Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 la douche énergétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

 - la douche énergétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la douche énergétique  - la douche énergétique - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:07

Pour transformer les ténèbres de l'égoïsme,des ressentiments et remords en leurs pôles lumineux :

Je m'immerge dans un bain de générosité,
D'estime,
De louange de mon prochain,
D'acceptation de moi-même,
Et de la compréhension,
Illuminée des expériences de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

 - la douche énergétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la douche énergétique  - la douche énergétique - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:28

La prière hindoue appelée gayatrî manifeste l'esprit de sowelu à adresser au soleil,en visualisant les rayons du soleil innondant le monde,pénétrant dans votre coeur avant de rayonner de ce point pour retourner au monde.Elle est très puissante et dynamise considérablement la vie.:

Toi,source de toute puissance,
Toi dont les rayons illuminent le monde entier,
De même,illumine mon coeur sunny
Afin qu'il puisse accomplir la même oeuvre que toi.
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal

Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 15/10/2009

 - la douche énergétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la douche énergétique  - la douche énergétique - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 15:47

je pratique un peut de sophrologie

pour avoir le même effet il suffit de s imaginer de se promener dans une forte pluie tiède qui vous lave de toutes les impuretés (pollutions)


ou d en faire l expérience en conditions réels et de s en souvenir



pascal
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

 - la douche énergétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la douche énergétique  - la douche énergétique - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 19:27

effectivement Pascal, ce peut être une idée.. par contre, je trouve que le fait d'être dans son intimité physique et environnementale , sous sa douche, aide le processus, le rend peut etre plus facile.. personne autour, ni bruit etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Nicolas



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2010

 - la douche énergétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Douche après massage  - la douche énergétique - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 12:37

Je cherchais une technique de nettoyage énergétique car je donne régulièrement des massages sensoriels et des harmonisations shiatsu.
Votre technique m'aide à me sentir mieux en fin de journée, à me débarrasser de se qui n'est "pas à moi".

Merci de l'avoir partagée.
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

 - la douche énergétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la douche énergétique  - la douche énergétique - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 13:38

merci Nicolas de ton témoignage.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

 - la douche énergétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la douche énergétique  - la douche énergétique - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 16:05

Très intéressants les textes de purification... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

 - la douche énergétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la douche énergétique  - la douche énergétique - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 16:25

en fait, là il suffit de bien suivre le procédé de nettoyage et de le faire par visualisation ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

 - la douche énergétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la douche énergétique  - la douche énergétique - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 16:30

Bon, faut que je raconte ça...

Je me suis remis à faire ce "nettoyage", eh bien chaque fois j'ai vraiment un énorme frisson qui me traverse le dos de haut en bas ou de bas en haut, j'arrive même pas à savoir dans quel sens il est. Mais c'est vraiment très très intense.

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

 - la douche énergétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la douche énergétique  - la douche énergétique - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 17:00

Fouip a écrit:

Je me suis remis à faire ce "nettoyage", eh bien chaque fois j'ai vraiment un énorme frisson qui me traverse le dos de haut en bas ou de bas en haut, j'arrive même pas à savoir dans quel sens il est. Mais c'est vraiment très très intense.

Fouip, essaie en prenant ta douche seul... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

 - la douche énergétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la douche énergétique  - la douche énergétique - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:43

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

 - la douche énergétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la douche énergétique  - la douche énergétique - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:44

 - la douche énergétique - Page 2 Lol  - la douche énergétique - Page 2 Lol

je ne savais pas que mes méditations avaient de drôles d'effets !  - la douche énergétique - Page 2 Icon_geek

tu sais une machine à laver qui essore, c'est souvent une fois dans un sens , une fois dans l'autre  - la douche énergétique - Page 2 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

 - la douche énergétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la douche énergétique  - la douche énergétique - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:46

Je vois qu'il y a des connaisseuses !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

 - la douche énergétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la douche énergétique  - la douche énergétique - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:57

 - la douche énergétique - Page 2 Icon_rendeer
Lusoma, on va se faire une drôle de réputation là ..  - la douche énergétique - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

 - la douche énergétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la douche énergétique  - la douche énergétique - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:01

ça sent le vécu, les filles. Moi je dis faut pas mourir idiot, alors...
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

 - la douche énergétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la douche énergétique  - la douche énergétique - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:37

remarque,à notre époque, prendre une douche est chose courante et l'hygiène est une chose à ne pas négliger ..les méthodes changent , avant c'était le décapage au savon de Marseille, maintenant c'est plus doux mais efficace un max...même à l'intérieur ...et.douceur, douceur...

oui, nous les femmes on sait faire mais les hommes aussi apprennent à faire tourner la machine à laver.. faut pas mourir idiot ..  - la douche énergétique - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

 - la douche énergétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la douche énergétique  - la douche énergétique - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:44

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

 - la douche énergétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la douche énergétique  - la douche énergétique - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 22:56

Merci Babette d'avoir ouvert ce sujet ! cheers Very Happy

Parfois quand je prend ma douche je fais cet exercice .

Un matin , les yeux fermés , juste après avoir poussé l'énergie accumulée tout autour de moi je me suis senti centré et bien réveillé au moment même ou j'ouvrais les yeux ! j'étais moi , là , dans mon corps sous l'eau devant mon rideau de douche ! bonne sensation Smile
Hier soir , j'ai même eu des visions , des formes dessinées de fils violets , un peu comme si on avait enchevètré des fils électriques EDF tenus par leurs poteaux , un milieu y'avait un icosèdre je crois ! violet lui aussi ! je l'ais pris comme un signe Smile

Je serais à la bourse aux minéraux de roeun samedi prochain , je verrais bien si j'ai un appel provenant d'un petit caillou taillé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

 - la douche énergétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la douche énergétique  - la douche énergétique - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 20:05

merci de ton retour ! comme quoi, on peut bosser même sous la douche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Gàagii

Gàagii

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2012

 - la douche énergétique - Page 2 Empty
MessageSujet: merci  - la douche énergétique - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 11:07

Oui merci de faire partager ces exercices
c'est fort intéressant !
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

 - la douche énergétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la douche énergétique  - la douche énergétique - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 12:07

C'est rigolo car je fais cela depuis de très nombreuses années d'instinct je pense.
Quand ma journée a été fatigante je rajoute une douche le soir (alors que je me douche le matin) pour laver les énergies fatigantes de la journée avec des pensées énergisantes calmantes.

Je fais aussi des câlins aux arbres en partage d'énergie et depuis peu je bois après ma douche matin et soir l'eau diamant ou de l'eau énergisée pour nettoyer aussi à l'intérieur et redynamiser :-)

Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

 - la douche énergétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la douche énergétique  - la douche énergétique - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 13:45

Je le fais aussi Smile

Et a une époque, je le faisais sous cascade (mais c'est une pratique du Bouddhisme Japonais, il faut donc un maître pour l'accomplir et nous surveiller, sans préparation c'est la mort assurée, je dis ça car il y a eu un déjà un mort)

 - la douche énergétique - Page 2 Cascad10

 - la douche énergétique - Page 2 Cascad11

 - la douche énergétique - Page 2 Cascad15

 - la douche énergétique - Page 2 Cascad16

 - la douche énergétique - Page 2 Cascad17
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

 - la douche énergétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la douche énergétique  - la douche énergétique - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 14:18

Très belle photo de cascade Apenimon sunny

Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

 - la douche énergétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la douche énergétique  - la douche énergétique - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 12:56

je viens juste de remonter un lien de nettoyage avec la cascade drunken sans avoir vu ton post Wink c'est moins dangereux rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




 - la douche énergétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la douche énergétique  - la douche énergétique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la douche énergétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Douche énergétique
» pierres douche ?
» Purification pierre et douche.
» Douchette énergétique
» Système énergétique
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Exercices de méditation-