Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Quelques questions sur la purification des mes pierres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blacky-be

blacky-be

Nombre de messages : 97
Age : 57
Localisation : Mouscron (BEL)
Date d'inscription : 20/03/2012

Quelques questions sur la purification des mes pierres... Empty
MessageSujet: Quelques questions sur la purification des mes pierres... Quelques questions sur la purification des mes pierres... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 12:31

Bonjour à toutes et tous.

J'ai juste quelques questions à vous poser qui me paraissent un peu bête, mais bon...
Chaque semaine, j'ai pris l'habitude de laver/purifier mes pierres.
Mais pour le faire, je les lave à l'eau claire du robinet puis je les essuie dans un chiffon doux et ensuite, je les expose le soir à la lune pour quelques unes et le matin au soleil pour les autres.

1) est-ce que l'eau claire du robinet a les même "pouvoirs" que l'eau distillée Question
2) le sel dilué dans l'eau est-il vraiment nécessaire Question J'ai eu des échos comme quoi le sel à la fâcheuse particularité d'abîmer les pierres.
3) Après les avoir lavées, faut-il les essuyer ou directement les exposer encore mouillées Question
4) faut-il les laver dans un évier en céramique, en métal ou peu importe Question

D'avance, merci pour vos réponses.
Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Quelques questions sur la purification des mes pierres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur la purification des mes pierres... Quelques questions sur la purification des mes pierres... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 14:10

Pourquoi l'eau du robinet serait différente? même chargée en minéraux ou en chlore ou que sais-je d'autre, de toute manière après tu les essuies lol!
Non, le sel n'est pas nécessaire, de même que certaines pierres n'aiment pas l'eau, méfie-toi.
Les exposer mouillées, pourquoi pas? les gouttes d'eau vont faire "loupe" avec le soleil, le rechargement sera peut-être plus intense? a vérifier.
Et pour finir, lave-les ou tu peux/veux, je ne pense pas que cela diffère beaucoup au vu du temps qu'elles y passent.
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Quelques questions sur la purification des mes pierres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur la purification des mes pierres... Quelques questions sur la purification des mes pierres... Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 14:20

l eau du robinet est tres bonnes par contre le sel dans l eau il ne faut pas ca abime en effet la pierre!

tu peut les laver dans n importe quel lavabo il n y a pas d importance pour les recharger mieux vaut qu elles soient sechées ,toute les pierre ne doivent pas etre rechargée a la lumiere lunaire c est pas bon pour certaines pierre!

certaines vont au soleil,un amas de quartz est le meilleur pour recharger toutes tes pierres sans difficultés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques questions sur la purification des mes pierres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur la purification des mes pierres... Quelques questions sur la purification des mes pierres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions sur la purification des mes pierres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hématite et purification: quelques questions
» quelques questions.....
» Quelques questions ;-)
» Quelques questions...
» Quelques questions pour un projet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-