Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oeil du Tigre (effets négatifs ?) + Obsidienne Flocon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GemEarth



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2016

obsidienne - Oeil du Tigre (effets négatifs ?) + Obsidienne Flocon Empty
MessageSujet: Oeil du Tigre (effets négatifs ?) + Obsidienne Flocon obsidienne - Oeil du Tigre (effets négatifs ?) + Obsidienne Flocon Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 16:10

Bonjour,

Je possède un bracelet avec l’œil du tigre ainsi qu'un pendentif avec de l'obsidienne flocon. Puis-je les porter ensemble ? Ou dois-je les porter séparément ? Et est-ce qu'un usage quotidien est mauvais ?
J'ai aussi fais pas mal de recherches sur l’œil du tigre, j'ai remarqué que quelques sites disent que l’œil du tigre a des effets négatifs tel que de la dépressions et autres... J'aimerai avoir votre avis et/ou vos connaissances sur ce sujet s'il vous plait

Merci d'avoir lu et bonne continuation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

obsidienne - Oeil du Tigre (effets négatifs ?) + Obsidienne Flocon Empty
MessageSujet: Re: Oeil du Tigre (effets négatifs ?) + Obsidienne Flocon obsidienne - Oeil du Tigre (effets négatifs ?) + Obsidienne Flocon Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 18:25

Il ne faut pas écouter tout ce que les gens disent, si ton instinct te dit de porter ses 2 pierres porte les!
Pour l'oeil de tigre...oui j'ai vu de nombreuses personnes qui se sont un peu (je pense) monter le bourrichon (le truc de personnes rendues complètement folles et à l'asile euh Rolling Eyes Suspect no comment).
Il y a beaucoup de membres ici qui utilisent l’œil de tigre (ptite pierre par exemple a son œil de tigre depuis très longtemps et s'entend très bien avec, elle n'a aucun problème avec), je n'ai moi même eu aucun problèmes avec le peu que je l'ai porté.

Après, il y a la théorie qui circule comme quoi l’œil de tigre renverrai aussi les ondes négative de leur propriétaire....à leur propriétaire! eh oui, ça s’appelle un retour à l'envoyeur et ça t'apprend la vie, ces gens qui ne supportent pas l’œil de tigre ont peut être eu des mauvaises pensées envers quelqu'un?
Et sinon, il parait qu'elle à du mal avec les "victimes", les gens faibles d'esprit ou qui n'ont pas assez confiance en eux (déduis de tout ce que j'ai pu lire et entendre sur l’œil de tigre), je pense que c'est surtout dans le sens des gens qui se victimisent eux même (oui, moi tu sais j'ai pas de chance, de toute façon ça tombe toujours sur moi gnangnagna...), je pense qu'elle leur mets un coup de pied au c** pour leur dire que leur situation est peut être causer par leur comportement...

Voila pour ce que je sais sur l'oeil de tigre! à savoir que pour ma propre expérience, il m'est déjà arriver de m'enerver toute seule après des gens sans qu'il ne m'arrive rien (mais ces gens n'étaient pas présents, c'était juste moi qui pensait "quand même il/elle abuse" ou "je n'aime pas cette personne")

Les porter tout le temps...bah, il faut quand même les enlever pour les purifier et les recharger quand même, au moins une fois par semaine.

Voila. Sinon, je ne peux que te conseiller une seconde fois de faire ce que ton instinct te dicte! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

obsidienne - Oeil du Tigre (effets négatifs ?) + Obsidienne Flocon Empty
MessageSujet: Re: Oeil du Tigre (effets négatifs ?) + Obsidienne Flocon obsidienne - Oeil du Tigre (effets négatifs ?) + Obsidienne Flocon Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 19:08

L'oeil de tigre et l'obsidienne sont deux pierres assez puissantes dans leurs effets. Si tu es déjà habitué à l'une et à l'autre, il n'y a pas de risque à porter les deux ensemble, surtout si c'est dans un but de changement, d'évolution, de se défaire des mauvais comportements et des modèles de pensées obsolètes. Les deux sont fortes pour faire remonter ce qui est refoulé et pour se protéger de certaines mauvaises influences, qu'elles soient personnelles ou extérieures. Par contre, effectivement, ça peut signifier qu'il faille faire face à ses propres défauts. Cela amène donc à travailler dessus pour que ça ne se reproduise plus. Ce sont des bonnes pierres pour concrétiser également.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

obsidienne - Oeil du Tigre (effets négatifs ?) + Obsidienne Flocon Empty
MessageSujet: Re: Oeil du Tigre (effets négatifs ?) + Obsidienne Flocon obsidienne - Oeil du Tigre (effets négatifs ?) + Obsidienne Flocon Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 10:52

Pour ma part, l'oeil de tigre, au bout de 24h, m'amène de la colère sans objet. Chacun réagit différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite'pierre



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/04/2016

obsidienne - Oeil du Tigre (effets négatifs ?) + Obsidienne Flocon Empty
MessageSujet: Re: Oeil du Tigre (effets négatifs ?) + Obsidienne Flocon obsidienne - Oeil du Tigre (effets négatifs ?) + Obsidienne Flocon Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 17:22

Oui moi je n'ai jamais ressenti d'effets négatifs mais c'est peut être parce que je l'ai depuis longtemps. Ça m'est déjà arrivée de dormir plusieurs nuits avec (il était posé sur ma table de chevet) ! Après chacun ressent différemment c'est sur 😉
Revenir en haut Aller en bas
Smurth

Smurth

Nombre de messages : 241
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/05/2015

obsidienne - Oeil du Tigre (effets négatifs ?) + Obsidienne Flocon Empty
MessageSujet: Re: Oeil du Tigre (effets négatifs ?) + Obsidienne Flocon obsidienne - Oeil du Tigre (effets négatifs ?) + Obsidienne Flocon Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 16:12

Lumpinee a écrit:
Pour ma part, l'oeil de tigre, au bout de 24h, m'amène de la colère sans objet. Chacun réagit différemment.

J'aurais tendance à croire que l'Oeil-de-tigre "stresse" un peu son porteur lorsque celui-ci est fatigué. Comme le café, en fait; ça booste mais si t'es vraiment crevé, ça stresse.

Après, il y a aussi les gens qui ont des soucis au niveau du C3 qui supportent mal cette pierre; semble-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Kl3m

Kl3m

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/08/2016

obsidienne - Oeil du Tigre (effets négatifs ?) + Obsidienne Flocon Empty
MessageSujet: Re: Oeil du Tigre (effets négatifs ?) + Obsidienne Flocon obsidienne - Oeil du Tigre (effets négatifs ?) + Obsidienne Flocon Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 22:04

Bonjour,

Nouveau je me permet de répondre aussi.

Aucun problème à porter les deux, l'obsidienne a un comportement tourné vers une forme d'abstinence égoïste à faire ce qu'elle veut sans prendre en considération ce que font les autres (pierres ou humains). Si tu ne les ressens pas comme "trop puissantes", il n'y a aucun problème. Quand bien même, bien rechargées et respectées, aucun risque.

L'oeil de tigre est radicale, plus violente et moins "protectrice" que la labradorite, elle renvois à l'agresseur comme l'a dit Elie. Il s'agit, encore une fois selon ce que tu en ressens et les symboliques qui t'inspirent, d'une pierre qui agit seule contre des dangers pour le porteur qui lui veut du bien. Les personnes qui s'en sont plaintes avaient dû ne pas les respecter assez, et donc se reprendre dans la g**ule leurs propres attaques.

Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

obsidienne - Oeil du Tigre (effets négatifs ?) + Obsidienne Flocon Empty
MessageSujet: Re: Oeil du Tigre (effets négatifs ?) + Obsidienne Flocon obsidienne - Oeil du Tigre (effets négatifs ?) + Obsidienne Flocon Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 22:17

Citation :
Les personnes qui s'en sont plaintes avaient dû ne pas les respecter assez, et donc se reprendre dans la g**ule leurs propres attaques.

Enfin quelqu'un d'autre avec cet avis! je commençai à pensé que j'était la seule! J'ajoute qu"une fille (qui avait de bon ressentis avec les pierres) en avais parler et elle avait dit qu'un jours, elle avais sentis le besoins d'en porter une et que c'était comme si elle était "devenu le tigre", il est très bon pour la confiance en soi (lorsqu'elle avais voulu le porter avant, elle se sentait fatigué)
Revenir en haut Aller en bas
Kl3m

Kl3m

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/08/2016

obsidienne - Oeil du Tigre (effets négatifs ?) + Obsidienne Flocon Empty
MessageSujet: Re: Oeil du Tigre (effets négatifs ?) + Obsidienne Flocon obsidienne - Oeil du Tigre (effets négatifs ?) + Obsidienne Flocon Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 22:59

Quelque chose que j'ai appris avec les pierres, c'est que la grande majorité n'ont que faire de nous. Je me pose même la question de leur "bienveillance" ou "lutte contre le mal".
Nous les percevons comme "protectrices" ou "agissant contre le mal". Or, ces notions sont des perceptions humaines, et elles ne le sont pas. De très nombreuses pierres "agissent" naturellement de la même manière qu'on pourrait attribuer à un champ magnétique d'un aimant "d'agir" pour se coller à un autre aimant. C'est leur nature, elles émettent des champs énergétiques qui interagissent avec leur environnement, et nous interprétons ces interactions avec nos yeux d'humains, alors qu’elles n'agissent pas, elle sont, point.

("get to the point....", "I know, sorry...") Bref, en terme plus simple, je voulais dire que les pierres ne nous "considèrent" pas dans leur "actions". Elle sont là. L’œil de tigre renvois les agressions à l'expéditeur de celles-ci. Y compris s'il s'agit de leur porteur.
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

obsidienne - Oeil du Tigre (effets négatifs ?) + Obsidienne Flocon Empty
MessageSujet: Re: Oeil du Tigre (effets négatifs ?) + Obsidienne Flocon obsidienne - Oeil du Tigre (effets négatifs ?) + Obsidienne Flocon Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 23:10

Oui, je suis tout à fait d'accord, tout est une question de vibrations la dedans, même si certains ont des expériences assez surprenante avec certaines pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite'pierre



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/04/2016

obsidienne - Oeil du Tigre (effets négatifs ?) + Obsidienne Flocon Empty
MessageSujet: Re: Oeil du Tigre (effets négatifs ?) + Obsidienne Flocon obsidienne - Oeil du Tigre (effets négatifs ?) + Obsidienne Flocon Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 1:07

Je pense que la pierre à son effet lorsqu'on pense avoir besoin d'elle !
Moi j'ai remarqué que lorsque je la sollicite c'est que j'en ressens vraiment le besoin .. Pour me rassurer, pour me donner confiance, etc.. Mais après je ne ressens rien du tout lorsque que je vais bien et que je n'en n'ai pas besoin .. C'est étrange bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kl3m

Kl3m

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/08/2016

obsidienne - Oeil du Tigre (effets négatifs ?) + Obsidienne Flocon Empty
MessageSujet: Re: Oeil du Tigre (effets négatifs ?) + Obsidienne Flocon obsidienne - Oeil du Tigre (effets négatifs ?) + Obsidienne Flocon Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 2:38

J'ai remarqué ça aussi P'tite pierre. Je pense que (1) c'est parce qu'une grosse partie de l'action des pierres vient de nous par projection sur un élément extérieur de ce que l'on a besoin de recevoir mais qu'on n'arrive pas à accepter que ça puisse venir de nous, et (2) parce que lorsqu'on s'autorise à avoir besoin d'aide, on est plus réceptifs à d'éventuels changements d'énergie, ou d'attitude envers nous, on perçoit peut-être d'avantage la partie de l'énergie de la pierre qui nous convient (j'en reviens à mon premier point pour ça).
Revenir en haut Aller en bas
Smurth

Smurth

Nombre de messages : 241
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/05/2015

obsidienne - Oeil du Tigre (effets négatifs ?) + Obsidienne Flocon Empty
MessageSujet: Re: Oeil du Tigre (effets négatifs ?) + Obsidienne Flocon obsidienne - Oeil du Tigre (effets négatifs ?) + Obsidienne Flocon Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 8:51

Je pense qu'on ressent les effets d'une pierre lorsqu'on s'attend à ce qu'il y ait des effets. Si on n'en attend rien, on peut très bien ne rien ressentir, ce qui n'empêche pas la pierre d'être active.
Après, il y a aussi ce qu'on appelle la "sensibilité" de la personne... Et là, je crois de plus en plus qu'il s'agit de la capacité de la personne à s'observer elle-même et a s'apercevoir qu'elle ne fonctionne pas tout-à-fait comme d'habitude.
Selon moi, les personnes qui ont une conscience ténue d'elles-même sont aussi celles qui ressentent le moins les pierres...
Revenir en haut Aller en bas
Kl3m

Kl3m

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/08/2016

obsidienne - Oeil du Tigre (effets négatifs ?) + Obsidienne Flocon Empty
MessageSujet: Re: Oeil du Tigre (effets négatifs ?) + Obsidienne Flocon obsidienne - Oeil du Tigre (effets négatifs ?) + Obsidienne Flocon Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 13:13

Je suis assez d'accord avec toi Smurth (dommage qu'il n'y ait pas de bouton 'like' sur les messages)
Revenir en haut Aller en bas
Smurth

Smurth

Nombre de messages : 241
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/05/2015

obsidienne - Oeil du Tigre (effets négatifs ?) + Obsidienne Flocon Empty
MessageSujet: Re: Oeil du Tigre (effets négatifs ?) + Obsidienne Flocon obsidienne - Oeil du Tigre (effets négatifs ?) + Obsidienne Flocon Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 16:12

On n'est pas sur FB (et c'est tant mieux)
Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

obsidienne - Oeil du Tigre (effets négatifs ?) + Obsidienne Flocon Empty
MessageSujet: Re: Oeil du Tigre (effets négatifs ?) + Obsidienne Flocon obsidienne - Oeil du Tigre (effets négatifs ?) + Obsidienne Flocon Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 17:44

Je vous rejoins tous les deux sur les points abordés Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

obsidienne - Oeil du Tigre (effets négatifs ?) + Obsidienne Flocon Empty
MessageSujet: Re: Oeil du Tigre (effets négatifs ?) + Obsidienne Flocon obsidienne - Oeil du Tigre (effets négatifs ?) + Obsidienne Flocon Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 21:44

Dans ma poche gauche je porte toujours un oeil de tigre, une obsidienne oeil céleste avec un cristal de roche.
Dans l'autre poche j'ai toujours la malachite et j'ajoute d'autres pierres mais souvent le chrysocolle et le quartz rose.
Revenir en haut Aller en bas
Uhaina



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2016

obsidienne - Oeil du Tigre (effets négatifs ?) + Obsidienne Flocon Empty
MessageSujet: Re: Oeil du Tigre (effets négatifs ?) + Obsidienne Flocon obsidienne - Oeil du Tigre (effets négatifs ?) + Obsidienne Flocon Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 13:20

Parfois, il suffit de bien purifier sa pierre pour qu'elle n'ait plus d'effet négatifs.

J'adore mon oeil de tigre mais quand je l'ai porté à nouveau après plusieurs mois, il m'a fait entrer dans un état de colère et de tristesse intense après quelques heures seulement. Résultat, 2h sur un amas de gros sel (je n'utilise cette forme de purification que pour les pierres suffisamment dures et très chargées), et là, plus de crises Wink

Revenir en haut Aller en bas
Turquoise 76

Turquoise 76

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/11/2016

obsidienne - Oeil du Tigre (effets négatifs ?) + Obsidienne Flocon Empty
MessageSujet: Re: Oeil du Tigre (effets négatifs ?) + Obsidienne Flocon obsidienne - Oeil du Tigre (effets négatifs ?) + Obsidienne Flocon Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 22:15

C'est clair que l'oeil de tigre réveille le 'fauve' en moi....lol lol!
Et mon obsidienne flocon de neige me protège, mais sans me couper des autres. .. Basketball

A mon avis, pas de souci pour porter les 2 pierres en même temps, si tu te sens bien. ..
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




obsidienne - Oeil du Tigre (effets négatifs ?) + Obsidienne Flocon Empty
MessageSujet: Re: Oeil du Tigre (effets négatifs ?) + Obsidienne Flocon obsidienne - Oeil du Tigre (effets négatifs ?) + Obsidienne Flocon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oeil du Tigre (effets négatifs ?) + Obsidienne Flocon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oeil du tigre et Obsidienne , compatible ensemble ?
» Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!!
» oeil du tigre, ulexite ou obsidienne mouchetée
» obsidienne mouchetée=obsidienne flocon?
» Oeil de tigre, obsidienne floconneuse, labradorite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-