Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Purification et le Rechargement des Minéraux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité



purification et rechargement - La Purification et le Rechargement des Minéraux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Purification et le Rechargement des Minéraux purification et rechargement - La Purification et le Rechargement des Minéraux - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:07

Le mieux est de la purifier et recharger tous les jours, si par exemple tu te sert d'une coquille saint jacque et bien quand tu te réveille tu met ta pierre dedans et tu la récupère au moment de te coucher Wink

Mais il ne faut pas seulement recharger il faut aussi penser au plus important la purification !
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/03/2011

purification et rechargement - La Purification et le Rechargement des Minéraux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Purification et le Rechargement des Minéraux purification et rechargement - La Purification et le Rechargement des Minéraux - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:23

Je crois que j'ai pas bien compris à quel moment intervient la purification Embarassed ... à l'achat d'une pierre, OK c'est bien reçu.
Et une fois par mois non ?

Va falloir que j'imprime le doc pour pouvoir l'avoir sous les yeux en cas de doute car je plane à 15 mille là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



purification et rechargement - La Purification et le Rechargement des Minéraux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Purification et le Rechargement des Minéraux purification et rechargement - La Purification et le Rechargement des Minéraux - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:32

Si tu recharge ta pierre tu dois la purifier avant !

C'est comme toi par exemple tu ne vas pas mettre du parfum ou des crème(bon je ne sais pas si tu en met mais c'est pour l'exemple lol) ou autres si tu n'est pas propre sa ne ferais qu'accumuler et faire des surcouche de crème, parfum ce qui au final serait bien cradingue tu me l'accordera lol!

Ben les pierres c'est pareille ils faut les nettoyer de toutes les énergies accumulé, toutes ses saletés qui se sont accumulé pendant que tu l'a utilisé il faut les nettoyé, puis après tu peux la recharger pour pouvoir les réutiliser !

Chai pas si je t'es bien expliquer mais en gros plus tu purifie mieux se sera mais pareille à chaque purification il faut recharger ta pierre (sauf dans le cas ou tu met ta pierre au repos ce qui de toute manière nécessitera une nouvelle purification le jour ou tu voudra la récupéré)

désolé si je suis pas très clair je fais de mon mieux geek
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/03/2011

purification et rechargement - La Purification et le Rechargement des Minéraux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Purification et le Rechargement des Minéraux purification et rechargement - La Purification et le Rechargement des Minéraux - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:35

Non non c'est très bien. Très explicite avec l'exemple des crèmes et parfums ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



purification et rechargement - La Purification et le Rechargement des Minéraux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Purification et le Rechargement des Minéraux purification et rechargement - La Purification et le Rechargement des Minéraux - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:36

Tant que tu as compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

purification et rechargement - La Purification et le Rechargement des Minéraux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Purification et le Rechargement des Minéraux purification et rechargement - La Purification et le Rechargement des Minéraux - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 21:52

certaines pierres tiennent mieux que d'autres mais pour une pierre que l'on utilise pour son sommeil, je pense que des purifications fréquentes sont nécessaires.
tous les jours ou tous les 2 jours au moins, il y a des pierres qui résistent mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

purification et rechargement - La Purification et le Rechargement des Minéraux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Purification et le Rechargement des Minéraux purification et rechargement - La Purification et le Rechargement des Minéraux - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 9:15

Bonjour

J'ai lu le fichier PDF concernant la purification et le rechargement, mais j'ai tout de même quelques questions :

La pierre que j'utilise le plus actuellement est l'améthyste. J'en ai souvent une dans ma poche lorsque je vais travailler, et je la garde en main lorsque je médite (même si pour le moment ce sont plus des entraînements à la méditation que de la "vraie" méditation).
Je l'ai purifiée dans de l'eau salée pendant 3 heures, comme c'était conseillé dans mon livre. Est-ce suffisant ? (c'est une petite pierre roulée, pas plus grande que 3 cm)
Pour le rechargement, je mettais l'améthyste au soleil, comme il était aussi conseillé dans le livre... mais j'ai arrêté après avoir lu des messages sur ce forum. Concernant le rechargement à la lune, je ne sais pas si c'est efficace chez moi, car l'orientation de ma chambre (je pose la pierre sur le rebord de la fenêtre) est telle que la lune ne passe presque pas devant, et je ne sais pas si le fait d'avoir un réverbère juste à côté peut être nuisible.
Encore une question, et j'arrête, promis ! ^_^
Le soleil donne sur ma chambre toute la matinée, notamment sur le meuble où sont posées mes pierres. Vaut-il mieux que je mettent ces dernières dans un meuble ou une boîte, afin d'éviter leur exposition ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2558
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

purification et rechargement - La Purification et le Rechargement des Minéraux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Purification et le Rechargement des Minéraux purification et rechargement - La Purification et le Rechargement des Minéraux - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 11:52

bonjour

je lis avec interet a peu pres tout le forum mais le truc que je n'ai pas saisi;
comment peut on savoir si les pierres sont parfaitement purfies et rechargees si
l'on ne maitrise pas le pendule?
ni le reiki ni le magnetisme d'ailleur ,
merci de m'apporter vos reponses et bravo pour ce lien qui nous en apprend beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Demi-lune

Demi-lune

Nombre de messages : 294
Age : 64
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2011

purification et rechargement - La Purification et le Rechargement des Minéraux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Purification et le Rechargement des Minéraux purification et rechargement - La Purification et le Rechargement des Minéraux - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 13:42

je n'arrive a lire le lien , il est enlevé ?
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

purification et rechargement - La Purification et le Rechargement des Minéraux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Purification et le Rechargement des Minéraux purification et rechargement - La Purification et le Rechargement des Minéraux - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 13:47

Ah non. Wink Peut être que tu n'as pas le programme nécessaire pour lire le fichier pdf?
Revenir en haut Aller en bas
Demi-lune

Demi-lune

Nombre de messages : 294
Age : 64
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2011

purification et rechargement - La Purification et le Rechargement des Minéraux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Purification et le Rechargement des Minéraux purification et rechargement - La Purification et le Rechargement des Minéraux - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 14:37

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



purification et rechargement - La Purification et le Rechargement des Minéraux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Purification et le Rechargement des Minéraux purification et rechargement - La Purification et le Rechargement des Minéraux - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 17:22

Si ce n'est que ça tu peux télécharger gratuitement la visionneuse Microsoft Office Power Point, ne t'en prive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Demi-lune

Demi-lune

Nombre de messages : 294
Age : 64
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2011

purification et rechargement - La Purification et le Rechargement des Minéraux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Purification et le Rechargement des Minéraux purification et rechargement - La Purification et le Rechargement des Minéraux - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 18:50

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



purification et rechargement - La Purification et le Rechargement des Minéraux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Purification et le Rechargement des Minéraux purification et rechargement - La Purification et le Rechargement des Minéraux - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 10:17

Bonjour
Excusez-moi si mes questions ont déjà été posées, je n'ai pas trouvé exactement ce que je voulais Embarassed


Tout le monde est d'accord sur le fait que les amas de cristal de roche rechargent les pierres. Les purifient-ils aussi ou non ? Et si oui : comment ça marche, d'un point de vu technique ? (Je ne ressens pas vraiment les énergies et ne me fie pas encore au pendule pour vérifier par moi-même, d'où mes questions.) J'ai un vilain doute en fait, parce qu'on parle tout de même plus souvent seulement de recharger les pierres grâce au amas (les pierres déjà purifiées).

Il me semblait que le amas se recharge lui-même continuellement (les pointes se transmettent mutuellement de l'énergie, c'est bien l'idée en gros hein ?). J'ai aussi lu qu'un amas "purifie l'environnement" en général, d'où le fait qu'il me semble que le amas peut purifier également les pierres. Mais dans ce cas, où vont les énergies "négatives" des pierres ? Ou par quel miracle se transformeraient-elles en énergies positives ? (Parce que si je pousse le raisonnement pour moi ça voudrait dire que soit c'est le amas qui absorbe les énergies négatives en fait, donc il faudrait le purifier souvent, soit ces énergies sont rejetées dans l'environnement, donc c'est un peu inutile dans ce cas.)
Bref, j'espère que vous avez compris mes questions Embarassed

Je me posais la même question pour les pointes de cristal de roche et la purification et le rechargement. Si je suis sure qu'elles peuvent recharger, pour la purification... Question


Enfin pour le sel : quelle quantité faut-il mettre ? (Ensevelir totalement la pierre dans du sel, la recouvrir à peine, ou juste la mettre sur un lit de sel) Je sais que pas mal de personnes trouvent ça trop agressif, mais j'y trouve mon compte (pour celles qui supportent le sel bien sur).

Encore désolée pour ces questions et merci pour ce post qui m'a déjà pas mal aidé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




purification et rechargement - La Purification et le Rechargement des Minéraux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Purification et le Rechargement des Minéraux purification et rechargement - La Purification et le Rechargement des Minéraux - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Purification et le Rechargement des Minéraux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Purification et rechargement
» La purification et le rechargement des minéraux
» PURIFICATION ET RECHARGEMENT
» Purification / Rechargement, perdue
» cuivre
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-