Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma quartz rose perd sa couleur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CoeurSensible



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2011

Ma quartz rose perd sa couleur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma quartz rose perd sa couleur ! Ma quartz rose perd sa couleur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 23:01

Meliane : je sais que ce post d'il y a supe longtemps, mais je voulais savoir si finalement, le fait d'avoir enterré ton pendentif lui avait rendu ses couleurs ??? merci !
Revenir en haut Aller en bas
Orsab



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2011

Ma quartz rose perd sa couleur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ....... Ma quartz rose perd sa couleur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 23:10

Bon ben je te suis à la queue le le........quartz rose, alors ? Please Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Ma quartz rose perd sa couleur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma quartz rose perd sa couleur ! Ma quartz rose perd sa couleur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 12:39

Sur mon quartz rose la mise en terre n'a rien donné. Je le garde donc comme ca. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CoeurSensible



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2011

Ma quartz rose perd sa couleur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma quartz rose perd sa couleur ! Ma quartz rose perd sa couleur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 18:28

Ah bah zut alors, mais il fait toujours de l'effet ? il garde ses propriétés ou pas tellement ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Orsab



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2011

Ma quartz rose perd sa couleur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ... Ma quartz rose perd sa couleur ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:06

Je vous lis....

Merci pour ta réponse.

Je laisse la place pour la nouvelle question..... :

Ah bah zut alors, mais il fait toujours de l'effet ? il garde ses propriétés ou pas tellement ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Ma quartz rose perd sa couleur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma quartz rose perd sa couleur ! Ma quartz rose perd sa couleur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:53

Je ne le sens pas trop. Donc j'en ai acquis un autre.
Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

Ma quartz rose perd sa couleur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma quartz rose perd sa couleur ! Ma quartz rose perd sa couleur ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 17:34

bonjour à tous!
je me permets de remonter ce post car mes 2quartz rose brut palissent ,ils étaient dans ma chambre,quand j'ai commencer à les voir pallir,je les aient changé de place et je les aient mis sur mon bureau,seulement il me semble qu'ils palissent encore,je les aient recharger dimanche à la lune et au soleil du matin.Je m'en sert souvent lord de méditation,mais je les décharge à chaque fois,alors j'ai un peu de mal à comprendre la cause de leurs paleurs...J'aime beaucoup ces 2 pierres et je voudrais vraiment qu'elles reprénnent leurs éclats...Je pense que si ça continue je vais les enterrer sous terre mais bon,si jee pouvais trouver une autre solution,ce serais pas plus mal (elles vont beaucoup me manquer pendant leurs séjours en terre... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma quartz rose perd sa couleur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma quartz rose perd sa couleur ! Ma quartz rose perd sa couleur ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma quartz rose perd sa couleur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Redonner de la couleur a un quartz rose
» quartz rose a perdu sa couleur de meme que d'autres
» Ma citrine perd-t-elle sa couleur?
» Pierre Quartz/Quartz Rose/Tourmaline Noire ??
» De couleur rose...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-