Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Célestine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pretty

Pretty

Nombre de messages : 142
Localisation : Blankenberge - Belgique
Date d'inscription : 18/02/2009

Célestine Empty
MessageSujet: Célestine Célestine Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:55


Re bjr les experts , cette question es peut etre moin saugrenue que la première. Je prend chaques soir ma célestine dans ma main , depuis que je l'ai je ne la lâche plus au point que je la prend pour la nuit sur ma table de chevet. Mais hier soir très peu de temps après l'avoir tenue , j'ai senti de forts picotements dans la main , les doigts et tout mon avant bras , elle était très très chaude ..........mais pourquoi Question
Qqn peut-il me dire pourquoi cette réaction , et aussi si je peux la mettre en contact des autres pierres tel que mon cristal de roche Question
Merçi flower
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Célestine Empty
MessageSujet: Re: Célestine Célestine Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:49

Bonsoir Pretty,

Pour la première partie de la question, hormis peut-être le fait que ta pierre se soit saturée petit à petit lors de tes séances et que du coup elle soit à un niveau de saturation trop élevé, je ne vois pas bien.

Peut-être faut-il que tu la purifie ?

Place la dans une coquille saint-jacques (cf article de Kerrigan sur la purification dans la partie théorie)

Pour la deuxième partie de ta question, tu peux effectivement placer ta célestite sur du cristal de roche ou avec d'autres célestites.

Evite de la placer avec des pierres dont les couleurs sont trop différentes de celle de la célestite, tu risque de créer un conflit énergétique du fait de rayonnements de longueurs d'onde trop différentes.

Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

Célestine Empty
MessageSujet: Re: Célestine Célestine Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 9:41

Je suis d'accord avec ShanMing
Bonne réponse

Si vous me le permettez j'ai une autre question sur cette pierre:
Existe-t-il des colliers?
Genre des perles rondes
En avez-vous vu?
On m'a dit que vue la structure moléculaire, dureté etc. de cette pierre, cela est impossible
Cela me fait un peu de la peine car je trouve cette pierre magnifique

Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Célestine Empty
MessageSujet: Re: Célestine Célestine Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 10:37

Bonjour,
Je crois effectivement que cette pierre est trop tendre pour en faire des bijoux.
Mais ne regrette rien, car lorsqu'elle est roulée ou polie, elle est moins belle (moins lisse et brillante) que lorsqu'elle se présente en amas de cristaux.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

Célestine Empty
MessageSujet: Re: Célestine Célestine Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 9:38

Ah je note l'info
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pretty

Pretty

Nombre de messages : 142
Localisation : Blankenberge - Belgique
Date d'inscription : 18/02/2009

Célestine Empty
MessageSujet: Re: Célestine Célestine Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:40

Bjr , non la célestine es magnifique non polie et sa puissance es stupéfiante ....je suis très réceptive a ses vibrations , d'après mes renseignements , les picotements que je ressent dès que je la tiens dans le creux de ma main sont possitifs , je la purifie sous l'eau courante sans plus pour le môment . sunny

Passez un bon week-end
Amicalement xxx
Revenir en haut Aller en bas
Pretty

Pretty

Nombre de messages : 142
Localisation : Blankenberge - Belgique
Date d'inscription : 18/02/2009

Célestine Empty
MessageSujet: Re: Célestine Célestine Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:46

Merçi Shan Ming pour tes explications Laughing
Je vais en profité pour demandé si je peux recouvrir mon christal de roche qd qqn viens a la maison , je n'aime pas qu'on regarde mes pierres et je ne les laisse jamais touché par personnes ( elles sont a moi ) Wink
Merçi et a propos la coquille st jacques ça marche ...
Amicalement xxx
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Célestine Empty
MessageSujet: Re: Célestine Célestine Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:43

Bonjour,
Citation :
je n'aime pas qu'on regarde mes pierres et je ne les laisse jamais touché par personnes ( elles sont a moi ) Wink
Je trouve cela très intéressant, le rapport que l'on peut avoir entre nos pierres et les autres (humains Wink ).
Personnellement j'aime au contraire beaucoup que les autres regardent mes pierres. Je me dis qu'ils les trouvent belles et surtout je vois alors leur magnifique charme qui opère. Ce n'est pour moi qu'une preuve de plus de l'énergie qui irradie d'elles. par contre, j'avoue que quand les gens veulent les toucher, hum... là j'aime un peu moins , voire je tique un peu Laughing
Je n'empêche jamais les gens de les toucher, je trouverais cela un peu brutal et pas très ouvert. Attention là je ne parle évidemment que pour moi, je ne fais aucunement la morale que les choses soient bien claires. Je souhaite simplement partager mon point de vue et j'insiste à penser que chacun à bien raison d'agir comme il le fait car chacun est bien à sa place Smile
Je ne pense pas comme toi Pretty, que ce sont mes pierres. Elles n'appartiennent à personne, mais en quelque sorte elles sont comme en résidence temporaire chez moi. C'est pour cette raison entre autre que je laisse les gens les toucher s'ils le souhaitent. J'ajoute que si il y a bien certaines pierres pour lesquelles mon lien est trop intime, je fais en sorte que ces pierres ne soient pas à portée de vue de tous, elles sont soit rangées, soit dans une petite pochette qui les protègent, soit dehors (auquel cas les 4 éléments les purifient nuit et jour).
Il y a les pierres telles que mes obsidiennes ou tourmalines qui peuvent être touchées par tous selon moi puisqu'elles ne se chargent pas négativement et au contraire repoussent le négatif. Quant aux autres, si une personne les touche, je réfléchi déjà au type d'énergie que la personne dégage. Si c'est une personne aimante et en qui j'ai confiance, ça ne me gène pas, pour quelqu'un en qui j'ai moins confiance là, oui je n'aime pas trop. Quoiqu'il en soit, après une purification les soucis n'ont plus lieu d'être. mais c'est vrai que chez moi la grosse majorité de mes pierres sont exposées aux vues de tous car j'ai besoin de voir et ressentir l'énergie et la beauté des pierres au quotidien et si les autres en profitent alors tant mieux. cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Pretty

Pretty

Nombre de messages : 142
Localisation : Blankenberge - Belgique
Date d'inscription : 18/02/2009

Célestine Empty
MessageSujet: Re: Célestine Célestine Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:35

bsoir dream,
Je dois dire que vu sous cet aspect tu as raison , cela dois être une fierté de possédé des jolies pierres , et laissé en profité les personnes que je cotoies , mais pour la plupart tu vois ils se demandent si je suis pas a coté de mes pompes Laughing donc pour faire court , je n'en parle pas ,normal puisque ils n'y croient pas Rolling Eyes Alors si qqn ne s'interresse pas a ce que j'aime pourquoi les laisserais-je touché , mais je vais faire un effort et comme tu le suggére , je leur ferais prendre un peu l'air a l'occassion Wink L'important je me dis c'est que moi je les aime et tout comme toi , je les ais tjr a portée de vue et.....de main , tiens au fait en parlant d'obsidiènne , laquelle as- tu ? peut tu s. t. plais , m'en dire un peu plus , car j'aimerais en avoir une " oeil céleste" . Je te remerçie et je te souhaite un superbe w end.
Amicalement xxx
Revenir en haut Aller en bas
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

Célestine Empty
MessageSujet: Re: Célestine Célestine Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:46

Je dois dire que je suis passée par plusieurs étapes avec les pierres.

Au début, je les cachais et ne voulais surtout pas que quelqu'un puisse les voir (j'étais un peu comme toi Pretty, c'était les miennes attention danger ne pas toucher !!!) et petit à petit j'ai fais des changements de façon que les proches puissent les voir de loin je dirai.

Et dernièrement, j'en ai changé de nouveau certaines de place pour les mettre dans le salon au vu de tous , et il y en aura certainement d'autres au gré des pierres .... sunny sunny

C'est comme çà, j'évolue avec elles ...

Oui je suis d'accord avec toi Dreamstone, c'est assez intéressant ce rapport avec les pierres et les autres personnes !!!

Bon wk flower
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Célestine Empty
MessageSujet: Re: Célestine Célestine Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 3:28

Pretty a écrit:
bsoir dream,
Je dois dire que vu sous cet aspect tu as raison , cela dois être une fierté de possédé des jolies pierres , et laissé en profité les personnes que je cotoies , mais pour la plupart tu vois ils se demandent si je suis pas a coté de mes pompes Laughing donc pour faire court , je n'en parle pas ,normal puisque ils n'y croient pas Rolling Eyes Alors si qqn ne s'interresse pas a ce que j'aime pourquoi les laisserais-je touché , mais je vais faire un effort et comme tu le suggére , je leur ferais prendre un peu l'air a l'occassion Wink L'important je me dis c'est que moi je les aime et tout comme toi , je les ais tjr a portée de vue et.....de main , tiens au fait en parlant d'obsidiènne , laquelle as- tu ? peut tu s. t. plais , m'en dire un peu plus , car j'aimerais en avoir une " oeil céleste" . Je te remercie et je te souhaite un superbe w end.
Amicalement xxx
Bonsoir Pretty,
je comprends mieux ta réticence à laisser les autres toucher tes pierres. Aucun rapport entre une personne qui prend une pierre délicatement dans ses mains en te demandant ce que c'est et en affirmant que c'est une belle pierre, et une personne qui n'adhère pas du tout à l'énergie des pierres et qui va toucher, peut-être dirais-je même "tripoter" une pierre comme un objet d'incompréhension et donc certainement sans le respect qui lui est dû. J'ai la chance d'avoir des amis qui, s'ils n'adhèrent pas nécessairement à l'aspect énergétique des pierres, respectent parfaitement mon point de vue ou en tout cas ils voient l'attention que je porte à ces pierres et cela leur suffit pour les respecter. C'est vrai que c'est une chance. Les rares fois où j'ai la simple pensée de devoir protéger ou cacher des pierres, me provoquent de très mauvaises vibrations. Par exemple, des ouvriers sont venus faire des travaux trois jours chez moi cette semaine. J'ai vu qu'ils posaient du matériel à proximité des pierres que je laisse en extérieur, notamment mon mandala. Je me suis demandé un instant si je ne devais pas les protéger. Je n'ai rien fait car rien que l'idée de cacher mes pierres me dérange terriblement. C'est vrai que c'est assez difficile d'assumer que l'on nous prenne pour des hurluberlus, mais cacher ce qu'on est vraiment et ce que l'on pense (surtout lorsqu'il ne s'agit au final que de communication et d'amour) je trouve ça horrible. Je suppose que mes voisins me prennent un peu pour un allumé, mais ils me respectent et je n'ai rien de plus à leur demander que cela. Une seule fois j'ai parlé de mon mandala à ma voisine. Elle me demandais ce que je faisais, je lui ai juste dit que je m'occupais de mon mandala et j'ai bien vu sur son visage cette sorte d'interrogation qui voulait dire "mais qu'est-ce qu'il me raconte celui-là?". Ceci étant elle ne m'a jamais posé aucune question à ce propos et j'ai de très bon rapports avec mes voisins. mais pour pousser encore un peu plus loin le sujet, je n'arrive cependant pas encore à m'occuper de mon mandala sous les yeux d'autrui si je sais que l'on peut m'observer, et cela m'agace assez. j'aimerais vraiment assumer cela au point de ne pas craindre du tout le regard d'autrui lorsque je ne fais que des gestes qui expriment un travail spirituel.

A propos de l'obsidienne, ce sont des pierres très particulières, peut-être est-ce d'ailleurs la raison pour laquelle je les affectionne tant. je n'ai pas d'obsidienne mouchetée ou acajou (mahogany), seulement des obsidiennes noires et œil céleste. Mais alors ces dernières sont vraiment parmi mes pierres préférées. Je n'oserai pas dire ma préférée pour la raison qu'elle est trop particulière. Une pierre complètement à part selon moi. Rien que son nom invoque le respect. Mais si je parle simplement de l'aspect esthétique alors je n'hésite pas une seconde, la plus belle pierre pour moi, tout bonnement divine! Il faut très bien choisir son obsidienne œil céleste car elles ont toutes différentes. certaines ne sont franchement pas terribles (peu de reflets irisés, peu de couleurs, couleurs ternes,...) d'autres sont miraculeuses à observer.
La particularité de l'obsidienne c'est, je ne sais pas trop comment dire? Un rapport au caché justement (cf notre précédente discussion Wink ). J'ai comme envie de dire la pierre de l'occultisme, du voilé et du dévoilement. Cette pierre est toute noire au premier abord, puis lorsqu'on l'observe, on découvre une brillance particulière, des micro paillettes qui étincellent. C'est finalement lorsque l'on met la lumière sur cette noirceur qu'elle nous dévoile le spectre lumineux diffracté en toutes les couleurs. Les anglophones l'appellent "rainbow obsidian". Elle porte très bien ce nom, mais je lui préfère encore "oeil céleste". Il suffit d'observer une belle sphère d'obsidienne œil céleste à la lumière pour ne pas douter du divin sur cette terre.
Je m'égare, mais cette pierre m'épate combien elle exprime ses propriétés dans son simple aspect visible. Quant on me demande la qualité ou spécificité de cette pierre, je répond simplement qu'elle transforme ou transmute le noir en lumière, le sombre et le négatif sera transformé aux couleurs de l'arc en ciel. Il suffit de l'observer pour comprendre. Un corolaire de cette particularité est le respect qu'elle invoque. De par l'insondable profondeur divine qu'elle exprime, on est obligé de lui laisser une place de très haut rang dans le panthéon des pierres si vous me permettez l'expression. ceci au point que le contact quotidien avec une telle pierre est je pense impossible. Cette pierre évoque le respect, donc une certaine distance aussi. Il faut ajouter que la propriété majeure des obsidiennes étant de repousser le négatif, de l'évacuer et pour l'œil céleste de l'illuminer, ces pierres mettent à jour nos aspects obscurs. c'est notre noirceur que l'obsidienne transmute en lumière et pour ce faire elle dévoile des choses qui ne sont pas toujours évidentes à accepter. C'est cette ambivalence entre le noir et la lumière qui nous pousse à trouver une juste distance avec l'obsidienne œil céleste.
voilà ce que je peux en dire pour cette nuit que je vous souhaite excellente à tous. Wink


Dernière édition par Dreamstone le Dim 1 Mar 2009 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Célestine Empty
MessageSujet: Re: Célestine Célestine Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 13:56

Hello Pretty,
Lorsque tu as sentie les picottements,dans quel état d'esprit tu étais, si ce n'est pas indiscret ? Car je pense que cet effet provient de l'échange que tu as avec elle.S'il émane de toi autant de douceur suivant l'humeur du jour que la vibration de la célestine qui est douce,il y a fusion. jocolor

Et peut-être y a t-il un problème au chacra qui lui est associé ?
Moi ça m'a fait le même effet avec la calcite orange et ça ne le fait pas tout le temps,de plus j'ai un problème à ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Célestine Empty
MessageSujet: Re: Célestine Célestine Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 15:46

j'ai un bel amas de celestine.le jour ou je l'ai eu ,je l'ai mis dans ma chambre.et la,j'ai revé qu'une personne de ma connaissance etait ...décédée.l'ambiance du rêve était fantomatique.le lendemain,j'ai appris que la mère de cette personne avait été envoyée d'urgence à l'hopital,a la suite d'un infarctus,cette nuit là.Elle n'est pas morte,mais ce rêve relativement précis me fait dire que la celestine est très puissante,bien que douce.il va sans dire que je l'ai vite fait mise dans le séjour ou elle est bien sage depuis. Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

Célestine Empty
MessageSujet: Re: Célestine Célestine Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 17:27

Pour moi dire a qq'un de ne pas toucher à mes pierres relève de la superstition.
On peut toujours purifier les pierres en plus
Et a mes yeux il faut savoir partager et ne pas trop etre matérialiste au tant que possible
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Célestine Empty
MessageSujet: Re: Célestine Célestine Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:33

Bonsoir,

Je comprends les personnes qui ne souhaitent pas montrer leurs pierres à tout le monde. Certaines personnes de mon entourage (enfin, une certaine personne, disons plutot, au singulier) sait tout mieux que tout le monde et prend de haut tout ceux qui ne pensent pas comme elle. J'ai tenté de discuter de nombreuses fois, mais elle est sourde à tout et à tout le monde, et ce n'est pas l'humilité qui l'étouffe. Beaucoup de discussions tournent au vinaigre, avec beaucoup de mauvaises ondes dans l'air Evil or Very Mad , et donc, pour éviter les ennuis, maintenant je lui cache plein de choses, ce qui m'arrive, ce que je pense, et mes pierres entre autres. Ainsi j'arrive à peu près à rester zen en sa présence.

Mais sinon je les montre volontier, certaines sont exposées et tout le monde peut les voir, d'autres sont rangées pour que mes enfants n'y mettent pas le bazar. Lorsque je les montre, il arrive fréquemment qu'une personne "craque" sur une de mes pierres. Si il s'agit d'une petite pierre il m'arrive alors de l'offrir à la personne qui l'a remarquée. A part quelques pierres auquelles je tiens beaucoup, et mes gros spécimens que je sais que je ne pourrai pas remplacer, ça me plait d'offrir mes pierres car je pense comme Dreamstone qu'elles ne m'appartienent pas vraiment mais sont "en transit" chez moi, et qu'elles doivent aller à la personne qui a besoin d'elles.

Enfin bref, je les montre ou je ne les montre pas, j'en parle ou je n'en parle pas, ça dépend des personnes, du moment, et du feeling que j'ai.

Bon,désolée d'avoir squatté ce post sur la célestine.... Embarassed

Je n'ai jamais eu de rêve prémonitoire avec une celestine, et en fait je n'y tiens pas du tout, je n'aime pas l'idée de deviner le futur ça me fait peur pale
Revenir en haut Aller en bas
Pretty

Pretty

Nombre de messages : 142
Localisation : Blankenberge - Belgique
Date d'inscription : 18/02/2009

Célestine Empty
MessageSujet: Re: Célestine Célestine Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 16:18

Bjr a vous tous , j'espère que le w end c bien passé Exclamation
Un grand merçi pour vos réactions a chacuns, ça me fait très plaisir d'en prendre connaissance . Quand j'ai eu cette réaction avec ma célestine , je dois dire que j'étais dans un état d'esprit très tendre , bcp de douceur , de passion ( je pensais a mon papa décédé il y as peu ) je dois dire que c'est grace a mes pierres que ma tristesse et mon chagrin se sont un peu appaissés , la douleur es tjr là mais je me résonne a présent . Vous allez peut-être me trouvé stupide ou rigolotte mais je parle a ma célestine a voix basse mais aussi a voix haute Embarassed Les nuits étaient perturbandes , je l'ai auprès de moi , je lui souhaite bonne nuit et lui demande de veillé sur mes rêves , je n'ai plus jamais fait de cauchemards depuis . Parfois je me dis que je la préfère aux autres et que ce n'es pas bien , j'aime mes autres pierres mais le contact avec elle es stupéfiant .Quand je sens une tristesse m'envahir je la prend directement et ma bonne humeur reviens .Non a moi elle me conviens très très bien je suis heureuse de la connaitre drunken Ah au fait , ce matin qqn es venu me rendre visite , cette personne a regardé mes pierres qui sont possées sur ma table basse de salon , j'ai dis tu veux en prendre une ? la réponse a été un NON catégorique et cette personne m'as dis je crois pas a tout ça , mais voilà j'ai fait l'effort de ne pas les cachés , la dessus j'ai dis " ben tu prendra ton café dans la cuisine " Razz mais bon d'un côté j'ai dis a mes jolies combien moi je les aimais et qu'au bout du compte que c'était ça le plus important entre elles et moi Neutral


Voilà chers amis , j'ai trouvé la solution ...........ne plus me faire du soucis a propos de ce que pense les gents de moi Laughing

Amicalement xxx
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Célestine Empty
MessageSujet: Re: Célestine Célestine Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 16:47

Bonjour Pretty,

Pour t'aider en plus de la célestite, tu peux aussi utiliser l'améthyste.

Seul le corps physique disparait, l'âme demeure toujours.

Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Célestine Empty
MessageSujet: Re: Célestine Célestine Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 0:26

De préférence l'améthyste d'encre ou la foncée d'afrique,ou quartz fumé.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Célestine Empty
MessageSujet: Re: Célestine Célestine Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 0:44

Citation :
Voilà chers amis , j'ai trouvé la solution ...........ne plus me faire du soucis a propos de ce que pense les gents de moi Laughing
cheers sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Célestine Empty
MessageSujet: Re: Célestine Célestine Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 19:09

En recherche sur le forum sur la célestine, je viens apporter une nouvelle réponse.

Pour ma part, j'ai acheté une pierre roulée de célestine juste parce qu'elle m'attirait.
Toujours sans connaître son action (hormis le fait qu'elle soit bleue, ce qui me mettait sur la "piste" du chakra de la gorge, je la trouvais très apaisante.

L'envie m'a prise de la regarder puis de la tenir dans ma main, et je me suis endormie ainsi...

Depuis, elle dort avec moi lol

C'est un trésor de douceur et d'apaisement pour s'endormir.
Et le sommeil est calme dans l'ensemble.

Cette semaine, j'avais mal au ventre dans la soirée, je me suis couchée en mettant une citrine et cristal de roche sur le ventre, et me suis rapidement endormie avec la céléstine en main.
Je me suis réveillée le lendemain matin... Les pierres toujours sur le ventre!!! Et sans douleur !

drunken drunken drunken

Extra ces pierres!


sunny sunny sunny

Très très envie d'acquérir un amas voire géode de célestine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Célestine Empty
MessageSujet: Re: Célestine Célestine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Célestine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Célestite qui.a blanchi : toujours efficace ?
» Célestine endommagée
» Celestine
» Ma rencontre avec la célestite
» Malachite et Célestine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-