Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 amas de celestine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

amas de celestine Empty
MessageSujet: amas de celestine amas de celestine Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 15:03

bonjour.est ce qu'un amas cristalisé de célestine peut servir à recharger des pierres?n'y a t'il que le cristal qui ai ces propriétés?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

amas de celestine Empty
MessageSujet: Re: amas de celestine amas de celestine Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:46

Les amas de citrine et d'amethyste peuvent purifier et recharger, pourquoi pas la céléstine... mais je ne suis sure de rien, sauf que j'en veux une, je la trouve si jolie en amas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

amas de celestine Empty
MessageSujet: Re: amas de celestine amas de celestine Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:59

ça,pour etre beau,c'est beau ! les cristaux sont plats et fichés dans la pierre,un peu comme des éclats de verre plantés dans de la glace.je te souhaite d'en trouver aussi un de ces jours!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

amas de celestine Empty
MessageSujet: Re: amas de celestine amas de celestine Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 16:57

J'ai failli en prendre un a la bourse aux mineraux de Bourget du Lac, mais je n'avais plus de quoi payer Sad
Et ce qui est bizarre, c'est que je la trouve tres jolie en amas mais pas en pierre roulée, on dirait qu'elle est granuleuse et collante scratch
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

amas de celestine Empty
MessageSujet: Re: amas de celestine amas de celestine Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 19:06

les pierres roulées sont surement faites à partir de matière non cristalisée et dans la masse de la pierre il y a toutes sortes de consistances.pour les propriétés,ça ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

amas de celestine Empty
MessageSujet: Re: amas de celestine amas de celestine Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 0:03

La célestine est tendre du coup quand on la passe dans un tonneau pour la polir elle prend plein de choc, ce qui explique l'aspect granuleux. Pour la sensation collante, il y a aussi une explication. J'ai cru comprendre que du vernis était ajouté en fin de traitement, l'explication et peut être là, vu que certaine pierres que j'ai sont aussi un peu collantes parfois.

Les pierres roulées sont faites avec des éclats de pierres cristallisées... le coté cristallisé demeure après polissage. D'ailleurs il n'y a pas énormément de minéraux amorphes... enfin non cristallisés.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

amas de celestine Empty
MessageSujet: Re: amas de celestine amas de celestine Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:24

J'ai lu ici mais je ne sais plus qui l'a dit:
Que ton amas va envoyer une énergie spécifique qu'il "connait"
Il ne rechargera donc pas comme un amas de cristal de roche
Ton amas n'a donc pas une énergie "neutre"
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

amas de celestine Empty
MessageSujet: Re: amas de celestine amas de celestine Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:57

c'est vrai qu'il dégage une énergie particulière,assez ethérée.merci à vous deux de m'éclairer. Idea vos explications sont claires comme du cristal sunny cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




amas de celestine Empty
MessageSujet: Re: amas de celestine amas de celestine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

amas de celestine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Celestine blanche
» Célestine
» Célestite qui.a blanchi : toujours efficace ?
» Celestine et merlinite
» Célestine endommagée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-