Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Labradorite declenchement de règles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathlgp



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2018

Labradorite declenchement de règles ? Empty
MessageSujet: Labradorite declenchement de règles ? Labradorite declenchement de règles ? Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 20:05

Bonjour,
Je m'intéresse depuis peu aux vertus des pierres et je m'interroge. Je vous explique, je suis sous pilule depuis 4ans, cette pilule me supprime mes règles. Cela fait donc 4ans que je n'ai rien eu.
Je me suis achetée une bague avec une labradorite, je l'ai porté hier pour la 1ère fois. Pour la 1ere fois depuis 4ans j'ai eu mes règles pas un gros saignement mais quand même, aujourd'hui idem je la porte aussi.
Est ce possible que ce soit cette pierre qui les ai déclenché ?
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Labradorite declenchement de règles ? Empty
MessageSujet: Re: Labradorite declenchement de règles ? Labradorite declenchement de règles ? Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 20:16

Bonjour Mathlgp,

Cela serait sympa si tu passais par la rubrique "Présentation" du forum, pour que l'on te connaisse un peu mieux,  et avant de nous poser des questions.

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
 

Labradorite declenchement de règles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» labradorite vs labradorite blanche
» Règles
» Règles abondantes
» Pack "Règles douloureuses"
» quelle pierre ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-