Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Agate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ptite-Curieuse

Ptite-Curieuse

Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 18/10/2008

Agate Empty
MessageSujet: Agate Agate Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:00

Bonjour voilà après avoir fait identifier mes pierres et les avoir classées dans mon blog par ordre alphabétique je me suis appercut que j'avais beaucoup plus d'agate que ce que je le pensais.

Ce sont des agates que j'ai acheté (sans me soucier de ce qu'elles étaient) ou retrouvé au fond de mes tiroirs à quelques jours d'intervalles(eh oui je suis un peu désordonnées tongue ! )

Je me demande si toutes ces agates ne sont pas "venu à moi" ces jours -ci pour "quelques choses" je ne serais pas dire quoi mais je m'interroges beaucoup car je ne pense pas que ce soit un simple hasard si cela est déjà arrivé à quelqu'un ou si quelqu'un a une idée ... J'attends vos réponses avec impatience !
Bises à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-oeil-de-tigre.skyrock.com/
rachel

rachel

Nombre de messages : 71
Age : 50
Localisation : 42
Date d'inscription : 21/01/2009

Agate Empty
MessageSujet: Re: Agate Agate Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:47

Hello drunken ben en faite vue que je ne suis pas encore super caler dans les pierres , je peut pas te répondre , mais je voulais te faire un tit coucou amicale flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
 

Agate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Agate mousse inclue dans mon agate Botswana ?
» Agate rouge ? Agate rose ?? ou autre
» Agate ? Quelle Agate ?
» l'agate
» Agate de feu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-