Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 quelques questions.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myriam

Myriam

Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : 30 Km de Strasbourg
Date d'inscription : 29/09/2008

quelques questions..... Empty
MessageSujet: quelques questions..... quelques questions..... Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 22:45

Bonsoir,

Je suis nouvelles sur le site et j'ai quelques questions à vous poser...

-j'ai acheté une pierre howlite et malgré que je la porte régulirement autour du cou ben je n'ai encore rien perdu... je l'ai depuis 3 mois et je l'ai déjà ressourcé au clair de lune ( pleine lune)... qu'est ce que je fais de mal ??? Embarassed

J'ai également une pierre dont je me rappelle plus le nom mais c une pierre qui guérit les maux et des mots m'a dit la vendeuse.. par contre quand je la garde dans ma main j'ai le battement de coeur qui va super vite que ça me fait peur..... : Crying or Very sad alors je l'ai jamais sur moi...

les pierres achetées sur le net comment je peux les purifier???? scratch ou vaut mieux les acheter dans un magasin

Merci pour vos réponses .. flower
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

quelques questions..... Empty
MessageSujet: Re: quelques questions..... quelques questions..... Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 8:50

[quote="Myriam"]Bonsoir,

Je suis nouvelles sur le site et j'ai quelques questions à vous poser...

-j'ai acheté une pierre howlite et malgré que je la porte régulièrement autour du cou ben je n'ai encore rien perdu...

je suppose que tu parles du poids .. tu peux essayer après avoir bien purifié et rechargé ta pierre de la faire tremper avec un jaspe rouge et une magnésite pour faire un eau de gemme à boire tous les matins. Les résultats ne sont pas évidents et je ne connais qu'une personne pour qui cela a fonctionné, qui ne vient pas sur le forum.

je l'ai depuis 3 mois et je l'ai déjà ressourcé au clair de lune ( pleine lune)... qu'est ce que je fais de mal ???

peut etre rien mais ce ne doit pas etre suffisant. Mets y d'autres méthodes , peut etre le fais tu déjà... la howlite peut se recharger aussi au soleil mais pas plus d'une heure, de toute façon à cette époque, il n'y a pas trop d'énergie solaire, quelque soit l'heure.

J'ai également une pierre dont je me rappelle plus le nom mais c une pierre qui guérit les maux et des mots m'a dit la vendeuse..

scratch tu entends quoi précisémment... parce que toutes les pierres aident à soigner...mais cela ne dispense pas d'un avis préalable médical pour le coté organique seul.

par contre quand je la garde dans ma main j'ai le battement de coeur qui va super vite que ça me fait peur..... : Crying or Very sad alors je l'ai jamais sur moi...

je dirai que tu réagis beaucoup à son énergie et qu'il faut effectivement que tu ne la portes , dans ta main, ou autre, que peu de temps... elle t'accélère le rythme cardiaque donc elle serait trop forte pour toi. Essaies en une autre qui aurait les mêmes propriétés mais plus douce.

les pierres achetées sur le net comment je peux les purifier???? scratch ou vaut mieux les acheter dans un magasin


chacun fait comme il peut mais comme d'utres forumeurs, je préconise de préférence l'achat en direct pour "sentir" la pierre et parfois une autre nous "appelle" et ce n'est pas celle prévue mais celle dont on a besoin. Le contact est important . Je déconseillerai le net surtout en débutant. Si tu as l'occasion de te rendre soit dans une exposition-bourse ou un magasin, privilégies ceci.

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

quelques questions..... Empty
MessageSujet: Re: quelques questions..... quelques questions..... Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 12:40

Myriam c'est peut être aussi tout simplement dû à ton métabolisme. Les pierres sont garantes de notre équilibre et sans doute te trouve tu à cet équilibre du coup la pierre n'aurait à priori pas à travailler que tu te trouves exactement là ou ton organisme se sent bien en terme de métabolisme. Question bête, suis tu parallèlement au port de ta pierre un régime alimentaire adapté ?

Les recommandation de Babette sont judicieuses, un élixir devrait fonctionner, si tu ne te sens pas à l'aise après l'essai de cette méthode, tu peux porter un rutile qui est répertorié comme "brûle graisse" et/ou une tantalite qui elle permet de gérer son appétit. Il me semble que la magnésite est aussi utilisée lors des régimes... mais je ne me souviens plus vraiment, au pire d'autres compléteront cette intervention.


Dernière édition par Kerrigan le Mar 30 Sep 2008 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

quelques questions..... Empty
MessageSujet: Re: quelques questions..... quelques questions..... Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 13:16

la magnésite est bien recommandée , je l'ai bien spécifié Kerrigan..

mais comme tu dis, le métabolisme peut y etre pour quelque chose et puis parfois on "retient" des choses dans notre organisme... voir du coté émotionnel ce que tu ne veux pas "lâcher"...

par contre Kerrigan, j'ai lu sur un autre forum que la tantalite serait toxique et qu'il vaut mieux se servir de la spinelle. En fait c'est pour cela que je n'en ai pas parlé. Tu peux nous en dire quelque chose à ce sujet ?

Myriam, tu peux aussi faire l'association magnésite +cristal de roche +jaspe rouge.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

quelques questions..... Empty
MessageSujet: Re: quelques questions..... quelques questions..... Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 17:28

Eh bien... oui en effet tu avais parlé de la magnésite... pourtant j'avais lu ton message mais en écrivant le miens je me suis mis en mode poisson rouge et paf plus de mémoire ^^

La tantalite ça peut ne pas être terrible... mais ça dépend, de la pure tantalite ne posera aucun problème, ce qui est plus gênant c'est la teneur en niobium, j'ai lu que les composés à base de niobium pouvait être toxiques (wikipedia) j'ai d'autres sources que je ne trouve pas... Il ne faut pas en faire d'élixir mais le niobium est peu mobile on doit pouvoir manipuler la tantalite sans trop de risque...
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

quelques questions..... Empty
MessageSujet: Re: quelques questions..... quelques questions..... Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 17:53

"je me suis mis en mode poisson rouge " .. je ne connaissais pas l'expression, j'adore.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

quelques questions..... Empty
MessageSujet: Re: quelques questions..... quelques questions..... Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 19:04

Expression très utilisée par une amie que l'on appelle affectueuse "la blonde poisson rouge", elle a en effet l'extraordinaire capacité d'être très maladroite au point de la croire sortie d'un blague drôle et en même temps elle n'a aucune mémoire (comme les poissons rouges). Elle ne retiens rien, enfin que ce qui l'intéresse et ne met pas sa vie en danger Smile . Cumulée on obtient un personnage haut en couleur des plus intéressants... je .. on s'adore ! Mais je crois que je fais un bel hors sujet là... revenons à nos moutons...

Donc rutile, jaspe, magnésite, tantalite (pas d'élixir, dans la poche, pas de contact direct avec la peau) et howlite ... ça devrait déménager Smile sans oublier une alimentation saine et variée, la pratique d'un sport, de la gymnastique du cerveau de temps à autre (sudoku, problème de logique, mots fléchés...) et une petite séance de méditation ou relaxation ou les deux tous les jours !!! On travaille à tous les niveaux yippiiiii pas de jaloux ^^

bon ok je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

quelques questions..... Empty
MessageSujet: Re: quelques questions..... quelques questions..... Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:16

là, Kerrigan je sens que tu as fait un saut hors du bocal tongue

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Myriam

Myriam

Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : 30 Km de Strasbourg
Date d'inscription : 29/09/2008

quelques questions..... Empty
MessageSujet: Re: quelques questions..... quelques questions..... Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 22:16

merci pour vos réponses...

en fait faudrait vraiment que je discute avec quelqu'un qui est du métier car j'ai des soucis de santé et je pense que ça pertube beaucoup mon métabolisme ....donc j'aimerais une aide... et non seulement pour maigrir mais pour retrouver une énergie...

bisous à tous...
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

quelques questions..... Empty
MessageSujet: Re: quelques questions..... quelques questions..... Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 8:47

l'énergie est bouffée par les émotions non évacuées...

choisis bien ton thérapeute... parler, chercher le bout du problème et s'y atteler te permettra de progresser et que ce soit préventif ou curatif, tu es sure de t'en sortir sans effets secondaires. flower

tu as une rubrique "besoin d'etre écouté" si tu as envie d'en parler... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




quelques questions..... Empty
MessageSujet: Re: quelques questions..... quelques questions..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quelques questions.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelques questions...
» Quelques questions ;-)
» Hématite et purification: quelques questions
» Quelques questions sur la purification des mes pierres...
» Quelques questions pour un projet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-