Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Malachite et Célestine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Malachite et Célestine Empty
MessageSujet: Malachite et Célestine Malachite et Célestine Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 14:24

Bonjour,

Faut t-il forcément les purifier en contact indirect avec le sel ? ou c'est possible à l'eau déminéraliser ?

Sur le livre les pierres au quotidien pour ces pierres pour la purification : ça dit ne pas les purifier à l'eau pur ainsi au sel pur mais de préférence avec un contact indirect au sel mais par contre sur le livre : le dictionnaire de la lithothérapie de Reynald B, c'est possible de les purifier à l'eau distillé/déminéralisé

Je sais pas quoi faire lol, j'hésite de les purifier à l'eau pure, vous faites quoi vous ? vous me conseillez quoi svp ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
KTY

KTY

Nombre de messages : 235
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 24/06/2012

Malachite et Célestine Empty
MessageSujet: coucou !!! Malachite et Célestine Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 14:57

Pour la malachite, je ne purifie pas à l'eau, pour la célestine oui .
La malachite est fragile, le sel indirect est une bonne solution d'après mes lectures et mon ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Malachite et Célestine Empty
MessageSujet: Re: Malachite et Célestine Malachite et Célestine Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 18:48

En ce qui me concerne , je purifie toujours et ceux depuis des lustres , mais malachite à l' eau ... et je n' ai jamais eu de mauvaises surprises !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Malachite et Célestine Empty
MessageSujet: Re: Malachite et Célestine Malachite et Célestine Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 20:04

ok d'accord merci pour vos réponses, j'ai déjà rencontré une mauvaise expérience avec mon oeil de chat en purifiant avec l'eau donc bon j'ai pas envie d'abimer encore une autre Sad mais bon ma foi testons Shocked je tremble lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Malachite et Célestine Empty
MessageSujet: Re: Malachite et Célestine Malachite et Célestine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Malachite et Célestine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma rencontre avec la célestite
» Celestine et merlinite
» Célestite qui.a blanchi : toujours efficace ?
» Celestine blanche
» Célestine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-