Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Questions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Questions diverses Empty
MessageSujet: Questions diverses Questions diverses Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 23:56

J'ai besoin de vos lumières pour deux choses qui me mettent un peu en difficulté :

Quelles pierres conseiller à une femme enceinte ? Qu'est ce qui pourrait être utile ?

Quelles pierres pour une gastroentérite ? Je pensai à des pierres jaune, verte et orange pour dynamiser l'ensemble du système digestif, mais je n'arrive pas à préciser plus. Auriez vous des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses Questions diverses Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 9:37

et bien pour la grossesse,on m'avait conseillé l'ambre et la turquoise.Je portais l'une ou l'autre selon mon humeur.
La chrysoprase et la cornaline sont très bien aussi.

Pour la gastro -enterite je ne sais pas.J'avais essayé une fois une citrine pour ma petite,elle a arrêté de vomir et s'est senti mieux quelques minutes après mais c'ets peut-être le hasard...
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses Questions diverses Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 9:45

quelles pierres conseiller à une femme enceinte ? Qu'est ce qui pourrait être utile ?

je te propose hématite ou prehnite sur c1, jade c2, alexandrite c3, quartz rose c4, saphir c6, améthyste c7

Quelles pierres pour une gastroentérite ? Je pensai à des pierres jaune, verte et orange pour dynamiser l'ensemble du système digestif, mais je n'arrive pas à préciser plus. Auriez vous des idées ?

je te propose : soufre sur les intestins, chrysobéryl sur c3, cornaline et ambre sur c2

tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses Questions diverses Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 12:38

Très bien je note... J'ai quelques questions encore :

Babette il n'y a pas de pierre pour le C5 est ce que je peux mettre de la turquoise dans ta série minérale ? Une deuxième chose par qui pourrait on remplacer l'alexandrite, ce n'est pas très fréquent.

Pour la gastro je vais tester ça ce soir, mais comme j'en ai eu une il n'y a pas si longtemps et du coup, je ne n'ai pas de fièvre, de crampe, de nausée, maux de tête ou autre... et ça commence à passer tout seul ^^ mais je vais quand même mettre un boost minéral à tout ça !! D'ailleurs par quoi je pourrai remplacer le chrysobéryl, je n'en ai pas non plus...

Melorah elles t'apportaient quoi les pierres quand tu les portais ?
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses Questions diverses Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:10

[quote="Kerrigan"]

Babette il n'y a pas de pierre pour le C5 est ce que je peux mettre de la turquoise dans ta série minérale ? Une deuxième chose par qui pourrait on remplacer l'alexandrite, ce n'est pas très fréquent.
oui, elle ira très bien. elle donnera de la force pour mener ce travail et aidera la maman au discernement de ce qui est bon pour elle dans con état.

tu peux remplacer l'alexandrite pour une agate cyclope , une aigue marine, ou aventurine sur le c3

Pour la gastro je vais tester ça ce soir, mais comme j'en ai eu une il n'y a pas si longtemps et du coup, je ne n'ai pas de fièvre, de crampe, de nausée, maux de tête ou autre... et ça commence à passer tout seul ^^ mais je vais quand même mettre un boost minéral à tout ça !! D'ailleurs par quoi je pourrai remplacer le chrysobéryl, je n'en ai pas non plus...

essaie d e le remplacer par une amétrine ou sardoine sur c2 mais si tu n'as plus de symptomes, tu as peut etre intérêt à juste booster l'organisme en tant que convalescent, ave c une améthyste et un cristal de roche.

autrement pour une femme enceinte : j'ai proposé cette série intuitivement , à tester selon l'intéressée, pour ces propriétés :

hématite ou prehnite sur c1, défatiguant destressanT, apaisement . Dynamise et assouplit le système veineux

jade c2 : pour l'apport du calme et de l'harmonie. TB pour l'appareil circulatoire, soutient les reins

aventurine c3 : pour la force vitale, l'assurance, la décontraction..;
l'agate : recommandée pour la grossesse. soutien des douleurs dorsales, régule les liquides en cas de rétention
si aigue marine : pour apaiser

quartz rose c4 : pour la douceur et l'amour

saphir c6 : pour adoucir les douleurs de façons générale, contre la nervosité et l'insomnie,pour renforcer la relation , apporte la sagesse

améthyste c7
pour stimuler le métabolisme et pour l'aura, contre les angoisses, les insomnies et les inquiétudes, le stress

voili, voilou flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses Questions diverses Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:54

Eh bien ça c'est de la série tip top !!! c'est très bien pensé, normal pour une femme... moi je n'y connais vraiment rien du tout, mais bon ça viendra ^^

Merci pour les tuyaux, concernant la gastro ça a l'air d'aller vraiment mieux, j'ai passé la journée sans aucun symptôme donc mon organisme c'est bien ressaisit, va pour le boost améthyste, cristal de roche, je quand même prendre tes recommandations pour être sur de bien rétamer le virus ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses Questions diverses Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 19:09

bossant dans le milieu médical, je suis confrontée aux épidémies de gastro, en fait on se lave les mains très souvent
et entre 2 des solutions hydro alcooliques clown
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses Questions diverses Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 19:14

A ce niveau, j'ai plutôt une bonne hygiène, mais c'est bien de le rappeler ça servira à tous ! tu as raison de le dire ^^ parce qu'on est une vrai poubelle qui pourrait transmettre pas mal de chose. Lavez vous les mains !
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses Questions diverses Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 19:20

Kerrigan a écrit:
Eh bien ça c'est de la série tip top !!! c'est très bien pensé, normal pour une femme... moi je n'y connais vraiment rien du tout, mais bon ça viendra ^^

ah bon ?, tu m'inquiètes là Kerrigan !Very Happy

Merci pour les tuyaux, concernant la gastro ça a l'air d'aller vraiment mieux, j'ai passé la journée sans aucun symptôme donc mon organisme c'est bien ressaisit, va pour le boost améthyste, cristal de roche, je quand même prendre tes recommandations pour être sur de bien rétamer le virus ^^


pour rajouter au conseil de précaution de base de Sandyludo, fait attention à ton alimentation ces jours : un peu de riz , carottes, bananes , pommes.. pour limiter les risques de rechute,et boire suffisamment. Essaie de nettoyer le foie avec des breuvages adaptés.(style camomille) Pas de pomme de terre, ni haricots verts, pas de yaourt , que des fromages à pates molles..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses Questions diverses Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:29

Pas de patate ?!!! mais le médecin m'a dit que je devais manger du riz des pâtes et des patates... concernant la grossesse... outre le fait que j'aimerai bien en vivre une, je saurai pourquoi tu préconise ces pierres quand mon amie attendra un petit Kerrigan ou une petite Kerrigannette Smile je sens que ça va être épique ^^
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses Questions diverses Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:49

[quote="Kerrigan"]Pas de patate ?!!! mais le médecin m'a dit que je devais manger du riz des pâtes et des patates...

ben, les patates ça irrite l'intestin... c'est ce que j'ai appris en diet ...après tu vois ...mais comme tu es convalescent, c'est aussi différent qu'en pleine crise et tout dépend de l'intensité de la gastro que tu as faite

concernant la grossesse... outre le fait que j'aimerai bien en vivre une, je saurai pourquoi tu préconise ces pierres quand mon amie attendra un petit Kerrigan ou une petite Kerrigannette Smile je sens que ça va être épique ^^[/quote]

ne t'inquiète pas par avance, le papa aussi fait sa forme de grossesse ! on t'indiquera des pierres lol! pour pas que tu te sentes abandonné cat
Si je t'ai mis le pourquoi de mon choix, c'est pour que tu "sentes" ces raisons qui correspondent à ce que peut avoir besoin une femme enceinte, que ce soit moins incognito... Mais je n'ai pas fait tout le tour et ça dure 9 mois ...avec des changements ..

c'est sûr que c'est une aventure et là , je parle pour moi, c'est bon d'être une femme albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses Questions diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» questions diverses
» Diverses questions :
» questions diverses (débutant)
» [ Questions sur Associations de Pierres + Diverses ]
» Nouvelle sur le forum, questions, questions, sorry...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-