Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Novice sur les pierres mais le besoin et l envie d en savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandroche



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2020

Novice sur les pierres mais le besoin et l envie d en savoir Empty
MessageSujet: Novice sur les pierres mais le besoin et l envie d en savoir Novice sur les pierres mais le besoin et l envie d en savoir Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 0:08

Bonjour je m appelle sandroche je suis de plus en plus déprimée malgré un changement de travail il y a 1an ce qui correspond aussi a la date où j ai connue une amie qui a l époque a certainement abuser de ma naïveté dans se domaine en me donnant des pierres me disant que ma maison n était pas saine et pleins de choses horrible, elle me demandais sa's cesse à venir chez moi me mettant du sel par ci par là des cristaux dans un doudou pour ma fille. Puis un jour ça n allait vraiment pas j ai arrêter de lui parler et depuis c est pire dispute dans mon foyer, problème financier bref et la semaine dernière j ai était chez la sœur d une amie qui est coiffeuse on a bavarder et elle m a dit que j avais sans doute l œil ou quelques chose comme ça en tout cas pour elle les pierres l aide tous les jours pour elle et son foyer elle est rayonnante, alors je vous remercie car je vais vous lire et apprendre à de nouveaux être heureuse avec une communauté de gens pleins de bonne vibrations merci
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Novice sur les pierres mais le besoin et l envie d en savoir Empty
MessageSujet: Re: Novice sur les pierres mais le besoin et l envie d en savoir Novice sur les pierres mais le besoin et l envie d en savoir Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 8:28

bonjour,

Bienvenue !

Les pierres sont un soutien, aident beaucoup dans un espace sain...
mais ne vont pas faire le travail ni pour les lieux s'il y a besoin ni vous enlever les pollutions sur vous.

Prenez le bien, ...je vais vous dire ...comme votre amie ! pour avoir connu ces problèmes de lieux et des dégringolades ensuite de tous domaines, je vous assure que j'aurais bien aimé qu'une amie me parle de nettoyage géobiologique. A présent j'exerce ce métier et mes expériences me permettent de vous dire ce qui suit.... Il vaut mieux faire vérifier pour être tranquille car toutes vos petites pierres ou autres ne pourront être à elles seules le rééquilibrage. Tout travail fait par un géobiologue demande que l'habitant fasse faire en parallèle un soin énergétique pour dépollution cellulaire de ces nuisances par cohérence. Il y a à comprendre pourquoi c'est là car lieu et habitant sont en magnétisme et il n'y a pas de hasard. Un travail sur soi est nécessaire suite à cette détection.

D'autre part, personne n'a le pouvoir de vous rendre heureuse ou malheureuse, c'est uniquement vous qui avez le pouvoir pour vous de faire ce qu'il faut pour vous selon vos besoins et de vous servir si besoin d'autres pistes que ce que vous ne connaissez pas, ou de ne rien en faire,... c'est votre choix mais tout est valable. Ceci est la responsabilité de chacun et nul n'est responsable du bonheur d'autrui, il peut juste tendre à boire à celui qui a soif mais s'il ne prend pas il n'y peut rien....
QUand la maladie s'installe c'est un sac de noeuds et plus difficile de démêler.

Je vous invite à vous renseigner sur le mouvement planétaire qui s'appelle l'ascension (rien de religieux) pour comprendre que ce changement de fréquence vibratoire  de la Terre et le nôtre puisque nous sommes sur ses sols et  en lien vibratoire, fait ressortir tout ce qui est  dysfonctionnant, tout ce qui a à devenir juste, tout ce qui est à réharmoniser, lieux, émotionnel des gens, comportements, pensées, et donc des situations non agréables parfois douloureuses sont là pour signaler que quelque chose ne va pas et qu'il faut s'en occuper sans tarder pour éviter les aggravations... Ne pas oublier que rien n'est séparé, notre passé est en nos cellules, les personnes qu'on ne voit plus on les a encore en liens par l'émotionnel (rancune, colère etc..)les lieux pollués d'avant même si on ne le sait pas.

Que le meilleur soit pour vous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3328
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Novice sur les pierres mais le besoin et l envie d en savoir Empty
MessageSujet: Re: Novice sur les pierres mais le besoin et l envie d en savoir Novice sur les pierres mais le besoin et l envie d en savoir Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 11:41

Bonjour Sandroche et bienvenue sur ce forum flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Sandroche



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2020

Novice sur les pierres mais le besoin et l envie d en savoir Empty
MessageSujet: Re: Novice sur les pierres mais le besoin et l envie d en savoir Novice sur les pierres mais le besoin et l envie d en savoir Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 12:57

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon971

Poseidon971

Nombre de messages : 234
Age : 60
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 05/10/2019

Novice sur les pierres mais le besoin et l envie d en savoir Empty
MessageSujet: Re: Novice sur les pierres mais le besoin et l envie d en savoir Novice sur les pierres mais le besoin et l envie d en savoir Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 14:26

Bienvenue parmis nous. 🌿🦋🌲🌳🐸
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Novice sur les pierres mais le besoin et l envie d en savoir Empty
MessageSujet: Re: Novice sur les pierres mais le besoin et l envie d en savoir Novice sur les pierres mais le besoin et l envie d en savoir Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 17:24

Soit la Bienvenue, Sandroche sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sandroche



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2020

Novice sur les pierres mais le besoin et l envie d en savoir Empty
MessageSujet: Re: Novice sur les pierres mais le besoin et l envie d en savoir Novice sur les pierres mais le besoin et l envie d en savoir Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 18:28

Merci c est gentil
Revenir en haut Aller en bas
obsidienne7623

obsidienne7623

Nombre de messages : 32
Age : 73
Date d'inscription : 19/09/2020

Novice sur les pierres mais le besoin et l envie d en savoir Empty
MessageSujet: Re: Novice sur les pierres mais le besoin et l envie d en savoir Novice sur les pierres mais le besoin et l envie d en savoir Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 22:40

bienvenue sur le forum
je suis moi-même dans une profonde déprime actuellement décès de mes deux frères en un an, malaise dans mon couple enfin plein de mauvaises choses à passer.
J'ai sur moi des obsidiennes qui sont censées me protéger mais j'avoue ne pas en ressentir les bienfaits, peut-être ne suis-ja pas réceptive.
J'espère pour toi que tu vas aller mieux et surtout fait attention aux gens qui t'entourent qui ne sont pas toujours les amis que l'on croit.
Prends bien soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sandroche



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2020

Novice sur les pierres mais le besoin et l envie d en savoir Empty
MessageSujet: Re: Novice sur les pierres mais le besoin et l envie d en savoir Novice sur les pierres mais le besoin et l envie d en savoir Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 7:07

Je suis tellement désolé pour vous je suis de tout cœur avec vous, je comprends j ai moi même perdu mon père le jour de mes 40 ans 😥 par contre jamais déprimée pour ce choc par contre je suis sûre qu il est prêt de nous. Je devrais bientôt aller m acheter des pierres avec une copine qui je ne savais pas en a déjà quelques une. Je vous souhaite une très belle journée et de très belle fêtes malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Novice sur les pierres mais le besoin et l envie d en savoir Empty
MessageSujet: Re: Novice sur les pierres mais le besoin et l envie d en savoir Novice sur les pierres mais le besoin et l envie d en savoir Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 20:50

Bienvenue à toi Sandroche sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sandroche



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2020

Novice sur les pierres mais le besoin et l envie d en savoir Empty
MessageSujet: Re: Novice sur les pierres mais le besoin et l envie d en savoir Novice sur les pierres mais le besoin et l envie d en savoir Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 20:55

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Novice sur les pierres mais le besoin et l envie d en savoir Empty
MessageSujet: Re: Novice sur les pierres mais le besoin et l envie d en savoir Novice sur les pierres mais le besoin et l envie d en savoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Novice sur les pierres mais le besoin et l envie d en savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin mais pas envie
» novice mais curieuse
» Novice des Pierres !
» Besoin de savoir...............
» Besoin d'en savoir plus sur la Tourmaline Noire et l'Onyx !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-