Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon améthyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Mon améthyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon améthyste Mon améthyste - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 18:13

Euh, pour l'attache : tu es sur que c'est de l'or ? Quand on regarde en zoom, on a l'impression que c'est la couleur qui est un peu partie... Suspect

Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Mon améthyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon améthyste Mon améthyste - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 21:33

Bon, je me suis embrouillée : d'abord c'est pas des groseillers mais des framboisiers que tu as mis au dessus de ton améthyste.
Pour l'image de la grand mère dans la pierre, si personne ne la voit c'est que personne ne la voit. Pourtant je la trouvais rigolote...

Mon améthyste - Page 3 Amethy12Mon améthyste - Page 3 Amethy13
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8953
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Mon améthyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon améthyste Mon améthyste - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 21:40

Mon améthyste - Page 3 Amzoth11Mon améthyste - Page 3 Amzoth10

Oui, maintenant que tu nous la montre, je la vois très bien aussi au même endroit que tu nous montre mais seulement dans l'Améthyste après 6 mois de cure...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Mon améthyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon améthyste Mon améthyste - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 21:46

Pas faux : il aura fallu 6 mois à la dame pour prendre la pose dans l'objectif... Mais faut avouer que c'est réussi. Shocked
J'en profite pour dire que moi j'ai mis un bout d'améthyste sur une géode parce que le petit bout avait presque perdu sa couleur (il est sur le triangle pour l'eau lustrale) et en une nuit j'ai trouvé que le bout a repris de la couleur ! C'est fou. C'est comme là, la couleur a drôlement changé...
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Mon améthyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon améthyste Mon améthyste - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 22:07

En fait j'ai oublié de dire : la taupe c'est marrant parce que l'eau lustrale utilise des minéraux : violet, jaune et plutôt marron pour le bois et quand on mélange le jaune avec le violet, ça donne la couleur taupe. Shocked Une jolie couleur très reposante en déco d'intérieur... Si la taupe arrive à s'adapter au chaud ou au froid, peut être que c'est quelque part lié à sa couleur : une couleur qui cohabite très bien avec de très nombreuses couleurs ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8953
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Mon améthyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon améthyste Mon améthyste - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 22:58

C'est drôle que tu parles de la couleur taupe parce que justement nous regardons pour une nouvelle voiture et on dirait que c'est la nouvelle mode car beaucoup d'auto sont de couleur taupe. Je me demande bien ce que cette couleur pourrait bien m'apporter. Laughing Laughing Laughing

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
olibluesky

olibluesky

Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/04/2022

Mon améthyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon améthyste Mon améthyste - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin 2023 - 4:31

Très belle comparaison Ursina, je n'avais pas penser comparer les 2 photos. et ton rêve est tres interessant, comme le dit Mikako, ca fait penser à un film fantastique 🤗.
C'est vrai que j'ai suivi mes intuitions mais quand j'allais au fond du jardin le soir, j'allais parler à l'amethyste en lui disant 3 fois, que le negatif aille au centre de la terre et me revienne positif, j'ai repeter cela plusieurs fois et je suis tres content du resultat. encore merci pour tout vos conseils et infos precieux 😉🤗.
Alors au niveau ressenti de la pierre, c'est nikkel, je la sent douce à porter, pour dormir ca rend mon reve agreable, je pense que je peux parler de reussite..
Je vois aussi l'homme sage dans la pierre, un genre de druide comme avec asterix 🤗..
Et au final je pense que l'histoire du tracteur avec le petit garcon , c'etait un message de l'amethyste pour me prevenir qu'elle etait prete a proteger mon atmosphere...
Revenir en haut Aller en bas
olibluesky

olibluesky

Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/04/2022

Mon améthyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon améthyste Mon améthyste - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin 2023 - 4:38

mikako a écrit:
Euh, pour l'attache : tu es sur que c'est de l'or ? Quand on regarde en zoom, on a l'impression que c'est la couleur qui est un peu partie...  Suspect

Oui je pense que c'est de l'or mais je demanderais a ma mère pour en etre sur
Revenir en haut Aller en bas
olibluesky

olibluesky

Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/04/2022

Mon améthyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon améthyste Mon améthyste - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin 2023 - 4:43

mikako a écrit:
Bon, je me suis embrouillée : d'abord c'est pas des groseillers mais des framboisiers que tu as mis au dessus de ton améthyste.
Pour l'image de la grand mère dans la pierre, si personne ne la voit c'est que personne ne la voit. Pourtant je la trouvais rigolote...

Mon améthyste - Page 3 Amethy12Mon améthyste - Page 3 Amethy13
Oui comme ca je la voit, c'est marrant mais ce n'est pas ma grand mere lol
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Mon améthyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon améthyste Mon améthyste - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin 2023 - 4:45

Ursina : Ce que la couleur pourrait t'apporter... de la discrétion peut être. Au niveau de la voiture, c'est parfois pas mal. Justifié ou pas à un moment donné (il y a fort longtemp) les assureurs parlaient de vouloir faire payer plus cher une voiture rouge car au niveau statistique elle était plus souvent source ou cause d'accident que les autres.

Le jaune citrine ou jaune citron pour une oiture c'est très solaire et voyant. Pas sur que cela attire abondance de bienveillance de la part de tout le monde car il y a des gens qui sont superstitieux. En France le jeune Nahel qui fait l'objet de l'actualité et là l'origine d'une déferlente de violences avait une mercédes jaune.

Dans la nature le jaune attire un certain nombre d'insectes et en ville, les voitures jaunes attirent l'oeil et la couleur a été reprise pour les taxis et certains véhicules utilitaires.Le jaune n'est pas toujours très aimé de tous et il peut inquiéter ou rendre la personne suspecte de quelque chose :

https://www.radiofrance.fr/franceinter/pourquoi-les-taxis-americains-sont-ils-jaunes-5527070

Le jaune est une couleur qui attire de nombreux insectes : ce serait lié au pollen des fleurs et en ce moment avec les allergies et les pollens, avoir une voiture jaune pourrait provoquer une réaction d'attirance ou de rejet chez certaines personnes.

Le gris est neutre, la couleur taupe c'est presque gris. Peut être est un moyen de ne pas attirer une trop grande abondance d'insectes ou d'autres choses... Après il reste les voitures noires mais elles sont très salissantes et dans un pays chaud elles seront plus chaudes. Pour les blanches, c'est salissant et il est dit que les blanches sont plus visibles la nuit mais que les voleurs les préfèrent car elles s'écouleraient plus facilement que les grises et qu'elle rouillerait plus vite car plus froide (repousser les rayons du soleil) et donc garde l'humidité plus longtemps.

Que dire d'une voiture couleur améthyste, violette... Comme c'est rare, au niveau vol cela doit être une protection. Si tu veux une voiture assortie à ton améthyste préférée ou mettre en valeur ton bracelet qui donne des fous rires, tu peux opter pour une voiture violette métallisée de luxe et pourquoi pas avec des jantes jaunes ou dorées (plaquées or) et un pare brise couleur citrine (bonjour le relief à travers la vitre jaune...) histoire de bien accrocher le regard et se donner un air d'illustre personnage (quoi que le jaune pourrait donner un air malade en se reflétant sur la peau). Mais se promener dans une voiture précieuse qui coute cher ce n'est pas évident à assumer pour aller faire ses commissions au supermarché du coin : il ne faudrait pas qu'elle provoque un vortex de convoitise sur son passage.
Après faut il penser aux retouches en cas de petites rayures ou de petits accrochages... Plus la teinte est rare, plus les défauts pourraient être visibles si la couleur n'est pas exactement la même ou difficile à obtenir.

Mais si tu débarques dans un salon de vente de cailloux avec une Lamborghini Avantador violette et jante dorées et que tu fais un discours marketing bien rôdé sur les bijoux qui attirent la richesse, les gens vont peut être se ruer à ton stand. Les pauvres vont saliver et admirer et quelques médusés viendront t'acheter ton stock de cailloux pour le revendre et se faire des coucougnettes couleur citrine ou améthyste (ça se dit ça ?) ou viendront juste pour faire la causette.

Voili voulou... combien te rapporterait une voiture qui ne serait pas couleur taupe mais couleur améthrine ? La voiture couleur amétrine pourrait aider au bon fonctionnement des intestins et équilibrer le corps au niveau de la circulation sanguine routière avec des vertus aidant à lutter contre les dépendances mais pas les dépenses. Et finalement, tu pourrais finir par avoir envie de vendre des voitures plutôt que vendre des cailloux et des bijoux si ça rapporte plus. Et après pour recharger ta voiture amétrine, il faudra demander à olibluesky de faire un grand trou dans son terrain pour y placer ta voiture pour la purifier. Shocked Shocked Shocked

olibluesky : or ou pas or, ça rend bien. L'attache fait penser au système de fermeture pour bouchon de champagne (ou de cidre) et ça fait très chic ! bom





Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2544
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Mon améthyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon améthyste Mon améthyste - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin 2023 - 7:19

Avant je n avais que des voitures bleu, c etait top, les voitures blanches avant d avoir les bleu, je n avais que des accidents avec.... Et la depuis 6 ans pas le choix elle est taupe avec des reflets irisé
Je n ai fait que l accroché et on me l'a rayé de toute pare, quelqu un a même casser mon pare choc..... Ils se sont tous bien barré sans laisser d adresse.....
Pour moi ce n est pas une bonne couleur pour ma voiture

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Mon améthyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon améthyste Mon améthyste - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin 2023 - 7:42

Je n'ai jamais eu de voiture taupe : tu crois que c'est tellement discret que du coup elle se fait accrocher parce qu'on ne la voit pas ? Cela voudrait dire que regarder une taupe pourrait altérer la vue ???? What a Face What a Face What a Face What a Face J'aime bien les voitures bleues aussi...
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2544
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Mon améthyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon améthyste Mon améthyste - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin 2023 - 7:45

Ca je l ignore mais je peux te dire que celle qui c est installé dans mon jardin n est pas discrète elle est en train de détruite mon petit coin aménagé avec de la pouzzolane et de l ardoire et des pierres de calcaires alors qu elle a 4000m2 pour faire ses trous

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Mon améthyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon améthyste Mon améthyste - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin 2023 - 7:50

Bon alors avant de raccrocher car je dois partir, je vais te donner un tuyau de la copine que je vais voir : elle met une grande tige dans le sol avec une bouteille en plastique enfilée dessus. Avec le vent ça bouge et les taupes n'aiment pas trop ça il parait. Après je ne sais pas si ça marche avec des cannes ou s'il vaut mieux une tige métallique pour les vibrations sonores dans le sol...
Bonne journée à ta taupe de ma part... I love you Dis lui de ne pas venir chez moi : ya trop de bruit et de travaux partout en ce moment, elle va pas aimer !!! Même les haricots ne veulent plus pousser...
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2544
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Mon améthyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon améthyste Mon améthyste - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin 2023 - 7:57

Ah merci j essayerai de l éloigner un peu de mon aménagement avec cette astuce.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8953
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Mon améthyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon améthyste Mon améthyste - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin 2023 - 16:38

Tu m'as bien fait rire avec les couleurs d'auto mais à mon âge nous en avons passé des autos et même un convertible Chevrolet Impala de couleur mauve avec l'intérieur blanc. C'était de la voiture dans mon jeune temps, mais j'avais le pied pesant et étant toute petite dans un gros bolide et bien la police disait ne voir personne au volant et était curieux. Pour avoir travaillé en tant que secrétaire au poste de police de ma Ville, je n'ai jamais eu de billet ni contravention et au poste lorsque j'arrivais on m'appelait le POPSICLE (sucette)

Mon améthyste - Page 3 Sucett10

Nous avons eu des autos de toutes les couleurs, mais aucun noir car justement c'était trop salissant. Vu notre bonne conduite, nous ne payons pas cher nos assurances car sur notre contrat il mentionne que nous sommes des conducteurs modèles et en plus nous n'avons jamais changé de compagnie d'assurance.

Notre auto est une Toyota Camry 2002, elle est grise argenté et elle ne nous a jamais coûté rien en réparation, car mon époux prend soin de lui faire faire les changements et les réparations quand c'est nécessaire, mais nous sommes vraiment choyés. Nous aurions aimé changé pour une auto électrique de la même marque mais les vendeurs car nous en avons visité plusieurs et bien tous nous le déconseille fortement car nous ne faisons plus de voyages et nous ne faisons plus de Ville alors ils disent que la batterie n'aura pas le temps de faire sa recharge complète et qu'il faudra la changer au 3 ans avec des coûts exorbitants. Donc, il nous faut rester avec une auto au gaz et dernièrement l'un de nos garçons a parler de changer son auto qui est un 2012 à essence et ça ferait bien l'affaire de mon époux ainsi que le bonheur de notre garçon.

Alors tu vois, question couleur je n'ai aucun problème étant toujours très positive sur tout en tout et partout!

I love you I love you I love you

Pour la taupe Tytounette j'avais vu que de placer dans le trou les poils de chien après son brossage ou encore les cheveux sur notre brosse, ça l'air qu'ils n'aiment pas trop ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Mon améthyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon améthyste Mon améthyste - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin 2023 - 23:11

Bon bien bonne nuit à toutes les améthystes de la planète alors... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Mon améthyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon améthyste Mon améthyste - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin 2023 - 23:42

mikako a écrit:
Bon bien bonne nuit à toutes les améthystes de la planète alors... Shocked

Merci, toi aussi flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2544
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Mon améthyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon améthyste Mon améthyste - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil 2023 - 14:07

La taupe ne me dérange pas mais elle casse a peu ma déco

Mon améthyste - Page 3 Img_2055
Mon améthyste - Page 3 Img_2057
Mon améthyste - Page 3 Img_2056

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8953
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Mon améthyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon améthyste Mon améthyste - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil 2023 - 15:13

Jolie ton arrangement paysagé ! Peut-être que la taupe te voyant travailler veut t'aider... Laughing Laughing Laughing

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2544
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Mon améthyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon améthyste Mon améthyste - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil 2023 - 15:29

Elle me retourne la terre et ma l ameubli mais ce serait bien qu elle le fasse du côté de mon potager 😂😂😂😂

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Mon améthyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon améthyste Mon améthyste - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil 2023 - 18:00

Si ça se trouve, elle fait des trous pour que tu y mettes tes cailloux à recharger dedans... ou alors elle trouve ton jardin tellement beau, qu'elle n'a pas résisté à se faire une terrasse avec vue sur le jardin et les fleurs... un peu comme les humains quand ils ont envie de s'installer quelque part. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8953
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Mon améthyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon améthyste Mon améthyste - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil 2023 - 18:11

As-tu essayé le truc d'une poignée de tes cheveux qui se trouve dans ta brosse à cheveux. Il faut en placer une poignée dans le trou, ça l'air que la taupe n'aime vraiment pas ça. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2544
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Mon améthyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon améthyste Mon améthyste - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil 2023 - 18:15

Non pas encore car il pleut beaucoup, tout est trempé et on a était très pris par la pause du liner de la piscine..... Encore une autoconstruction a deux qui nous a pris bcp d energie..... C est la mise en haut. Des que j essaye je vous dit le résultat..


Moi je lui demande juste de se décaler un peu....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2544
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Mon améthyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon améthyste Mon améthyste - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil 2023 - 18:17

mikako a écrit:
Si ça se trouve, elle fait des trous pour que tu y mettes tes cailloux à recharger dedans...


Et si elle les emporte...... 😭😭😭

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon améthyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon améthyste Mon améthyste - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon améthyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Améthyste oui ou non?
» Améthyste
» Améthyste
» Améthyste
» Amethyste
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-