Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 ouverture 3ème oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

ouverture 3ème oeil Empty
MessageSujet: ouverture 3ème oeil ouverture 3ème oeil Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 17:51

je voudrais plus développer mon 3ème oeil. Idea J'utilise souvent l'azurite ou un lapi . Je sais qu'une sodalite peut être efficace mais je n'ai pas eu encore l'occasion d'en acquérir.

avez-vous d'autres conseils à me donner. Rolling Eyes

serait-ce les memes pierres pour développer les capacités médiumniques ? Razz

biz

Babette drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
christian



Nombre de messages : 47
Age : 56
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/07/2007

ouverture 3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: ouverture 3ème oeil ouverture 3ème oeil Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 19:23

salut Babette,
c'est à vérifier mais il me semble bien que tu peux travailler sur le 3eme oeil avec une labradorite, celà aiderait à développer les dons de voyance, à voir, je n'ai pas essayé...
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

ouverture 3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: ouverture 3ème oeil ouverture 3ème oeil Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 20:05

Salut Babette Very Happy ,

La sodalite est "moin forte" que le lapis lazuli et l'azurite, elle prépare le terrain.
L'azurite est excellente, elle ouvre a d'autres dimensions. Pour ma part elle me connecte aux spheres supérieur drunken .
C'est une fleur d'azurite (microcristaux) ou un cristal que tu possèdes ?

La Moldavite est l'excellence, elle dévellope la clairevoyance et ouvre à des dimensions incommensurables ...
C'est la pierre qu'il te faut Wink




cat
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

ouverture 3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: ouverture 3ème oeil ouverture 3ème oeil Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 23:43

bonsoir !! sunny

Citation :
La Moldavite est l'excellence, elle dévellope la clairevoyance et ouvre à des dimensions incommensurables ...
C'est la pierre qu'il te faut
je suis d'accord, Marcus, la moldavite est formidable !!! Cependant, lorsque j'ai acheté la mienne, la vendeuse m'a dit que tout le monde ne la "supportait" pas facilement, mais c'est la seule fois où j'ai entendu ça...
Avez vous des expériences avec la moldavite?
bizz
mina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

ouverture 3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: ouverture 3ème oeil ouverture 3ème oeil Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 22:14

En effet Mina, la Moldavite est puissante, ce n'est pas une pierre pour débuter...

Cependant je la trouve plus "douce" dans son action, elle agit petit à petit (mais au bout de quelque temps cyclops ),tandis que l'azurite agit de sa puissance directement comme une aiguille.

La moldavite, pour ma part agit comme lors d'une méditation ( c'est a dire "sans objet" ) et amène a un phénomène de super conscience ou tout devient blanc ...

L'azurite elle, m'ouvre plus sur la porte de l'astral, ce qui est plus engoissant car on peu trouver de tout. Il vaut mieux ce protéger avec une cyanite, shorl et oeil célèste.



zouby


cat
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

ouverture 3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: ouverture 3ème oeil ouverture 3ème oeil Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 0:50

merci Marcus !
pour l'azurite, je ne savais pas !

par contre j'ai essayé 1 fois avec de la magnétite ! étonnante sensation! un peu stressante... je n'ai pas retenté l'expérience... pas encore !

biz bizzz
mina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

ouverture 3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: ouverture 3ème oeil ouverture 3ème oeil Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:08

[quote="marcus"]
La sodalite est "moin forte" que le lapis lazuli et l'azurite, elle prépare le terrain.
L'azurite est excellente, elle ouvre a d'autres dimensions. Pour ma part elle me connecte aux spheres supérieur drunken .
C'est une fleur d'azurite (microcristaux) ou un cristal que tu possèdes ?

La Moldavite est l'excellence, elle dévellope la clairevoyance et ouvre à des dimensions incommensurables ...
C'est la pierre qu'il te faut Wink


merci à vous tous pour vos conseils.
j'ai beaucoup de mal à envoyer mes post, (problème d'adsl) No

Marcus, je crois qe j'ai une fleur d'azurite, en fait je dis cela à l'intuition car je ne savais pas qu'il y avait ces deux catégories.
La moldavite m'inspire. Il me faudra en acquérir une. pourtant tu dis qu'elle n'est pas pour débuter mais qu'elle agit plus petit à petit que l'azurite est plus directe. alors azurite ou moldavite ? qu'est ce que tu entends par le terme débuter. Je pose souvent un lapi ou une azurite sur le 3ème oeil mais je ne sais pas si c'est toujours être dans les débuts !
suite à ma progression en soins énergétiques, ma conscience s'est bien élevée et éclaircie.... comment dois je me placer pour choisir ma pierre dans le but prévu ?
tu conseilles ces trois pierres en plus de l'azurite pour se protéger ou l'une de ces trois pierres ?

j'ai une labradorite Christian, je vais essayer un temps.

bises Babette flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

ouverture 3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: ouverture 3ème oeil ouverture 3ème oeil Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:09

mina a écrit:
par contre j'ai essayé 1 fois avec de la magnétite ! étonnante sensation! un peu stressante... je n'ai pas retenté l'expérience... pas encore !


ti veux dire quoi, Mina par cela ?

Babette bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

ouverture 3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: ouverture 3ème oeil ouverture 3ème oeil Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 21:25

Salut Babette Very Happy ,

Like a Star @ heaven En faite, pour débuter (les première applications sans au préalable avoir préparer le terrain avec une autre pierre)l'azurite et la moldavite vibre trop fortement ce qui pourait blessé la personne. Mais comme tu es habituée aux énergie subtiles ... Cool , no souci Very Happy .

Like a Star @ heaven La moldavite posée sur le troisième oeil va agir pendant la séance comme un diesel , jusqu'a agir tres tres fortement.
L'azurite, elle c'est une sprinteuse qui agit directement une fois posée.
Mais ici, je parle de mes sensations, donc je ne sais pas si cela va agir de meme pour toi ou une autre personne tongue .

Like a Star @ heaven Pour l'azurite, de la tourmaline noire pour etre prévenant. Je parle de ce qu'elle peut te donner comme acces, lors d'une méditation, mais si ton mental est fixé dans le but de dévelloper ton troisième oeil, tu ne voyagera pas. Je pense que la lithothérapie est un peu comme la radiesthésie, il faut ce faire une convention mental avant une séance. Ensuite c'est le mental qui dirige une séance de lithothérapie dans le but que tu vises ...
En tout cas je te conseil une Moldavite (un peu chère par contre Neutral ), pour ton cyclops . rabbit

Zouby Babette ,



Arrow Salut Mina Very Happy , si tu as l'occasion de te procurer un cristal de roche taillé en Merkaba, il parrait que c'est pas mal aussi, comme dans un 3/8 ouverture 3ème oeil Smile110.


Zouby Mina,



.cat. arcus
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

ouverture 3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: ouverture 3ème oeil ouverture 3ème oeil Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 9:53

salut Babette,

Arrete de te poser autant de questions Wink

teste et enregistre tes sensations pour les pierres qui te semblent convenir... tu feras vite ton choix, ton "troisième oeil" te dira quelle est la bonne...

Nous avons tous des réactions différentes avec les pierres, des attirances ou des répulsions envers certaines, un niveau de conscience différent... Rolling Eyes

donc teste par toi même et fais toi confiance... Wink ca marche scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

ouverture 3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: ouverture 3ème oeil ouverture 3ème oeil Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 10:04

Coucou Marcus !
pas de Merkaba dans ma p'tite collec mais j'ai un icosaèdre ( plein de petits arcs en ciel I love you )

coucou Babette !
essai de magnétite sur le 3ème oeil : immédiatement je "suis au milieu d'une foule" des visages défilent, la plupart "déformés" ( par la peur? la colère? la surprise? je ne sais pas mais plutôt inquiétant !
j'enlève illico la magnétite mais quelques minutes seulement ( je veux "vérifier" si je n'ai pas "rêvé" ) je la repose donc sur mon 3è oeil et là : même "endroit" ( mais je "sentais" juste que j'étais "ailleurs" , je ne sais pas où!) mêmes visages, ou plutôt mêmes expressions... mais je sentais qu'il n'y avait pas d'agressivité, même si je n'étais pas à l'aise je n'avais plus peur ( mais bon, pas non plus très "courageuse, la mina)
Voilà !!! je n'ai pas d'explication (d'ailleurs je n'avais pas "osé" parler de cette expérience autour de moi !!! ) je me suis dis que je n'avais peut être pas suffisament purifié ma pierre... L'autre jour elle est tombée Embarassed et s'est cassée Embarassed, , j'en suis encore " contrariée" !!!
j'avoue que je n'ai pas encore osé essayer à nouveau mais je sais qu'il va falloir que je retourne ' là-bas" et ça me trouble !

si quelqu'un à une idée sur ce que ça peut bien vouloir dire .... n'hésitez pas à m'en parler !

bises
mina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

ouverture 3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: ouverture 3ème oeil ouverture 3ème oeil Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 10:09

jocolor SI SI Michel !! laisse nous poser des questions !!!! on avance, on avance !

bise bise
mina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

ouverture 3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: ouverture 3ème oeil ouverture 3ème oeil Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:50

Coucou Mina Very Happy

Pour répondre a ta question, j'ai peut etre une idée Razz

Peut etre que la magnétite te confronte a quelquechose que tu dois "Vivre", comme une évolution, ou dépasser une certaine chose en toi.
Mais du fait qu'elle c'est cassée, cela signifie peut etre que tu n'es pas encore prete a vivre cela. Mais peut etre qu'un jour tu te dira "Tiens, c'est le moment..."

Il y a beaucoup de "peut etre" car tu as la réponse au fond de toi Wink



Big matou cat
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

ouverture 3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: ouverture 3ème oeil ouverture 3ème oeil Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 16:41

lol! je voulais dire à Babette de se laisser guider parfois par sa petite voix intérieure... Wink

Mais j'aime bien les questions, car elles nous font réfléchir... scratch

et souvent expliquer par des mots ce que l'on ressent nous permet d'affiner notre perception, de comprendre nos expériences... Wink

humm !!!! je suis pas sur d'avoir été clair sur ce coup là scratch

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

ouverture 3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: ouverture 3ème oeil ouverture 3ème oeil Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 19:09

C'est vrai michel, il faut savoir ce laisser guider afin de prendre la pierre qui nous corresponde le mieux Wink

en ce qui concerne le sujet, il y a aussi la Célestine. On l'appelle souvent la pierre des anges car beaucoup de personnes voient leurs anges gardiens, guides... grâce à cette pierre.

Elle aide à un certain niveau, à une ouverture spirituelle Smile

Et comme certains disaient sur d'autres posts, c'est la pierre qui te choisit et non toi et en ce qui concerne la Célestine, tu le ressens bien Smile

Je ne sais pas si j'ai été claire Suspect lol!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

ouverture 3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: ouverture 3ème oeil ouverture 3ème oeil Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 19:15

michel a écrit:
,

Arrete de te poser autant de questions Wink

alors là, ça va être difficile, bom déjà ma mère s'en plaignait .... No tu as une pierre pour cela ?!... alien mais bon, pour toi, je vais essayer de faire un petit effort king

teste et enregistre tes sensations pour les pierres qui te semblent convenir... tu feras vite ton choix, ton "troisième oeil" te dira quelle est la bonne...

cest la meilleure solution mais en même temps si on pose des questions, on a des réponses et ça fait avancer le forum geek ou d'autres.... hihi...

Nous avons tous des réactions différentes avec les pierres, des attirances ou des répulsions envers certaines, un niveau de conscience différent... Rolling Eyes

donc teste par toi même et fais toi confiance... Wink ca marche
scratch
YES cheers

BABETTE elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

ouverture 3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: ouverture 3ème oeil ouverture 3ème oeil Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 19:29

mina a écrit:
)
essai de magnétite sur le 3ème oeil : immédiatement je "suis au milieu d'une foule" des visages défilent, la plupart "déformés" ( par la peur? la colère? la surprise? je ne sais pas mais plutôt inquiétant !
j'enlève illico la magnétite mais quelques minutes seulement ( je veux "vérifier" si je n'ai pas "rêvé" ) je la repose donc sur mon 3è oeil et là : même "endroit" ( mais je "sentais" juste que j'étais "ailleurs" , je ne sais pas où!) mêmes visages, ou plutôt mêmes expressions... mais je sentais qu'il n'y avait pas d'agressivité, même si je n'étais pas à l'aise je n'avais plus peur ( mais bon, pas non plus très "courageuse, la mina)
Voilà !!! je n'ai pas d'explication (d'ailleurs je n'avais pas "osé" parler de cette expérience autour de moi !!! ) je me suis dis que je n'avais peut être pas suffisament purifié ma pierre... L'autre jour elle est tombée Embarassed et s'est cassée Embarassed, , j'en suis encore " contrariée" !!!
j'avoue que je n'ai pas encore osé essayer à nouveau mais je sais qu'il va falloir que je retourne ' là-bas" et ça me trouble !

si quelqu'un à une idée sur ce que ça peut bien vouloir dire .... n'hésitez pas à m'en parler !
Very Happy


Effectivement, c'est troublant... on dirait un "bas astral", c'est ce qui m'est venu...peut être trop chargée, elle s'est cassée en tombant a moins qu'elle ne soit fragile pour casser systématiquement en tombant. .. QU'en penses tu ?

"Mina "SI SI Michel !! laisse nous poser des questions !!!! on avance, on avance" ! ouais... heureusement que l'on se soutient entre femmes ! lol!

Michel : "!!!! je suis pas sur d'avoir été clair sur ce coup là "
mais si Michel , no problème, drunken j'ai bien compris ce que tu voulais dire, j'en rajoute juste pour rirrrrre. D'ailleurs Hamaudrey a bien vu cela comme toi. Mais parfois je suis prise dans mon " élan "alors qu'il n'y a rien à chercher, juste à essayer. malheureusement, tu vas me reprendre en défaut d'autres fois... je t'ai dit, c'est un peu patho chez moi les questions ! Ouahhhh.. affraid

bisous
Babette flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

ouverture 3ème oeil Empty
MessageSujet: 3ème oeil ouverture 3ème oeil Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 19:35

Merci Marcus, tu m'épates toujours avec tes réponses alien
vous etes tous très forts sur ce forum , ouah j'ai du boulot pale

ah ces petits cailloux, on les I love you

Babette cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

ouverture 3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: ouverture 3ème oeil ouverture 3ème oeil Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 23:06

drunken bom cyclops

woaow ! merci pour vos réponses !
Marcus, tu as raison je pense que certaines choses sont en train de changer mais je ne comprends pas toutes les "finesses" de cette "évolution" ! j'espère juste que je change " en mieux" !!! Wink
il m'arrive depuis peu de " voir" les mêmes choses quand je me couche, sans pierre, juste en essayant de me décontracter ! j'ai VRAIMENT quelque chose à "mettee à plat" scratch


Babette, tu parles de "bas astral" !!! je "comprends" que c'est "négatif" mais est ce que ça peut vouloir dire que je je me trompe? que je ne fais pas la bonne démarche? que je ne mérite pas de faire "certaines expériences" ( ça me trouble ...)Bon ça fait beaucoup de questions mais notre ''p'tit Michel " me rappellera à l'ordre !!! Razz Razz Razz

Michel, ne t'inquiète pas!!! on avait bien compris le message ! clown mais qu'est ce que tu veux " UNE FEMME CURIEUSE" c'est un pléonasme !!! queen

ah oui , Babette, tu as raison ils sont plutôt "balaises" sur le forum, on a bien fait de venir ... leur poser des questions ! lol!

bise bises à tous !!
mina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christian



Nombre de messages : 47
Age : 56
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/07/2007

ouverture 3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: ouverture 3ème oeil ouverture 3ème oeil Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 23:19

bonsoir Mina,
quand quelque chose me turlupine scratch , je me pose une question le soir au couché avant de m'endormir et j'analyse les rêves que j'ai pu faire ou la premiere sensation que j'ai le matin au reveil study . Je fais ça trois soirs de suite avec la même question et ensuite j'essaie d'en tirer une conclusion, ça marche souvent pas mal cheers .
Rien à voir avec la litho je sais mais c'était pour faire avancer ton schmilblick lol!
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

ouverture 3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: ouverture 3ème oeil ouverture 3ème oeil Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 23:27

cheers merci Christian d'auvergne ! ( hi hi , je dis ça parce que je suis ............ en auvergne !!! dans le puy de dôme sunny )

ce qui me pose souvent problème c'est de formuler clairement et simplement mes questions ( raison pour laquelle j'ai aussi du mal avec le pendule Embarassed )

je vais essayer !! je vous dirais si ça fait avancer l'oeuf ... oh, pardon , le scmillililbilik ! Wink
merci flower

mina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

ouverture 3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: ouverture 3ème oeil ouverture 3ème oeil Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 23:57

Ouf en vous relisant vous m'avez retournez le cerveau lol! lol!

c'était quoi la question ??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

ouverture 3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: ouverture 3ème oeil ouverture 3ème oeil Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 0:17

drunken hi hi hi !
à relire quand tu auras remis drunken le cerveau à l'endroit ! lol!

flower mina

bon , c'est vrai que le sujet a "un tout p'tit peu dérivé" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
christian



Nombre de messages : 47
Age : 56
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/07/2007

ouverture 3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: ouverture 3ème oeil ouverture 3ème oeil Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:31

Salut Mina, tu es d'ou dans le Puy de dome Question Moi je suis dans l'allier, c'est tout juste l'Auvergne, plutôt le bourbonnais Smile
Tiens moi au courant si tu tires quelque chose de tes rêves Wink
bizz flower
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

ouverture 3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: ouverture 3ème oeil ouverture 3ème oeil Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:08

[quote="mina"]:drunken: bom cyclops

woaow ! merci pour vos réponses !
Marcus, tu as raison je pense que certaines choses sont en train de changer mais je ne comprends pas toutes les "finesses" de cette "évolution" ! j'espère juste que je change " en mieux" !!! Wink
Mina, il a dit le monsieur de ne pas se poser de questions inutiles (il faut bien que je le fasse enrager...)

il m'arrive depuis peu de " voir" les mêmes choses quand je me couche, sans pierre, juste en essayant de me décontracter ! j'ai VRAIMENT quelque chose à "mettee à plat" scratch

peut être ma belle, que tu as évolué ,enfin que ta conscience s'est élargie, purifiée et ce que tu abordais avec les pierres, c'est à présent là , sans les pierres. Ouah, bonjour MadaAAme !

j'ai encore les neurones en rigolette.... n'est ce pas Christian.... j' I love you


Babette, tu parles de "bas astral" !!! je "comprends" que c'est "négatif"


je veux pas trop m'étendre la dessus car ce n'est pas le but du forum

mais est ce que ça peut vouloir dire que je je me trompe? que je ne fais pas la bonne démarche? que je ne mérite pas de faire "certaines expériences" ( ça me trouble ...)Bon ça fait beaucoup de questions mais notre ''p'tit Michel " me rappellera à l'ordre !!! Razz Razz Razz

Michel, ne t'inquiète pas!!! on avait bien compris le message ! clown mais qu'est ce que tu veux " UNE FEMME CURIEUSE" c'est un pléonasme !!! queen

je sais que c'est bientôt ma fête Mina, mais là tu ne nous arranges pas, la curiosité ce n'est pas toujours un vilain défaut..il en faut study



ah oui , Babette, tu as raison ils sont plutôt "balaises" sur le forum, on a bien fait de venir ... leur poser des questions ! lol!
on va les faire tourner en rendeer

au secours, sortez vos pierres !!! king
je vous assure , je n'ai pas fumé la moquette mais ça m'arrive parfois, il faut bien que jeunesse se passe (enfin ça commence à dater mais même pas grave )

bisous
Babette lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




ouverture 3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: ouverture 3ème oeil ouverture 3ème oeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ouverture 3ème oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 3ème Oeil
» 3ème oeil
» 3ème oeil suractif.
» Besoin de conseils pour sensibiliser le public à la litho
» Comment ouvrir le 3ème oeil ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-