Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment choisir une pierre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koikingu

Koikingu

Nombre de messages : 159
Age : 20
Date d'inscription : 01/06/2021

Comment choisir une pierre ?  Empty
MessageSujet: Comment choisir une pierre ? Comment choisir une pierre ?  Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 23:44

Bonjour à tous,

Le sujet a peut-être déjà été abordé ailleurs, mais je n'ai pas su trouver.
Je voulais savoir quelle était selon vous la meilleure façon de choisir une pierre ?
Faut-il se baser sur ses ressenti et se diriger vers des pierres qui nous appellent ?
Ou vaut-il mieux commencer par chercher les propriétés dont nous avons besoin et sélectionner les pierres à leurs effets ?

Jusqu'à présent, je me suis toujours laissé porter par ce petit sentiment qui me fait dire "c'est cette pierre et pas une autre", souvent même en ignorant tout de la pierre en question. Mais je ne suis pas sûr que se soit la bonne façon de procéder.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Comment choisir une pierre ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir une pierre ? Comment choisir une pierre ?  Icon_minitimeMer 2 Juin 2021 - 3:09

Tu emplois la meilleure méthode   Very Happy  
Suis toujours ton ressenti et tu es certain de ne pas de tromper. Smile

Si tu veux avoir des propriétés X de la pierre pour un besoin X, alors là tu peux plus d'informer sur les propriétés car plusieurs pierres ont des propriétés qui se ressemblent.
Revenir en haut Aller en bas
Koikingu

Koikingu

Nombre de messages : 159
Age : 20
Date d'inscription : 01/06/2021

Comment choisir une pierre ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir une pierre ? Comment choisir une pierre ?  Icon_minitimeMer 2 Juin 2021 - 14:12

D'accord, merci beaucoup ^^
Je ne change rien alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Comment choisir une pierre ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir une pierre ? Comment choisir une pierre ?  Icon_minitimeMer 2 Juin 2021 - 16:36

Koikingu a écrit:
D'accord, merci beaucoup ^^
Je ne change rien alors Smile

Non surtout pas. Le feeling est la meilleure méthode pour choisir une pierre. sunny

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Koikingu

Koikingu

Nombre de messages : 159
Age : 20
Date d'inscription : 01/06/2021

Comment choisir une pierre ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir une pierre ? Comment choisir une pierre ?  Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 9:23

Parfait alors Very Happy
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Comment choisir une pierre ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir une pierre ? Comment choisir une pierre ?  Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 19:27

C'est tellement vrai, je me fie toujours au feeling / ressenti, lorsque je pars en quête de Pierres Razz .
Et je ne suis jamais déçue !
Revenir en haut Aller en bas
Koikingu

Koikingu

Nombre de messages : 159
Age : 20
Date d'inscription : 01/06/2021

Comment choisir une pierre ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir une pierre ? Comment choisir une pierre ?  Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 23:36

C'était la façon qui me semblait la plus naturelle. J'avoue ne m'être jamais posé la question avant.
Lorsque j'ai choisi ma première pierre, je me suis totalement laissé porter par mes ressentis. C'était un moment très spécial et important pour moi. C'est finalement une petite sphère de labradorite que j'ai choisi (ou qui m'a choisi ?). Je n'en voulais pas une autre. Et je n'ai jamais regretté ce choix.
J'ai procédé de la même manière pour toute mes autres pierres. Et j'en suis satisfait. Surtout que tout le monde a l'air de confirmer que c'est la bonne méthode Smile
Merci pour vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment choisir une pierre ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir une pierre ? Comment choisir une pierre ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment choisir une pierre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» comment et où choisir nos pierres
» Comment choisir un set de pierres ?
» Comment choisir ?!
» comment choisir
» comment choisir ses pierres ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-