Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arthrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

arthrose - Arthrose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthrose arthrose - Arthrose - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:32

Pour les pierres on t'a donné de super bonnes pistes.

J'ajouterai un élixir de magnétite et cristal de roche 10 gouttes matin midi et soir 15 min avant chaque repas 6 jour sur 7 et durant 3 semaines minimum.

Bon courage pour la chaleur.

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

arthrose - Arthrose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthrose arthrose - Arthrose - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 23:49

Merci, Shan Ming. Je transmets également tes suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 21/02/2007

arthrose - Arthrose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthrose arthrose - Arthrose - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 15:42

Pour mes problèmes d'arthrose aux cervicales, je porte un collier d'azurite/ malachite et un collier d'amazonite.
Je ne les porte que depuis une semaine, donc c'est un peu tôt pour vous donner mon avis, mais les maux de tête causés par cette arthrose ont bien diminués, ainsi que les problèmes de douleur dans le dos.

Il est interessant pour tous ceux qui ont ce problème d'aller en chercher la symbolique.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
millefleur

millefleur

Nombre de messages : 67
Age : 57
Date d'inscription : 27/02/2007

arthrose - Arthrose - Page 2 Empty
MessageSujet: arthrose ou arthrite arthrose - Arthrose - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:02

bonjour

juste une petite précision entre l'arthrose( cartilage en mauvais état qui ne se guerit pas) et l'arthrite qui se guerit.

voilà bonne journée
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

arthrose - Arthrose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthrose arthrose - Arthrose - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 23:42

chris a écrit:
Pour mes problèmes d'arthrose aux cervicales, je porte un collier d'azurite/ malachite et un collier d'amazonite.
Je ne les porte que depuis une semaine, donc c'est un peu tôt pour vous donner mon avis, mais les maux de tête causés par cette arthrose ont bien diminués, ainsi que les problèmes de douleur dans le dos.
Chris, où en es-tu avec tes problèmes d'arthrose? Finalement, tes colliers ont-ils été efficaces?
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

arthrose - Arthrose - Page 2 Empty
MessageSujet: arthrose arthrose - Arthrose - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 8:49

le remede eau chaude , miel et canelle pourrait il également fonctionner pour une spa ? spondylarthrite ankylosante .
j'ai eu droit , mardi dernier à une infiltration , en sachant que tout ça n'est pas très " conseillé " , mais ces derniers temps je n'avais plus trop le choix No
depuis 3 jours ça va nettement mieux cheers

si cette " potion magique " pouvait m'aider , à prendre moins d'anti inflammatoire et d'anti douleurs ça serai vraiment cool cheers
pour le traitement de fond , il est à vie Twisted Evil

quand à la malachite , scotché sur l'endroit , elle soulage très bien quand les douleurs ne sont pas trop intense .

ce post pourrait vivement interresser lusoma Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

arthrose - Arthrose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthrose arthrose - Arthrose - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 9:28

Mon problème, c'est qu'on ne sait pas du tout ce que j'ai Zénobie. Un médecin généraliste m'a dit que c'était très probablement une spondylarthropathie, mais pas une SPA, d'autant plus que le régime sans lait, sans gluten n'y a absolument rien fait alors que la SPA est l'une des maladies qui y répond le mieux! En revanche, toi Zénobie, je te conseille vivement de l'essayer! Au moins pour voir... (je pourrai te redonner les liens si tu veux) Et moi, je vais m'intéresser de plus près à l'association miel-cannelle.

Bon à savoir aussi: le curcuma est un très bon anti-inflammatoire naturel, dont les effets sont multipliés si on l'associe au poivre. Les pommes sont également un bon anti-inflammatoire. "Une pomme par jour éloigne ton médecin pour toujours" dit le proverbe.
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

arthrose - Arthrose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthrose arthrose - Arthrose - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 9:42

Merci Pascalitsa d'avoir remonté ce post cheers
Il est très intéressant.
Si la recette miel/canelle peut agir comme anti-inflammatoire, alors je vais la tenter pour mon coude droit.
Il me manque juste la canelle.
Ca ne peut pas faire de mal, et puis... "Qui n'essaie rien, n'a rien" Very Happy
@+
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

arthrose - Arthrose - Page 2 Empty
MessageSujet: arthrose arthrose - Arthrose - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 10:36

Lusoma a écrit:
Mon problème, c'est qu'on ne sait pas du tout ce que j'ai Zénobie. Un médecin généraliste m'a dit que c'était très probablement une spondylarthropathie, mais pas une SPA, d'autant plus que le régime sans lait, sans gluten n'y a absolument rien fait alors que la SPA est l'une des maladies qui y répond le mieux! En revanche, toi Zénobie, je te conseille vivement de l'essayer! Au moins pour voir... (je pourrai te redonner les liens si tu veux) Et moi, je vais m'intéresser de plus près à l'association miel-cannelle.

Bon à savoir aussi: le curcuma est un très bon anti-inflammatoire naturel, dont les effets sont multipliés si on l'associe au poivre. Les pommes sont également un bon anti-inflammatoire. "Une pomme par jour éloigne ton médecin pour toujours" dit le proverbe.

merci lusoma pour les liens cheers , je les ai gardés en favori Wink
" une pomme par jour éloigne ton medecin " , je ne connaissais pas lusoma Smile
par contre j'ai entendu qu'une pomme par jour faisait baisser le cholestérol .

liberté , " qui n'essaie rien , n'a rien " Wink
bien dit !

je vais donc tester cette association Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




arthrose - Arthrose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthrose arthrose - Arthrose - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arthrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» arthrose cervicale et vertiges
» Arthrose quelle pierre choisir ?
» Arthrose et maux de dos
» Arthrose et rhumatisme :
» Dépression + arthrose lombaire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-