Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Problème gastrique et Tourmaline noire biterminée (schroll)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Problème gastrique et Tourmaline noire biterminée (schroll) Empty
MessageSujet: Problème gastrique et Tourmaline noire biterminée (schroll) Problème gastrique et Tourmaline noire biterminée (schroll) Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 16:50

Je voudrais savoir si certains d'entres vous ont eu des soucis gastriques douloureux (gaz accumulés dans la crosse intestinale sous les côtes coté gauche) qui en portant une tourmaline noire se sont vu être soulagé.

Je m'explique, j'ai par moment ces accumulations de gaz (je sais pas d'où elles viennent) qui en détendant mes intestins arrivent à me créer une douleur type point de côté, assez pénible lorsque ça dure plusieurs jours.

La seule pierre qui me soulage est ma tourmaline noire biterminée. je ressent comme une dissolution de ces gaz, voir même, comme si on les tirait par l'extérieur.

J'ai beau chercher, je ne trouve pas cette qualité à la tourmaline noire, donc ces douleurs auraient-elles une autre explication ?

PS : un médecin, consulté pour cela, m'a donné du charbon en gélule a prendre pour dissoudre ces gaz. Beurk... et en plus pas efficace.
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Problème gastrique et Tourmaline noire biterminée (schroll) Empty
MessageSujet: Re: Problème gastrique et Tourmaline noire biterminée (schroll) Problème gastrique et Tourmaline noire biterminée (schroll) Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:19

hello fouip !
quels em....ements avec les tripoux!!!!
et oui ! le schorl a une bonne action terrifiante mème!
comme cela solicite la racine,ce n'est pas étonnant que le transit soit affecté Laughing
mais as-tu changé ton alimentation ? j'adore les champignons qui sont...gazogènes !!!
et sais-tu si tu ne souffres pas d'un colon plus long que la moyenne ?
et connais-tu la fabuleuse cure XANTIS ? (site internet) de Mr Jositoff dit Xanti....elle est epatante,depuis que je l'ai faite je vais mieux...
où çà nous mène la litho!!!!!à parler de ...plomberie !!! Laughing
farao
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Problème gastrique et Tourmaline noire biterminée (schroll) Empty
MessageSujet: Re: Problème gastrique et Tourmaline noire biterminée (schroll) Problème gastrique et Tourmaline noire biterminée (schroll) Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:32

Bonjour Kemiankh et Merci de me répondre,

kemiankh a écrit:
mais as-tu changé ton alimentation ?
Je ne pense pas que mon alimentation soit liée mais plutôt la façon dont je mange (toujours en 10 mn, je perd mon temps à table)

kemiankh a écrit:
et sais-tu si tu ne souffres pas d'un colon plus long que la moyenne ?
Alors ça, j'en sais rien !!! J'ai eu une echographie mais on m'a rien dit de particulier.

kemiankh a écrit:
et connais-tu la fabuleuse cure XANTIS ? (site internet) de Mr Jositoff dit Xanti....

Non connaît pas mais je vais me renseigner !


J'ai trouvé une propriété anti douleur au schroll, est-ce vrai ?

Cette sensation de dissolution des gaz est assez marrante, je prend la pierre et pffft (pas de pet lol) mais disparu plus de gaz, l'impression qu'ils sont dissout (et dix sous c'est pas cher, Ok, je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Franckxs

Franckxs

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/12/2008

Problème gastrique et Tourmaline noire biterminée (schroll) Empty
MessageSujet: Re: Problème gastrique et Tourmaline noire biterminée (schroll) Problème gastrique et Tourmaline noire biterminée (schroll) Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:45

J'essairai la tourmaline ! Sinon il existe des gélules de charbon actif ou des tisanes d'anis étoilé il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Jon33

Jon33

Nombre de messages : 208
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2009

Problème gastrique et Tourmaline noire biterminée (schroll) Empty
MessageSujet: Re: Problème gastrique et Tourmaline noire biterminée (schroll) Problème gastrique et Tourmaline noire biterminée (schroll) Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 20:50

le carbozimag est pas mal pour les problèmes de digestion et les problèmes de "gaz". C'est deux gellules à prendre avant les repas, efficacité garantie, mes constipations aussi au bout de 4 jours de prises (mais tu peux t'en prendre que de temps en temps).

sinon pour les problèmes digestifs tu as la citrine qui est très efficace, la fluorite jaune, la howlite et la magnésite aussi il me semble, mais pour ma part je n'ai essayé que la citrine qui a été efficace.

"bon vent" Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème gastrique et Tourmaline noire biterminée (schroll) Empty
MessageSujet: Re: Problème gastrique et Tourmaline noire biterminée (schroll) Problème gastrique et Tourmaline noire biterminée (schroll) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème gastrique et Tourmaline noire biterminée (schroll)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tourmaline Schorl et tourmaline noire biterminée de Chine
» Tourmaline noire biterminée, sens?
» tourmaline noire
» Tourmaline noire
» La tourmaline noire ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-