Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin de savoir...............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pretty

Pretty

Nombre de messages : 142
Localisation : Blankenberge - Belgique
Date d'inscription : 18/02/2009

Besoin de savoir............... Empty
MessageSujet: Besoin de savoir............... Besoin de savoir............... Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:55

Bonsoir à vous tous mes amis , c'est vrais qu'on se connais déjà depuis pas mal de temps , on apprend a se connaitre ,on parle de sa vie ect ect.
Voilà ce soir ma question es simple , je voudrais savoir ou mettre toutes mes jolies pierres , elles sont sur la table de salon mais je vais partir , comment faire pour ne pas qu'elles en " souffres " quelques part. Je ne sais pas comment faire ,pour qu'elles ne souffrent pas d'un changement ................ni moi non plus d'ailleur Evil or Very Mad

Merçi mes amis , même si je ne viens pas souvent sachez que je pense a vous et que je vous remerçie pour tout vos conseils

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Besoin de savoir............... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir............... Besoin de savoir............... Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 8:43

tu veux dire que tu dois déménager,pretty? ou bien c'est a cause de ta santé?
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Besoin de savoir............... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir............... Besoin de savoir............... Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 10:23

bah! en fait ça dépend de la taille de tes pierres et du nombre, si elles sont petites tu peux leur confectionner un petit écrin en carton, et en découpant dans du papier canson un fond rouge, ou la elles ne "travailleront" pas, le rouge va les "décharger" elles pourront se reposer en douceur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Pretty

Pretty

Nombre de messages : 142
Localisation : Blankenberge - Belgique
Date d'inscription : 18/02/2009

Besoin de savoir............... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir............... Besoin de savoir............... Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 13:59

Merçi pour vos réponses , non ce n'es pas a cause de ma santé , mais de monsieur , il fait que mentir mentir et encore mentir , je suis vraiment à bout , je perd toute mon énergie dans des discutions sans fin . Je ne sais plus quoi faire ,mais je pense que mes pierres en souffres de ces disputes incessantes .En plus c'est vrai qu'une lourde intervention es programmée mais je ne vais pas la faire ,je suis "épuisée , vidée " je suis à bout .

Merçi pour vos conseils

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Besoin de savoir............... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir............... Besoin de savoir............... Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 15:43

viens donc te défouler dans "besoin d'etre écouté" ..on t'y attend..

accroche toi, nous sommes là pour te soutenir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Pretty

Pretty

Nombre de messages : 142
Localisation : Blankenberge - Belgique
Date d'inscription : 18/02/2009

Besoin de savoir............... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir............... Besoin de savoir............... Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 16:17

ok je cherche et j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de savoir............... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir............... Besoin de savoir............... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de savoir...............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin d'en savoir plus sur la Tourmaline Noire et l'Onyx !
» comment savoir si
» Choix de pierres
» Savoir dire "non"
» j'aimerai savoir...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-