Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Quartz hematoide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Quartz hematoide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartz hematoide Quartz hematoide - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:09

ursina a écrit:
tytounette a écrit:

Juste pour le plaisir des yeux Ma limonite
Mais je rappelle le sujet quartz hematoïde
Quartz hematoide - Page 2 Img_2171

Magnifique Limonite! Une vraie pièce de Collectionneur.

Et là, tu parles qu'il fait froid chez vous et bien ici ce matin grosse tempête de là mon retard puisqu'avec les vents violents et la neige et oui encore de la neige car -3 degrés C au levé ce matin... je n'appelle plus cela froid mais frette en bon Québécois et en plus, plusieurs périodes de manque d'électricité mais pas assez longtemps pour démarrer la génératrice. Mais bon, cela ne nous a pas empêcher d'aller à notre rencontre déjeuner avec les amis(es)... Laughing Laughing Laughing



Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Quartz hematoide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartz hematoide Quartz hematoide - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:09

Ah ben peut etre pas pour l ancrage a la terre mere ...
Pas de gelé mais on est redescendu a 5 degre le matin et a peine 13 degre l apres midi......
Alors que dimanche en 8 je me baigné tranquillement a ma piscine

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.


Dernière édition par tytounette le Mer 24 Avr 2024 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Quartz hematoide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartz hematoide Quartz hematoide - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:10

Bêtement alors. Tes pieds ne l'auraient quand même pas fait exprès : ce serait vraiment très très bête là. Mais inconsciemment si les pieds ne vont pas où on veut ou que le cerveau ne réagit pas de la bonne manière, c'est qu'il y a un problème. Fatigue ? Produits ou poussières à cause des travaux qui créent trop de pollution pour ta santé ? Là le fait de ne pas avoir tes lunettes pour t'obliger à faire une pause pourrait se justifier. Si le message ne passe pas, le pied pour tenter de te ralentir. Si ça ne marche pas ? Je ne sais pas et ne veux pas le savoir. Tu es tellement sensible et à l'écoute au niveau des pierres, peut être qu'il te faut imaginer que tu es une belle pierre, la plus belle dans ta maison, dans ton jardin... une pierre vivante, magnifique, fragile et sensible... et comme tout minéral (on est composé de nombreux minéraux) il te faut aussi du repos pour te décharger, te recharger...
Si après ça tu ne m'envoies pas bouler, alors je t'en remercie du fond du coeur.
bom
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Quartz hematoide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartz hematoide Quartz hematoide - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:16

Je pense effectivement qu il faut du repos mais ce sera plus tard ..... Et je n ai tout simplement pas regardé ou je mettais les pieds, je pense que c etait un gros signe de l univers car plusieurs fois j ai failli chuter de mon escabeau, donc maintenant je suis beaucoup plus vigilante..... Merci beaucoup

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Quartz hematoide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartz hematoide Quartz hematoide - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:54

mikako a écrit:
Ok Ursina : la prochaine fois je mettrai tous les liens. C'est sur que wiki c'est pas aussi classe que citer un expert reconnu sur la place plublique ou ici. Le problème est qu'on n'a pas toujours la source ou alors il faut aller tout en bas du doc et explorer chaque référence (livres ou autres). Par exemple pour astrophyllite, en bas il est fait référence à Strunz de cette manière :

- La classification des minéraux choisie est celle de Strunz, à l'exception des polymorphes de la silice, qui sont classés parmi les silicates.

Mais si comme moi on ne connait pas Strunz, ça se complique car comme il n'y a pas le prénom, l'on ne sait pas de qui il est question. Donc un avis de gens qui savent et connaissent les personnes ou ont lu le livre, c'est sur que c'est pas mal !

Et bien, moi non plus, je ne connais pas Strunz, je vais m'informer lorsque j'aurai un moment, mais j'avoue je mon intérêt de ces temps-ci est sur pause. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Quartz hematoide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartz hematoide Quartz hematoide - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 22:05

labsolue a écrit:
tytounette a écrit:
Juste pour le plaisir des yeux Ma limonite
Mais je rappelle le sujet quartz hematoïde

Splendeur !! I love you  Ses reflets métalliques sont sublimes!!!
Tant qu'on y est j'aimerais beaucoup voir à quoi ressemble ton quartz hématoïde !
cyclops

Même avis que toi ma Belle Labsolue, et me souvenant de quoi avait l'air ses Quartz Hématoïdes j'ai cliqué sur le lien de sa signature, mais Oh là là, ce lien nous renvoie à la toute  première page alors que ses Quartz se trouvent à la toute dernière page:

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684p175-mes-pierres#217033

Cela m'a fait penser qu'il serait bien d'écrire le nom des pierres que nous postons dans le TITRE DU MESSAGE juste avant d'écrire notre message en question.  Ce serait un peut plus facile à retrouver celles-ci.  Qu'en pensez-vous

En tout cas, mes yeux se sont régalés, elles sont Unique et Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Quartz hematoide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartz hematoide Quartz hematoide - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 9:28

Ursina c est une bonne idée effectivement
J aurais du vous préciser ce la page ce sont mes dernières acquisitions c est vrai....
Je voulais vous la mettre ici mais je n ai pas retrouvé ma photo.....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Quartz hematoide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartz hematoide Quartz hematoide - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 9:47

Pour simplifier la visite des quartz hematoïde les voici......

Quartz hematoide - Page 2 Img_2172

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Quartz hematoide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartz hematoide Quartz hematoide - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 9:55

Je continue à expérimenter le trio cristal/jaspe rouge/hématite à défaut d'avoir un quartz hématoïde et je suis un peu frustrée car je ne sais pas quelle différence cela fait avec un quartz hématoïde au niveau des effets : je ne peux pas comparer. Je les combine avec petite astrophyllite que je porte en pendentif. L'effet est plus de dynamisme, ma frilosité 'chronique' s'est presque envolée malgré la grosse fraicheur mais si les deux premières nuits se sont très bien passées, la dernière a été un peu plus difficile : cela m'a empêcher de m'endormir alors j'ai tout enlevé pour finir par décidr de faire ça en journée.

Pour la journée, j'ai trouvé une astuce : je mets les trois tout petits "cailloux" de chaque dans un petit sac en organza que je fixe sur sur mon slip à l'intérieur avec une épingle de sureté, le sac étant en contact avec la peau du ventre juste en dessous de mon nombril et l'épingle en extérieur pour éviter les accidents. Pas très sexy mais bon, expérience is expérience... Vu que qu'ils sont tout petits (pas plus gros qu'une perle de bracelet), ça ne gêne pas et ne se voit pas.

Bonne journée... bom

(En fait je me demande si le quartz hématoïde contenant tout ça est plus doux, plus harmonieux ou plus fort ou apporte d'autres effets) et comment, et pourquoi... Bref, c'est une histoire sans fin quand on commence à expérimenter comme ça !!!)
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Quartz hematoide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartz hematoide Quartz hematoide - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:48

Oui une belle expérience.....
Moi j y ai ajouté mon aragonite.....
Cette nuit à été d un sommeil lourd et profond.....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Quartz hematoide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartz hematoide Quartz hematoide - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 12:31

Je note je note... aragonite. La mienne est en train de dormir au fond d'une boite. Je vais lui faire prendre l'air...
Sinon retour de gym en vélo musculaire : j'ai monté les cotes (belles et bien raides) mieux que d'habitude, à petite vitesse mais là sans être essoufflée ! Cool...
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Quartz hematoide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartz hematoide Quartz hematoide - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 12:39

Ah bien, il faut travailler le cardio et les muscles pour rester en forme....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Quartz hematoide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartz hematoide Quartz hematoide - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 12:43

Tu as raison pour le sport, mais du coup tu me donne envie de lire...  un livre d'Aragon. Ce serait cool pour se calmer l'esprit, s'instruire et qui sait, rêver ? Cet après midi je vais voir si je trouve le titre que j'ai en tête.
Je mettrai le livre sur la table de nuit avec la pierre d'aragonite dessus...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Quartz hematoide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartz hematoide Quartz hematoide - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 12:48

mikako a écrit:
Tu as raison pour le sport, mais du coup tu me donne envie de lire...  un livre d'Aragon. Ce serait cool pour se calmer l'esprit, s'instruire et qui sait, rêver ? Cet après midi je vais voir si je trouve le titre que j'ai en tête.
Je mettrai le livre sur la table de nuit avec la pierre d'aragonite dessus...
Very Happy

Et la c est la musculation du cerveau.....
J adore lire.....
Bon en ce moment c est compliqué
Heureusement j ai une Kindle et je peux du coup grossir les lettres car même avec les lunettes de lecture j ai l impression qu elles sont bien trop forte pour moi.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Quartz hematoide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartz hematoide Quartz hematoide - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 13:28

Avec le kindle, ça me parait risqué de mettre des cailloux dessus ou le placer sous une pyramide, etc... Perso je n'achète pas souvent de livres, je vais de temps en temps à la mediathèque mais là j'ai envie d'avoir un livre à moi en papier que je garderai pour faire des expériences avec, le papier étant issu du monde végétal. Je vais peut être ouvrir un sujet sur ça (pas sur le kindle, mais sur les cailloux et les livres).
Bonne journée et ne travaille pas trop quand même : c'est une "croyante et pratiquante de la pause" qui dit ça... flower
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Quartz hematoide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartz hematoide Quartz hematoide - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 18:20

Et bien j ai énormément de livre et en plus ma Kindle même si je préfère de loin les livres, comme je lis beaucoup elle me permet de lire gratuitement.....
Mes parents qui lisent énormément aussi me fournissent en livre papier....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Quartz hematoide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartz hematoide Quartz hematoide - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 19:15

Cool : moi je n'ai déjà pas de spartphone... alors si tu me parle d'un kindle, tu imagines le décallage ?
Mais je m'en fiche : j'ai acheté le livre "Elsa" d'Aragon en petit format et il est en train de se faire purifier la tranche sur mon triangle avec le bois fossilisé, l'améthyste et la citrine. Je vais ouvrir un sujet pour cette expérience.
Sinon, Kindle : j'ai vu la traduction, ça se traduit par allumé, embrasé. Pourquoi ? Quel lien avec le livre ou la lecture ???
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Quartz hematoide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartz hematoide Quartz hematoide - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 19:17

Oui : il est en purification car pour moi le cerveau boit les mots, les phrases quand il lit... donc si on purifie l'eau, pourquoi pas le livre... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Quartz hematoide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartz hematoide Quartz hematoide - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 19:35

Mikako une Kindle c est juste une liseuse tu met ton livre numérique et tu lis en tournant des pages virtuelles c est juste une tablette de lecture très simple à utilisé on est loin du smartphone....

Et oui ouvre une nouvelle conversation pour ton expérience de car la le sujet et le quartz hematoïde, ne l oublions pas.......

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Quartz hematoide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartz hematoide Quartz hematoide - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 9:02

tytounette a écrit:
Et bien j ai énormément de livre et en plus ma Kindle même si je préfère de loin les livres, comme je lis beaucoup elle me permet de lire gratuitement.....
Mes parents qui lisent énormément aussi me fournissent en livre papier....
Suspect On peut aussi avoir accès gratuitement aux bibles sur les minéraux avec kindle ?
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Quartz hematoide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartz hematoide Quartz hematoide - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 9:10

Normalement tu lees achètes, mais moi je suis sur un site de partage..... On ne trouve que ce que les gens veulent partager.ni

Même s il faut acheter le livre numérique coûte 3 fois moins cher qu un livre papier.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Quartz hematoide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartz hematoide Quartz hematoide - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 11:02

Je viens de lire quelques infos sur les kindle : apparemment il y a le pour et le contre mais il semble que pour les gens qui voyagent beaucoup, c'est bien pratique. Pour une sédentaire comme moi, pas sur que tous les arguments soient bien convainquants.
Sinon je continue avec le trio jaspe rouge/cristal et hématite... Hier je me suis dépensée et le soir j'ai eu un peu froid après diner, avant de me coucher (quand je suis fatiguée j'ai parfois froid durant la digestion, s'il fait froid). Alors j'ai sorti le grand jeu : j'ai repris pour la nuit la même combinaison mais avec des plus gros 'cailloux'. Résultat : ce matin j'étais trempée tellement j'ai transpiré cette nuit parce que j'ai eu chaud !!! Je n'en reviens pas parce que je ne suis pas très transpirante en temps normal. Bref, je suis contente de revenir ici car pour moi c'est une belle découverte... Reste que je suis toujours curieuse d'essayer un jour le quartz hematoïde. Mais dans la vie faut pas être trop pressé donc je vais patienter et attendre.
Bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Quartz hematoide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartz hematoide Quartz hematoide - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 11:47

tytounette a écrit:
Pour simplifier la visite des quartz hematoïde les voici......



Merci Tytounette, toujours un plaisir de voir de belles acquisitions! Ils ont l'air très toniques ces deux là!!
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Quartz hematoide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartz hematoide Quartz hematoide - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 12:17

labsolue a écrit:
tytounette a écrit:
Pour simplifier la visite des quartz hematoïde les voici......



Merci Tytounette, toujours un plaisir de voir de belles acquisitions! Ils ont l'air très toniques ces deux là!!

Oui très tonique, j en suis ravie

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Quartz hematoide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartz hematoide Quartz hematoide - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 12:21

[quote="mikako"]Je viens de lire quelques infos sur les kindle : apparemment il y a le pour et le contre mais il semble que pour les gens qui voyagent beaucoup, c'est bien pratique. Pour une sédentaire comme moi, pas sur que tous les arguments soient bien convainquants.



C est clair, moi je l ai acquise lorsque je lisais la nuit pour ne pas déranger mon époux qui dort et ne pas allumé la lumière.
Et pour lire à l extérieur bien pratique aussi mais il est vrai qu un livre papier est irremplaçable, pour sa texture, son odeur....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quartz hematoide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartz hematoide Quartz hematoide - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartz hematoide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Du quartz hématoïde ?
» Quartz Hématoïde
» quartz
» Oeil de fer = jaspe hématoïde?
» Pierre Quartz/Quartz Rose/Tourmaline Noire ??
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-