Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 obsidienne et chaleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MissBulle

MissBulle

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/08/2009

obsidienne et chaleur Empty
MessageSujet: obsidienne et chaleur obsidienne et chaleur Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:12

bonsoir!

j'ai 2 obsidiennes que je porte en pendentif, une noire et une oeil céleste (mais je les porte pas ensemble lol), et j'ai remarqué que les 2 peuvent se mettre à me donner une sensation de chaleur dans la gorge, un peu comme si j'avais bu du whisky drunken

je me demandais si c'était bien qu'elles soient portées en pendentif, et que voulait dire cette chaleur? et j'ai la sensation que l'oeil céleste m'a carrément réchauffée de façon générale depuis que je la porte (cet après midi) ...

merci beaucoup!! flower
Revenir en haut Aller en bas
zot

zot

Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 10/08/2009

obsidienne et chaleur Empty
MessageSujet: Re: obsidienne et chaleur obsidienne et chaleur Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:25

Bah je pense que ça agit tout simplement.
J'ai eu aussi cette sensation mais pas dans tout le corps.

Ça agit principalement contre ça:

Blocage émotionnel
Pensées négatives
Protection
Soucis excessifs
Revenir en haut Aller en bas
MissBulle

MissBulle

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/08/2009

obsidienne et chaleur Empty
MessageSujet: Re: obsidienne et chaleur obsidienne et chaleur Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:32

zot a écrit:
Bah je pense que ça agit tout simplement.
J'ai eu aussi cette sensation mais pas dans tout le corps.

Ça agit principalement contre ça:

Blocage émotionnel
Pensées négatives
Protection
Soucis excessifs

merci zot!!

en fait, concernant l'oeil celeste, ça ne me brûle pas comme au niveau de la gorge mais malgré le temps j'ai eu froid toute la journée, et quand je l'ai mise, j'ai ressenti vraiment un net rechauffement dans tout le corps, j'ai trouvé que c'était une drôle de coincidence...

et je note que depuis que je porte ces obsidiennes, je commence à me débloquer sur certaines choses, et j'en suis pas fâchée!;-)

flower
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

obsidienne et chaleur Empty
MessageSujet: Re: obsidienne et chaleur obsidienne et chaleur Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 10:56

[quote="MissBulle"]

en fait, concernant l'oeil celeste, ça ne me brûle pas comme au niveau de la gorge mais malgré le temps j'ai eu froid toute la journée, et quand je l'ai mise, j'ai ressenti vraiment un net rechauffement dans tout le corps, j'ai trouvé que c'était une drôle de coincidence...
à mon avis, cela a rétablit l'énergie tout simplement.. tu avais froid et dans ce cas, il y a des énergies bloquées car ce n'est pas une histoire de température extérieure..l'obsidienne a bien comme propriété de procurer de la chaleur et d'améliorer la circulation du sang.. ceci entrainant aussi cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
MissBulle

MissBulle

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/08/2009

obsidienne et chaleur Empty
MessageSujet: Re: obsidienne et chaleur obsidienne et chaleur Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 15:40

babette a écrit:

à mon avis, cela a rétablit l'énergie tout simplement.. tu avais froid et dans ce cas, il y a des énergies bloquées car ce n'est pas une histoire de température extérieure..l'obsidienne a bien comme propriété de procurer de la chaleur et d'améliorer la circulation du sang.. ceci entrainant aussi cela.

Merci beaucoup babette, j'ignorais ce côté là de l'obsidienne!

moi qui ai une circulation vraiment mauvaise, et qui suis donc très frileuse, ce n'est peut etre pas un hasard si je l'ai choisie!^^

flower
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

obsidienne et chaleur Empty
MessageSujet: Re: obsidienne et chaleur obsidienne et chaleur Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 18:08

[quote="MissBulle"]
moi qui ai une circulation vraiment mauvaise, et qui suis donc très frileuse, ce n'est peut etre pas un hasard si je l'ai choisie!^^

tout à fait... et j'ai compris aussi, que si j'avais si chaud, c'est peut etre parce que je porte trop longtemps la mienne lol! merci à toi de ta question, tu m'as aidée peut etre à limiter c e problème ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
MissBulle

MissBulle

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/08/2009

obsidienne et chaleur Empty
MessageSujet: Re: obsidienne et chaleur obsidienne et chaleur Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 23:23

babette a écrit:

tout à fait... et j'ai compris aussi, que si j'avais si chaud, c'est peut etre parce que je porte trop longtemps la mienne lol! merci à toi de ta question, tu m'as aidée peut etre à limiter c e problème ..

lol! décidément, le hasard n'existe pas!;-)

flower
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

obsidienne et chaleur Empty
MessageSujet: Re: obsidienne et chaleur obsidienne et chaleur Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 23:32

babette a écrit:

à mon avis, cela a rétablit l'énergie tout simplement.. tu avais froid et dans ce cas, il y a des énergies bloquées car ce n'est pas une histoire de température extérieure..l'obsidienne a bien comme propriété de procurer de la chaleur et d'améliorer la circulation du sang.. ceci entrainant aussi cela.

Moi qui ai toujours froid, ça pourrait vouloir dire que j'ai des énergies bloquées alors??
L'obsidienne pourrait donc régler mon problème??

(pardon d'intervenir sur ce post mais là, vraiment la question m'intéresse car je passe mon temps à avoir froid, et je n'y trouve pas d'explication...!)
Revenir en haut Aller en bas
MissBulle

MissBulle

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/08/2009

obsidienne et chaleur Empty
MessageSujet: Re: obsidienne et chaleur obsidienne et chaleur Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:31

Lusoma a écrit:


Moi qui ai toujours froid, ça pourrait vouloir dire que j'ai des énergies bloquées alors??
L'obsidienne pourrait donc régler mon problème??

(pardon d'intervenir sur ce post mais là, vraiment la question m'intéresse car je passe mon temps à avoir froid, et je n'y trouve pas d'explication...!)

moi j'y connais trop rien, mais j'avoue voir (et sentir surtout^^) une certaine différence quand même...

en dehors des effets physiques, j'ai la sensation aussi qu'elle me fait avancer dans ma vie, et laisser tomber les choses (les gens) devenus inutiles...comme un ménage en fait, c'est assez bizarre...

flower
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

obsidienne et chaleur Empty
MessageSujet: Re: obsidienne et chaleur obsidienne et chaleur Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 18:35

Lusoma a écrit:



Moi qui ai toujours froid, ça pourrait vouloir dire que j'ai des énergies bloquées alors??
L'obsidienne pourrait donc régler mon problème??

(pardon d'intervenir sur ce post mais là, vraiment la question m'intéresse car je passe mon temps à avoir froid, et je n'y trouve pas d'explication...!)


pas de souci pour ton intervention Very Happy je pense que tu as effectivement de cela surtout avec ce dont tu nous as parlé l'autre jour, trop de contractures , de tensions de partout et ça bloque l'énergie ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
MissBulle

MissBulle

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/08/2009

obsidienne et chaleur Empty
MessageSujet: Re: obsidienne et chaleur obsidienne et chaleur Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:07

MissBulle a écrit:


en dehors des effets physiques, j'ai la sensation aussi qu'elle me fait avancer dans ma vie, et laisser tomber les choses (les gens) devenus inutiles...comme un ménage en fait, c'est assez bizarre...

flower

Babette,


toi qui as l'air de t'y connaître, penses tu que ce que je décris puisse être l'effet de l'obsidienne? ou peut être de l'opale? j'arrive enfin à me détacher de certaines choses, avec mal parfois, mais le déclic est enfin là, alors que ça trainait depuis des semaines, voire des mois...

merci à toi d'avance Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




obsidienne et chaleur Empty
MessageSujet: Re: obsidienne et chaleur obsidienne et chaleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

obsidienne et chaleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» production de chaleur..
» Obsidienne oiel céleste et obsidienne noire
» sensation de chaleur
» sommeil et chaleur
» ménopause
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-