Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 autour de la néphrose d'amandine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

autour de la néphrose d'amandine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autour de la néphrose d'amandine autour de la néphrose d'amandine - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 10:32

oui elle en a marre
on sort de l'écho alors elle a surtout mal au niveau des intestins
pfffff le labo a tout regarder rate, foie, rein sauf les intestins qu'on ne peut pas voir à l'écho car c'est un organe ou il y a trop d'air

alors on n'a pas beaucoup avancer

j'espère que la gastro entérologue pourra nous en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
misel

misel

Nombre de messages : 133
Age : 80
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/05/2008

autour de la néphrose d'amandine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autour de la néphrose d'amandine autour de la néphrose d'amandine - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 23:53

Je suis désolée pour ta puce Sandy. Avez-vous regardé du côté des ovaires s'il n'y a pas un kyste ?
Ça m'est arrivé à 18 ans, j'avais un kyste qui est devenu douloureux suite à une forte émotion. Et heureusement pour moi, car il était déjà assez grand.

Tu as dit une phrase qui m'interpelle :
son mal de ventre est revenu de plus belle depuis la rentrée des classes

Cela pourrait-il avoir un lien avec l'école ? c'est juste une question, ça n'a peut-être rien à voir...

bon courage à toutes les deux

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebonheur-vers-stjacques-decompostelle.com/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

autour de la néphrose d'amandine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autour de la néphrose d'amandine autour de la néphrose d'amandine - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 8:59

coucou Misel,

j'espère que tu vas mieux...et que tu vas te remettre vite... sunny

Sandy , je rebondis sur ce que dis Misel : j'ai réagi pareil : à savoir la relation avec l'école... on retrouver souvent les enfants et les maux de ventre , quand ils ne veulent pas quitter la maison, maman, ou ne pas aller à l'école par peur de ne pas etre assez performant, peur de l'échec etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

autour de la néphrose d'amandine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autour de la néphrose d'amandine autour de la néphrose d'amandine - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:07

oui je pense que de toute facon elle intériorise beaucoup
sûrement que ca peut ressurgir par des douleurs abdominales ...
mais la néphrose apparemment a comme symptôme aussi les douleurs abdominales, au néphrologue de trouver le bon traitement pour la soulagée monkey
Revenir en haut Aller en bas
misel

misel

Nombre de messages : 133
Age : 80
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/05/2008

autour de la néphrose d'amandine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autour de la néphrose d'amandine autour de la néphrose d'amandine - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 1:38

Chouette Sandylydo, je suis contente que tu aies réussi à te reconnecter et nous donner des nouvelles d'Amandine.

Il serait temps que quelqu'un trouve ce dont elle souffre et qu'elle reçoive enfin le traitement adapté.

toute mon amitié à toi et à ta fille

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebonheur-vers-stjacques-decompostelle.com/
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

autour de la néphrose d'amandine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autour de la néphrose d'amandine autour de la néphrose d'amandine - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 9:40

rendez vous pris le 21 octobre à l'hôpital armand trousseau à paris

pour nouvel avis néphrologue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

autour de la néphrose d'amandine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autour de la néphrose d'amandine autour de la néphrose d'amandine - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 10:19

bon courage à vous !

nous sommes avec vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

autour de la néphrose d'amandine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autour de la néphrose d'amandine autour de la néphrose d'amandine - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 14:44

merci c'est gentil

surtout que du coup avec tout ca mon moral en prend un peu un coup
mais je vais rebondit Very Happy

il va falloir que je prenne l'air un peu ce week end drunken
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

autour de la néphrose d'amandine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autour de la néphrose d'amandine autour de la néphrose d'amandine - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 14:50

accepte le, et tu vas mieux traverser... rappelle toi.. l'essentiel est de toujours se relever... pas de "tomber" (contrairement à ce que veut nous faire croire l'entourage) ..parfois c'est logique, et bien plus sain cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

autour de la néphrose d'amandine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autour de la néphrose d'amandine autour de la néphrose d'amandine - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 6:53

c'est sûr que ca ne sert pas toujours de tomber pour se relever
si on n'est plus fort avant on n'arrive plus vite a "gérer" tout ca drunken

rv changer maintenant c'est le 28 octobre

on va faire une analyse de 24h avant pour voir le taux de protéines dans les urines Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

autour de la néphrose d'amandine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autour de la néphrose d'amandine autour de la néphrose d'amandine - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 9:13

[quote="sandyludo"]c'est sûr que ca ne sert pas toujours de tomber pour se relever
si on n'est plus fort avant on n'arrive plus vite a "gérer" tout ca drunken



je ne te dis pas que c'est facile Neutral et si tu tombes et que tu restes au sol, rien d'autre ne va pouvoir se passer.... et tu ne peux te relever que si tu es tombée !
la foi en la vie, l'espoir, la persévérance se forgent dans les épreuves... ce ne sont pas des mots en l'air... je teste aussi ce que je dis, et je dis ce que j'ai et ce que je teste encore... mais sans ça on n'y arrivera pas !

c'est humain de vouloir que tout aille vite et bien, je crois que nous sommes tous pareils.Mais voilà, ce n'est que rarement ainsi ! la Vie est une Ecole , un lieu d'apprentissage, d'épreuves et de bonnes choses aussi. Comme dans le parcours scolaire, mais on finit toujours par avancer...

allez, tu vas reprendre ton baton de pèlerin et continuer à guider ta fille..; rien ne sert à rien.. même pas les chemins tortueux, un jour la lumière de la fin du tunnel se fait... il y a toujours une solution..; quand ? nous,on ne sait pas toujours . La force acquise sert à continuer...

rv changer maintenant c'est le 28 octobre
on va faire
une analyse de 24h avant pour voir le taux de protéines dans les urines

pour soutenir ta fille, il est nécessaire que toi tu puisses etre soutenue... alors n'hésite pas à nous en parler, même de ton ras-le -bol compréhensible...

c'est sûr que c'est lourd tous ces examens mais peut etre que tu peux te dire aussi que c'est mieux que des médecins laxistes ...

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

autour de la néphrose d'amandine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autour de la néphrose d'amandine autour de la néphrose d'amandine - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 12:44

pour le moment ca va j'arrive a ne pas trop y penser

merci pour ta proposition d'en parler ici et d'être soutenue ca fait plaisir cheers

en fait je note les questions que j'ai a poser et je verrai ce que le néphrologue va en penser et de là oui jaurai sûrement besoin d'en parler drunken
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

autour de la néphrose d'amandine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autour de la néphrose d'amandine autour de la néphrose d'amandine - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 9:42

c'est la journée mondiale des dons d'organes

ca fait des années que j'ai la carte dans mon porte-feuilles
et que ma famille est au courant de mon choix geek
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

autour de la néphrose d'amandine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autour de la néphrose d'amandine autour de la néphrose d'amandine - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 13:43

sandyludo a écrit:
c'est la journée mondiale des dons d'organes

ca fait des années que j'ai la carte dans mon porte-feuilles
et que ma famille est au courant de mon choix :
geek:

ah ? ce n'est pas e n juin ?

je sais que 'est la journée contre la misère... par contre...

je suis aussi donneuse d'organes et de moelle.
j'ai été sensibilisée à cela lors d'une hospitalisation et j'ai trouvé de la doc sur le don de rétine... Je me rappelle le jour où j'ai décidé cela... une porte s'ouvrait pour moi... ce fut une des décisions qui ont eu de l'importance dans ma vie... ça implique pas mal de choses "derrière"..
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

autour de la néphrose d'amandine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autour de la néphrose d'amandine autour de la néphrose d'amandine - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 17:38

ah comme quoi rien de vient par hasard geek

moi je me sentirai utile après ma mort et mm de mon vivant pour certains dons

je pense que le fait de franchir ce pas t'ouvre aux autres drunken

et c'est peut etre pour certains le début d'un chemin d'entraide et de faire le bonheur autour de soi afro
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

autour de la néphrose d'amandine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autour de la néphrose d'amandine autour de la néphrose d'amandine - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 17:43

sandyludo a écrit:
ah comme quoi rien de vient par hasard geek


pour moi, le hasard n'existe pas..

moi je me sentirai utile après ma mort et mm de mon vivant pour certains dons j'espère que tu peux te sentir utile autrement que "pour certains dons"

je pense que le fait de franchir ce pas t'ouvre aux autres drunken
et c'est peut etre pour certains le début d'un chemin d'entraide et de faire le bonheur autour de soi
afro

cela parait tout banal mais en pleine conscience c'est une sacrée démarche, autre que de remplir un papier.. cela correspondait à une parcelle du sens que je voulais donner à ma vie ... j'ai fait cela le 24/11/98 .. même la date m'est restée et je me rappelle du moment ... ce fut je pense un début d'une grande prise de conscience et d'ouverture... drunken disons que le don de moêlle se pratique du vivant donc l'impact est autre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

autour de la néphrose d'amandine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autour de la néphrose d'amandine autour de la néphrose d'amandine - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 10:00

le néphrologue de rouen vient de me téléphoner ce matin
il attend les résultats de la batterie de tests qu'amandine a faite samedi

pour voir le nouveau traitement envisageable Very Happy enfin

(ca ne m'empechera pas d'aller à trousseau le 28 Wink )

il m'a parler du prograf

alors j'ai regarder sur doctissimo

c'est un immunosupresseur

elle qui n'a déjà presque plus de défenses immunitaires, ca va lui en enlever un peu plus

mais bon il m'a fait comprendre que c'était le traitement de la "dernière chance" il faut qu'elle aille au bout avec les désagréments que cela entraînera peut-être

sinon ce sera dialyse ........... No

donc on fera tout pour ne pas en arriver là et en finir avec toutes les douleurs qu'ocasionnent cette foutu néphrose
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

autour de la néphrose d'amandine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autour de la néphrose d'amandine autour de la néphrose d'amandine - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:40

pas facile à vivre tout ça ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

autour de la néphrose d'amandine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autour de la néphrose d'amandine autour de la néphrose d'amandine - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 22:08

non pas facile

mais je m'étonne je suis bien (enfin j'essaye de ne pas trop y penser)mais plutôt trouver toutes les solutions pour qu'elle s'en sorte et arrete de souffrir

j'ai l'espoir qu'on lui trouve un traitement qui la guérisse

si ce n'est pas le cas
là je serai anéantie pale

ceux sont les mots dialyse et greffe
je me dit que dans ces cas là je donnerai mon rein à ma fille
en espérant que je soit compatible

je pense qu'on pense dans tous les cas au pire
Revenir en haut Aller en bas
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

autour de la néphrose d'amandine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autour de la néphrose d'amandine autour de la néphrose d'amandine - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 9:30

non pas facile comme tu dis . C'est beaucoup d'épreuves ...

De tout coeur avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



autour de la néphrose d'amandine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autour de la néphrose d'amandine autour de la néphrose d'amandine - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 9:34

sandyludo a écrit:
c'est la journée mondiale des dons d'organes

ca fait des années que j'ai la carte dans mon porte-feuilles
et que ma famille est au courant de mon choix geek

Moi aussi Sandy, j'ai une carte de donneuse d'organes depuis quelques années.

Bisoux à toi et bonne journée malgré les soucis. I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

autour de la néphrose d'amandine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autour de la néphrose d'amandine autour de la néphrose d'amandine - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 9:35

tu sais Sandy il y a des greffés qui vivent vraiment très bien avec leur greffe... parfois c'est la seule solution mais elle peut être vraiment libératrice de traitements autres lourds qui arrivent à être inefficaces..


nous sommes de tout coeur avec toi, même si on ne peut rien faire pour alléger ce fardeau général flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

autour de la néphrose d'amandine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autour de la néphrose d'amandine autour de la néphrose d'amandine - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 10:05

moi aussi claudi ca fait des années qu'elle est sur moi
et ma famille est au courant

et pour amandine je verrai le néphrologue de paris, et voir ce qu'il en pense, ils sont sûrement plus confrontés aux soucis d'amandine que celui de rouen qui a mon avis rame pas mal

vous ne pouvez rien faire pour amandine, mais le fait de me donner vos avis ca m'aide sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



autour de la néphrose d'amandine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autour de la néphrose d'amandine autour de la néphrose d'amandine - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 10:15

sandyludo a écrit:
moi aussi claudi ca fait des années qu'elle est sur moi
et ma famille est au courant

et pour amandine je verrai le néphrologue de paris, et voir ce qu'il en pense, ils sont sûrement plus confrontés aux soucis d'amandine que celui de rouen qui a mon avis rame pas mal

vous ne pouvez rien faire pour amandine, mais le fait de me donner vos avis ca m'aide sunny

D'en parler et de nous faire mutuellement confiance c'est déjà bien.

On est toutes et tous ici pour s'entraider du mieux que l'on peut.

Même si ça parait dérisoire, c'est du positif et de l'amour qu'on s'envoie.

I love you sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

autour de la néphrose d'amandine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autour de la néphrose d'amandine autour de la néphrose d'amandine - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 9:56

ca y es rv terminé hier avec le néphro de paris trousseau

il m'a l'air de connaitre son boulot, il m'a fait bonne impression
amandine a encore fait une batterie de tests, et ils se réunissent aujourd'hui avec tous les néphro de trousseau pour parler du traitement approprié au cas d'amandine, normalement si tout va bien demain j'aurai un nom de traitement

alors que ca fait plusieurs mois que celui de rouen l'a laissée sans rien

il m'a dit que la dialyse et la greffe il n'en était pas question pour le moment, il faudrai que tous les traitements qu'il reste ne marchent pas, alors no panic Very Happy

je me sent rassurée pour elle flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




autour de la néphrose d'amandine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autour de la néphrose d'amandine autour de la néphrose d'amandine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

autour de la néphrose d'amandine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» autour de la néphrose d'amandine
» néphrose à 15 ans
» néphrose (protéines dans les urines)
» Une ambiance détendue autour des repas
» Où trouver des pierres autour de Laon ou Reims ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-