Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Pendule de cuivre spirale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pendule - Pendule de cuivre spirale Empty
MessageSujet: Pendule de cuivre spirale Pendule - Pendule de cuivre spirale Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 22:10

Coucou tout le monde,

Je viens tout juste de faire une expérience avec mon pendule de cuivre spiralé:

Pendule - Pendule de cuivre spirale Pendul10

De ces temps-ci je monte des boucles-d'oreilles et ma Dame aux pierres avant de partir pour Tuscon m'a donné un sac plein de cartons troués pour boucles-d'oreilles.  J'avais serré le sac en question et depuis le début de la semaine je cherchais et ne trouvait pas.  En tant ordinaire, je demande à l'esprit de Saint-Antoine de m'aider à trouver l'objet en question, mais là, aucune réponse.  J'ai donc décidé de prendre mon pendule.  Face à tous les pendules, j'ai demandé lequel voulait m'aider et mes yeux se sont tournés vers le pendule de cuivre.  Je suis donc descendu au sous-sol avec mon livre et le pendule.  J'ai premièrement, posé le pendule sur mon coeur, les yeux fermés tout en le remerciant de m'aider.  J'ai ensuite demandé son nom et SURPRISE, c'est Saint-Antoine et me dit:" Tu veux expérimenter le pendule alors expérimentons!" Laughing Laughing Laughing

J'ai ensuite ouvert le livre sur le cadran du test d'habilité d'utilisation avec Saint-Antoine et le pendule m'a donné un taux de réussite à 100%.  Yé! J'ai ensuite commencé le questionnement en demandant si j'étais dans la bonne pièce soit mon atelier et le pendule me confirma en tournant à droite pour OUI.  Ensuite, je lui ai tout simplement demandé de me guider et le pendule s'est mis à balancer très fort jusque devant mes tirroirs de ma commode.  Cette commode a 9 tirroirs alors je lui ai demandé lequel des tirroirs contenait mon sac et il s'est balancer jusqu'au 3e tirroir.  J'ouvre le tirroir et TA TAM, le sac était bien là!  Incroyable, c'est également la première place que j'ai fait quand je lui ai demandé la semaine dernière mais je n'ai jamais vu ledit sac. Laughing Laughing Laughing   J'étais probablement trop préoccupé par tous mes nouveaux projets pour y voir clair à ce moment là. Laughing Laughing Laughing


Pendule - Pendule de cuivre spirale Img_0021

Et comme toujours, "MERCI Saint-Antoine pour cette expérience fructueuse comme toujours!"
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pendule - Pendule de cuivre spirale Empty
MessageSujet: Re: Pendule de cuivre spirale Pendule - Pendule de cuivre spirale Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 22:20

J'étais tellement pressé de partager mon expérience que je l'ai pas placé au bon endroit.  Morrigan, peux-tu déplacer cette discussion dans la rubrique "Vos expériences personnelles"

MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Actinote

Actinote

Nombre de messages : 24
Age : 64
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 18/01/2018

Pendule - Pendule de cuivre spirale Empty
MessageSujet: Re: Pendule de cuivre spirale Pendule - Pendule de cuivre spirale Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 15:11

Super Ursina ,tu vibres haut , j'ai une expérience similaire avec mon pendule (je pendule très souvent) je parle a mon ange directement ,j'ai un pendule mermet ,il m'aime et je l'aime ^^

j'ai quelquefois l'habitude de demander a mon ange (Zadkiel) (qui retint le bras d'Abraham pour ne pas sacrifier son fils Issac ) c'est un ange très sympa il est toujours la pour moi , je lui ai donc demandé de bénir la Bible de Jerusalem que j'ai achetée a Emmaus , la télé était allumé et des pubs (pas beaucoup Arté) passaient sur l'écran , je lui ai démandé du haut de sa grande bienveillance de me donner une preuve imminente de sa présence a mes cotés !!

eh bien extraordinairement , j'en reviens toujours pas , une nouvelle émission s'enchainait derrière les pub et la première image fut la couverture de ma Bible que j'avais acheté 2 h avant !! ah ben la Zadkiel , puissant et tellement gentil .
,,,voili voilou flower

Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pendule - Pendule de cuivre spirale Empty
MessageSujet: Re: Pendule de cuivre spirale Pendule - Pendule de cuivre spirale Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 17:32

Et oui, viens un temps ou nous n'avons plus besoin de confirmation car les preuves sont trop évidentes. Vive l'écoute de soi en Soi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pendule - Pendule de cuivre spirale Empty
MessageSujet: Re: Pendule de cuivre spirale Pendule - Pendule de cuivre spirale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pendule de cuivre spirale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cuivre...
» Spirale
» spirale... et orgonite!
» Cage spirale en pendentif
» pierre enfermée dans une cage spirale
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-