Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Experiences extraordinaires avec Septaria et Unakite!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nébuleuse.harmonie

Nébuleuse.harmonie

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2023

Experiences extraordinaires avec Septaria et Unakite!!!! Empty
MessageSujet: Experiences extraordinaires avec Septaria et Unakite!!!! Experiences extraordinaires avec Septaria et Unakite!!!! Icon_minitimeSam 9 Sep 2023 - 13:32

Vous allez peut être me prendre pour une folle mais j'ai vecu des experiences tellement formidables qu'elle en etaient quasi surnaturelles à mes yeux ( je n'avais rien consommer en vivant tout ça je le précise au cas ou)

J'avais commencer à me connecter avec un galet de Septaria  et ça m'a fait pleurer de joie et donner un elan d'amour incroyable.
Encore actuellement je me sent hyper connectée à cette Pierre.


J'ai rencontrée le véritable nirvana et extase spirituel ,um des  plus puissant ou un des plus extraordinaire de ma vie pendant quelques minutes en tenant ma Septaria.
Je me sentais aspirée par le ciel .
Il y avais des Abeilles autours de moi et je sentait leur énergie et leur Amour si pure rentrer en moi
J'ai eu le sentiment de rencontrer Dieu ou le Grand tout (peut importe comment on le nomme )
C'est un Oeil au milieu de l'Univers.
Je me sentait en transe ultime avec l'Univers
Il rentrait en moi,penetrait en moi dans tout les moindres recoins de mon âme et de mon corps.
Je me suis mise à pleurer en souriant les yeux fermés et la bouche totalement ouverte.
J'avais et ai encore des frissons en la touchant.
C'etait comme si j'avais rencontrée l'Éternité et que l'on fusionnait ensemble tel deux femmes qui prennent un bain enlacées l'une à l'autre à jamais.
Je me sentait comme un oiseau qui volait qui avait perdue toute notion d'identité et une dissolution totale de l'égo tout en gardant comme simple nom : l'Amour
Je me sentait totalement ancrée dans la terre en ressentant son énergie et en même temps dans le Cosmos.

C'était mille fois plus puissant qu'une drogue.
Je ne me sentait plus connectée à moi même mais à la vie ,la mort ,l'absolue et pour toujours .
A mes yeux c'est la Pierre de la Terre qui la relie au Ciel Éternel.


Nébuleuse

Concernant l'Unakite.
Moins mystique et transcendant que la Septaria mais encore plus libérateur des traumatismes que celle ci
Les Effets sont vraiment impressionnant.
Tout mon corps est emplie de frissons quand je la touche
J'ai commencer à pleurer de joie comme pour la Septaria et à me sentir totalement liberée .
J'avais l'impression d'être dans un autre monde la premiere fois que je l'ai prise dans mes mains.
Je me sent extrêmement appaisée a son contact.
J'ai même eu la sensation d'être un oiseau detaché de la moindre frontiere et du moindre traumatisme.
Ça ressemblait à une montée de drogue euphorisante très forte
Cette Pierre est vraiment très puissante sur moi.
Je l'aime plus que tout .

Nébuleuse


En verité j'ai pleins de Pierres Préférées mais je n'ai jamais eu des experiences aussi puissantes avec d'autres Pierre qu'avec l'Hématite,la Septaria, l'Oeil de Tigre et l'Unakite .
Concernant l'Oeil de Tigre il ne m'a pas fait pleurer de joie mais il m'a fait totalement planer et m'a donner une puissance et une confiance en moi plus qu'exceptionnelle
L'Hématite quand à elle m'avais carrement sortie d'une grave depression et m'avais soutenue de manière extrêmement forte et profonde.


Merci infinement de m'avoir lue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nebuleuse.m/?hl=fr
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Experiences extraordinaires avec Septaria et Unakite!!!! Empty
MessageSujet: Re: Experiences extraordinaires avec Septaria et Unakite!!!! Experiences extraordinaires avec Septaria et Unakite!!!! Icon_minitimeSam 9 Sep 2023 - 15:57

Tellement contente pour toi ma Belle Harmonie, contente que les pierres t'apportent ces instants de pur bonheur.    I love you  I love you  I love you

J'ai déjà fait des sorties de corps mais jamais aussi intense que ce que tu viens d'expérimenter.  Est-ce que tu as fait cette expérience avant ou après ta méditation sur les pierres Totem ou Animal ?

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Experiences extraordinaires avec Septaria et Unakite!!!! Empty
MessageSujet: Re: Experiences extraordinaires avec Septaria et Unakite!!!! Experiences extraordinaires avec Septaria et Unakite!!!! Icon_minitimeSam 9 Sep 2023 - 16:40

Et bien je suis ravie pour toi ...
L unakite comme la labradorite m angoisse et m oppresse .... Pour l instant je les laisse dans ma collection tranquille

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Experiences extraordinaires avec Septaria et Unakite!!!! Empty
MessageSujet: Re: Experiences extraordinaires avec Septaria et Unakite!!!! Experiences extraordinaires avec Septaria et Unakite!!!! Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 10:19

Nébuleuse.harmonie a écrit:
Vous allez peut être me prendre pour une folle mais j'ai vecu des experiences tellement formidables qu'elle en etaient quasi surnaturelles à mes yeux ( je n'avais rien consommer en vivant tout ça je le précise au cas ou)

J'avais commencer à me connecter avec un galet de Septaria  et ça m'a fait pleurer de joie et donner un elan d'amour incroyable.
Encore actuellement je me sent hyper connectée à cette Pierre.


J'ai rencontrée le véritable nirvana et extase spirituel ,um des  plus puissant ou un des plus extraordinaire de ma vie pendant quelques minutes en tenant ma Septaria.
Je me sentais aspirée par le ciel .
Il y avais des Abeilles autours de moi et je sentait leur énergie et leur Amour si pure rentrer en moi
J'ai eu le sentiment de rencontrer Dieu ou le Grand tout (peut importe comment on le nomme )
C'est un Oeil au milieu de l'Univers.
Je me sentait en transe ultime avec l'Univers
Il rentrait en moi,penetrait en moi dans tout les moindres recoins de mon âme et de mon corps.
Je me suis mise à pleurer en souriant les yeux fermés et la bouche totalement ouverte.
J'avais et ai encore des frissons en la touchant.
C'etait comme si j'avais rencontrée l'Éternité et que l'on fusionnait ensemble tel deux femmes qui prennent un bain enlacées l'une à l'autre à jamais.
Je me sentait comme un oiseau qui volait qui avait perdue toute notion d'identité et une dissolution totale de l'égo tout en gardant comme simple nom : l'Amour
Je me sentait totalement ancrée dans la terre en ressentant son énergie et en même temps dans le Cosmos.

C'était mille fois plus puissant qu'une drogue.
Je ne me sentait plus connectée à moi même mais à la vie ,la mort ,l'absolue et pour toujours .
A mes yeux c'est la Pierre de la Terre qui la relie au Ciel Éternel.


Nébuleuse

Concernant l'Unakite.
Moins mystique et transcendant que la Septaria mais encore plus libérateur des traumatismes que celle ci
Les Effets sont vraiment impressionnant.
Tout mon corps est emplie de frissons quand je la touche
J'ai commencer à pleurer de joie comme pour la Septaria et à me sentir totalement liberée .
J'avais l'impression d'être dans un autre monde la premiere fois que je l'ai prise dans mes mains.
Je me sent extrêmement appaisée a son contact.
J'ai même eu la sensation d'être un oiseau detaché de la moindre frontiere et du moindre traumatisme.
Ça ressemblait à une montée de drogue euphorisante très forte
Cette Pierre est vraiment très puissante sur moi.
Je l'aime plus que tout .

Nébuleuse


En verité j'ai pleins de Pierres Préférées mais je n'ai jamais eu des experiences aussi puissantes avec d'autres Pierre qu'avec l'Hématite,la Septaria, l'Oeil de Tigre et l'Unakite .
Concernant l'Oeil de Tigre il ne m'a pas fait pleurer de joie mais il m'a fait totalement planer et m'a donner une puissance et une confiance en moi plus qu'exceptionnelle
L'Hématite quand à elle m'avais carrement sortie d'une grave depression et m'avais soutenue de manière extrêmement forte et profonde.


Merci infinement de m'avoir lue



Très beau partage d'expériences merci beaucoup!

Je ne connais pas la septaria, mais à chaque fois que j'en croise une je suis attirée par cette énergie assez primitive, renforcée par le fait qu'on en voit souvent en forme d'œuf...
Et je ne sais pas pourquoi ça me rappelle des œufs de dinosaures!
Je la trouve très belle en tout cas, et ça me donne envie de la découvrir vraiment!

Et le jaspe unakite j'aime beaucoup, un bel ancrage terrestre mais pas pesant, et puis j'adore ce beau mélange vert et rose depuis toujours (tourmaline melon d'eau, rubis zoïzite etc.).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Experiences extraordinaires avec Septaria et Unakite!!!! Empty
MessageSujet: Re: Experiences extraordinaires avec Septaria et Unakite!!!! Experiences extraordinaires avec Septaria et Unakite!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Experiences extraordinaires avec Septaria et Unakite!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Experience avec la septaria
» unakite
» septaria et rêves
» Septaria
» Sommeil et unakite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-