Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 trop sensible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RestonsZen

RestonsZen

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/03/2017

trop sensible Empty
MessageSujet: trop sensible trop sensible Icon_minitimeLun 24 Juil 2017, 09:49

Bonjour à tous çà fait quelques mois que je suis devenu TROP sensible, trop empathique...
exemple je regarde un film, une personne pleure parce que quelqu'un qu'elle aimait est mort, ben moi çà va me faire un noeud au ventre et les larmes vont monter,
idem devant les infos...

en gros si je vois quelqu'un qui souffre, je souffre.

Ce qui m'étonne c'est que çà n'a jamais été dans mon caractère d'être comme çà.

Par contre si je vois un chaton trop mignon je vais bien aimer comme tout le monde mais je vais pas m'extasier on plus...

Je me demande si en soignant cette sensiblerie^^, çà n'améliorerai pas mon stress What a Face

Auriez-vous une pierre à me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/07/2016

trop sensible Empty
MessageSujet: Re: trop sensible trop sensible Icon_minitimeLun 24 Juil 2017, 09:58

Hypersensibilité : améthyste, cornaline, pierre de lune, sodalite, turquoise

Sinon je me demande si une obsidienne oeil céleste ne t'aiderait pas aussi à te détacher un peu des émotions des autres pour te concentrer sur les tiennes, à confirmer.

Ca peut aussi parfois être dû aux émotions qu'on refoule et qui ressortent en empathie avec quelqu'un qui vit la même chose ou qui ose se lâcher.

Dans ce cas :

Emotions refoulées : agate mousse, apophyllite, bois pétrifié, calcédoine bleue, citrine, cornaline, dioptase, émeraude, fluorite, labradorite, larimar, malachite, obsdiennes, oeil de faucon, prehnite, pyrite, quartz rose, rhodochrosite, rhodonite, rubellite, serpentine, verdélite... (à noter qu'elles ciblent chacune des émotions liées à un chakra particulier, je pense, et dans le cas de la tristesse ou du chagrin, une pierre du coeur sera plus utile)
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

trop sensible Empty
MessageSujet: Re: trop sensible trop sensible Icon_minitimeLun 24 Juil 2017, 09:58

Alors essaye de te protéger.  Trop d'empathie ça peut en effet "fatiguer" energetiquement.
En vrac les Pierres qui agissent pour équilibrer les émotions sont :
Améthyste, apatite , Chiastolite, chrysocolle, Citrine, Rhodochrosite, Rhodonite, Rhyolite, Serpentine et Sodalite.

Comme toujours , vas vers celle qui t'attire et écoute toi , c'est toujours le meilleurs choix que celui d'écouter x ou y qui te dira " telle pierre a marché pour moi " .. tu n'es pas l'autre donc suis ton instinct   La liste ci dessus est ok ;-)

( MrsKrobb juste posté en même temps ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
touti

touti

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/02/2017

trop sensible Empty
MessageSujet: Re: trop sensible trop sensible Icon_minitimeMar 25 Juil 2017, 07:22

est ce que la labradorite ne serait pas bonne également comme protection contre les maux des autres ? flower
Revenir en haut Aller en bas
lolo88

lolo88

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2017

trop sensible Empty
MessageSujet: Re: trop sensible trop sensible Icon_minitimeDim 30 Juil 2017, 07:33

Moi aussi je pense que la labradorite sera bien pour vous ...
car elle me protège beaucoup des autres et de ma sensibilité
Après à vous d essayer et de voir laquelle vous conviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




trop sensible Empty
MessageSujet: Re: trop sensible trop sensible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

trop sensible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HELP trop trop trop de poids apres grossesse!!!!!!
» Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes!
» TROP....c'est TROP
» Nouvelle sur le forum, questions, questions, sorry...
» Trop bizarre...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-