Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quartz hematoide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Quartz hematoide Empty
MessageSujet: Quartz hematoide Quartz hematoide Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 9:31

Coucou le fofo,

Voila j ai eu un peu un peu de temps et je voila vous parlé de mon ressentie avec mes deux quartz hematoïde.
Pour l instant mes ressenties s arrete aux sensations physiques car je n arrive toujours pas à la méditation......
Bientôt j aurai un plus de temps pour m y reconsacrer pleinement...
Donc voilà je fais le vide en moi quand même et prend toujours de la main gauche ma pierre et la, après avoir fait sa connaissance et lui demandé son accord pour partagé son énergie, c est comme des milliers de petits coups d électricité qui me traverse la main.....
Je me sentais fatigué j ai passé une nuit très reposante et réveillé en pleine forme.... Expérience avec le quartz le plus rouge puis le lendemain expérience avec le jaune le ressentie électrique à été encore plus fort et la fatigue toujours envolé je suis même allait sur mon chantier des 9h30 le matin alors que d habitude je n arrive pas a décoller et commence qu après le repas du midi...
Bon il faut dire qu il faut aussi s occupé de la partie déjà rénovée sinon ce serait vite un taudis avec 3 chats et deux chiens entre les traces de patounes et les poils qu ils perdent.... Donc la pleine d énergie je pense avoir trouvé ma pierre d énergie à moi......

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Quartz hematoide Empty
MessageSujet: Re: Quartz hematoide Quartz hematoide Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 21:52

tytounette a écrit:
Coucou le fofo,

Voila j ai eu un peu un peu de temps et je voila vous parlé de mon ressentie avec mes deux quartz hematoïde.
Pour l instant mes ressenties s arrete aux sensations physiques car je n arrive toujours pas à la méditation......
Bientôt j aurai un plus de temps pour m y reconsacrer pleinement...
Donc voilà je fais le vide en moi quand même et prend toujours de la main gauche ma pierre et la, après avoir fait sa connaissance et lui demandé son accord pour partagé son énergie, c est comme des milliers de petits coups d électricité qui me traverse la main.....
Je me sentais fatigué j ai passé une nuit très reposante et réveillé en pleine forme.... Expérience avec le quartz le plus rouge puis le lendemain expérience avec le jaune le ressentie électrique à été encore plus fort et la fatigue toujours envolé je suis même allait sur mon chantier des 9h30 le matin alors que d habitude je n arrive pas a décoller et commence qu après le repas du midi...
Bon il faut dire qu il faut aussi s occupé de la partie déjà rénovée sinon ce serait vite un taudis avec 3 chats et deux chiens entre les traces de patounes et les poils qu ils perdent.... Donc la pleine d énergie je pense avoir trouvé ma pierre d énergie à moi......


Oh génial !! très belle expérience!
Je ne connais pas du tout ce cristal mais sa couleur est pleine de force et d'énergie!
Je suis contente pour toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Quartz hematoide Empty
MessageSujet: Re: Quartz hematoide Quartz hematoide Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 22:07

Bonjour bonjour...
Citation :
c est comme des milliers de petits coups d électricité qui me traverse la main.....
ça ferait presque peur dis donc !
C'est incroyable de bien dormir avec une pierre d'énergie : c'est intéressant !!! Parce que si j'ai bien compris, tu as dormi avec ou à côté d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Quartz hematoide Empty
MessageSujet: Re: Quartz hematoide Quartz hematoide Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 8:59

labsolue a écrit:



Oh génial !! très belle expérience!
Je ne connais pas du tout ce cristal mais sa couleur est pleine de force et d'énergie!
Je suis contente pour toi ! cheers

Merci labsolue

Il répond à beaucoup de critères qui me correspondent actuellement

Sur le plan physique, le Quartz a de nombreuses propriétés :

Accélérer la cicatrisation.
Améliorer la circulation sanguine.
Aider à se débarrasser du tabac.
Résorber les hématomes.
Réguler le flux menstruel.
Stabiliser la fièvre.
Soulager les crampes musculaires.
Détoxifier le foie.
Améliorer la capacité d’absorption du fer.
Stimuler le système rénal.
Prévenir les blessures.
Soulager le mal de tête.

Pour le mental
Avec son pouvoir fortifiant, il permet d’éloigner la négativité de votre esprit. Il va libérer les flux énergétiques et faciliter l’équilibre entre votre corps et votre âme. Grâce à lui, vous apprendrez à mieux comprendre vos émotions. Le Quartz apporte du dynamisme. Il vous pousse à entreprendre de nouveaux projets, il va lutter contre la procrastination et combattre la fatigue.


Et comme à mon habitude, je craque pour devant le stand, je purifie nettoie recharge et plus tard tard et après avoir testé je lis les info et en retire mes conclusions....


_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Quartz hematoide Empty
MessageSujet: Re: Quartz hematoide Quartz hematoide Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 9:05

Cette nuit j ai réitèrè mon expérience même résultat un énorme dodo bien réparateurs.......et les memes sensations dans la main......


_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Quartz hematoide Empty
MessageSujet: Re: Quartz hematoide Quartz hematoide Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 15:44

tytounette a écrit:
Cette nuit j ai réitèrè mon expérience même résultat un énorme dodo bien réparateurs.......et les memes sensations dans la main......


Super! Je me suis souvenu d'un message que Mhorrigan avait écris à ce sujet et coïncidence en faisant une recherche sur le forum je l'ai retrouvé INSTANTANNÉMENT.  Ça vaut la peine d'être lu. Ah! Comme j'aime le moment PRÉSENT, c'est toujours pour moi un cadeau d'Amour! I love you

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t14202-fourmillements-dans-bras-gauche-avec-les-pierres#190604


cheers
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Quartz hematoide Empty
MessageSujet: Re: Quartz hematoide Quartz hematoide Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:41

Interressante lecture..... Lol je ressent des deux côté mais préfère le gauche est pourtant je suis gauchère.....
😂😂😂😂

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Quartz hematoide Empty
MessageSujet: Re: Quartz hematoide Quartz hematoide Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:42

Tytounette :
C'est impressionnant comme expérience, ça a éveillé ma curiosité alors du coup je suis aller voir ce que je pouvais trouver sur la composition...

En fait le quartz hématoÏde je viens de voir que c'est du quartz et de l'hématite ou de la limonite.

- QUARTZ HEMATOIDE : Composition chimique : Dioxyde de silicium SiO2, des traces d'oxyde fer lui donnent sa couleur

et sur un autre site :
- Le quartz hématoïde est une variété de quartz qui se caractérise par sa couleur rouge, orangé-rouge, jaune-orange, due à des inclusions d'hématite ou de limonite.

Alors du coup je suis allée voir ce qu'était la limonite et voici :
- La limonite est non pas un minéral mais un ensemble d'oxydes et d'hydroxydes de fer divers et d'argiles. Les principaux composants sont la goethite et, en moindre teneur, la lépidocrocite.

Et sur wiki :
- La limonite est le principal composant du chapeau de fer. À une température supérieure à celle de la surface, elle peut perdre de l'eau et se transformer en hématite. Cette pierre a un aspect noirâtre, mais devient jaunâtre lorsqu'elle est moulée.

Ursina :
Les effets de picottements c'est donc si j'ai bien compris l'activation de la circulation sanguine ? Avec le froid et les mains souvent bleuissante dehors (marche ou vélo), c'est surement une pierre de circonstance que je devrais essayer aussi !

Je vais noter ça quelque part... cool l'exprience. Du coup, les effets ne me font plus peur.... au contraire et même plus, ça donne envie !!!!!!! Smile




Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Quartz hematoide Empty
MessageSujet: Re: Quartz hematoide Quartz hematoide Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 18:06

J ai une magnifique limonite que je n ai point encore testé, en attendant mon second quarte dans ma poche cette journee m a permis de faire l enduit de mon mur entièrement sans m arrêté

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Quartz hematoide Empty
MessageSujet: Re: Quartz hematoide Quartz hematoide Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 18:30

Tu as dit limonite ? Fais gaffe s'il y a des aigles par chez toi :

Citation :
La limonite (également appelée aétite ou pierre à grelots) est un amas d’hydroxydes de fer microcristallin de formule générique FeO(OH)·nH2O. Elle est également appelée « pierre d'aigle », car autrefois on croyait que les aigles portaient cette pierre dans leur nid pour faciliter la ponte. Cette croyance a fait attribuer des propriétés thérapeutiques à la limonite : elle était supposée faciliter les accouchements.


Pour ce qui est de l'accouchement, faut peut être chercher dans la symbolique : si tu dois accoucher d'une rénovation, c'est la pierre qu'il te faut.
Peut être que pour tes yeux et tes lunettes, ce sont des créatures invisibles (pas encore nées par exemple) qui voudraient t'empêcher de venir faire le modo sur le forum (ce qui doit prendre du temps) pour que tu accouches plus vite de tes travaux... J'ai trouvé que ça : tu vois, je n'y connais rien. What a Face

Comme je n'ai pas de quartz hématoide ni de limonite, je vais sortir mes jaspes rouge et je vais tenter une association avec un petit cristal de roche, histoire de voir si ce que ça change quelque chose dans les cotes avec mon vélo musculaire...
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Quartz hematoide Empty
MessageSujet: Re: Quartz hematoide Quartz hematoide Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 18:33

Rien ne peux m empêcher de venir faire la modératrice....... Pas meme mon manque de lunette ...je veille......

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Quartz hematoide Empty
MessageSujet: Re: Quartz hematoide Quartz hematoide Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 19:05

What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Quartz hematoide Empty
MessageSujet: Re: Quartz hematoide Quartz hematoide Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 1:13

mikako a écrit:
Tytounette :
C'est impressionnant comme expérience, ça a éveillé ma curiosité alors du coup je suis aller voir ce que je pouvais trouver sur la composition...

En fait le quartz hématoÏde je viens de voir que c'est du quartz et de l'hématite ou de la limonite.

- QUARTZ HEMATOIDE : Composition chimique : Dioxyde de silicium SiO2, des traces d'oxyde fer lui donnent sa couleur

et sur un autre site :
- Le quartz hématoïde est une variété de quartz qui se caractérise par sa couleur rouge, orangé-rouge, jaune-orange, due à des inclusions d'hématite ou de limonite.

Alors du coup je suis allée voir ce qu'était la limonite et voici :
- La limonite est non pas un minéral mais un ensemble d'oxydes et d'hydroxydes de fer divers et d'argiles. Les principaux composants sont la goethite et, en moindre teneur, la lépidocrocite.

Et sur wiki :
- La limonite est le principal composant du chapeau de fer. À une température supérieure à celle de la surface, elle peut perdre de l'eau et se transformer en hématite. Cette pierre a un aspect noirâtre, mais devient jaunâtre lorsqu'elle est moulée.

Ursina :
Les effets de picottements c'est donc si j'ai bien compris l'activation de la circulation sanguine ?  Avec le froid et les mains souvent bleuissante dehors (marche ou vélo), c'est surement une pierre de circonstance que je devrais essayer aussi !

Je vais noter ça quelque part... cool l'exprience. Du coup, les effets ne me font plus peur.... au contraire et même plus, ça donne envie !!!!!!!     Smile

J'adore lorsque les membres partagent leur recherche, merci Mikako.  Je me demande si tu pouvais copier/coller les LIENS de tes trouvailles, quoique j'aime bien Wikipedia mais peut-être ce serait intéressant de trouver également sur d'autres liens... je te remercie d'avance!

Je n'ai pas de Limonite mais j'aime particulièrement le fait que sa composante soit du FER car notre corps en vieillissant en a besoin.  

Pour les picotements ce que j'ai pu expérimenter avec mes 27 ans en soin Énergétique c'est que lorsqu'il ni a aucune sensation particulière, cela veut dire qu’il n’y a aucune altération énergétique importante.  Donc lorsqu'il y a des picotements ou engourdissements il y a une altération de la sensibilité et la pierre agit en conséquence.  Je ne pourrais te dire si cela agit sur la circulation ou active la circulation sanguine... moi, je fais tout simplement confiance en l'Énergie tout simplement.

Toutefois, si l'engourdissement ou les picotements persistent trop longtemps après que nous ne méditons plus, là il serait important de chercher la cause, car au niveau des mains il peut s'agir du Canal Carpien.  Mais si c'est seulement lorsque nous méditons avec les pierres et que les picotements arrêtent, il ni a pas lieu de s'inquiéter, les pierres aident à leur façon!

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven


Dernière édition par ursina le Mer 24 Avr 2024 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Quartz hematoide Empty
MessageSujet: Re: Quartz hematoide Quartz hematoide Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 8:43

Tu sais ursina, m ayant tordu le pied le dimanche ou il a fait si beau parce que depuis on se gele et on a rallumer la cheminée.... Bref je suis tombé du coup je me retrouve avec un hématome sur la fesse sur le bras et une entorse au pied donc mon quartz hematoïde fait son maximum, j ai testé les deux mains même sensations de chaque côté.
Juste pour le plaisir des yeux Ma limonite
Mais je rappelle le sujet quartz hematoïde
Quartz hematoide Img_2171


_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Quartz hematoide Empty
MessageSujet: Re: Quartz hematoide Quartz hematoide Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 8:55

Ok Ursina : la prochaine fois je mettrai tous les liens. C'est sur que wiki c'est pas aussi classe que citer un expert reconnu sur la place plublique ou ici. Le problème est qu'on n'a pas toujours la source ou alors il faut aller tout en bas du doc et explorer chaque référence (livres ou autres). Par exemple pour astrophyllite, en bas il est fait référence à Strunz de cette manière :

- La classification des minéraux choisie est celle de Strunz, à l'exception des polymorphes de la silice, qui sont classés parmi les silicates.

Mais si comme moi on ne connait pas Strunz, ça se complique car comme il n'y a pas le prénom, l'on ne sait pas de qui il est question. Donc un avis de gens qui savent et connaissent les personnes ou ont lu le livre, c'est sur que c'est pas mal !

Tytounette : je n'ai pas de quartz hématoïde alors j'ai pris finalement un cristal, un jaspe rouge et une hématite que j'ai placé au hasard sur le chakra de mon nombril et l'effet a été bluffant : immédiatement une chaleur a envahi tout mon corps. J'avais un peu froid avant du coup j'ai eu chaud, confort total, toute la nuit avec un rêve assez drôle : il m'arrivait plein d'aventure mais à un moment donné j'avais un vélo pour petit enfant (comme celui de ma petite fille de 6 ans) mais avec une selle d'adulte et le vélo était couleur de mon jaspe rouge !!!
Je ne sais pas si je les ai disposés en triangle sur mon ventre : surement car avec troix cailloux on se retrouve forcément avec un triangle s'ils ne sont pas disposés en ligne droite. Ce matin je me suis réveillée en mettant un bras hors de la couverture (la chambre n'est pas chauffée et on vit un coup de froid en ce moment dans ma région) et je n'avais pas froid.
Merci pour ton partage : sans ton expérience je n'aurais pas vécu la mienne...
Bonne journée. bom

Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Quartz hematoide Empty
MessageSujet: Re: Quartz hematoide Quartz hematoide Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 8:58

Belle expérience merci de ce partage mikako

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Quartz hematoide Empty
MessageSujet: Re: Quartz hematoide Quartz hematoide Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 15:26

tytounette a écrit:
....m ayant tordu le pied le dimanche ou il a fait si beau parce que depuis on se gele et on a rallumer la cheminée.... Bref je suis tombé du coup je me retrouve avec un hématome sur la fesse sur le bras et une entorse au pied ...

Oh mince .. Sad Sad Sad

Remets toi vite flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Quartz hematoide Empty
MessageSujet: Re: Quartz hematoide Quartz hematoide Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 16:18

tytounette a écrit:
Tu sais ursina, m ayant tordu le pied le dimanche ou il a fait si beau parce que depuis on se gele et on a rallumer la cheminée.... Bref je suis tombé du coup je me retrouve avec un hématome sur la fesse sur le bras et une entorse au pied donc mon quartz hematoïde fait son maximum, j ai testé les deux mains même sensations de chaque côté.
Juste pour le plaisir des yeux Ma limonite
Mais je rappelle le sujet quartz hematoïde


Splendeur !! I love you Ses reflets métalliques sont sublimes!!!
Tant qu'on y est j'aimerais beaucoup voir à quoi ressemble ton quartz hématoïde !
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Quartz hematoide Empty
MessageSujet: Re: Quartz hematoide Quartz hematoide Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 16:21

Tytoune remet toi bien de cette entorse, repos obligé... Parfois les accidents de la vie sont là pour nous aider à faire une pause!
Ps l'huile essentielle d'eucalyptus citronné associé à la gaulthérie couchée font des merveilles sur les entorses/ foulures... à mélanger avec de l'huile végétale (type huile d'arnica de Weleda, top), en massage trois fois par jour et ce sera bientôt un mauvais souvenir!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Quartz hematoide Empty
MessageSujet: Re: Quartz hematoide Quartz hematoide Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:19

Labsolue, merci de tes bons conseils.... Point de repos pour moi il me faut finir avant que la chaleur n arrive et il faut que l on fasse notre sol absolument car un poele a bois va arrivé et pas de sol pas d installation possible.....
Et surtout je n ai mal que dans une certaine position et oui les huiles essentielles sont magiques

Les 2 quartz sont visibles sur le lien sous ma signature.... N hésite pas à aller les voir

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Quartz hematoide Empty
MessageSujet: Re: Quartz hematoide Quartz hematoide Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:10

Tytounette : j'espère que tu vas te remettre. Et tu sais, je fais des efforts mais mon humour est toujours spécial. Dois je me retenir ou m'exprimer... Ben je sais pas. Mais en première réaction en lisant tes problèmes d'yeux et tes problèmes de pied, c'est le dicton 'bon pied bon oeil' qui m'est venu à l'esprit ! Evidemment je ne sais pas comment l'expliquer ni si cela peut t'aider au niveau conscient, mais peut être qu'à un autre niveau, niveau inconscient ou subconscient (???) il y a quelque chose à comprendre ? C'est sur que si tu as une vue affaiblie, tu fais courrir des risques à tes pieds : c'est peut être ça le message... et qui dit repos obligé (comme le dit labsolue) pour les pieds, dit peut être repos obligé pour les yeux ?
I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Quartz hematoide Empty
MessageSujet: Re: Quartz hematoide Quartz hematoide Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:16

Non je me suis bêtement tordu le pied en marchant la ou la terre s est affaissé autour de ma piscine, j ai mis le pied au bord de la terre plus haute....mais pas d inquiétude tout va bien ..... Et pour mes yeux cela va s arranger j ai un peu peur que mes lunettes soit un peu forte .......
Mais ca va le faire ....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Quartz hematoide Empty
MessageSujet: Re: Quartz hematoide Quartz hematoide Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:23

Bêtement tordu le pied... Tes pieds ne sont pas bêtes ! Ils dépendent des yeux qui guident le pas.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Quartz hematoide Empty
MessageSujet: Re: Quartz hematoide Quartz hematoide Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:25

Oui mais la c etait vraiment bêtement parce que je le sais qu a cette endroit precis il manque de terre .....donc oui tres bêtement...

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Quartz hematoide Empty
MessageSujet: Re: Quartz hematoide Quartz hematoide Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:04

tytounette a écrit:
Tu sais ursina, m ayant tordu le pied le dimanche ou il a fait si beau parce que depuis on se gele et on a rallumer la cheminée.... Bref je suis tombé du coup je me retrouve avec un hématome sur la fesse sur le bras et une entorse au pied donc mon quartz hematoïde fait son maximum, j ai testé les deux mains même sensations de chaque côté.
Juste pour le plaisir des yeux Ma limonite
Mais je rappelle le sujet quartz hematoïde
Quartz hematoide Img_2171


Alors, pas lieu de s'inquiéter pour les engourdissements, par contre pour l'entorse au pied c'est autre chose car les pieds symbolisent l'ancrage à la terre et perdre pieds est un déséquilibre. Est-ce que tu prends le temps de bien d'enraciner le matin au lever à la Terre Mère Question


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quartz hematoide Empty
MessageSujet: Re: Quartz hematoide Quartz hematoide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartz hematoide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Du quartz hématoïde ?
» Quartz Hématoïde
» quartz
» Oeil de fer = jaspe hématoïde?
» Pierre Quartz/Quartz Rose/Tourmaline Noire ??
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-