Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Quartz hematoide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2543
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Quartz hematoide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartz hematoide Quartz hematoide - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 12:22

mikako a écrit:

Sinon je continue avec le trio jaspe rouge/cristal et hématite... Hier je me suis dépensée et le soir j'ai eu un peu froid après diner, avant de me coucher (quand je suis fatiguée j'ai parfois froid durant la digestion, s'il fait froid). Alors j'ai sorti le grand jeu : j'ai repris pour la nuit la même combinaison mais avec des plus gros 'cailloux'. Résultat : ce matin j'étais trempée tellement j'ai transpiré cette nuit parce que j'ai eu chaud !!! Je n'en reviens pas parce que je ne suis pas très transpirante en temps normal. Bref, je suis contente de revenir ici car pour moi c'est une belle découverte... Reste que je suis toujours curieuse d'essayer un jour le quartz hematoïde. Mais dans la vie faut pas être trop pressé donc je vais patienter et attendre.
Bonne journée...



C est bien comme expérience, tu en trouvera certainement 1 un jour 1 joli quartz hematoïde qui te tendra les bras 😁😁😁😁


Bonne journee

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Quartz hematoide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartz hematoide Quartz hematoide - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 12:34

flower
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2543
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Quartz hematoide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartz hematoide Quartz hematoide - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:21

Cette nuit j ai repris mon quartz hematoïde, les effets de ressentie se sont nettement diminué puis cette nuit, comme mikako j avais horriblement chaud alors que les deux fenêtres de la chambres sont ouvertes et la couverture retiré, j avais tellement chaud au point de transpirer. Chose qui ne m arrive jamais la nuit même pas en été sous 30 degré...
Vers 4h n en pouvant plus j ai retiré le quartz hematoïde de sous mon oreiller et la..... J ai eu froid.... Je suppose que son travail est fini ou quasi..... Je vais donc mettre dans ma poche la journée pour son énergie puisque je ne peux pas mettre de bracelet quand je suis dans les enduits de platre ou dans la peinture....
Mes pauvres tourmalines serait peintes.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Quartz hematoide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartz hematoide Quartz hematoide - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 12:15

waouh !!! ça dépote dis donc... Sous l'oreiller et ça a fait cet effet là ? C'est fou. Moi je suis en contact avec la pierre, donc ça me parait plus normal... mais sous l'oreiller, je ne pensais pas que ça puisse fonctionner aussi fort. Génial !

Une tourmaline cachée dans une sculpture de plâtre histoire de planquer ses outils d'harmonisation... est ce une bonne idée pour ne pas attirer l'attention sur le minéral s'il est en exposition dans une salle qui sert à recevoir des invités... ?
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2543
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Quartz hematoide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartz hematoide Quartz hematoide - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 12:26

J aurais trop peur que le plâtre atténué son énergie de beaucoup.. 'personnellement mes mineraux sont à la vue de tous n en déplaisent à certains c est mon choix de vie

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Quartz hematoide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartz hematoide Quartz hematoide - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:59

Bon, c'était une pas bonne idée alors... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2543
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Quartz hematoide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartz hematoide Quartz hematoide - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 16:46

Je ne saurais pas te dire
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2543
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Quartz hematoide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartz hematoide Quartz hematoide - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 20:52

Voici ces pages trouvé dans l'Encyclopédie Michael Gienger

Quartz hematoide - Page 3 20240410
Quartz hematoide - Page 3 20240411
Quartz hematoide - Page 3 20240412[/url]

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Quartz hematoide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartz hematoide Quartz hematoide - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 3:22

C'est vraiment clair et détaillé comme information : merci.
Je viens de relire le post depuis le début et faute d'avoir un quartz hématoïde qui donne envie... je vais partir à la recherche d'un petit jaspe vraiment très rouge pour le combiner avec mon cristal et mon hématite... Celui que j'ai là tire un peu plus sur le orange/brique. Tu sais toi s'il y a une différence majeure entre ces deux nuances de couleur ? Sur le quartz hématoîde c'est plutôt brique foncé.

Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2543
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Quartz hematoide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartz hematoide Quartz hematoide - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 10:02

Je consulterai mon livre plus tard dans la journée mais je ne pense pas qu il y ai une incidence..... Un jaspe rouge reste un jaspe rouge..... Je te confirmerai

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2543
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Quartz hematoide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartz hematoide Quartz hematoide - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 11:56

J ai trouvé cela dans mon encyclopédie



Quartz hematoide - Page 3 17145510

Quartz hematoide - Page 3 Img20127




Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Quartz hematoide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartz hematoide Quartz hematoide - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 12:33

J'ai bien compris ? Cela stimule la circulation sanguine mais aussi ça stimule la disposition aux conflits ? Cela veut dire que ça booste les situations de conflit ?????
En tout cas, ce matin j'étais bien : la jambe gauche est toute légère et le genou droit est moins raide et pas de courbature d'hier. Je me suis levée d'un bloc et j'ai la patate. Maintenant il faut peut être faire attention pour ne pas devenir trop colérique avec le jaspe rouge ???
J'espère que la combinaison avec l'aragonite et l'astrophyllite ça rééquilibre si ces dernières sont apaisantes.  Ursina a bien dit que les pierres finissaient par s'harmoniser entre elles. Donc je vais arrêter là les mélanges et continuer sans en rajouter ni changer. Mon petit bout de jaspe rouge que j'ai retrouvé fait 1,5 cm et il est rouge avec du noir, a priori on dirait bien du jaspe bréchique. Il ressemble à celui là : il n'y a que la forme qui change un peu mais le même aspect et couleur avec veines brunes et plus claires et sur le site où j'ai pris la photo (de France minéraux) il est question de jaspe bréchique :

Quartz hematoide - Page 3 Galet-jaspe-brechique-01-1000x1000

Mais c'est sur que manipuler pour nettoyer et recharger un seul minéral à la fois au lieu de trois, c'est quand même plus pratique !!!
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2543
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Quartz hematoide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartz hematoide Quartz hematoide - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 12:45

Oui plutôt le jaspe brechique effectivement
Apres je dors aven mon opale noire, mon quartz rose et mon aragonite 😂😂😂

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Quartz hematoide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartz hematoide Quartz hematoide - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 13:34

J'étais en train de faire mon ménage et je me suis demandée si les pays où il y a des gisements de jaspe rouge sont plus dynamiques que les autres et/ou plus enclins à se mettre en conflit avec les pays d'à côté ou entre eux... Je sais pas si c'est utile de se demander cela parce que s'ils ont le feeling avec les minéraux ils doivent savoir comment rééquilibrer leurs mental. Et en plus il y a surement d'autres éléments qui peuvent changer la donne. A moins que ça les rende tellement conflictuels qu'ils se servent de ça pour conquérir les autres pays... Hem hem... je pense que je vais retourner faire mon ménage !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2543
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Quartz hematoide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartz hematoide Quartz hematoide - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 18:57

A toi. de te faire une idée

GISEMENT(S) :
Allemagne, Brésil, États-Unis, France, Inde, Madagascar, Oural, Russie.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Quartz hematoide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartz hematoide Quartz hematoide - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:39

Difficile de se faire une idée. On est tous constitués de minéraux mais suivant comment on vit, deux individus pareils peuvent avoir des différences. Et après il y a les pierres qui se complètent mais il y en a qui ne se mélangent ou qu'il vaut mieux ne pas mettre en contact sinon elles peuvent s'abimer. Est ce que c'est pareil pour les gens, des gens qu'il ne faudrait pas trop mélanger entre eux de peur de provoquer des grosses réactions chimiques ou émotionnelles en fonction de leur consititution, ce qu'ils mangent, la manière dont leur corps a été façonné dans un environnement donné, le climat (humide, fois, sec ou chaud) avec un air iodé ou pas, avec poussière ou pollen ou pas, etc... parce qu'en fonction de tout ça, l'organe protecteur qu'est la peau peut changer de couleur, d'épaisseur, de pilosité, de porosité... se durcir, s'irriter, s'adapter ou pas... comme les cailloux en fait ! Et pareil il y en a qui préfèrent se laver dans les bains ou les douches à grandes eaux et d'autres qui préfèreront l'effet tonique du lavage au gant ou à mains nues... mais si on change le PH de l'eau, faut il rester longtemps sous l'eau... ou frotter très fort...
Heureusement qu'on a des limites dans la nature : si tu adoptes un enfant venu d'ailleurs mais qu'il est terrien et que tu le laisses trop longtemps dans l'eau, il va peut être avoir envie de nager comme un poisson mais il restera humain... et jusqu'à maintenant, une maman n'a jamais vu un enfant dissoudre dans l'eau parce qu'il y serait resté trop longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quartz hematoide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartz hematoide Quartz hematoide - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartz hematoide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Du quartz hématoïde ?
» Quartz Hématoïde
» quartz
» Oeil de fer = jaspe hématoïde?
» Pierre Quartz/Quartz Rose/Tourmaline Noire ??
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-