Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment choisir ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
StraightxEdge



Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Comment choisir ?! Empty
MessageSujet: Comment choisir ?! Comment choisir ?! Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 21:47

Bonjour/ ou bonsoir ! (je n'y connais pas grand choses...) Rolling Eyes
Alors, voilà, depuis petite j'ai certain problème de peau (comme l'eczéma), ont me parlait bcp des pierres.
On a commençait à m'en acheter sur des marcher. J'ai était moi même attiré par l'aventurine, et c'est aussi celle que l'on m'a conseiller. Je l’ai finalement perdu..
En voulant en retrouver une, j'ai commençais à m’intéressais au sujet des pierres globalement...
Je porte donc l'aventurine, au collier, depuis bien longtemps, seulement, comment être sur que c'est la bonne ?
Je ne l'ai jamais purifié, je ne sais pas à quel fréquence il faut le faire... (en revanche je prend ma douche avec... erreur?)
-depuis deux ans, j’ai développer des crises d'angoisse, je fais de nombreux cauchemars, ect... dois-je changer de pierres ?
-Il y a trois jours, j'ai était à "gifi"... j'ai trouver, un rayon avec plein de pierres... j'ai penser "gifi = faux", mais une m'a attirer, une aventurine, et une boite avec 7pierres m'a aussi attiré, j'ai acheté celle avec 7pierres... fausse ou pas.. ? comment le savoir ?
-Et aussi, comment les utilisés... Question Question Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

Comment choisir ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir ?! Comment choisir ?! Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 23:15

Bonsoir Very Happy

peux-tu te présenter dans la catégorie "présentation"
cella fera plaisir à tout le monde....

pour savoir si les pierres sont fausses ou non, peux tu prendre une photo de ses pierres?

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Comment choisir ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir ?! Comment choisir ?! Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 0:32

Bonjour,

Oui, j'ai aussi vu ces pierres dans le même magasin. Plusieurs coffrets. Un avec un assortiment d'une 20aine de pierres et un autre, surement celui dont tu parles, avec un assortiment à porter dans une cage en pendentif. Certaines m'ont semblé vraies au premier abord, et d'autres pas du tout. J'ai vu sur l'emballage que c'était importé de Chine et ayant lu un article sur la contrefaçon de pierres, notamment en Chine, je pense que je ne me suis pas trompée dans mon "diagnostique", bien que très débutante dans le domaine des pierres. J'ai pensé aussi comme toi, Gifi = faux, étant donné qu'on trouve tout et n'importe quoi dans ce genre de magasin.

Il faudrait effectivement que tu les prennes en photos pour qu'on se fasse une idée.

Tu trouveras, en faisant une recherche sur le site, quelques sujets sur la purification et la recharge des pierres, mais oui, tu dois le faire.

Si les pierres que tu as acheté chez Gifi sont vraies, tu dois d'autant les purifier qu'elles sont toutes petites si ce sont les mêmes que celles que j'ai vu : elles risquent de vite saturer de par leur taille si tu en as grand besoin.

Mais je m'y connais trop peu pour te conseiller Smile

Edit : en plus, les pierres étant sous blister, pas possible de les toucher pour se faire un véritable avis... difficile quand on débute. Perso, j'aime toucher une pierre avant de l'acheter. La sentir, la choisir, qu'est-ce qui fait qu'au milieu de 10 même pierres, je vais prendre celle là et pas une autre... Wink


Dernière édition par Elisabetà le Ven 29 Mar 2013 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Comment choisir ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir ?! Comment choisir ?! Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 0:35

Sinon, je ne sais pas si on peut faire de la pub (Michel me tapera sur les doigts dans le cas contraire Wink ), mais j'ai été très satisfaite d'une commande chez Aromasud.
Entre autre site dont j'ai lu quelques avis sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
StraightxEdge



Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Comment choisir ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir ?! Comment choisir ?! Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 1:46

Je n'avais pas d'ordi, désolée! Je vais aller me présenter ! Smile
Je suis passer dans un magasin où ils vendent des pendules, pierres, rituel, tout ça. J'ai voulu discuter avec la vendeuse, et discuter aussi de mes pierres, ce à quoi elle m'a renvoyer boulet et m'a dit que ce n'est pas son métier......... M'ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment choisir ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir ?! Comment choisir ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment choisir ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» comment choisir
» Comment choisir une pierre ?
» Comment choisir ses pierres?
» Comment choisir un set de pierres ?
» comment choisir ses pierres ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-