Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Roll'on avec pépites de pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Roll'on avec pépites de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Roll'on avec pépites de pierres - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2022 - 3:39

Super Ursina Very Happy Je vais prendre la recette en note pour de futur demande Very Happy En plus ça doit sentir bon drunken
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Roll'on avec pépites de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Roll'on avec pépites de pierres - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar 2023 - 16:23

ursina a écrit:
Me revoilà avec d'excellente nouvelle...  J'ai eu ma rencontre avec la Dame qui m'avait demandé si j'avais quelque chose pour soulager les bouffées de chaleur dû à la ménopause.  Nous avons jasé et je lui ai fait lire tout ce que j'avais trouvé et ce que Tawina avait trouvé également qui se rejoignait en fin de compte.

Je lui ai mis tout le kit d'huile essentielle, les différentes huiles végétales ainsi que les petites bouteilles Roll-on avec les pierres de chaque couleur et lui ai demandé de choisir ce qui l'attirait le plus tout en pensant ce qui était pour soulager les effets de la ménopause.  

Elle a donc choisi le Roll-on avec les chips de Pierre de Lune avec une l'Huile Neutre d'Amande et 2 gtes d'HE de Lavande et 2 gtes d'HE de Cyprès.  J'ai fait le mélange devant elle et lui ai appliqué le Roll-on sur chaque poignet.  Pendant ce temps, j'ai préparé de la tisane et avons jasé pendant 1 heure.  Contente de voir qu'elle n'était pas allergique.  Donc, elle est parti avec et j'ai attendu qu'elle me rappelle.  J'ai eu des nouvelles ce matin.  Elle me disait qu'au début, elle ne voyait pas de différences et au lieu d'en appliquer matin et soir elle a rajouté l'application en après-midi aussi, donc 3 fois par jour et que la 3e journée elle s'est rendu compte en soirée qu'elle n'avait rien eu de la journée.  Elle va donc continuer pour la semaine et arrêter l'application voir si ça va revenir.

Donc, elle dit qu'elle va me garder au courant.  C'est à suivre.... Wink

I love you I love you I love you

Wow! Ça fait un bail que je ne suis pas venu... Razz Razz Razz

Cette Dame ne m'a jamais recontacter, alors je demeure confiante comme le dit le dicton: "Pas de nouvelle, bonne nouvelle!" I love you

Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Roll'on avec pépites de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Nausée Roll'on avec pépites de pierres - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar 2023 - 17:13

Je viens pour vous partager une autre belle expérience concernant mes Roll'on.

Mon époux avant hier ne se sentait pas trop bien.  Il restait couché alors que d'habitude, il se lève vers les 7:00 am pour aller déjeuner avec le voisin.  Donc, j'étais en train de préparer mon déjeuner lorsque je l'ai entendu se lever et aller vers la salle de bain, puis d'une voie très faible, il m'appela en me disant que ça n'allait pas et qu'il n'arrivait pas à vomir.  Wow!  lui qui n'est jamais malade!  Donc, je lui ai placé un serviette d'eau froide dans le cou et j'ai levé la tête du lit ayant un lit électrique, c'est merveilleux et j'ai fait ni un ni deux et j'ai regardé dans mon livre de Jean-Pierre Willem sur les Huiles Essentielles spécial famille, 100 petits maux de la vie quotidienne des Éditions Albin Michel, et j'ai trouvé et fait la dite recette dans une bouteille brune de 30 ml. en y ajoutant la posologie indiqué dans le livre, à part que je trouvais que 2ml (40 gouttes) étaient un peu trop donc, je n'ai mis que 3 gouttes de chaque HE sauf pour le Millepertuis que je n'avais pas.  J'ai appliquer le Roll'on et je lui ai massé le plexus et le thorax avec le mélange et en 5 minutes il m'a regardé et m'a dit:  "Que ça sent bon et ça fait du bien!".  10 minutes plus tard il était habillé et allait prendre une tisane au citron avec le voisin.  Lorsqu'il est revenu il m'a dit que le voisin aimerait lui aussi en savoir plus sur les huiles essentielles car sa femme est souvent malade.

Au lieu d'écrire la recette je vais vous montrer la recette dudit livre:


Roll'on avec pépites de pierres - Page 2 Img_7016

Roll'on avec pépites de pierres - Page 2 Img_7018

Et voici le livre:

Roll'on avec pépites de pierres - Page 2 Img_7017

Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Roll'on avec pépites de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Roll'on avec pépites de pierres - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar 2023 - 19:25

Merci ursina pour cette expérience et recette d'huiles essentielles avec les Roll'on flower
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Roll'on avec pépites de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Roll'on avec pépites de pierres - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar 2023 - 19:59

De rien ça fait plaisir de partager.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Roll'on avec pépites de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Roll'on avec pépites de pierres - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2023 - 1:04

Voici un Roll-on chasse moustiques très efficace que je mets aussitôt que je sors à l'extérieur.

Roll'on avec pépites de pierres - Page 2 20230716

La recette est tout simple: 10ml d'huile neutre de coconut et 3 gts d'huile essentiel de citron avec petites pépites de Citrine
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2974
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Roll'on avec pépites de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Roll'on avec pépites de pierres - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2023 - 3:13

Si c'est efficace, au niveau des pierres : ça ne les abime pas l'huile végétale et les huilles essentielles ? Shocked Après utilisation, tu les réutilises ou tu les nettoies et si oui, comment ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Roll'on avec pépites de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Roll'on avec pépites de pierres - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2023 - 3:29

Je nettoie les pépites des pierres dans l'eau seulement au début et je les laisse sécher puis ensuite je les identifie et je me sers toujours de la même posologie et bouteille.  Voici ceux que jai fait à ce jour.

Roll'on avec pépites de pierres - Page 2 20230717


Dernière édition par ursina le Sam 22 Juil 2023 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Roll'on avec pépites de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Roll'on avec pépites de pierres - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2023 - 3:31

Non, les petites pépites de pierres ne semblent pas s'abîmer
du tout.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2974
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Roll'on avec pépites de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Roll'on avec pépites de pierres - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2023 - 11:17

Tu arrives à les 'entendre' quand elles sont dans l'huile ?
En fait cela m'intrigue parce que jamais je n'ai entendu parler d'utilisation d'huile végétale pour nettoyer les cristaux ou les pierres. Il se dit même parfois que les cires et huiles utilisées pour lustrer des cailloux les encrassent et peuvent ensuite empêcher de bien les nettoyer. Après cela dépend surement des pierres utilisées et des huiles et les he citron en contact avec la silice pourrait aussi ne pas abimer si ce n'est pas trop acide... N'y connaissant pas grand chose, j'avoue que les les yeux Shocked Shocked Shocked chargés d'étonnement.

En fait si on n'utilise jamais d'huile pour les nettoyer et qu'on ne recommande jamais de les laisser tremper dans l'huile, je me demandais si cela pouvait les faire souffrir en les empêchant de "respirer"... Et aussi, tu étais tellement convainquante avec les elixirs où les pierres n'entraient pas en contact avec les pierres, du coup l'idée m'est venue que peut être l'on pourrait placer un roll on sur une installation de type Triangle de Schneider pour dynamiser le liquide chaque jour, un peu comme on pose un téléphone sur son socle tous les soirs pour le recharger... Parce que du coup, les cristaux qui sont dans le roll on ne peuvent pas être nettoyés s'ils restent tout le temps dans l'huile et... voilà quoi. Si la pierre communique avec l'esprit d'un humain au travers d'un filtre huileux, les pensées ensuite seront elles grasses... What a Face



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mikako

mikako

Nombre de messages : 2974
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Roll'on avec pépites de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Roll'on avec pépites de pierres - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2023 - 12:20

En fait je me trompe peut être : je focalise sur l'huile végétale alors que c'est peut être juste certaines huiles essentielles qui peuvent provoquer des réactions chimiques avec les métaux contenus dans les pierres... et toutes les réactions ne sont pas forcément dangereuses ou mauvaises. Je pense au citron mais il y en a de très puissantes comme les he de thym à thymol qui est très fort et est déconseillé. Perso même l'infusion de thym par exemple je ne peux pas en prendre plusieurs fois plusieurs jours de suite. Alors si l'effet est démultiplié en he et en plus avec les cristaux, ma reaction n'est pas à prendre comme une critique mais juste une réaction suite à la lecture. Mais cette histoire de roll on est pas mal... je vais essayer de m'en faire un en laissant juste le flacon d'huile en contact avec la pierre en extérieur...
Merci pour toutes ces infos... En fait dès que j'entends le mot citron (ou le lit) ça me fait dresser les oreilles. C'est photosensibilisant et en mettre sur le front en plein soleil, ça me semble un peu risqué. bom et alors si l'effet photosensibilisant est démultiplié par 10 affraid affraid affraid c'est un coup à se retrouver avec des traces de roll on sur le visage ou le corps.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mikako

mikako

Nombre de messages : 2974
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Roll'on avec pépites de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Roll'on avec pépites de pierres - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2023 - 12:47

Je viens de lire ceci :
Citation :
Les différentes formes de l'aluminium dépendent de l'acidité du milieu. Or, l'aluminium est plus nocif sous sa forme soluble, c'est-à-dire lorsque le milieu est acide. Plus concrètement, si on ajoute du jus de citron dans l'eau, l'absorption de l'aluminium augmentera considérablement, ainsi que sa toxicité.
Donc il faudrait juste préciser à ceux qui veulent expérimenter les roll on qui contiennent des minéraux contenant de l'aluminium de faire attention avec l'ajout de he citron ? Ou déconseiller les roll on avec des bouchons qui ont de l'aluminium ou être sur que le flacon de verre ne contient pas d'aluminium dans sa composition ? Ou encore déconseiller d'appliquer le mélange avant d'aller au soleil et ne pas exposer le flacon à la lumière ou le mettre dans un flacon teinté pour protéger des UV de la lumière naturelle ou venant d'un éclairage à LED qui émettrait un rayonnement UV, certains quartz contenant de l'aluminium ou des traces d'aluminium comme l'améthyste ???
geek
Spoiler:


Dernière édition par mikako le Jeu 20 Juil 2023 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Roll'on avec pépites de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Roll'on avec pépites de pierres - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2023 - 16:21

Je ne fait que PARTAGER mes expériences avec les Roll-on que j'ai découvert il y a pas si longtemps et jusqu'à ce jour, je n'ai eu aucun effet secondaire et je suis en pleine forme. Alors si tu n'aimes pas le sujet ou que tu as trop peur de ceci ou de cela et bien passe ton chemin. S'il vous plait pourrais-tu arrêter de dire et tourner le sens de nos paroles et malgré que tu as un français écrit impeccable à mon avis tu devrais apprendre à lire. Voilà, je t'aime bien mais il y a des jours j'ai vraiment l'impression que tu n'es pas toi. Alors arrête d'avoir toujours peur de tout ce qui est dit et écrit. La preuve c'est que j'en ai fait des expériences et je suis toujours bien vivante et en forme.

Merci de ta compréhension. I love you I love you I love you



Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Roll'on avec pépites de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Dr. J.P. Willem Roll'on avec pépites de pierres - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2023 - 17:09

Voici mes références en ce qui concerne mes posologies:

https://flmne.org/professors-page/jean-pierre-willem/

et d'autres liens que j'aime bien comme références:

https://www.aroma-zone.com/

https://www.maat-vitae.fr/comment-utiliser-les-pierres-naturelles-et-les-huiles-essentielles-en-toute-autonomie-coeurs-de-gaia/

Excellente journée!  I love you  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2974
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Roll'on avec pépites de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Roll'on avec pépites de pierres - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2023 - 17:35

Question
Je pensais que tu pouvais éclairer ma lanterne... et que mes préoccupations pouvaient enrichir la discussion.
Si ce n'est pas le cas, ok je sors de ta discussion.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2515
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Roll'on avec pépites de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Roll'on avec pépites de pierres - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2023 - 11:59

J utilise beaucoup aroma zone pour l utilisation des he, il est très bien ce site je confirme et j ai plusieurs livres également dans laquelle je pioche..

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Roll'on avec pépites de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Roll'on avec pépites de pierres - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2023 - 20:23

Géniale cette thérapie naturelle ! Merci de nous faire partager tout cela ursina sunny
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Roll'on avec pépites de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Roll'on avec pépites de pierres - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 17:45

mikako a écrit:
Je viens de lire ceci :
Citation :
Les différentes formes de l'aluminium dépendent de l'acidité du milieu. Or, l'aluminium est plus nocif sous sa forme soluble, c'est-à-dire lorsque le milieu est acide. Plus concrètement, si on ajoute du jus de citron dans l'eau, l'absorption de l'aluminium augmentera considérablement, ainsi que sa toxicité.
Donc il faudrait juste préciser à ceux qui veulent expérimenter les roll on qui contiennent des minéraux contenant de l'aluminium de faire attention avec l'ajout de he citron ? Ou déconseiller les roll on avec des bouchons qui ont de l'aluminium ou être sur que le flacon de verre ne contient pas d'aluminium dans sa composition ? Ou encore déconseiller d'appliquer le mélange avant d'aller au soleil et ne pas exposer le flacon à la lumière ou le mettre dans un flacon teinté pour protéger des UV de la lumière naturelle ou venant d'un éclairage à LED qui émettrait un rayonnement UV, certains quartz contenant de l'aluminium ou des traces d'aluminium comme l'améthyste ???
geek
Spoiler:
Pourquoi tant de hargne, de mauvaise foi, de noirceur, de calculs malsains dans tous tes propos Mikako, quel est le but final de tes posts décousus ???
Personnellement je pense que tu cherches à nous faire perdre notre temps et notre patience...
Rolling Eyes Tant pis pour toi, c'est toi qui va perdre à ce petit jeu : Je te plains, avec tes écrits ridicules, tu vas te retrouver tout seul, encore plus que tu ne l'es déjà...

🌸 Celle qui sais uniquement "poster des photos de ses pierres dans les fleurs"  Wink ,comme tu l'as si bien dit, ne te salue pas.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2515
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Roll'on avec pépites de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Roll'on avec pépites de pierres - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 18:07

👏👏👏👏👏👏👏👏Quartz fumé 02

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3328
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Roll'on avec pépites de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Roll'on avec pépites de pierres - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 18:26

Pour appuyer vos remarques j'ai déjà prévenu plusieurs fois Mikako que, par rapport à ses écrits parfois hors sujets, décousus, qui ne veulent rien dire si ce n'est aligner un nombre conséquent de lignes à chaque publication j'allais la bannir du forum au prochain dérapage.

C'est ce que je viens de faire : un bannissement de deux semaines. Sachez que je n'aime pas à en arriver à de telles extrémités mais ma patience a des limites


Déjà certains membres m'ont contacté par MP ou ne participent plus et c'est bien dommage

j'espère que notre forum retrouvera sa sérénité perdue depuis quelques temps.


Merci à vous toutes et tous qui faites vivre ce forum dans le respect des uns et des autres et en bonne intelligence I love you flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama


Dernière édition par Gerald le Dim 23 Juil 2023 - 9:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2515
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Roll'on avec pépites de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Roll'on avec pépites de pierres - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 18:37

Oui je pense qu on l espère toute et tous.
Que le forum redevienne serein et partage encore et toujours.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Roll'on avec pépites de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Roll'on avec pépites de pierres - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 18:45

tytounette a écrit:
Oui je pense qu on l espère toute et tous.
Que le forum redevienne serein et partage encore et toujours.
Oui tytounette, entièrement d'accord avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2515
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Roll'on avec pépites de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Roll'on avec pépites de pierres - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 18:47

Oui, et continue tes jolies photos
Tu nous fait rever

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3328
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Roll'on avec pépites de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Roll'on avec pépites de pierres - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 18:49

tytounette a écrit:
Oui je pense qu on l espère toute et tous.
Que le forum redevienne serein et partage encore et toujours.

On l’espère toutes et tous bien sûr. J'ai peut être trop attendu pour la bannir et m'en excuse auprès de vous mais malgré plusieurs remarques son comportement est resté plus ou moins le même d'où cette action méritée

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2515
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Roll'on avec pépites de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Roll'on avec pépites de pierres - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 18:52

Ne t inquiète pas, je suis sur que nous avons toutes et tous une certaines sagesse en nous.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Roll'on avec pépites de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Roll'on avec pépites de pierres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Roll'on avec pépites de pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques...
» 1ere exp avec 7 pierres
» Meditation avec mes pierres
» Méditer avec les pierres
» Mes expériences avec les pierres
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-