Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Récolte de cristal de roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angeblanc

angeblanc

Nombre de messages : 12
Age : 59
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 14/07/2008

Récolte de cristal de roche Empty
MessageSujet: Récolte de cristal de roche Récolte de cristal de roche Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 1:23

Bonjour à toutes et à tous Very Happy

La semaine dernière, mon ami est allé faire ses emplettes avec son marteau et son burin dans le Binntal [url]http://www.crans-montana-life.ch/pdf/43/109-110.pdf (petit paradis suisse où l'on peut soi-même ramasser ses cristaux de roche et autres pierres) et il est revenu avec un plein panier de magnifiques cristaux de roche. Puis-je les utiliser pour recharger mes pierres (aventurine, turquoise, rhodocrosite, améthiste, jade, etc...)? Si oui, comment dois-je m'y prendre?
Revenir en haut Aller en bas
angeblanc

angeblanc

Nombre de messages : 12
Age : 59
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 14/07/2008

Récolte de cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Récolte de cristal de roche Récolte de cristal de roche Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 1:29

Ben voilà que tout à disparu Crying or Very sad

Je recommence donc!

Mon ami est allé faire ses emplettes avec son marteau et son burin directement à la source, dans le binntal (petit paradis en Suisse où on peut ramasser soi-même ses cristaux de roche. Il en est revenu avec un plein panier. Very Happy
- Quand on parle de recharger ses pierres sur amas de cristal, s'agit-il de ce genre de cristal?

- Si oui, puis-je y recharger mes pierres (rhodocrosite, turquoise, aventurine, chrysophrase, hématite, jade, etc...?

- Et comment procéder?
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Récolte de cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Récolte de cristal de roche Récolte de cristal de roche Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 12:44

Oui il s'agit de ce type d'amas, ton amis à de la chance !!! et oui tu peux procéder à des purifications/rechargement avec toutes les pierres (je n'ai jamais vu de contre indication pour cette méthode)

Comment procéder ?
Pose les pierres sur l'amas et expose le tout au soleil du matin pour les pierres qui supporte le soleil ou toute la nuit pour celle qui préfèrent la lune (en général les pierres claire, kunzite, quartz rose, améthyste ...)

Les pierres qui supportent le soleil peuvent aussi être exposées à la lune ça fait un rechargement plus complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
angeblanc

angeblanc

Nombre de messages : 12
Age : 59
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 14/07/2008

Récolte de cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Récolte de cristal de roche Récolte de cristal de roche Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:48

Génial!

En plus ça va être vraiment beau de voir toutes ces différentes couleurs au soleil.

Merci Kerrigan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Récolte de cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Récolte de cristal de roche Récolte de cristal de roche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Récolte de cristal de roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cristal de roche
» cristal de roche
» cristal de roche
» cristal de roche
» Cristal de roche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-