Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 j'ai du mal à comprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jon33

Jon33

Nombre de messages : 208
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2009

j'ai du mal à comprendre Empty
MessageSujet: j'ai du mal à comprendre j'ai du mal à comprendre Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 13:23

Bonjour à tous,

Cette nuit a été très étrange. Je me souviens plus si c'est à 23h ou 2-3h du matin j'ai été réveillé par ce que je pensais être mon chat. D'habitude notre chat est dans le sallon, une porte de notre salon mène à un couloir vers nos chambres, mais cette nuit j'entends des bruits de griffe sur quelque chose qui aurait pu être jean ou tapis et je ressens sur mon ventre les pattes de ma chatte qui fait ses griffes gentillement comme quand les chats têtes.

De suite, je me dis "oh la c... nasse elle a réussi à ouvrir la porte et venir notre chambre", donc je me lève brusquement pour la prendre et la remettre dans le salon. Sauf que je n'arrive pas à la prendre, je me dis qu'elle a réussi à se barrer sous le lit. Je profite de ça pour me lever pour faire un tit pipi, première chose bizarre la porte du salon est fermée, deuxième chose bizarre je retrouve la chatte dans les toilettes Suspect affraid

Je n'ai rien compris à ce qu'il m'arrivait ! La chatte n'était visiblement pas là, et les sensations je ne les ai pas rêvés... des fois je fais des crises de somnambulisme mais je le ressens quand c'est une crise, là s'en était pas une.

Voilà je voulais vous faire partager cette sensation très étrange et éventuellement avoir vos avis. alien

Bon week-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Agnes

Agnes

Nombre de messages : 38
Localisation : l'Univers
Date d'inscription : 10/09/2009

j'ai du mal à comprendre Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal à comprendre j'ai du mal à comprendre Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 15:55

Moi j'ai bien une petite idée du comment de la chose. Je me lance et n'ai pas peur du ridicule.

Voilà ! je dis que les chats sont des télépathes nés. Je suis sûre que, sans t'en douter, tu as enfermé le chat dans les toilettes. Or, à un moment donné, de se trouver aux toilettes n'a plus été dans les goûts de ton chat et il t'a envoyé un message télépathique pour se signaler à toi.

Leur corps astral est très puissant et ils peuvent effectivement se "dédoubler" pour montrer suffisamment leur présence pour "réveiller" leur maitre et faire cesser une situation qui les gene.

Mes chats le faisaient souvent, mais là ils dormaient et leur corps astral venait sur mon lit et je ressentais les mêmes sensations que si ils étaient vraiment là. C'était en tapotant pour les caresser que je me rendais compte qu'il n'y avait pas de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Jon33

Jon33

Nombre de messages : 208
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2009

j'ai du mal à comprendre Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal à comprendre j'ai du mal à comprendre Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:11

c'est très intéressant ce que tu dis, et à mon sens loin d'être ridicule. car effectivement il y avait peut être une cause à cette "sensation" ! Elle n'avait plus de croquette depuis le début d'après-midi et on avait oublié de lui en remettre !!

mais c'est la première fois qu'elle nous fait cela !
Revenir en haut Aller en bas
thierry la fronde

thierry la fronde

Nombre de messages : 384
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

j'ai du mal à comprendre Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal à comprendre j'ai du mal à comprendre Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 22:25

qui sont casse couille ces aliens , ils enlèvent nos animaux et les remettent mêmem pas à leur place lol
non sérieux peut être une anticipation spacio temporelle alien , ou alors tu a inversé les scènes dans ton demi sommeil lol
Revenir en haut Aller en bas
Jon33

Jon33

Nombre de messages : 208
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2009

j'ai du mal à comprendre Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal à comprendre j'ai du mal à comprendre Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 22:39

la seule chose qui a pu arriver c'est que je me sois endormi entre le moment ou j'entends les griffes et le moment ou je me lève' pour essayer d'attraper la chatte. mais ca ne change pas le fait que la porte du salon était fermée et que la chatte était de l'autre côté lol.

la théorie d'agnes me semble assez convainquante. ou alors c'est mon ancienne chatte décédée (avec qui j'étais proche) qui est venue me rendre visite, mais ca je ne peux pas savoir car elles ont le même "faisage de griffe".
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

j'ai du mal à comprendre Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal à comprendre j'ai du mal à comprendre Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 22:57

il faudrait demander ce qu'en pense le chat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jon33

Jon33

Nombre de messages : 208
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2009

j'ai du mal à comprendre Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal à comprendre j'ai du mal à comprendre Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 23:05

le chat ne veut pas répondre !!! j'ai beau lui dire "bein alors t'étais où cette nuit ?" elle ne veut rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
thierry la fronde

thierry la fronde

Nombre de messages : 384
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

j'ai du mal à comprendre Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal à comprendre j'ai du mal à comprendre Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 23:34

ahahah , ben pas de réponse , pas de croquette mdr
Revenir en haut Aller en bas
Agnes

Agnes

Nombre de messages : 38
Localisation : l'Univers
Date d'inscription : 10/09/2009

j'ai du mal à comprendre Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal à comprendre j'ai du mal à comprendre Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 9:46

Razz super vos échanges mais mine de rien moi je sais qu'ils peuvent répondre toujours télépathiquement. C'est comme les cristaux, on y croit ou non !

Un jour, en sortant dans ma cour que vois-je au beau milieu ? un parpaing ! oui oui ! un parpaing au beau milieu de ma cour (qui était assez grande ma foi pour empêcher que quelqu'un ne lança un parpaing de par-dessus le mur d'enceinte.)

Bêtement, je lève les yeux au ciel...bah une grue qui aurait fait tomber ce gros pavé ? mais non aucune grue (animal ou mécanique) à l'horizon...

Mon chien dormait dans le garage et il avait une entrée pour allez dans sa niche....Je me suis assise et j'ai regardé mon chien droit dans les yeux (ou plutôt à travers son beau poil blanc qui retombait dessus) et j'ai envoyé un scénario genre "film" pour lui demander qui avait mis ce parpaing dans la cour. A cela, il me montre mes deux enfants en train d'amener ce parpaing dans la cour. Laquelle a eu cette idée lui demandais-je. Et la il m'a montrer l'une d'entre elle.

A son réveil, je lui ai demandé pourquoi elle avait eu l'idée bizarre et saugrenue d'amener un parpaing au milieu de la cour ? Interloquée elle me dit : mais qui te l'a dit !? Le chien lui ai-je répondu.....Depuis, elles se sont toujours méfiées des animaux de la maison sachant qu'ils me répétaient tout. lol!
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

j'ai du mal à comprendre Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal à comprendre j'ai du mal à comprendre Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 10:58

magnifique ton histoire.Et c'est vrai que les animaux familiers communiquent couramment avec nous par d'autres moyens que le langage.Mon chien sait quand je me décide a le promener(grande promenade),il commence a s'agiter avant que je montre le moindre signe d'activité.Je suis assise tranquillement,je décide d'aller le faire courir dans les bois,et à la seconde son regard s'allume ,il se met a tourner en gémissant,il a compris.Quand on vit avec une bête on finit par trouver ça normal!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

j'ai du mal à comprendre Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal à comprendre j'ai du mal à comprendre Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 12:54

Moi, c'était pas de la télépathie mais mon chat (aujourdhui décédé) me comprenait très bien!
Mon anecdote date de l'époque ou j'étais au collège.Je cherchais partout dans ma chambre mon carnet de correspondance sans lequel je ne pouvais pas sortir du collège avant 16h30.
Je commençais a m'énerver et a pleurer de rage quand j'ai demandé a mon chat: "Caline, aide-moi s'il te plait, sinon je pourrais pas sortir du collège"
A ces mots, elle s'est levé du lit ou elle était...tranquillement couché sur mon carnet de correspondance!

Moi je dis: elle était trop forte, je l'adorais et elle me manquera toujours I love you
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

j'ai du mal à comprendre Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal à comprendre j'ai du mal à comprendre Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 13:56

Jon33 a écrit:
l alors c'est mon ancienne chatte décédée (avec qui j'étais proche) qui est venue me rendre visite, mais ca je ne peux pas savoir car elles ont le même "faisage de griffe".

j'allais justement te poser la question si tu en avais eu un qui était décédé.. je penche personnellement pour ce cas de figure , c'est ce qui m'est venu d'emblée à l'esprit.. mais télépathie pourquoi pas, c'est possible aussi .

Agnès, super ton histoire, j'ai bien rigolé mais j'y crois tout à fait .. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Agnes

Agnes

Nombre de messages : 38
Localisation : l'Univers
Date d'inscription : 10/09/2009

j'ai du mal à comprendre Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal à comprendre j'ai du mal à comprendre Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 18:28

la dernière parmi tant d'autre encore......

Ma soeur a aussi un chat et comme je parlais avec elle des pouvoirs télépathiques des animaux je lui ai dit que j'allais faire une expérience avec son chat.

Pour l'instant, lui dis-je, elle est dans le rayon de soleil à se faire plein de vitamines mais dès qu'elle aura terminé, je lui demande de venir sur le bras du fauteuil où je suis assise, de passer sur mes jambes, de sauter sur la table basse et d'aller te rejoindre sur ton fauteuil pour te faire un calin.

Je précise que son chat ne vient jamais vers moi, ne vas pas sur le dossier du fauteuil où je suis assise et n'est jamais aller non plus sur mes genoux.

Nous avons continué à parler de choses et d'autres sans plus nous soucier du chat.

Puis, le chat s'est levé et, croyez moi ou non, a fait ce que je lui avais demandé de faire. Je l'ai remercié pour cette expérience et voila ! Il y a de formidables livres écris là dessus et notamment aussi une émission qui est passée sur Arté par deux fois sur ce thème. Très édifiant.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

j'ai du mal à comprendre Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal à comprendre j'ai du mal à comprendre Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 19:47

super, tu es douée en télépathie animale... j'ai effectivement fait des lecturessur ce thème ...

tu as essayé avec un individu ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

j'ai du mal à comprendre Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal à comprendre j'ai du mal à comprendre Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 19:59

Je ne sais pas si c'est de la télépathie, mais chez nous, dès qu'on pleure, la chatte vient tout de suite et se frotte à nous même si on la rejette, comme pour nous dire "T'inquiète pas, je suis là moi!". Et elle ne nous lâche pas tant qu'on ne va pas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Jon33

Jon33

Nombre de messages : 208
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2009

j'ai du mal à comprendre Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal à comprendre j'ai du mal à comprendre Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 20:42

ces expériences sont vraiment incroyables et très intéressantes !

on a chacun nos facultés, toi tu as bel et bien trouvé la tienne !

je te pose la meme question que babette, as-tu essayé sur un individu ?
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

j'ai du mal à comprendre Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal à comprendre j'ai du mal à comprendre Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 23:29

Les deux approches sont possibles, la télépathie et l'ancienne chatte.

Sinon, les félins vibrent plus haut que nous, c'est clair. Ainsi les chats sont de formidables guérisseurs, d'une part par leur taux vibratoire plus élevé que le notre et de plus par la fréquence de leur ronronnement qui est, il me semble me souvenir, de 128 Hertz, quie est une fréquence de diapason thérapeutique ...

Pour ce qui est de la télépathie humaine, ça marche aussi, on a eu tenté des expérience avec certains sur ce forum et j'ai déjà testé par ailleurs des forme de télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Agnes

Agnes

Nombre de messages : 38
Localisation : l'Univers
Date d'inscription : 10/09/2009

j'ai du mal à comprendre Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal à comprendre j'ai du mal à comprendre Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 11:35

pour les êtres humains, j'élève une barrière volontairement car c'est assez polluant et je ne suis pas intrusive. Mais ce qui reste léger avec mes animaux de compagnie devient pesant avec les humains et cela fait plus de mal que de bien......car savoir ce que pensent, ressentent les gens n'est pas un cadeau surtout quand ils vibrent assez bas et je dis ceci sans jugement aucun.
Revenir en haut Aller en bas
thierry la fronde

thierry la fronde

Nombre de messages : 384
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

j'ai du mal à comprendre Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal à comprendre j'ai du mal à comprendre Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 12:09

je ne te le fais pas dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'ai du mal à comprendre Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal à comprendre j'ai du mal à comprendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai du mal à comprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je veux comprendre
» comprendre ses reves
» comprendre ses rêves
» besoin de comprendre
» en cas de fatigue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-