Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un vilain sentiment .... LA JALOUSIE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Un vilain sentiment .... LA JALOUSIE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vilain sentiment .... LA JALOUSIE! Un vilain sentiment .... LA JALOUSIE! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:45

Très belle réponse soul. drunken Comment dire... C'est a peu près ca en fait. En général je suis très indépendante, mais quand je tombe amoureuse.... C'est la cata!! lol! Je ne perds rien de mon indépendence (de toute façon je montre les crocs si on m'enferme), mais j'offre mon coeur a l'autre en totalité. Ce n'est pas sans risques. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Soul

Soul

Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2010

Un vilain sentiment .... LA JALOUSIE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vilain sentiment .... LA JALOUSIE! Un vilain sentiment .... LA JALOUSIE! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:54

Alors on se comprend ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://chichinpuipui.wifeo.com/
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Un vilain sentiment .... LA JALOUSIE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vilain sentiment .... LA JALOUSIE! Un vilain sentiment .... LA JALOUSIE! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:55

C'est assez paradoxal en fait! lol!
Oui soul on se comprend tout a fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Un vilain sentiment .... LA JALOUSIE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vilain sentiment .... LA JALOUSIE! Un vilain sentiment .... LA JALOUSIE! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 11:28

bah ça ressemble à une dépendance affective.

Enfin je n'aime pas ce genre de termes car ils sont employés souvent à tort, et que ce terme assez "technique" enferme dans un schéma bien précis.

mais pour essayer de comprendre que tu ressens c'est un peu ça non? scratch


Dernière édition par lobiki le Dim 7 Nov 2010 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Un vilain sentiment .... LA JALOUSIE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vilain sentiment .... LA JALOUSIE! Un vilain sentiment .... LA JALOUSIE! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 11:31

Oui lobiki je pense que c'est un peu ca. C'est assez usant, car pour le moment, je n'ai eu que des mauvaises expériences. Donc a la longue ca fait peur. Je n'ose plus trop me laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Un vilain sentiment .... LA JALOUSIE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vilain sentiment .... LA JALOUSIE! Un vilain sentiment .... LA JALOUSIE! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 11:41

Citation :
Je n'ose plus trop me laisser aller.

Quelque part tu as raison (en un sens) lol! faut pas se laisser glisser partout même si l'amour, c'est beau geek

Faut voir avant de te lancer, si tu te lances...dans ce que tu veux vraiment Wink


Pour en revenir à la litho sans encore citer une seule pierre lol!

il me semble, je dis bien il me semble, que ce genre de soucis affectif au niveau énergétique dépend du 2nd chakras

scratch

Sans en savoir plus sur la façon d'agir dessus.

moi j'aurai dis au niveau du coeur, ça coule de source albino
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Un vilain sentiment .... LA JALOUSIE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vilain sentiment .... LA JALOUSIE! Un vilain sentiment .... LA JALOUSIE! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 11:45

Oui j'essaie d'analyser le terrain avant. lol! Mais maintenant je finis par avoir vraiment peur, et ca pourrit un peu les choses.

Le coeur, je porte un quartz rose depuis peu (un gros coup de coeur Wink ), après je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Un vilain sentiment .... LA JALOUSIE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vilain sentiment .... LA JALOUSIE! Un vilain sentiment .... LA JALOUSIE! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 11:50

j'ai failli te conseiller le quartz rose dans mon premier message!

Garde le alors albino je pense qu'un travail sur du long terme avec serait une bonne idée.

Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Un vilain sentiment .... LA JALOUSIE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vilain sentiment .... LA JALOUSIE! Un vilain sentiment .... LA JALOUSIE! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:03

Oui drunken De toute maniere je pense que quoique je fasse, il faudra que ce soit sur du long terme, car le soucis est profond.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Un vilain sentiment .... LA JALOUSIE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vilain sentiment .... LA JALOUSIE! Un vilain sentiment .... LA JALOUSIE! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 1:52

Les amis je découvre maintenant le thème d'Angeblanc Shocked

Mais bon, je viens d'adhérer à votre site il y a quelques jours seulement... Very Happy

Angeblanc, si depuis le Dim 2 Nov. 2008 - 12:16 tu n'as pas eu une réponse à ta question dis-le-moi ! sunny

Te concernant méliane32, je me permets de partager avec toi mon avis.
Tout d'abord, la beauté est intérieure ceci est valable POUR TOUT LE MONDE, toi incluse ! Wink

De plus, pour peser dans notre société il faut être utile, (même depuis toujours c'était le cas...). Du coup, essaye de travailler sur tes qualités tout en sachant quels sont tes défauts, (pour les réparer et améliorer tes performances). Soit pure c’est important, plus de haine, ni de rancune... ! study

Une fois tu as accompli entre autres les remarques dessus, tu seras plus FORTE, car Ni ton physique, Ni ton vécu “avec ta mère” et le reste de ta famille pourront piétiner sur ta vie privée et tant mieux ! jocolor

Du coup, tu seras sûr de toi-même et tu communiqueras mieux avec tout le monde, ton copain inclut ! cheers

Même si plus tard tu changeras d'aspect, il te restera toujours ton charme foudroyant et ça sera ta FRORCE jusqu'à la fin !

Travaille dessus méliane32,car à partir de là il n'y aura plus de jalousie, je te souhaite bon courage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Un vilain sentiment .... LA JALOUSIE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vilain sentiment .... LA JALOUSIE! Un vilain sentiment .... LA JALOUSIE! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 7:34

Merci Esprit drunken J'aime beaucoup ta façon de penser, et je suis d'accord avec toi. sunny Après, ce sera forcément un travail sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un vilain sentiment .... LA JALOUSIE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vilain sentiment .... LA JALOUSIE! Un vilain sentiment .... LA JALOUSIE! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un vilain sentiment .... LA JALOUSIE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vilain bouton (Mélanome?)
» Problème de jalousie
» jalousie des pierres
» Jalousie des obsidiennes ?
» sentiment d'insécurité
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-