Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 purifiaction de collier :?:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



purifiaction de collier   :?: Empty
MessageSujet: purifiaction de collier :?: purifiaction de collier   :?: Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:43

bonjour a tous
je possède plusieurs collier en pierre des ras de cou en perles donc la forme est en cylindre monté sur corde avec attache en argent se sont les seul modèle unisexe mon problème est le suivant j'ai purifier mon collier en hématite eau +sel je l'ai mis au soleil et remis ce matin mais voila la corde est fragiliser et vous deviner la suite bon je n'ai perdu aucunes des perles et je vais le faire remonter sur fil d'acier
comment faire pour purifier mes autre collier comme celui en améthyste est celui en turquoise +les autres sans avoir encore ce genre de problèmes qui pourrais arriver en rue et la collier fini
j'ai cru comprendre que les amas en cristal de roche sont bon pour recharger mais pour purifier j'ai lu que une géode en cristal de roche etait mieux et faisait le tout purifier +recharger car je ne compte plus mettre mes collier a l'eau
merci a tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

purifiaction de collier   :?: Empty
MessageSujet: Re: purifiaction de collier :?: purifiaction de collier   :?: Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 23:37

Les amas de cristaux purifient ET rechargent en même temps.Sinon, tu as aussi la possibilité de les placer dans des coquilles st jacques ou de les enfouir quelques heures ou quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

purifiaction de collier   :?: Empty
MessageSujet: Re: purifiaction de collier :?: purifiaction de collier   :?: Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 0:44

Lycante a écrit:
Les amas de cristaux purifient ET rechargent en même temps.Sinon, tu as aussi la possibilité de les placer dans des coquilles st jacques ou de les enfouir quelques heures ou quelques jours.
Je pose toujours mes colliers sur une coquille Saint-Jacques lorsque je ne les porte pas et j'ai l'impression qu'ils sont bien purifiés et rechargés. En plus, je trouve que c'est joli, un collier qui repose dans une coquille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



purifiaction de collier   :?: Empty
MessageSujet: purifiaction de collier :?: purifiaction de collier   :?: Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 1:25

merci a tous
bon je vais essayer de trouver des coquilles saint jaques qui n'ont pas connus le four ni le surgelo je vais aller chez un poissonnier je pense que c'est mieux
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

purifiaction de collier   :?: Empty
MessageSujet: Re: purifiaction de collier :?: purifiaction de collier   :?: Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 1:44

N'importe quelle coquille st jacques fait l'affaire, car c'est sa forme qui est importante, pas sa manière d'être traitée...Les miennes viennent des rayons surgelés et mes pierres ne s'en portent pas plus mal!
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

purifiaction de collier   :?: Empty
MessageSujet: Re: purifiaction de collier :?: purifiaction de collier   :?: Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 2:06

Je pense que c'est surtout le mélange eau sel qui a fragilisé la corde,donc tu peux les mettrent à l'eau sans problèmes.Attention au sel car les pierres poreuses ne supportent pas !

Tu peux aussi utiliser un fil de pêche,mais regarde bien à ce que le percage soit net ,sinon l'une des pierres peut le couper à la longue...c'est ce qu'il m'est arrivée avec un bracelet d'amazonite l'annèe dernière Crying or Very sad il a disparu sans doute emporté par le vent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zircon

Zircon

Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/03/2009

purifiaction de collier   :?: Empty
MessageSujet: Re: purifiaction de collier :?: purifiaction de collier   :?: Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 7:52

Et attention au fils teintés Wink ils colorent parfois l'eau... Ce qui fait penser que la pierre est teintée alors que c'est le fil qui l'est...
Revenir en haut Aller en bas
https://lapierredelune.fr
Invité
Invité



purifiaction de collier   :?: Empty
MessageSujet: purifiaction de collier :?: purifiaction de collier   :?: Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 10:26

bonjour a tous
oui sélenia je pense aussi comme toi eau+sel fragilise la corde
oui pierre de lune pour le fil teinté j'en ai sur mon collier en améthyste
bon je vais aller tous faire remonté ou je les ai acheté et chercher des coquilles st jaques
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

purifiaction de collier   :?: Empty
MessageSujet: Re: purifiaction de collier :?: purifiaction de collier   :?: Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 19:12

tu peux aussi passer tes colliers dans de l'encens de benjoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

purifiaction de collier   :?: Empty
MessageSujet: Re: purifiaction de collier :?: purifiaction de collier   :?: Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 20:05

Tu peux aussi purifier dans un bol tibétain ou dans une coquille Saint-Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




purifiaction de collier   :?: Empty
MessageSujet: Re: purifiaction de collier :?: purifiaction de collier   :?: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

purifiaction de collier :?:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» moldavite danburite azurite magnetite
» collier en hématite
» Collier en jade
» collier amethyste
» Douleurs aux jambes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-