Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trop bizarre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Trop bizarre...  Empty
MessageSujet: Trop bizarre... Trop bizarre...  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 12:53

Je m'endors régulièrement avec des cristaux sous l'oreiller, dans la main, etc... Mais hier soir, j'avais mon petit bout de kunzite. Et je me suis dit en rigolant intérieurement que ce ne serait pas malin de l'avaler en dormant. Elle n'est pas bien grosse, mais bon. Après, je me suis demandée ce que ça pourrait que d'avaler un caillou. Suspect
Alors je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ce matin : impossible de retrouver mon petit bout de kunzite que j'avais à la main hier soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai tout retourné dans la chambre : soulevé le matelas, le sommier, les couettes et draps, regardé sous les meubles. Rien de rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Trop bizarre...  Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 13:01

Bin... tu n'as plus qu'à surveiller ce que tu mets dans tes toilettes! lol!

Pour la petite histoire: Un jour j'avais posé un morceau d'ambre sur le rebord de ma fenêtre pour qu'il prenne le soleil. Le lendemain, plus d'ambre! J'ai cherché partout autour, dans l'herbe, rien de rien! Et puis un beau jour, qu'est-ce que je vois à l'endroit même ou je l'avais posé et alors que je n'y pensais même plus: mon morceau d'ambre!! Allez comprendre quelque chose!

On pourrait se dire que quelqu'un à pu "me l'emprunter" mais il n'y avait personne d'autre que mes enfants et moi quand je l'ai perdu, et ils savent très bien que je ne leur refuse pas de m'emprunter des pierres, donc je sais que ce n'est pas eux...

Tu retrouveras peut-être ta kunzite à un moment où tu ne t'y attendra pas du tout, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Trop bizarre...  Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 13:13

What a Face What a Face What a Face j'espère que je n'ai pas fait ça !!! On va dire que tu as raison... je vais la retrouver plus tard. En attendant, j'ai une imagination qui me joue des tours parfois. Et là, le fait de me dire que je l'ai peut être avalée, ça me fait réagir bizarrement aujourd'hui je trouve. geek Tu crois que les pierres ont le sens de l'humour ? Ou que qu'un lutin m'a fait une blague ? En même temps il y a la minette que je garde... elle n'aurait pas piqué mon caillou pendant mon sommeil ? Il faut dire qu'elle est spéciale : elle ne veut pas qu'on l'approche. Mais des fois je fais mine de dormir et elle vient me renifler de près. Suspect Suspect Suspect
C'est vrai aussi qu'une fois j'ai "perdu" mon mâcle d'améthyste, et finalement je l'ai retrouvé plus tard... pareil pour plusieurs objets. Mais c'est trop bizarre quand ça arrive !
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Trop bizarre...  Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 13:20

lol!
J'ai un cristal de roche qui a disparu depuis quelques jours, je ne pense pas pour autant l'avoir avalé durant mon sommeil drunken

Non tu verras, il réapparaîtra là où tu t'y attends le moins alien

Si elle est tombé durant la nuit, le chat a peut-être joué avec par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Trop bizarre...  Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 13:23

tu l'avais mis où ton cristal ?
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Trop bizarre...  Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 13:27

sous l'oreiller, de temps en temps je le prenais dans la main et je me suis peut-être endormi comme ça, d'habitude je les retrouve mais là bonne question...

Alors ne rigolez pas mais durant la nuit il m'arrive de me lever pour fermer ou ouvrir une fenêtre ou boire, sans que je ne m'en souvienne précisément, si ça se trouve je l'ai posé quelque part en chemin mais où Question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Trop bizarre...  Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:08

Il m'arrive presque la même chose avec ma psilomélane brute.Elle est rangée dans une boite et quand je veux la sortir pour l'utiliser, pas moyen de la retrouver! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Trop bizarre...  Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:56

Citation :
Il m'arrive presque la même chose avec ma psilomélane brute.Elle est rangée dans une boite et quand je veux la sortir pour l'utiliser, pas moyen de la retrouver!

J'aurai appris le nom d'une nouvelle pierre aujourd'hui cheers
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Trop bizarre...  Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 21:45

rien à voir... ou plutôt si... un truc génial à voir : la collection minéralogique de l'université de Jussieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est magnifique, il y a des pièces magnifiques bien présentées et très nombreuses.
Même qu'à un moment on était devant une énorme kunzite... c'est mon amie qui me faisait remarquer qu'elle était sous mon nez, dans la vitrine... et je ne la voyais pas ! Alors là j'ai trouvé ça louche : je perds la mienne... enfin je ne la retrouve pas... et là bas, il y en a une grosse comme un fer à repasser sous le nez et je ne la voyais pas !!!
C'est un signe de quelque chose, mais je ne sais pas l'interpréter. albino
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Trop bizarre...  Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 21:53

pour ma part j'ai eu le coup avec un oeil de tigre en forme de ptit coeur tout mignon mais qui a disparu comme ca d'une seconde a l'autre; Je le portais au cou et puis pouf... plus rien alors que je n'avais pas bouger depuis deux heures, on bronzait avec une amie au soleil Suspect
je ne m'en suis pas remise car en théorie , elle a du tomber soit par terre , soit dans mes vêtements. Le sol était tout blanc alors j'aurais du la retrouver facilement. je ne la reverrais jamais ...
C'etait comme si elle avait décidé de partir aider une autre personne .... que je n'en avais plus besoin ....

Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Trop bizarre...  Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 21:58

c'est bizarre tout de même scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Trop bizarre...  Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:03

Ces petites pierres savent ce qu'elles veulent, des fois elles ont envie de jouer à la cachette avec nous. geek What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Trop bizarre...  Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:04

le mot bizarre revient souvent avec moi ces derniers temps, depuis que je porte des pierres mais je pense que ca doit etre le quotidien d à peu près tous les porteurs de pierre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Trop bizarre...  Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:08

il y a bien des théories... mais il vaut peut être mieux silent silent silent sinon c'est nous qu'on va traiter de bizarre... clown
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Trop bizarre...  Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:10

oh ben ca serait bête de se trouver bizarre entre nous ici !
Dehors avec les septiques oui vaut mieux ne pas en parler car on finirait tous avec une camisole de force mais ici ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Trop bizarre...  Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:12

bin ici... on ne sait pas qui lit par dessus notre épaule quand on écrit à l'ordi Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Trop bizarre...  Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:14

bon d'accord vu comme ca ... c'est dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Trop bizarre...  Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:18

En fait il y a la théorie des lutins... des esprits de la nature... de mondes parallèles... d'entités diverses et variées... ou "simplement" notre propre mental qui nous joue des tours... entre conscience et inconscience il y a tout un univers insaisissable...
geek Et le minéral par lui même... que renferme t il réellement...
Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Trop bizarre...  Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:24

alors la théorie des lutins je ne la connais pas mais vu comme ca avec beaucoup de préjugés ... je n'y crois guere Very Happy
les mondes parallèles ... aie la faudrait lire des trucs la dessus mais c'est déjà plus scientifique si je puis dire ca ainsi ...
nous même c'est déjà plus vraisemblable ... entre conscience et inconscience ... ca j'y crois ... j'ai beau me refaire la scène de ce jour la ou je l'ai perdu ... il y a bien un truc ??? je n'ai pas bougé ... et je ne l'ai pas retrouvé ... ma vision des choses étaient elles troublées ???
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Trop bizarre...  Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:29

Je pense que certains minéraux peuvent provoquer des états particuliers dans notre (in)conscience et favoriser certaines choses qui échappent à la raison... comme des distorsion au niveau du temps et de nos perceptions aussi. Et cette frontière entre réalité et non réalité, il y a peut être des zones limites où certaines choses sont possibles ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Trop bizarre...  Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:36

pour juste ce jour là, juste le temps que la pierre tombe et que je la perde de vue ..Je serais d'accord avec toi ... une sorte de trou noir dans le temps qui enlèverait tous souvenirs de ce qui s'est passé .... ou une coupure du temps peut être comme si on avait mis un coup de ciseau dans une bobine de film et qu'on l'aurait recousu sans l'action de perdre la pierre ...
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Trop bizarre...  Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:40

... oui... quelque chose comme ça...
Dis : tu crois que demain on se rappellera cette discussion et qu'on retrouvera les traces de nos écrits ? albino
Bon, sur ce, je vais aller me coucher moi. Je me donne une chance de recoller le morceau de film pour retrouver ma kunzite. Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Trop bizarre...  Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:55

Citation :
Dis : tu crois que demain on se rappellera cette discussion et qu'on retrouvera les traces de nos écrits ? albino

J'espere bien car la ce n'est plus une histoire de pierres, on serait dans un épisode d'xfiles et il faudrait qu'on appelle Mulder !!!! lol!


Citation :
Je me donne une chance de recoller le morceau de film pour retrouver ma kunzite. Razz Razz Razz

c'est quelque chose que je me sens incapable de faire pour mon oeil de tigre !!! et comment tu vas faire pour retrouver le bout de film manquant ? Very Happy scratch et surtout ou tu vas chercher ? Very Happy scratch si tu le retrouves ce bout de film ! tu me fais signe et tu me diras ou chercher ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Trop bizarre...  Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 6:28

Je me donne une chance : pour moi c'est une manière d'emballer la chose pour ne pas m'interdire les retrouvailles avec ma pierre. Maintenant je ne sais rien de plus que toi !!! Si elle se repointe, est ce qu'elle aura séjourné dans une autre dimension ? Remarque... sous mon lit c'est peut être une autre dimension ? scratch Le chat y passe ses journées à dormir... A partir du moment où il y a une créature vivante à côté, c'est autant de chance de perturbation parce qu'il y a les notre et celles de la créature (humaine ou animale)... donc peut être que moi je dois voir avec le chat ? Et toi... avec la copine qui était près de toi ce jour là ? C'est juste une supposition.
geek
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Trop bizarre...  Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 8:13

cheers cheers cheers J'ai retrouvé ma kunzite !!! Elle était planquée loin très loin sous mon armoire à l'autre bout de la chambre... Donc, elle a du tomber par terre la nuit quand je me suis levée pour aller au petit coin... et, logiquement, je ne vois que le chat pour l'avoir envoyé si loin !
C'est un drôle de chat : elle (c'est une minette) semble vraiment axée sur la communication, mais elle n'est pas souvent contente. Son maître lui manque peut être ? J'ai l'impression que c'est au niveau alimentaire, mais ça je n'y peux pas grand chose...

Ou alors c'est l'effet kunzite : il parait qu'elle est discrète, timide, ne se met pas trop en avant. En aurais je trop parlé ?

Ou bien alors elle a le sens de l'humour. Oui, elle a la réputation d'être efficace pour l'alignement des chakras... et là, pour la retrouver, j'ai du pousser les meubles, passer le balais encore une fois mais vraiment partout... et j'ai encore délogé des moutons -> j'en ai aligné quelques uns. Et le chat qui dort sous le lit, n'aime peut être pas les moutons, car ça fait cracra... et donc si on aligne les mots chat et cra-cra... scratch cat il doit y avoir une logique karmique là dedans.

En tout cas, grâce à elle, j'ai fait un ménage intensif dans les zones d'ombre de mon intérieur - ma chambre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis contente : si je ne m'étais pas obstinée, j'aurais pu l'oublier et elle aurait couru le risque de partir dans le trou noir du sac de mon aspirateur. D'ailleurs j'ai perdu un autre minuscule bout de caillou. Je pense que je vais faire une opération aujourd'hui : je vais opérer l'estomac de l'aspi... c'est peut être une riche idée !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trop bizarre...  Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trop bizarre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HELP trop trop trop de poids apres grossesse!!!!!!
» Bizarre, vous avez dit bizarre
» bizarre??
» bizarre
» Bizarre....
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-