Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment choisir ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
StraightxEdge



Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Comment choisir ?! Empty
MessageSujet: Comment choisir ?! Comment choisir ?! Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 21:47

Bonjour/ ou bonsoir ! (je n'y connais pas grand choses...) Rolling Eyes
Alors, voilà, depuis petite j'ai certain problème de peau (comme l'eczéma), ont me parlait bcp des pierres.
On a commençait à m'en acheter sur des marcher. J'ai était moi même attiré par l'aventurine, et c'est aussi celle que l'on m'a conseiller. Je l’ai finalement perdu..
En voulant en retrouver une, j'ai commençais à m’intéressais au sujet des pierres globalement...
Je porte donc l'aventurine, au collier, depuis bien longtemps, seulement, comment être sur que c'est la bonne ?
Je ne l'ai jamais purifié, je ne sais pas à quel fréquence il faut le faire... (en revanche je prend ma douche avec... erreur?)
-depuis deux ans, j’ai développer des crises d'angoisse, je fais de nombreux cauchemars, ect... dois-je changer de pierres ?
-Il y a trois jours, j'ai était à "gifi"... j'ai trouver, un rayon avec plein de pierres... j'ai penser "gifi = faux", mais une m'a attirer, une aventurine, et une boite avec 7pierres m'a aussi attiré, j'ai acheté celle avec 7pierres... fausse ou pas.. ? comment le savoir ?
-Et aussi, comment les utilisés... Question Question Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

Comment choisir ?! Empty