Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Expérience de germination avec eau lustrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8953
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Expérience de germination avec eau lustrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de germination avec eau lustrale Expérience de germination avec eau lustrale - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2023 - 15:07

En tout cas pour avoir mis tant d'efforts tout ce temps et là tu choisis de 'SABOTER' vraiment Exclamation

Moi, ce que je vois c'est que ton eau du robinet est meilleur qu'avec les pierres, ça peut arriver.  Moi, le seul test que j'ai fait pour moi-même et ensuite avec des amis(es) c'est celui avec les 2 verres.  1 verre avec l'eau du robinet et l'autre le verre avec l'Eau Lustrale d'une nuit avec les pierres avant même de tester avec le pendule.  Je ne bois que de l'Eau Lustrale depuis ce temps là ainsi que mon époux et ma chatte.

En conclusion, l'eau du robinet de meilleur résultat et ce que je remarque c'est qu'elle n'est pas philtrée, alors peut-être que ton eau est déjà très bonne en tant que telle.  Par contre, il me semble avoir lu quelque part que tu trouvais l'eau juste sur le Bois fossilisé, l'Améthyste et la Citrine très douce,  ou bien ai-je rêvé, parce que pour moi c'est l'important.   I love you  I love you  I love you

Expérience de germination avec eau lustrale - Page 2 Zomoti10
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Expérience de germination avec eau lustrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de germination avec eau lustrale Expérience de germination avec eau lustrale - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2023 - 17:58

C'est ça le hic : ça ne veut pas dire qu'elle est meilleure ou pire d'un point de vue "scientique". Il faudrait voir de plus loin ou de plus près pour ça.  Je me dis que si l'eau lustrale est meilleure alors les graines ne ressentent peut être pas le besoin de pousser trop vite. Plus une plante germe vite, plus peut être elle meurt vite ???? Tu vois, ce n'est pas évident du tout. Et si la graine boostée est plus nourrissante au niveau physique et/ou spirituel, la plante qui va pousser ensuite sera t elle plus nourrissante et transmettra t elle de son énergie à l'humain ou la bestiole qui va la manger... lui transmettra t elle ce ralentissement de croissance (est ça, peut on dire ça comme ça ?) et lui permettra t elle de vivre plus épanoui et plus longtemps...
C'est peut être le contraire : en fait il faudrait penduler et tout vérifier... Mais comme mon expérience est bancale pour quelques aspects, je préfère l'arrêter. Il faudrait que je la refasse de façon plus méticuleuse. Je dois me libérer d'une envie de conclure trop vite.

Si je la refais, il y aura le même nombre de graines dans tous les verres.
Il y aura trois bouteilles d'eau toutes prêtes pour être sure que rien n'a changé entre temps.
Je devrais... regarder si la carte mémoire de mon appareil photo est bien dans l'appareil Suspect .
Je devrais peut être être étudier le mot humilité dans tout ce qu'il a de comestible et peut être de drôle. Cool Après avoir visionné "tes videos" sur la radiesthésie (merci pour le geste) je me suis posée la question. Donc il faut que j'explore ce qu'implique la définition de ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8953
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Expérience de germination avec eau lustrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de germination avec eau lustrale Expérience de germination avec eau lustrale - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2023 - 20:15

Recommenceras-tu avec la même eau, soit l'eau du robinet et les deux autres avec l'eau philtrée Question

Une scientifique dans l'Äme Exclamation

Expérience de germination avec eau lustrale - Page 2 Einste10
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Expérience de germination avec eau lustrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de germination avec eau lustrale Expérience de germination avec eau lustrale - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2023 - 21:56

Scientifique dans l'âme je sais pas, mais j'aime beaucoup la coiffure d'Einstein. Pour l'expérience : oui, je referai la même : eau du robinet, eau du robinet filtrée au charbon et eau lustrale, mais là, je pense faire une variante avec le système schneider peut être... J'ai comme une légère hésitation : je sais pas : à voir...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Expérience de germination avec eau lustrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de germination avec eau lustrale Expérience de germination avec eau lustrale - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 11:31

J'ai mis les graines dans un même pot et ensuite j'ai arrosé de la même manière les graines que j'avais enfoncé d'environ un centimètre et demi, juste histoire que le bout ne dépasse pas. Au bout de deux jours c'est sorti et c'est marrant, je n'ai pas vu de différence entre les unes et les autres. Et par contre, il y a un escargot ou une limace qui se moque de moi : elle a "tondu" mes plantations en mangeant tout le dessus, mais laissant environ un cm de plante. Je me demande si les graines à l'eau lustrée lui ou leur donné l'idée de ne pas tout raser histoire que ça repousse et que ça n'incite pas l'humain à les zigouiller. C'est bizarre parce que d'habitude, ça rase tout. Elle est étrange la nature. Il faut dire qu'elle a pondu des humains, alors c'est qu'elle est capable de tout !!!!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Expérience de germination avec eau lustrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de germination avec eau lustrale Expérience de germination avec eau lustrale - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin 2023 - 11:10

hourra cheers les escargots et les limaces n'ont pas décimé toutes mes petites germinations dans le pot dehors. La dernière fois elles avaient mangé et laissé environ un centimètre de tige mais ça a repris !!! Et là, à vue de nez ça fait presque 8 cm de haut et toujours pas de différence entre les graines élevées au départ avec l'eau de gemme ou l'eau juste filtrée...
Je ne sais pas si ce sont les mêmes qui ont repris (je n'ai pas toujours le nez dans mes plantes) mais si c'est ça, cela veut dire beaucoup de chose pour moi : je n'ai plus besoin de classer les bestioles au rang de terroristes des pots de fleur et des jardinières...

Et autre expérience involontaire : j'avais coupé sans le faire exprès une tige de fleur sauvage dans le jardin avec plein de sortes de clochettes très fines mauves et je pensais que ça allait vite faner et bien ça tient et je dirais même que qu'elles sont dans l'eau lustrale depuis... des lustres (je sais pas, une semaine peut être ?) et pas une seule fleur tombée. Il s'agit d'une tige très fine de campanule sauvage. Ceci dit, peut être que ça dure 15 jours dans l'eau sans problème, en fait je n'en sais rien. Mais bon, il me plait de penser qu'elles sont contentes dans le verre d'eau en forme de flute avec l'eau lustrale surtout que l'améthyste qui a servi a des reflets mauves comme la fleur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Expérience de germination avec eau lustrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de germination avec eau lustrale Expérience de germination avec eau lustrale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Expérience de germination avec eau lustrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Faire une eau lustrale améliorée
» La Pyrite
» faire son eau lustrale
» À l'eau lustrale et mes amours
» Expérience eau lustrale sur chat du voisin...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-