Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour tout le monde!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dano

dano

Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2008

Bonjour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde!!! Bonjour tout le monde!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:01

Coucou!

Je m'intéresse depuis peu à la lithothérapie, et j'avoue que pour l'instant, je suis en phase de test. Pou savoir à quel point c'est efficace. Pour répondre à des questions, pour une nouvelle approche de méditation, et puis parce que j'aime les pierres, tout simplement.

Tout a commencé quand, à un marché artisanal dans les Pyrénées, j'ai flashé sur des pierres. Allez, je vous les donne en vrac: Aigue marine, sodalite, apatite, amétrine, citrine, cristal, grenat alamandin, chrysoprase, amazonite, cornaline et pour finir une agathe. Depuis, j'ai également acheté trois cristaux de roche bruts, une tanzanite, une phénacite, une petite rose d'azurite, une tourmaline (bien sûr) et une obsidienne floconneuse.

Quand je prends les pierres en main, je sens l'énergie qui s'en dégage, et je sens que l'énergie n'est pas la même selon la pierre que j'ai en main. (Par contre, je ne suis pas capable d'expliquer les effets de la pierre juste en l'ayant en main).

Bref, comme vous l'avez sûrement deviné, je suis ici parce que je me pose des questions, et que je sens que des choses vont changer dans ma vie prochainement (intuition, quand tu nous tiens!), même si je ne sais pas encore vers quoi je vais.

Voilà, au plaisir de vous lire, tous!
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Bonjour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!! Bonjour tout le monde!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:29

bonjour et bienvenue à toi Dano,

je vois que tu as déjà une belle collection....

à très bientôt drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

Bonjour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!! Bonjour tout le monde!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:29

coucou dano

ravie de faire ta connaissance
et bienvenue parmi nous

on n'a tous des questions en tête ici et certains avec plus d'expérience que moi y répondent Wink

pose toutes les questions qui te passent par la tête c'est comme ca qu'on fait avancer les choses sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion97

Scorpion97

Nombre de messages : 116
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 21/07/2008

Bonjour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!! Bonjour tout le monde!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:40

kikou bienvenue Very Happy
j'espere que tu trouveras les rèponses a tes questions
amicalement scorpion97
Revenir en haut Aller en bas
solange



Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 02/08/2008

Bonjour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!! Bonjour tout le monde!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:46

Bienvenue Dano cheers

J'ai tres peu d'experience en ce qui concerne les pierres, mais sur ce site ( qui est tres bien fait d'ailleurs) tu trouveras certainement des réponses à tes questions.
En tout cas tu m'as l'air d'etre une personne passionnée (vu ta collection..) et réceptive à leur energie.

A bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
dano

dano

Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2008

Bonjour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!! Bonjour tout le monde!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:55

C'est qu'en ce moment, je recommence à m'intéresser à l'aura, (je lis un super bouquin à ce sujet, mais bon, pas de pub!) et à l'énergie de manière plus générale, donc, j'y suis attentif.

Oui, j'ai navigué un peu sur le net, et ce forum me semble être le plus complet et le plus vivant de ceux sur lesquels je suis tombé.

A ce propos, quand j'ai reçu mon obsidienne, ça m'a fait un choc! C'était presque un torrent qui se déversait (comme elle ne nécessitait pas de purification, je l'ai fait de suite, alors que je me suis forcé à attendre un jour et demi pour les autres). Un effet très surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Bonjour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!! Bonjour tout le monde!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:27

Salut Dano, je ne te connais pas, mais j'aime déjà ton approche et ta sensibilité. Bienvenue parmis nous et n'hésite pas à nous faire part de toutes tes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

Bonjour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!! Bonjour tout le monde!!! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:21

bienvenue a toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Bonjour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!! Bonjour tout le monde!!! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:56

Bienvenue, Dano.
Revenir en haut Aller en bas
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

Bonjour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!! Bonjour tout le monde!!! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 15:54

Bonjour et bienvenue Dano, tu as l'air d'être un grand passionné !!!

je suis toute nouvelle aussi, avec peu d'expérience c'est pour cette raison que je viens sur ce site qui est super enrichissant...
Revenir en haut Aller en bas
dano

dano

Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2008

Bonjour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!! Bonjour tout le monde!!! Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 11:41

Merci à vous tous!

J'en profite pour remettre à jour ma "collection": j'ai maintenant en plus: une serpentine, un quartz rose, un chalcopyrite, une améthyste et une calcite orange.

A tout de suite sur les autres posts!
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou

Nombre de messages : 129
Age : 53
Localisation : entre 2 pieds de thym ...
Date d'inscription : 14/05/2008

Bonjour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!! Bonjour tout le monde!!! Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 22:19

Bienvenue parmi nous .... mais c'est une invasion de pierres chez toi !!!

Tu dis t'intéresser à nouveau à l'aura ... c'est quoi tu cursus ... enfin si c'est pas trop indiscret ... Embarassed

Au plaisir d'échanger !!!

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!! Bonjour tout le monde!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour tout le monde!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour à tout le monde
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-