surplus d'énergie ou des contradictions dans l'énergie, ce que tu peux faire, c'est envelopper les pierres que tu n'utilise pas dans un tissus rouge, ça empêche la diffusion de l'énergie de la pierre.

Faut que j'investisse dans du tissus  rouge, alors...
La matière a une importance ?

J'ai lu que la soie est préférable, mais n'importe quel tissus est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Smurth

Smurth

Nombre de messages : 241
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 17:48

Tawina a écrit:
Smurth a écrit:
Faut que j'investisse dans du tissus  rouge, alors...
La matière a une importance ?

J'ai lu que la soie est préférable, mais n'importe quel tissus est bon.

OK, merci; en plus, la soie c'est cool. Peut-être est-ce préférable à cause de sa texture ?
Bon, après j'aime bien chipoter... Donc, quand vous dites "rouge", c'est plutôt "rouge cerise", "rouge coquelicot", "rouge tomate" ou "rouge grenade" ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 1:55

oh désolée Smurth, je pensais que c'était de l'humour , mais je dois souvent sourire quand je te lis car c'est vrai que tu aimes bien avoir le détail du détail du détail.
Je ne connais pas la réponse sur le rouge mais en chine ils utilisent beaucoup le rouge comme ils ont dans leurs restaurant. C'est peut être celui là ?

Sinon pour les bains au gros sel il me semblait avoir lu que Morrigan se frottait avec , ai je mal lu ??? mal interprété ?
Perso j'ai du mal à rester 20 minutes dans un bain, j'ai l'impression d'y étouffer quelque soit la température ou la hauteur de l'eau.
Autant je peux nager 30 minutes en piscine sans m'arrêter, autant je suis incapable de rester plus de 5 minutes dans un bain.
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 9:44

j'utilise du coton bio rouge pour mes pierres (enfin exactement c'est de l'interlock)
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 12:16

Salamèche a écrit:
j'utilise du coton bio rouge pour mes pierres (enfin exactement c'est de l'interlock)

Voila, je pense une matière naturelle : Cotton, soie, laine si tu tricotes Smurth Razz

Marie , euh non je disais un bain pour l'effet purification des énergies negatives , mais un bain de pied fait ce même effet .
Sinon pourquoi pas se frictionner, au hammam il me semble qu'elles utilisent un melange sel/ huile d'olive ( anti dessèchement ) avec un gant spécial .
Mais bon Perso ici on a tellement de calcaire que j'ai l'habitude du lait pour le corps (Q10 nivea Razz ) Apres chaque douche oû bain
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 2:45

là où je vis c'est un peu le bled, y a rien comme le hammam.
Ici aussi l'eau est blindée de calcaire, une horreur, alors je mets toujours une crème hydratante après.
Bon , demain je teste le bain de sel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide s'il vous plait (>_<)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin daide svp je suis un nouveau ici
» de l'aide s'il vous plait?
» Oeil Céleste = AIDE S'IL VOUS PLAIT !!
» Identification, s'il vous plaît.
» Petites identifications, s'il-vous-plaît...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-