Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 VIDÉO Vrai ou Fausse pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

VIDÉO Vrai ou Fausse pierre Empty
MessageSujet: VIDÉO Vrai ou Fausse pierre VIDÉO Vrai ou Fausse pierre Icon_minitimeLun 21 Aoû 2023 - 17:13

Je ne sais trop ou placer cette vidéo car je viens tout juste de la découvrir sur You Tube montrant exactement comment faire.  La seule différence c'est que lorsque j'achète un bracelet de pierre, c'est souvent pour en refaire d'autres alors je coupe le fil et je place tout en identifiant les pierres dans un petits sacs.  Mais je me disais justement et si je voulais porter le bracelet mais sans avoir à le refaire?  Et bien voici la réponse!



https://www.youtube.com/watch?v=EbyIFBtCfG8
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

VIDÉO Vrai ou Fausse pierre Empty
MessageSujet: Re: VIDÉO Vrai ou Fausse pierre VIDÉO Vrai ou Fausse pierre Icon_minitimeLun 21 Aoû 2023 - 22:02

Bon ca me rassure, ni le lapis lazuli ni la Sodalite n ont ni brûlé ni devenu noire
Donc mais je ferai le test de rayures sur une perle pour être sûr

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

VIDÉO Vrai ou Fausse pierre Empty
MessageSujet: Re: VIDÉO Vrai ou Fausse pierre VIDÉO Vrai ou Fausse pierre Icon_minitimeLun 21 Aoû 2023 - 22:27

tytounette a écrit:
Bon ca me rassure, ni le lapis lazuli ni la Sodalite n ont ni brûlé ni devenu noire
Donc mais je ferai le test de rayures sur une perle pour être sûr

Si la perle n'a pas brûler (ou que la suie se nettoie à l'eau) il n'est pas nécessaire de faire le test de la dureté Tytounette, à moins que tu t'amuses et pratique à faire les tests Exclamation

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

VIDÉO Vrai ou Fausse pierre Empty
MessageSujet: Re: VIDÉO Vrai ou Fausse pierre VIDÉO Vrai ou Fausse pierre Icon_minitimeMar 22 Aoû 2023 - 8:08

Oui il faut bien que j apprenne
😂😂😂

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

VIDÉO Vrai ou Fausse pierre Empty
MessageSujet: Re: VIDÉO Vrai ou Fausse pierre VIDÉO Vrai ou Fausse pierre Icon_minitimeMar 22 Aoû 2023 - 16:54

VIDÉO Vrai ou Fausse pierre Img_2093
VIDÉO Vrai ou Fausse pierre Img_2092


Voilà j ai refait l expérience sous la flamme d une bougie temps 20secondes .... De la fumé bien noire
Se dégage le lapis lazuli a un peu foncée on voit par rapport à celle non brûlé et la sodalite a explosé le morceau est évidemment tomber dans la bougie qui a éclabousser partout ... Bon je ne suis pas brûler c est le principal ... quand penses tu ursina..... Vrai ou fausse?

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

VIDÉO Vrai ou Fausse pierre Empty
MessageSujet: Re: VIDÉO Vrai ou Fausse pierre VIDÉO Vrai ou Fausse pierre Icon_minitimeMar 22 Aoû 2023 - 16:55

La perle de lapis lazuli recto verso

VIDÉO Vrai ou Fausse pierre Img20226
VIDÉO Vrai ou Fausse pierre Img20227
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

VIDÉO Vrai ou Fausse pierre Empty
MessageSujet: Re: VIDÉO Vrai ou Fausse pierre VIDÉO Vrai ou Fausse pierre Icon_minitimeMar 22 Aoû 2023 - 22:27

tytounette a écrit:
VIDÉO Vrai ou Fausse pierre Img_2093
VIDÉO Vrai ou Fausse pierre Img_2092


Voilà j ai refait l expérience sous la flamme d une bougie  temps 20secondes .... De la fumé bien noire
Se dégage le lapis lazuli a un peu foncée on voit par rapport à celle non brûlé et la sodalite a explosé le morceau est évidemment tomber dans la bougie qui a éclabousser partout ... Bon je ne suis pas brûler c est le principal ...  quand penses tu ursina..... Vrai ou fausse?

Doux Jésus, une Sodalite qui éclate en la chauffant..du jamais vu en ce qui me concerne  What a Face   Combien de temps, l'as-tu laissé au-dessus de la chandelle Question

Je me souviens lors de mes cours on nous disait qu'une pierre supportait la cuisson au chalumeau (2min max.)  mais aucune durant nos essaies ont éclaté, sauf éclaté... Laughing Laughing Laughing

C'est vrai que j'avais chialé parce qu'on ne nous conseillait aucun port du masque ou de lunette et lorsque je meulais des pierres, je m'étais ramasser à l'hôpital avec une pneumonie.  On a rit de moi, mais 3 mois plus tard, un dame qui travaillait beaucoup plus de pierres que moi a également fait une pneumonie et y est rester.

Alors, prenez des précautions, (genre visière en plastique et gants) surtout si vous brulez vos pierres avec autre chose que la chandelle qui fait très bien le travail.

L'intérieur de la Sodalite d'après la photo semble bien être une vrai Sodalite mais je verrais mieux sous le Trinoculaire. Pour le Lapis-lazuli peux-tu me dire si l'endroit ou elle est brulé est lisse ou rugueuse lorsque tu passes ton doigt dessus Question

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

VIDÉO Vrai ou Fausse pierre Empty
MessageSujet: Re: VIDÉO Vrai ou Fausse pierre VIDÉO Vrai ou Fausse pierre Icon_minitimeMar 22 Aoû 2023 - 22:31

Et bien je l ai laissé à peine 20 seconde sous la flamme d une bougie chauffe plat

Pour le lapis pareil 20 secondes elle est tjrs lisse et un peu collante....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

VIDÉO Vrai ou Fausse pierre Empty
MessageSujet: Re: VIDÉO Vrai ou Fausse pierre VIDÉO Vrai ou Fausse pierre Icon_minitimeMar 22 Aoû 2023 - 23:01

tytounette a écrit:
La perle de lapis lazuli recto verso

VIDÉO Vrai ou Fausse pierre Img20226
VIDÉO Vrai ou Fausse pierre Img20227

Lorsque nous observons un Lapis-lazuli de près soit avec une petite loupe 10mm, on y voit des veines blanches (Un silicate est d'un sel qui est composé de dioxyde de silicium) et des éclats de Pyrite que l’on ne verra pas dans les faux Lapis-lazuli. Alors sur les photos de tes Lapis-lazuli on voit très bien les veines blanches et la Pyrite.

Les contrefaçons du Lapis-lazuli fait par les fabricants peu scrupuleux sont aujourd’hui capables de fabriquer le Lapis-lazuli à l’aide de pâtes durcissantes avec un mélange méticuleux de couleurs. Mais ils sont incapables de reproduire les veines blanches et la Pyrite.

Regardes sur Wikipédia, https://fr.wikipedia.org/wiki/Lapis-lazuli  tu verras les différents tons de bleus du Lapiz-lazuli, mais je trouve ta perle très belle.

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

VIDÉO Vrai ou Fausse pierre Empty
MessageSujet: Re: VIDÉO Vrai ou Fausse pierre VIDÉO Vrai ou Fausse pierre Icon_minitimeMar 22 Aoû 2023 - 23:02

tytounette a écrit:
Et bien je l ai laissé à peine 20 seconde sous la flamme d une bougie chauffe plat

Pour le lapis pareil 20 secondes elle est tjrs lisse et un peu collante....

Toujours collante même une fois passé sous l'eau et le savon Question
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

VIDÉO Vrai ou Fausse pierre Empty
MessageSujet: Sodalite expérience VIDÉO Vrai ou Fausse pierre Icon_minitimeMar 22 Aoû 2023 - 23:54

Bon, je viens de retrouver la pierre de 10 mm d'une Sodalite qui avait brisé lors d'un Salon.  Je l'ai apporté avec moi avec la dernière perle de 10 mm qui nous restait.  Comme l'indique le papier, je voulais faire un petit-ange mais que finalement, je n'ai jamais fait.  Ça date de 2010 mais j'aime bien montré aux enfants comme les sont faits.

En 2010, je ne connaissais pas encore le truc de brûler les perles, mais j'en ai profité pour faire le test tantôt et voici le résultat:

Ici j'ai brûlé la plus grosse partie de la perle et je l'ai placé sur un Scott pour montrer la suie une fois la perle chauffée et nettoyé mais pas à l'eau.  J'ai passé mon doigt dessus et elle n'est pas collante et très lisse:

VIDÉO Vrai ou Fausse pierre 20230834.

On voit très bien le blanc du Silicium à l'intérieur, ce n'est aucunement de la teinture.

Sur cette photo, vous voyez seulement la grosse partie de la perle brûler, je me suis fier à la suie que j'ai déposer sur le blanc en l'essuyant.

VIDÉO Vrai ou Fausse pierre 20230835

Maintenant, que je regarde la photo de ta pierre, je me demande si elle ne serait pas du verre Question Mais est-ce que le verre éclate au feu, aucune idée, jamais essayé... Rolling Eyes

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

VIDÉO Vrai ou Fausse pierre Empty
MessageSujet: Le verre ne brûle pas VIDÉO Vrai ou Fausse pierre Icon_minitimeMer 23 Aoû 2023 - 0:40

Bon, voilà le résultat en ce qui concerne le verre comme les billes.  J'ai donc fait le test et voici les résultats :

J'ai essayé 2 sortes de billes:

VIDÉO Vrai ou Fausse pierre 20230841

1ère bille, 30 secondes, non seulement elle n'éclate pas mais ne fait aucune suie.  Mais attention elle est très chaude!

VIDÉO Vrai ou Fausse pierre 20230836

VIDÉO Vrai ou Fausse pierre 20230838

2e bille, plus petite avec beaucoup de bulles à l'intérieur, 30 secondes et même constat, aucune suie et demeure intact.

VIDÉO Vrai ou Fausse pierre 20230840

VIDÉO Vrai ou Fausse pierre 20230839


Donc, mystère, qu'est-ce qui pourrait bien faire éclater une pierre en tant que composante Question

On dit souvent que la nuit porte conseil, en tout cas, tout comme toi Tytounette j'aime pas rester sans réponse... Laughing Laughing Laughing

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

VIDÉO Vrai ou Fausse pierre Empty
MessageSujet: Re: VIDÉO Vrai ou Fausse pierre VIDÉO Vrai ou Fausse pierre Icon_minitimeMer 23 Aoû 2023 - 0:53

Demandez et vous recevrez Exclamation

Voici la réponse et il faut lire au complet...Vraiment intéressant mais très enrichissant Exclamation

VIDÉO Vrai ou Fausse pierre Pierre23

https://www.persee.fr/doc/bspf_0249-7638_1907_num_4_4_11553

Vous pouvez lire le PDF en cliquant dessus dans le haut sur le site.

MERCI Univers de mon Coeur I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

VIDÉO Vrai ou Fausse pierre Empty
MessageSujet: Re: VIDÉO Vrai ou Fausse pierre VIDÉO Vrai ou Fausse pierre Icon_minitimeMer 23 Aoû 2023 - 10:02

J ai essayer faire un photo sous loupe mais elle ne grossit pas comme ton trinoculaire mais mon chéri m as dit qu il avais une loupe fois 10 j essayerai avec
Pour l instant voilà ce que ca donne
Aujourd hui j ai re savonné la lapis  elle paraît moins collante et un peu granuleuse...

Je pense que ce sont des vrai les deux mais ta Sodalite est blanche dedans la mienne plus bleu
VIDÉO Vrai ou Fausse pierre Img_2094
VIDÉO Vrai ou Fausse pierre Img20228
Du coup avec la lumière de la loupe on voit moins bien

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

VIDÉO Vrai ou Fausse pierre Empty
MessageSujet: Re: VIDÉO Vrai ou Fausse pierre VIDÉO Vrai ou Fausse pierre Icon_minitimeMer 23 Aoû 2023 - 10:28

Très interressant cette lecture sur l éclatement des roches

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

VIDÉO Vrai ou Fausse pierre Empty
MessageSujet: Re: VIDÉO Vrai ou Fausse pierre VIDÉO Vrai ou Fausse pierre Icon_minitimeMer 23 Aoû 2023 - 14:23

Oui, en effet, j'ai tout lu mais il met l'emphase surtout sur le Silex. Laughing Laughing Laughing

En tout cas, le fait que ta pierre a éclaté est signe qu'elles sont de vrais pierres. Le fait que ma Sodalite soit plus blanche que bleu c'est qu'elle a plus de silicium. Il y a beaucoup de différents Grade soit de A à AAAA. Plus tu as de AAAA plus elles sont dispendieuses, alors je me contente du Grade A ou AA sans problème. J'ai toujours de très bons résultats côté ressenti. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

VIDÉO Vrai ou Fausse pierre Empty
MessageSujet: Re: VIDÉO Vrai ou Fausse pierre VIDÉO Vrai ou Fausse pierre Icon_minitimeMer 23 Aoû 2023 - 14:28

Oui j ai vu qu il parlait beaucoup du silex.
Bon comme elles étaient froide et que c est deja un bon point.....
Apres je ne vois pas pourquoi les pierres n ayant pas des AAAAA serait meilleur que les A.
C est comme avec les légumes pourquoi ne pas mangé les moches.... Ben moi je les manges 😂😂😂😂

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

VIDÉO Vrai ou Fausse pierre Empty
MessageSujet: Re: VIDÉO Vrai ou Fausse pierre VIDÉO Vrai ou Fausse pierre Icon_minitimeMer 23 Aoû 2023 - 14:59

Je replace cette vidéo parce que ce matin suite à l'expérience avec les billes qui ne font pas de suie et qui sont du verre, je me suis demandé pourquoi dans cette vidéo, le quartz rose du bracelet de la Dame n'avait pas fait de suie!  Alors, j'ai fait l'expérience à savoir pourquoi son Quartz rose ne faisait pas de suie!



https://www.youtube.com/watch?v=EbyIFBtCfG8

J'ai donc essayé avec mon propre bracelet de Quartz rose qui ressemble le plus à celui de la vidéo et voici le résultat:


Bracelet avant l'expérience:
VIDÉO Vrai ou Fausse pierre 20230844

Le Quartz rose avec le feu de la chandelle qui fait de la suie noire:
VIDÉO Vrai ou Fausse pierre 20230842

Ici au tour du Quartz clair avec le feu faisant aussi de la suie noire:
VIDÉO Vrai ou Fausse pierre 20230843

Voici un gros plan après juste les avoir essuyé avec un Scott et j'avoue qu'elles étaient vraiment très très chaude, donc je ne les ai pas passé à l'eau pour ne pas qu'elles subissent un choc!  Wink
VIDÉO Vrai ou Fausse pierre 20230845

Et revoici le bracelet intacte:
VIDÉO Vrai ou Fausse pierre 20230846

Conclusion de cette expérience sachant que le verre ne brule pas, alors attention de ne pas vous faire arnaquer de ce côté là!

Je suis contente de savoir que j'en apprend encore tous les jours. I love you I love you I love you


Dernière édition par ursina le Mer 23 Aoû 2023 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

VIDÉO Vrai ou Fausse pierre Empty
MessageSujet: Re: VIDÉO Vrai ou Fausse pierre VIDÉO Vrai ou Fausse pierre Icon_minitimeMer 23 Aoû 2023 - 15:25

?

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

VIDÉO Vrai ou Fausse pierre Empty
MessageSujet: Re: VIDÉO Vrai ou Fausse pierre VIDÉO Vrai ou Fausse pierre Icon_minitimeMer 23 Aoû 2023 - 15:52

tytounette a écrit:
?

N'as-tu pas vu les photos de mon expérience avec les billes et la chandelle Question Tout s'explique! Tout devient de plus en plus clair. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

VIDÉO Vrai ou Fausse pierre Empty
MessageSujet: Re: VIDÉO Vrai ou Fausse pierre VIDÉO Vrai ou Fausse pierre Icon_minitimeMer 23 Aoû 2023 - 15:54

Ah non je n' avais vu que le message avec la vidéo
D ou mon ?
En revenant dessus il y a maintenant toute ton expérience
Un petit bug peut être

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.


Dernière édition par tytounette le Mer 23 Aoû 2023 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

VIDÉO Vrai ou Fausse pierre Empty
MessageSujet: Re: VIDÉO Vrai ou Fausse pierre VIDÉO Vrai ou Fausse pierre Icon_minitimeMer 23 Aoû 2023 - 15:56

Le verre est composé de dyoxide de silicium et non de silicium. La fabrication d'objet avec le verre ne date pas d'hier... Wink

https://fr.wikipedia.org/wiki/Verre

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

VIDÉO Vrai ou Fausse pierre Empty
MessageSujet: Re: VIDÉO Vrai ou Fausse pierre VIDÉO Vrai ou Fausse pierre Icon_minitimeMer 23 Aoû 2023 - 15:59

tytounette a écrit:
Mais si je les ai bien vu .... C est pour cela que j' ai fait la photo sous la loupe .... 😂😂


Quand j'ai fait l'expérience, je m'étais protéger d'un tablier, lunette de protection, de gants et j'ai laissé brulé la pierre très très longtemps car j'étais prête à toute éventualité, mais rien ne sais passé, elles sont restées intactes.

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

VIDÉO Vrai ou Fausse pierre Empty
MessageSujet: Re: VIDÉO Vrai ou Fausse pierre VIDÉO Vrai ou Fausse pierre Icon_minitimeMer 23 Aoû 2023 - 16:00

tytounette a écrit:
Ah non je n' avais vu que le message avec la vidéo
D ou mon ?
En revenant dessus il y a maintenant toute ton expérience
Un petit bug peut être

Ah! Plausible ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

VIDÉO Vrai ou Fausse pierre Empty
MessageSujet: Re: VIDÉO Vrai ou Fausse pierre VIDÉO Vrai ou Fausse pierre Icon_minitimeMer 23 Aoû 2023 - 16:02

Du coup c est bon a savoir

Mais tu as vu elle passe très vite sur le quartz rose et à la fin de la vidéo elle dit "moi j ai choisi mandala Shop ils les assemblent en France sur les modules que l on proposent sur notre site" ... Cette personne fait clairement la pub pour son entreprise...., elle est juste la pour démolir la concurrence

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VIDÉO Vrai ou Fausse pierre Empty
MessageSujet: Re: VIDÉO Vrai ou Fausse pierre VIDÉO Vrai ou Fausse pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VIDÉO Vrai ou Fausse pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» vrai ou fausse pierre
» vrai ? fausse ? véritable fausse ?
» Vrai ou fausse
» vrai fausse, comment?
» Apatite bleue, vrai ou fausse ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: Divers articles trés intéressants réalisés par nos membres-