Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon chat rescapé et les pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Mon chat rescapé et les pierres Empty
MessageSujet: Mon chat rescapé et les pierres Mon chat rescapé et les pierres Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 18:17

Je ne sais pas trop si je suis dans le bon endroit du forum, mais je me lance.

J'ai récupéré il y a un peu plus d'un an un pauvre malheureux rescapé de l'enfer.
En bref Ce kiki là avait eu la malchance de naître dans un grand élevage, un de ceux qui font avec fierté des nouvelles races créées pour la beauté et la postérité. Dans le cas présent, mon kiki avait des parents de haute lignée.

Le petit bonhomme a donc hérité d'un pedigree à faire pâlir le vôtre, d'un nom ridicule à particule imprononçable et d'un devoir de séduction obligatoire pour rallonger le pedigree familial. Oui mais voilà, lui c'était le rebut de la belle nichée, l'avorton décevant rempli de poils qu'il n'aurait jamais dû avoir (quand l'humain joue au créateur il y a forcément des rebuts et les rejetons naissent avec différentes longueurs de poils, donc certains sont des rebuts)

Qu'à cela ne tienne, on peut tout de même limiter les dégâts et utiliser les rebuts comme reproducteurs une fois ou deux, on démarre une belle race non ? Le petit gars a donc été séparé de sa mère bien trop tôt et bradé à un autre éleveur avec pour mission d'élever sa chatterie d'un étalon futur porteur de ce magnifique gène nu... Qu'est ce qu'on s'en fou des rebuts après tout.

Il a échoué en cage ailleurs quelque part où tout le monde s'en fou pour n'en sortir que de rares fois quand une jolie demoiselle chat était à disposition pour la noblesse de la race. Si on vous mettait en cage, vous, vous auriez envie de séduire sur demande juste pour dégourdir vos pattes ? Il a bien essayé, mais comme il traînait des ennuis de santé depuis sa naissance (quelques croquettes et peu de soins ont entamé ses pauvres intestins fragiles), il n'y est pas arrivé.

Alors, dehors le rebut... Inutilisable, peu productif, pas intéressant, ouste. Je l'ai récupéré un soir, entre deux portes de toilettes d'un Macdo, des mains d'une grande dame qui s'en est débarrassée avec soulagement après avoir vu sa tête de misère sur un site d'annonces où il était revendu pour une bouchée de pain. Un chat timide et pas vraiment câlin d'après elle.

Bon, oups j'avais dit en bref Embarassed
Mon kiki (Nicky rebaptisé) , maigre à faire peur a passé 3 mois sous mon lit, rongé par la giardiose, les intestins en compote, les yeux larmoyants et ce fut a force de soins et de patience que j'ai réussi peu à peu à lui redonner confiance et à en faire un chat heureux ET câlin , mais il a fallu plus d'un an ...

Les chats d'après mon expérience n'aiment pas trop le reiki, sans doute que l'énergie qu'il dégage les gênent, alors la seule façon d'en faire c'est à distance ou peu à peu quand il supportait un peu de contact.
A présent il évolue dans la maison, cause, câline et il a repris du poil de la bête en grande partie aidé par mon Orphée thérapeute qui l'a guidé et materné, il n'y a pas d'autre mot (alors que le gros Orphée est un mâle :-)

Il m'arrive de dormir avec un cristal et un quartz rose sous mon oreiller la nuit, parfois je les y oublie et au matin le kiki se glisse dans la chambre, son premier lieu de vie chez moi , ou il se couche toujours sur mon lit au même endroit.
Après quelques jours j'ai essayé de mettre le quartz rose (puisqu'il a tant besoin de confiance en lui et d'amour apaisant le pauvre) et le cristal à l'endroit où il se couche et d'observer la réaction. Il s'y couche toujours sans souci, mais son comportement de sommeil change. Il se roule en boule façon foetus et semble totalement absorbé dans son sommeil réparateur. Donc je me dis que cela lui fait du bien et pourra équilibrer son mental encore bien fragile.
Comme je suis une vilaine madame Razz, j'ai poussé l'expérience a déplacer les deux pierres sous la couette, juste un peu pour voir et de plus en plus loin, l'expérience est étonnante, mon ptit gars se couche en rond, se relève , hésite et cherche vraiment où sont les deux pierres pour aller se mettre dessus.
Mieux encore, depuis deux trois jours quand j'enlève les pierres qui ont bien droit au soleil itou il tourne en rond dans tous les sens et finit contrarié par se coucher à sa place habituelle l'air de dire *grrrr où sont MES cailloux !*

Me voilà bonne pour racheter un autre lot de pierres pour le kiki. J'ai aussi observé que le quartz se décharge beaucoup plus vite quand il se pose dessus, a le sentir il a besoin de recharges plus souvent. Je ne sais pas j'imagine que la détresse de ce pauvre petit gars est aspirée par le quartz ?

J'aimerais essayer de traiter ses intestins qui sont toujours en compote , mieux depuis qu'il a une alimentation sans farine et correcte (deux ans de vie en cage et de maladies a usé le pauvre chat) mais là je sèche , quelle/s pierres pourraient aider ses intestins à fonctionner mieux ?
Si vous avez des idées je suis preneuse :-)

Ah, pour ceux qui aiment les animaux voici le Kiki à droite sous la protection du mage Orphée Very Happy


Mon chat rescapé et les pierres Nicky210
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Lilie

Lilie

Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/03/2010

Mon chat rescapé et les pierres Empty
MessageSujet: Re: Mon chat rescapé et les pierres Mon chat rescapé et les pierres Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 20:11

Je ne pourrais pas t'aider pour les intestins du minou mais son histoire avec les pierres m'a interpellé.

J'ai aussi la chance d'avoir un chat qui partage ma vie. Et il y a quelques temps je dormais avec un quartz rose sous mon oreiller, et mon chat qui avant dormait sur son pouf s'est mis à dormir sur mon oreiller !!

Depuis j'ai enlevé le quartz rose pour le purifier et recharger mais il m'appelle donc il va vite revenir sous mon oreiller, reste plus qu'à savoir si mon chat reviendra aussi puisque depuis que je l'avais enlevé il avait repris son habitude de dormir sur son pouf Wink

Comme quoi les chats et les animaux en général sont sensibles à l'énergie des pierres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindescalins.fr
Hiorinmaru

Hiorinmaru

Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/05/2012

Mon chat rescapé et les pierres Empty
MessageSujet: Re: Mon chat rescapé et les pierres Mon chat rescapé et les pierres Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 20:56

Bonjour Morrigan,

Ah les chats !!! Ils sont super beau tes deux matous !!

Bon, je ne peux pas aider ton kiki plus que ça, les animaux et la lithotérapie faudrait que je me renseigne un peu plus sur le sujet. Je te conseille quand même l'héliodore:

Histoire et origine : L’héliodore est une variété de béryl. Son nom grec signifie « don du soleil ».

Provenance: Afrique du sud ouest, Brésil, Madagascar, Oural, Pakistan.

Couleurs : Jaune citron ou jaune doré parfois légèrement verdâtre. Sa
couleur peut varier du jaune d’or au jaune verdâtre.

Utilisation en lithotérapie: L’héliodore jaune doré est très dynamisant. Il a des vertus
quasi-identiques à celles de la citrine. L’héliodore jaune teinté de vert est idéal dans
l’environnement d’une pièce, il contribue aussi bien à la bonne
santé des plantes vertes qu’à celle des personnes ou animaux qui y
vivent.
Il est très utile en soutien physique et psychologique à
des traitements lourds contre les cancers. Il apaise les souffrance,
chasse les angoisses, redonne de l’espoir.

Purification et rechargement: Eau, Beaucoup de soleil. Amas de quartz. La
purification est rarement nécessaire car l’héliodore résiste aux
énergies négatives.

Plus un cristal de roche posé dans ta chambre pour amplifier les effets de l'héliodore devrait aider ton kiki,

Je n'ai pas plus d'idée bisous et bonne continuation dans ta recherche ,

Hiorin.

Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Mon chat rescapé et les pierres Empty
MessageSujet: Re: Mon chat rescapé et les pierres Mon chat rescapé et les pierres Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 22:09

Tes chats sont vraiment très beaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3328
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Mon chat rescapé et les pierres Empty
MessageSujet: Re: Mon chat rescapé et les pierres Mon chat rescapé et les pierres Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 22:45

Kiki me fait craquer I love you

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon chat rescapé et les pierres Empty
MessageSujet: Re: Mon chat rescapé et les pierres Mon chat rescapé et les pierres Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 23:00

Superbes chats, et l'histoire est craquante. Il n'y avait pas besoin (pour moi) de préciser lequel était le chat thérapeute, ça se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

Mon chat rescapé et les pierres Empty
MessageSujet: Re: Mon chat rescapé et les pierres Mon chat rescapé et les pierres Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 8:39

Très belle histoire, et très belle photo ! Merci pour le partage !

Concernant le fait que les chats semblent attirés par les pierres, et que ces dernières semblent se décharger assez rapidement, ça ne m'étonne pas vraiment.
Je n'ai jamais eu de chat (c'est incompatible quand on a un rat Wink ), mais j'ai pu remarquer chez pas mal d'amis qu'ils aimaient bien se reposer là où il y avait de grandes sources d'ondes, notamment sur les multi-prises électriques. Peut-être qu'ils agissent un peu comme des "aspirateurs" Wink
Il me semble qu'il y a aussi une "croyance" (je ne sais pas si c'est avéré ou pas) qui dit qu'il ne faut pas installer le berceau d'un bébé là où les chats ont l'habitude de dormir.

Bref, ton petit protégé a eu bien de la chance de tomber sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Mon chat rescapé et les pierres Empty
MessageSujet: Re: Mon chat rescapé et les pierres Mon chat rescapé et les pierres Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 9:06

belle histoire, et très beaux chats ! l' angora dégage une grande sagesse, et beaucoup de bonté.C'est vrai que les chats ont l'air d' aimer l'énergie électrique.Les deux miens dorment a tour de rôle sur la live box, ou sur mes aquariums . Bon, ce sont des endroits chauds, c'est peut- être la seule raison ?

Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Mon chat rescapé et les pierres Empty
MessageSujet: Re: Mon chat rescapé et les pierres Mon chat rescapé et les pierres Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 12:21

Bonjour et merci de vos réponses Very Happy

Hiorin, je n'ai pas trouvé l'Héliodore dans mon magasin en ligne , ni sur celui conseillé en france, je recherche encore .
Par contre j'ai trouvé l'Héliotrope :
Aide a vaincre la timidité, le trac, le manque de confiance en soi.
L'élixir d'héliotrope favorise la régénération physique en apportant un regain d'énergie vitale et en stimulant les forces d'autoguérison.
Sur le plan physique, l'élixir d'héliotrope exerce une action revitalisante car il renforce le système circulatoire, augmente le fer dans le sang et l'oxygène.
Il fortifie le plexus solaire et, en le rechargeant, améliore le processus de la digestion ainsi que l'assimilation de la nourriture.
Cela pourrait donc être pas mal et pour aider la confiance en lui (qui s'est incroyablement améliorée tout de même) et ses soucis internes.

Arizan et Andrée : Oui Orphée est un chat rempli de sagesse et réellement thérapeute. Il faut savoir qu'il avait à peu près 5 ans quand kiki est arrivé chez nous. Il ne sort pas (on est au 3eme) et n'avait donc plus vu d'autre chat depuis qu'il a quitté sa famille chaton. Il n'a manifesté aucune agressivité que du contraire. Après la première surprise passée (style waw c'est QUOI ce drôle de bestiaux à poils tt raz et grandes oreilles dis ??? Laughing ), il s'est mis à ronronner doucement en fermant les yeux. Kiki a été isolé d'abord vu sa maladie contagieuse, mais Orphée filait dans la chambre dès qu'il pouvait et se mettait devant le bas du lit en ronronnant. Pour moi je suis sûre qu'il avait compris la détresse et communiquait *tout va bien, ici tu es en sécurité, je peux t'aider*
C'est assez incroyable et je n'avais jamais vu cela (et j'ai eu beaucoup de chats avant lui).
Orphée est un chat sage, qui ressent mes émotions et qui est toujours à mes côtés, il sait très bien quand je ne vais pas bien et euh .. M'accompagne ?
Un medium m'a dit un jour que les chats voient l'invisible et ont une sensibilité plus forte que nous. Orphée est comme cela. Pas kiki, qui lui est un écorché toujours en demande.

Andrée et Merveille : je pense que les chats aiment la chaleur, c'est certain. Par contre un poils longs comme Orphée évite les zones chaudes (vu ses poils), mais kiki , lui qui a un poil xtra court comme tout les styles siamois, recherche tout ce qui est ultra chaud. J'avais dans le temps une orientale qui dormait enceinte sur le radiateur bouillant, Laughing je me disais que les bébés allaient cuire Laughing mais non .
Par contre j'ai remarqué que les chats n'aiment pas trop le Reiki, c'est comme trop fort pour eux, les chiens eux viennent se coller sous la table de soin pendant un Reiki, mais les chats évitent et si j'essaye le Reiki sur eux ils s'en vont, même si je le fais durant un câlin. Je pense que l'énergie Reiki est trop forte. J'arrive alors mieux à leur faire en Reiki a distance ou en Reiki mental.
Je veux dire par là que comme j'ai appris la communication animale, j'appelle le chat par la communication et je lui explique que je vais essayer de l'aider (en lui demandant sa permission) et j'impose mentalement les mains en Reiki, là ça marche, sinon ça *gène* (d'après leur mot)

C'est pourquoi je trouvais les pierres intéressantes.
J'ai vu sur le forum un post où on explique des massages avec des pierres en bâtons de massage, je pense essayer pour voir mais je dois encore acheter les bâtons Laughing

J'ai aussi vu sur un site d'enchère suisse que à présent on vend des colliers pour chien avec des pierres.
Je n'ai pas trouvé grand chose sur le sujet, mais je trouve cela une piste intéressante, on pourrait essayer un collier chat avec pierres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Mon chat rescapé et les pierres Empty
MessageSujet: Re: Mon chat rescapé et les pierres Mon chat rescapé et les pierres Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 12:50

Merveilles a écrit:
Très belle histoire, et très belle photo ! Merci pour le partage !

Concernant le fait que les chats semblent attirés par les pierres, et que ces dernières semblent se décharger assez rapidement, ça ne m'étonne pas vraiment.
Je n'ai jamais eu de chat (c'est incompatible quand on a un rat Wink ), mais j'ai pu remarquer chez pas mal d'amis qu'ils aimaient bien se reposer là où il y avait de grandes sources d'ondes, notamment sur les multi-prises électriques. Peut-être qu'ils agissent un peu comme des "aspirateurs" Wink
Il me semble qu'il y a aussi une "croyance" (je ne sais pas si c'est avéré ou pas) qui dit qu'il ne faut pas installer le berceau d'un bébé là où les chats ont l'habitude de dormir.

Bref, ton petit protégé a eu bien de la chance de tomber sur toi !
Pas forcément, j'ai déjà eu un couple d'amis qui avaient un rat et un chat qui jouaient ensembles (avec de jolies courses-poursuites à travers l'appart, un coup le rat devant, un coup le chat... Very Happy), et dormaient collés l'un à l'autre dès qu'un semblant de froid arrivait Very Happy

Kiki a mal démarré dans la vie mais au final a pu se réadapter correctement et vivre sereinement, c'est le principal pour lui! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Mon chat rescapé et les pierres Empty
MessageSujet: Re: Mon chat rescapé et les pierres Mon chat rescapé et les pierres Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 13:50

Pour kiki , une tourmaline melon d'eau ne pourra pas lui faire de mal Wink .

Pour ses intestins ... là comme ça , je vois pas trop mais des fois une solution me viens quelques temps après !
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Mon chat rescapé et les pierres Empty
MessageSujet: Re: Mon chat rescapé et les pierres Mon chat rescapé et les pierres Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:41

Merci pour cette belle histoire Morrigan,

Je suis surprise cependant de lire que les chats n'aiment pas le reiki. J'en ai 2 et elles adorent.

Une des 2 s'est retrouvée à l'hopital en réanimation.
Elle a reçu du reiki à distance. C'était la première fois que j'aessayais le reiki sur mes chattes
Dès son retour, elle est venue en chercher encore et encore, et je leur en donne en direct.

Pour la digestion de kiki, fait-lui boire de l'eau de gemme d'obsidienne flocon de neige.
Ca l'aidera à digérer le négatif du passé. I love you

Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2520
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Mon chat rescapé et les pierres Empty
MessageSujet: Re: Mon chat rescapé et les pierres Mon chat rescapé et les pierres Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:55

histoires tres emouvantes

pour nous la cohabitation chatte de 4 ans et chat de 2 ans c'est tres mal passer, la minette qui repond au doux nom d'emeraude ne supporte pas le chaton baptiser ciboulette arriver 2 ans apres elle, il ete a peine sevre et avait besoin d'amour maternelle, heureusement il a trouver reconfort aupres de notre gros bracque.

en tout les cas ton kiki ira de mieux en mieux j'en suis certaine
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa66

Gaïa66

Nombre de messages : 365
Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 20/10/2009

Mon chat rescapé et les pierres Empty
MessageSujet: Re: Mon chat rescapé et les pierres Mon chat rescapé et les pierres Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 15:23

Bonjour Morrigan,

Je ne peux malheureusement pas t'être d'un grand secours. Mais il y a quelques temps, j'ai vu un reportage sur une vétérinaire ayant écrit un livre sur la phyto pour les chats. Je te donne son nom et celui de son livre, ça pourra peut-être t'aider : Dr Celine Gastinel-Moussour, Phytothérapie et soins naturels pour mon chat.

Voici le lien de la vidéo. Si ce lien vous parait inadéquat, je le retirerais : https://www.youtube.com/watch?v=BMD7CjuDGDo&feature=youtu.be

Milles caresses à tes boules de poils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Mon chat rescapé et les pierres Empty
MessageSujet: Re: Mon chat rescapé et les pierres Mon chat rescapé et les pierres Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 19:09

quel beau persan bien typé,tu a pensé a voir un véto?
il peut donner des croquettes speciales pour les intestins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Mon chat rescapé et les pierres Empty
MessageSujet: Re: Mon chat rescapé et les pierres Mon chat rescapé et les pierres Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 12:10

Merci de vos réponses.
Pour ce qui est du reiki, mon maître reiki m'avait dit que les chats n'aimaient pas trop... J'ai peut être été influencée par ses dires.
Après je n'ai pas vérifié sur Orphée qui n'en a pas besoin, lui c'est un peu une labradorite sur pattes Very Happy il apaise, donne et est en super santé donc je n'ai à vrai dire jamais essayé.
Sur le tit kiki ce n'est pas concluant, il n'aime pas trop et je n'y arrive que a distance en communiquant avec lui.

Pour ce qui est des pierres pour son bien être moral, visiblement il n'a plus besoin de se sentir mieux dans sa peau.
D'introverti il est passé à extraverti, un vrai oriental parfois même plus que trop envahissant. Le contraste est énorme. Nous rions souvent avec mon fils en disant : le chat pas câlin est encore là Razz

J'observe aussi que son amélioration a fait un énorme bond depuis que les pierres ont rejoint la maison. le quartz rose en bloc dans le salon et peut être la labradorite (qui sur ce a droit a beaucoup de recharge et nettoyage)
Depuis qu'elles sont là il est hyper pot de colle, le matin monsieur vous colle aux jambes, monte sur mon bureau dès que j'allume l'ordi et envahi tous mes papiers.
Le soir c'est idem, il vient se coller contre moi dans le fauteuil ce qu'il ne faisait jamais.

Pour ce qui est de ses intestins, Zia Very Happy , il est aux croquettes acana (croquettes du canada). Nous avons tout essayé pendant un an, il semble que les croquettes sans farine lui conviennent le mieux. Et sur ce , vu qu'on en trouve pas ici , c'est expédition colis z...+
Gara Very Happy j'ai aussi essayé la phyto, et entre autre une super cure de chlorella (rigolo car les deux adorent les croquer comme friandise) algue d'eau douce qui refont la flore et énergisent. Ainsi que d'autres traitements phytos.
Tout cela aide mais j'ai bien l'impression (nette et sûre) que ses intestins sont *bouzillés* depuis tout jeune donc en plus je cherchais des pierres pouvant aider de ce coté. Quartz rutile peut être ?

Sinon, une histoire amusante arrivée avec le kiki : le wk passé j'ai retiré de mon lit les pierres avec lesquelles j'avais dormi et les ai posées sur la table de nuit pour aller au salon me prendre le café.
Quelles minutes après j'ai entendu un bruit venant de la chambre et j'ai tout de suite compris que monsieur. était parti jouer avec.
me suis donc levée vite pour parer aux dégâts et de suite vu que mon galet de quartz rose avait disparu alors que le kiki sortait de dessous le lit l'air coupable et gêné.
L'artiste est filé dans le couloir l'air plus que coupable et moi j'ai cherché mon galet sans succès. J'ai retourné le lit, le matelas, tiré tout le matelas hors du lit. bref j'ai retourné la Chambre durant une bonne demi-heure... Le galet de quartz rose a complètement disparu.
Il est introuvable depuis ! Et je vous assure que j'ai cherché partout et fait le gros ménage !
Mystère ... J'imagine que soit kiki l'a caché pour usage personnel, ou encore que le galet a décidé de prendre des vacances. Et je me dis qu'il réapparaitra quand le temps sera venu.

Merci de m'avoir lue :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Gaïa66

Gaïa66

Nombre de messages : 365
Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 20/10/2009

Mon chat rescapé et les pierres Empty
MessageSujet: Re: Mon chat rescapé et les pierres Mon chat rescapé et les pierres Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 12:17

Heu... il est gros ton galet de quartz rose???

Je sais pas si c'est possible, mais il aurait pas pu l'avaler?? Ces boules de poils font parfois des trucs improbables... pire que des gamins Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Mon chat rescapé et les pierres Empty
MessageSujet: Re: Mon chat rescapé et les pierres Mon chat rescapé et les pierres Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 12:25

Gaïa66 a écrit:
Heu... il est gros ton galet de quartz rose???

Je sais pas si c'est possible, mais il aurait pas pu l'avaler?? Ces boules de poils font parfois des trucs improbables... pire que des gamins Laughing


*Rire*, mon chéri m'a dit pareil : regarde dans le bac à chats !
Mais non, pas possible, il tient dans le creux de ma main , trop gros pour avaler par un rikiki chat :-)

C'est le mystère du galet fantôme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Contenu sponsorisé




Mon chat rescapé et les pierres Empty
MessageSujet: Re: Mon chat rescapé et les pierres Mon chat rescapé et les pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon chat rescapé et les pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon chat et les pierres
» Attirance chat vers pierres
» Petite anecdote avec mon chat et une de mes pierres.
» Mon chat...
» Ca vous dirait un Chat (prononcer T'Chat)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-