Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Ambre et allergies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Ambre et allergies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambre et allergies Ambre et allergies - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 0:07

louisette a écrit:
Bonjour.

L Ambre est bonne pour les allergie il n y a pas de doutes a avoir mais alors pour les moustiques que faire moi je ne peux sortir au jardin en été sans en ramenait dans la maison

sur mes meubles traine souvent un petit pot de vinaigre qui me soulage de leur piqûres c est infernale .

Comme Tytounette l'a mentionné, moi j'ai utilisé mon petit Roll-on au Citron tout l'été ainsi que ma famille et tout le monde n'en revenait pas.   Dans le mien, un moment donné j'avais même rajouter 2 gouttes de Mélaleuca (tea tree ou arbre à thé) et lors du shower à une nièce et bien la belle-fille à ma soeur qui n'avait pas mon Roll-on s'est fait piquer derrière la cheville, mais par chance elle était assise à côté de moi, alors j'ai sorti mon Roll-on et elle en a appliqué à l'endroit même qui commençait déjà a enflé en disant qu'elle était allergique.  Même pas 5 minutes après l'application du Roll-on, l'enflure diminuait à vue d'oeil et elle en revenait pas que ça ne lui piquait plus du tout.  Elle est parti avec mon Roll-on. . .  Laughing  Laughing  Laughing

Voici le lien du Roll-on:  https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t16071p25-roll-on-avec-pepites-de-pierres#213654

Toutefois si cette recette ne fonctionne pas pour vous en France à cause des différentes sortes de moustiques et bien peut-être essayer celle-ci:

Roll on été à la citronnelle contribue à éloigner les insectes, notamment les moustiques grâce à la macération dans l'huile végétale de noix de macadamia des huiles essentielles de citronnelle, du cèdre de l'Atlas, du lemongrass, de l'eucalyptus citronné et du géranium, qui ont une action plus répulsive et apaisante.  

J'ai également chercher pourquoi certaines personnes sont plus sujettes à se faire piquer que d'autres et j'ai trouvé ceci en espérant que ça répondra à tes questionnements.  En tout cas, j'ai trouvé le sujet très intéressants.

https://www.eid-rhonealpes.com/moustiques/wiki-moustique-pourquoi-le-moustique-pique-t-il-etc#:~:text=Son%20odeur%20(sueur%2C%20parfum),attire%20d'avantage%20les%20moustiques.

Et voici un autre lien avec l'aide de certaines pierres très intéressants également:

https://imbm.ca/moustiques-qui-piquent-et-pierres-qui-soignent/
Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre et allergies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bracelet Ambre
» Le lapis lazuli pour dormir et contre les allergies!
» AMBRE
» l'Ambre
» Péridot contre les allergies ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-