Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 questions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sosihoue



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2010

questions diverses Empty
MessageSujet: questions diverses questions diverses Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:31

Bonjour,

Je découvre juste la lithothérapie (assez nerveuse par nature je souhaite faire quelque chose pour m'apaiser sans passer par les médocs). Je me posait juste 2 p'tites questions concernant le rechargement des pierres.

Faut-il que ce soir à la lumière direct du soleil ou de la lune? Ayant une petite maison toute mes fenêtres sont du même côté alors si la lune n'y ai pas je fais comment?

Autre question. Mes rebords de fenêtres sont assez petits et je n'ai pas de jardin. Est ce que je peux mettre la pierre dans une boite en plastique transparent ou en verre lors du rechargement? Pour éviter qu'elle tombe par exemple...

Une p'tite dernière : J'ai une améthyste depuis... euh... Peut être 10 ans qui n'a jamais servi qu'à faire beau ^^. Comment savoir si je peux l'utiliser? Ou si une pierre est morte?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2998
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

questions diverses Empty
MessageSujet: Re: questions diverses questions diverses Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:41

hou la la... il faut passer par la case présentation pour dire bonjour (..) avant de commencer à papoter... Razz Razz Razz
Sinon pour ta question, pourquoi pas un petit pot de fleur avec de la terre et la pierre dedans ? Les jardinières et les pots de fleur ne sont pas toujours admis et il faut faire attention pour ne pas mettre les voisins du dessous ou les passants en danger... mais la terre me semble mieux que le plastique pour ça. geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



questions diverses Empty
MessageSujet: Re: questions diverses questions diverses Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 14:32

Sosihoue a écrit:
Bonjour,

Je découvre juste la lithothérapie (assez nerveuse par nature je souhaite faire quelque chose pour m'apaiser sans passer par les médocs). Je me posait juste 2 p'tites questions concernant le rechargement des pierres.

Faut-il que ce soir à la lumière direct du soleil ou de la lune? Ayant une petite maison toute mes fenêtres sont du même côté alors si la lune n'y ai pas je fais comment?

Autre question. Mes rebords de fenêtres sont assez petits et je n'ai pas de jardin. Est ce que je peux mettre la pierre dans une boite en plastique transparent ou en verre lors du rechargement? Pour éviter qu'elle tombe par exemple...

Une p'tite dernière : J'ai une améthyste depuis... euh... Peut être 10 ans qui n'a jamais servi qu'à faire beau ^^. Comment savoir si je peux l'utiliser? Ou si une pierre est morte?

Merci de vos réponses

Je pense que ceci devrait t'aider. https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/vos-experiences-personnelles-f9/un-petit-condense-pour-les-nouveaux-arrivant-t4691.htm
Sinon pas de plastique. Seulement du verre ^^ voir rien du tout ^^

POur ton amethyste si tu ne pendule pas. Essais ton ressentie. Si tu constate en l'utlisant des migraines, des picotements droite paloarité moins pour les femmes, qui fond mal dans la main, ou si tu te sens tres fatigué. Alors elle a effectivement un probleme

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




questions diverses Empty
MessageSujet: Re: questions diverses questions diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

questions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Questions diverses
» Diverses questions :
» questions diverses (débutant)
» [ Questions sur Associations de Pierres + Diverses ]
» Nouvelle sur le forum, questions, questions, sorry...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-