Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon améthyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Mon améthyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon améthyste Mon améthyste - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2023 - 20:19

Mauvaises ondes ou pas, je viens de lire ceci sur les roches trouvées en FRANCE :

Entre 1974 et 1975, une nouvelle tentative d’extraction est menée par des lapidaires et bijoutiers du département . La récolte fut pauvre en pierres gemmes et l’aventure, financièrement désastreuse, fut écourtée. D’ autres tentatives de carrières à ciel ouvert furent aussi ouvertes sur les communes d’Aix-la-Fayette et de Chaméane. Cette dernière intéressa la COGEMA, à la découverte d’un gisement d’uranium, la pechblende étant ici associée à l’améthyste. L’irradiation des composés radioactifs, lors de sa formation dans la lithosphère hercynienne, serait à l’origine de la teinte très sombre de cette variété d’améthyste. Reste des traces de ces exploitations une quantité phénoménale de débris, éparpillés dans les proches parcelles de terres que les labours d’automne mettent au jour.


Shocked Je ne sais pas ce que cela veut dire : ton améthyste serait elle associée à la pechblende contenant de l'uranium... ou "juste" de l'oxyde d'uranium qui est de couleur violette parait il ?

https://www.persee.fr/doc/bulmi_0037-9328_1955_num_78_1_4985

scratch

Il faudrait l'avis d'un expert et faire analyser ton améthyste...
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Mon améthyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon améthyste Mon améthyste - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2023 - 20:48

Peut être que le fait d'être fortement composée en fer elle est plus forte et est plus active que les autres qui sont plus claires ????
Cela m'interpelle car moi avec l'améthyste je dois faire attention. Les conseils disaient à l'époque que c'était bien pour le chakra coronal mais perso ça me rendait très excitée et ça me rendait nerveuse... Alors je la laisse dans la maison mais à distance, pas sur moi. Et pour l'eau lustrale, ça passe aussi très bien : ce n'est pas en contact. Mais chaque cas est différent.
J'attends avec impatience ou patience très contenue les commentaires et avis de Dreamston... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
olibluesky

olibluesky

Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/04/2022

Mon améthyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon améthyste Mon améthyste - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 4:09

mikako a écrit:
Je viens de lire :

Citation :
Pourquoi l'améthyste est violet ?
La coloration violette du quartz dépend s'un centre coloré faisant intervenir l'ion fer (III)Fe3+ présent à l'état de traces, en substitution de certains ions silicium Si4+. La couleur n'est stable que jusque 250°c, au delà elle se décolore.

Plus l'améthyste est violet foncé, cela veut dire que plus elle est chargée en fer et moins elle aurait été chauffée ou plus elle aurait été chauffée...
Dans ce que j'ai retenu de l'histoire du tracteur qui passe sur le terrain : le minéral voudrait il "assainir" le lieu et le fait de passer le tracteur avec les vibrations aurait il perturbé le minéral dans sa propre vibration et l'améthyste rebelle pourrait elle avoir jugé utile de vouloir éliimimner le gêneur... Le minéral n'étant pas un humain, réagit il comme un humain... De là à dire que l'esprit de la grand mère est dans l'améthyste, y a qu'un pas, mais je ne le franchirai pas !!!  Mon améthyste - Page 2 1f607 parce que cela pourrait sous entendre que le gamin avait des pensées négatives au moment où il est passé près de la pierre et ce genre de discussion pourrait devenir très gênant !!! Shocked
Bonjour, quand je dis que ma grand mere ne veux pas quitter la pierre, je m'exprime mal, je voulais simplement dire que les ondes négatives sont ancrée dans la pierre et je pense qu'elle seront très difficile à faire sortir...
Revenir en haut Aller en bas
olibluesky

olibluesky

Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/04/2022

Mon améthyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon améthyste Mon améthyste - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 4:34

Mon améthyste - Page 2 Img_2037

voici l'endroit ou j'ai enfui l'améthyste dans la terre, j'ai lié un fil jaune au certi de la pierre pour la retrouver facilement et j'ai attaché l'autre bout à la cloture. Derriere on voit le piquet cassé.
Je pense que je vais creuser pour la récupérer,
depuis le 20 novembre 2022 j'ai peur qu'elle ne commence à se déteriorer.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Mon améthyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon améthyste Mon améthyste - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 8:58

AU niveau de l'emplacement, je ne sais pas si c'est le top : il y a le poteau en métal avec armature en ciment qui va au sol et l'autre objet métallique on dirait un cadre de fenêtre... En plus il y a le fil jaune : on dirait du fil électrique puis le pot : en quelle matière est il ?
Tout ça pour dire que son caillou s'il est sensible aux ondes qu'elles qu'elles soient, si le grillage en métal, le cadre de la fenêtre en métal et le fil est du fil contenant du cuivre ramenant le courant au sol, peut être que ça ne plait pas à ton caillou surtout si le grillage est électrifié pour protéger des animaux de l'autre côté. En tout cas tu as formé en espace angulaire près de ton améthyste et pas sur que ce soit bon au niveau des ondes de forme...
Quand l'air est chargé pendant  un orage, tout cela pourrait avoir une influence sur l'améthyste, mais laquelle ??? Il y a du métal dans l'améthyste et tout autour il y a beaucoup de métal en plus des vibrations des appareils pour l'entretien qui doivent peut être se propager en mode vibration dans le métal... jusqu'à l'améthyste ??? Je doute que ce soit très neutre ou tranquille. Il aurait fallu essayé d'autres endroits et prendre les mesures au pendule à chaque fois...
Par exemple au milieu du terrain sans rien au dessus ni autour, au pied d'un arbre, à côté ou dans une rivière ???
Sinon pour absorber les impuretés, as tu déjà essayé l'argile ? J'ai lu que certains l'utilisent.
Si ça se trouve, la pierre s'est manifestée pour qu'on l'enlève de cet endroit qui ne lui convient pas ? Ici le petit garçon pourrait faire office de perturbateur ou de sauveur si la pierre voulait s'accrocher à Lui... Aurait elle voulu partir avec le garçon ?
Il reste  une solution si vraiment tu es fâchée avec elle (la pierre) : c'est lui proposer de la ramener sur la tombe de ta grand mère, la mettre dans un pot de fleur discrètement avec des cailloux ou du sable () avec le bijou dedans (ou dans la tombe mais je ne crois pas que ce soit ecceptable ni recommandable...) avec un petit mot pour ta grand mère... C'est une idée comme une autre, mais c'est celle qui me vient à l'esprit ce matin. Si ta grand mère y était fortement attachée, aurait elle préféré la savoir près d'elle dans la mort ou sur quelqu'un qu'elle aurait choisi elle même si elle avait un fort tempérament ?  bom

Ou sinon, peut être essayer de la placer dans un endroit que ta grand mère aimait particulièrement (un coin de repos) ou mettre la piere sur une photo de ta grand mère pout t'aider à te concentrer en demandant à l'univers de te guider pour savoir quoi faire de ou avec cette améthyste... Shocked


Dernière édition par mikako le Jeu 22 Juin 2023 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olibluesky

olibluesky

Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/04/2022

Mon améthyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon améthyste Mon améthyste - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 14:12

Bonjour, oui c'est vrai, beaucoup de métal à cette endroit, le fil jaune est bien du fil electrique, le pot de la plante est bien du plastic et le cadre gris est un ressort de lit pour tamiser le terreau. Donc je dois la récupérer. Je suis attiré par la solution avec la photo de ma grand mère, merci pour l'idée. et j'ai la possibilité de l'enfuir en terre en ardenne si c'était necessaire pour la suite. Merci pour ces infos précieuses 🤗
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Mon améthyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon améthyste Mon améthyste - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 14:44

Contente si ça peut t'aider. Par contre je suis comme Dreamstone : si tu pouvais nous donner des nouvelles pour la suite, ce serait cool... J'irais pas jusqu'à demander la photo de ta grand mère : ça se fait pas et je ne sais pas ce que j'en ferai. Enfin sauf si tu as une photo d'elle avec ce bijou sur elle, ça pourrait il servir à quelqu'un d'autre pour t'aider autrement... ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8953
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Mon améthyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon améthyste Mon améthyste - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2023 - 0:33

mikako a écrit:
Mauvaises ondes ou pas, je viens de lire ceci sur les roches trouvées en FRANCE :

Entre 1974 et 1975, une nouvelle tentative d’extraction est menée par des lapidaires et bijoutiers du département . La récolte fut pauvre en pierres gemmes et l’aventure, financièrement désastreuse, fut écourtée.  D’ autres tentatives de carrières à ciel ouvert furent aussi ouvertes sur les communes d’Aix-la-Fayette et de Chaméane. Cette dernière intéressa la COGEMA, à la découverte d’un gisement d’uranium, la pechblende étant ici associée à l’améthyste. L’irradiation des composés radioactifs, lors de sa formation dans la lithosphère hercynienne, serait à l’origine de la teinte très sombre de cette variété d’améthyste. Reste des traces de ces exploitations une quantité phénoménale de débris, éparpillés dans les proches parcelles de terres que les labours d’automne mettent au jour.


Shocked Je ne sais pas ce que cela veut dire : ton améthyste serait elle associée à la pechblende contenant de l'uranium... ou "juste" de l'oxyde d'uranium qui est de couleur violette parait il ?

https://www.persee.fr/doc/bulmi_0037-9328_1955_num_78_1_4985

scratch

Il faudrait l'avis d'un expert et faire analyser ton améthyste...

Bon, loin d'être experte mais d'après ce que j'ai pu lire sur la pechblende contenant de l'uranium j'ai lu sur Wikipedia que l'uranium était fluorescent au UV.  Le document (pdf) est très intéressant mais selon aussi la liste des minéraux contenant de l'Uranium, l'Améthyste ni figure pas, d'ailleurs elle ne figure pas non plus dans le manuel sur les pierres et minéraux fluorescents.  Par contre, ce que raconte Wikipedia sur le pechblende est très intéressant.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pechblende  et aussi lire sur ' la pierre Ouraline ' :  https://fr.wikipedia.org/wiki/Ouraline

Voici le lien (pdf) sur la liste des minéraux contenant de l'uranium:  https://popups.uliege.be/0037-9565/index.php?id=8383&file=1

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8953
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Mon améthyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon améthyste Mon améthyste - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2023 - 0:35

olibluesky a écrit:
Bonjour, oui c'est vrai, beaucoup de métal à cette endroit, le fil jaune est bien du fil electrique, le pot de la plante est bien du plastic et le cadre gris est un ressort de lit pour tamiser le terreau. Donc je dois la récupérer. Je suis attiré par la solution avec la photo de ma grand mère, merci pour l'idée. et j'ai la possibilité de l'enfuir en terre en ardenne si c'était necessaire pour la suite. Merci pour ces infos précieuses 🤗

Coucou Dreamstone, je suis curieuse de savoir si tu as réussi à récupérer  l'Améthyste Question

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Mon améthyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon améthyste Mon améthyste - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2023 - 9:09

En fait je ne disais pas que l'améthyste contient de l'uranium mais je me demandais : si la gangue est incrustée sur une pechblende qui contient elle même de l'uranium, sur certaines pièces d'améthyste avec gangue mal nettoyées, pourrait il y avoir des traces d'uranium : c'était ça la question. Mais apparemment pour un expert cette erreur n'est pas possible. Ok.
En tout cas c'est dangereux d'aller à la pêche aux améthystes si c'est dans des cavités plein de roches qui contiennent de l'uranium !!! Les gars doivent drôlement s'exposer aux radiations...

En attendant, j'ai mis une ch'tite améthyste près de ma tête pour dormir et j'ai fait un rêve très long avec de l'aventure et ça va parce que j'avais un peu peur : d'habitude l'améthyste m'excite trop les neurones et j'ai du mal à dormir avec. Je me dis que peut être que le fait d'avoir mon silex à portée de main a rééquilibré la chose...
Au fait : c'est vrai que ce serait sympa d'avoir la suite de l'hitoire de ton améthyste olibluesky...
Cool C'est ça l'effet améthyste : nous guérir de nos dépendances. Alors va falloir apprendre à patienter pour éviter d'être trop accro au récit de ton aventure. clown
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8953
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Mon améthyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon améthyste Mon améthyste - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2023 - 14:01

Ah okay! Je fatigue vite sur l'ordinateur depuis quelques temps ou bien je lis trop ou bien Dreamstone pensait à moi... Laughing

En tout cas bien hâte de voir si l'Améthyste a retrouvé une belle énergie depuis qu'elle a passé les derniers mois en terre... Olibluesky doit être très occupé. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
olibluesky

olibluesky

Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/04/2022

Mon améthyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon améthyste Mon améthyste - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2023 - 17:25

Mon améthyste - Page 2 Img_2039

Mon améthyste - Page 2 Img_2040

Revenir en haut Aller en bas
olibluesky

olibluesky

Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/04/2022

Mon améthyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon améthyste Mon améthyste - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2023 - 17:28

Je viens juste de la sortir de terre, elle est magnifique, le serti en or est toujours nikkel, je la nettoie et je vous en dit des nouvelles, oui assez occupé pour l'instant 🤗😉
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Mon améthyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon améthyste Mon améthyste - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2023 - 18:44

J'ai l'air curieuse comme ça, mais les deux racines qu'on voit dans le trou : ce sont des racines de quoi au juste ? Des racines de la plante qui est dans le pot et qui vont en terre ou d'une autre plante ?
Cela n'a l'air de rien, mais les racines sont importantes. Elles ont peut être été en contact avec l'améthyste en terre et ont été un lien direct avec le monde extérieur grace à cette créature du monde végétal. Je pense en mon fort intérieur que ce n'est pas à négliger. pirat
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8953
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Mon améthyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon améthyste Mon améthyste - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2023 - 21:02

olibluesky a écrit:
Je viens juste de la sortir de terre, elle est magnifique, le serti en or est toujours nikkel, je la nettoie et je vous en dit des nouvelles, oui assez occupé pour l'instant 🤗😉

Merci Olibluesky, c'est super! On ne dirait plus la même Améthyste et j'y vois tout plein de personnage...et oui comme toujours! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Mon améthyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon améthyste Mon améthyste - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2023 - 21:08

Je ne sais pas ce que tu vois comme personnages Ursina. Moi je vois, je vois.... cyclops Je vois un personnage principal qui tire la langue. Et à côté des personnages de terre blottis qui regardent avec adoration le bijou plein de terre et ce qui pourrait ressembler à une grand mère qui tire une trombine pas possible ! Mais le tout semble plutôt joyeux !
Revenir en haut Aller en bas
olibluesky

olibluesky

Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/04/2022

Mon améthyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon améthyste Mon améthyste - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 2:54

Mon améthyste - Page 2 Img_2041
Mon améthyste - Page 2 Img_2042
Mon améthyste - Page 2 Img_2043
Revenir en haut Aller en bas
olibluesky

olibluesky

Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/04/2022

Mon améthyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon améthyste Mon améthyste - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 2:55

Mon améthyste - Page 2 Img_2044
Mon améthyste - Page 2 Img_2045
Revenir en haut Aller en bas
olibluesky

olibluesky

Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/04/2022

Mon améthyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon améthyste Mon améthyste - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 3:01

La voici tout brillante, je l'ai nettoyé à l'eau clair et brosse à dent, (les racines dans le trou sont des racines de framboisier).
Maintenant je vais enfin profiter de mon bijoux, je le sent deja mieux à porter, merci a tous les participants pour vos infos et conseils precieux 🤗😉
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Mon améthyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon améthyste Mon améthyste - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 8:43

La première photo a une ambiance trèis clair de lune... Et plus loin c'est incroyable sur la deuxième : on croirait rêver ! J'ai accentuer le contraste sur la partie de droite et regarde ce que ça donne :
Mon améthyste - Page 2 Amethy11
What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
olibluesky

olibluesky

Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/04/2022

Mon améthyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon améthyste Mon améthyste - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 11:00

elle a de belle couleur, la partie clair me fais penser à de la glace, et la partie colorée donne une impression de chaleur..
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Mon améthyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon améthyste Mon améthyste - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 13:02

elle est très belle, mais je me demande si c'est mes yeux ou si c'est ta grand mère que je vois dessus Shocked J'ai sorti un avatar de taupe pour l'occasion parce d'abord sans mes lunettes je ne vois pas très net et en plus ta pierre a séjourné dans la terre, le royaume des morts, des minéraux et des taupes... bom et que lorsqu'elle était pleine de terre elle a du s'imprégner des énergies de la terre des créatures vivant dans la terre ??? C'est rigolo que les racines soient des racines de groseille parce que finalement, ça fait penser à gros oeil et les taupes, ça a des petits yeux et voit mal... La taupe et bien ça me fait penser à un  tardigrade..
Citation :

Le tardigrade survit de -273°C, soit le zéro absolu, jusqu'à +340°C. Il est 11 000 fois plus résistant que l'homme aux rayons X et supporte des pressions 4 fois supérieures à ce qu'on trouve au plus profond de l'océan.
Pour obtenir de l'améthyste et de la citrine, il faut que le soleil "bombarde" de ses rayons le sol pour que ça traverse la terre, la gangue et les roches : y aurait il un lien entre la taupe qui est une grande résistante (et fait preuve d'une grande adaptation en creusant des galeries qui gardent une température constante peu importe la température en extérieur), le plantigrade qui lui ressemble, ton bijou et... ta grand mère ?????

Le rat taupe ressemble encore davantage au plantigrade et est encore plus fabuleux au niveau résistance au froid et au chaud mais le photographier pourrait lui porter préjudice face à des humains qui ont des critères de beauté très stricts ET ne supportent pas la vue d'animaux qui ne correspondent pas à ces critères.
Citation :
C'est un animal à 8 pattes d'environ 1 millimètre capable de résister à des environnements extrêmes. Le tardigrade survit de -273°C, soit le zéro absolu, jusqu'à +340°C. Il est 11 000 fois plus résistant que l'homme aux rayons X et supporte des pressions 4 fois supérieures à ce qu'on trouve au plus profond de l'océan.

Citation :
Le tardigrade vit un peu partout sur la planète et sous tous les climats : depuis les sommets de l'Himalaya à plus de 6000 m d'altitude jusqu'aux abysses des océans, par 4000 m de profondeur. L'animal se rencontre le plus souvent dans des zones riches en mousse et en lichens (troncs d'arbres, toitures, murs)…

Citation :
Un tardigrade (ou ourson d'eau) vu en microscopie électronique à balayage colorisée. Aujourd'hui, on connaît près de 1 340 espèces de tardigrades, mesurant entre 0,1 et 1,2 millimètre.

 Shocked  Shocked  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8953
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Mon améthyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon améthyste Mon améthyste - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 17:09

WoW!  C'est super et elle a retrouvé sa belle énergie. J'ai voulu voir la différence entre le avant et maintenant, la différence est flagrante:

Mon améthyste - Page 2 Amzoth11Mon améthyste - Page 2 Amzoth10

La première photo nous montre à quel point l'Améthyste était chargé et si vous regardez bien dans la partie violette, au centre on y voit un visage au nez long et pointu avec de gros yeux ronds et à sa gauche un autre visage avec un gros nez plat et le dessus de la tête avec un genre de casque pointu sur le front.  Elle était tellement foncé que sur la droite la couleur tire du violet au noir.  Par contre, on y voit bien les dessins en forme de flèches que revêt les chevrons.

Dans la photo de droite j'y vois une Améthyste très clair et d'un beau violet et ce que je vois et qui m'a littéralement sauté aux yeux en voyant la photo, c'est un visage d'un Sage.  Dans la partie du haut juste au-desus des yeux il porte une sorte de couronne et je vois son nez bien former et sa bouche entouré de sa moustache et un longue barbe dans la partie du Quartz blanc.

Je dois dire que je me suis senti comme sous hypnose car je n'arrivais plus à tourner mon regard.  J'ai dû entrer dans une sorte de trans car il s'est passé 1 heure complète avant que je revienne à moi.  J'ai fermé l'ordinateur et j'ai essayé de me changer les idées car j'avais l'impression que quelqu'un me parlait à voix basse car je me suis retourné croyant que c'était mon époux qui me demandait quelque chose mais il ni avait personne.

J'ai regardé la télé et vers 10h30 j'ai été me coucher.  Tout ce à quoi je pensais une fois au lit c'était à quel point j'étais contente que Olibluesky n'est pas suivi mes conseils soit d'enlever le serti et qu'il a plutôt suivi ses propres intuitions en la plaçant en terre au jardin.  Puis je me suis endormi.  Je devais être tellement contente du résultat et du message que mon mental était totalement détendu pour faire place à mon subconscient car ça faisait longtemps que je n'avais pas rêvé une telle expérience ou aventure comme le dirait Mikako... Smile

Ce qui était magique c'est que nous étions tous les trois, Olibluesky, Mikako et moi-même et Olibluesky nous montrait sa pierre entre ses doigts tout comme sur la photo.  Nous étions dans un espace d'un blanc éclatant et nous étions dans des robes blanches comme pour une Initiation.  Puis au loin nous regardions un Être lui aussi tout vêtu de blanc comme nous et plus il s'approchait plus je vous disais:  ' C'est lui, l'homme dans l'Améthyste...'  Puis, une fois tout près de nous, d'une main il a prit la main d'Olibluesky et lui a pris la main de Mikako et Mikako a pris ma main nous formions un cercle et là le Sage a touché la pointe de l'Améthyste et WHAOU! une Lumière Violette a inondé toute la pièce et nous ne touchions plus le sol, nous flottions, nos coeurs remplient d'un Amour Inconditionnel. Lorsque je me suis réveillé, j'étais tellement bien, tellement sereine que je ne voulais pas bougé ni me levé... Smile

J'ai beaucoup hésité avant de venir sur le forum et de partager mon rêve. Puis je voulais juste partager ce que je voyais dans les photos et je ne sais pas mais une force à l'intérieur a fait en sorte de tout partager. Mes doigts ne voulaient plus arrêtés de taper voulant encore me remémorer ce que je venais de vivre tellement tout était réel.

Mille Merci! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Mon améthyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon améthyste Mon améthyste - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 17:32

affraid ça c'est de l'expérience !!! Tel que tu nous l'a raconté, on dirait un scénario de film fantastique... Et bien écoute c'est cool. Maintenant que tu le dis, je vois le visage d'homme barbu et aussi plein d'autres choses... c'est hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Mon améthyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon améthyste Mon améthyste - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 17:55

Quelle belle Améthyste pleine d'Energie ! I love you C'est incroyable la différence avant / après cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon améthyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon améthyste Mon améthyste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon améthyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Améthyste oui ou non?
» Améthyste
» Améthyste
» Améthyste
» Amethyste
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-