Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 collier en hématite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

collier en hématite Empty
MessageSujet: collier en hématite collier en hématite Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:20

je suis super contente le weekend dernier je suis aller faire un tour dans un vide grenier et j'ai trouver un magnifique collier en hématite que j'ai acheter seulement 3 euros.on peut trouver pleins de trésors dans les vides greniers demain j'y retourne. Very Happy il me tarde !!!! :bounce:on ne sait jamais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

collier en hématite Empty
MessageSujet: Re: collier en hématite collier en hématite Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:24

Pense a le purifier et recharger, on ne sait jamais les souvenirs qu'il a pu emmagasiner!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

collier en hématite Empty
MessageSujet: Re: collier en hématite collier en hématite Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:33

oui c'est déja fait !!!! merci !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

collier en hématite Empty
MessageSujet: Re: collier en hématite collier en hématite Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:34

Sympa comme trouvaille.

L'hématite j'aime bien cette pierre.

Mais portée au niveau du cou vous n'avez pas comme une sensation étrange au début?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

collier en hématite Empty
MessageSujet: Re: collier en hématite collier en hématite Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 18:41

oui une sensation de chaleur tandis que mon bracelet lui non je ressens pas de sensation de chaleur.

moi aussi j'aime bien cette pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



collier en hématite Empty
MessageSujet: Re: collier en hématite collier en hématite Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 19:05

Ou est centralisée cette chaleur?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

collier en hématite Empty
MessageSujet: Re: collier en hématite collier en hématite Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:26

au niveau du coup et entre les deux os enfaite tout le long du collier je pense que sa absorbe mon énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



collier en hématite Empty
MessageSujet: Re: collier en hématite collier en hématite Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:32

Il est probable que oui
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

collier en hématite Empty
MessageSujet: Re: collier en hématite collier en hématite Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 23:30

en en portant une en donut au cou j'ai l'impression d'une pression diffuse tout autour... j'ai pensé que ce n'était pas la place pour y poser une hématite vu la sensation étrange puis c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

collier en hématite Empty
MessageSujet: Re: collier en hématite collier en hématite Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 1:02

lobiki a écrit:
en en portant une en donut au cou j'ai l'impression d'une pression diffuse tout autour... j'ai pensé que ce n'était pas la place pour y poser une hématite vu la sensation étrange puis c'est passé.

Ah ben moi aussi j'ai ressenti ça avec mon collier ras de cou en hématite et turquoise mais juste au début,après ,ça passe. confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




collier en hématite Empty
MessageSujet: Re: collier en hématite collier en hématite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

collier en hématite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Douleurs aux jambes
» collier en hématite
» Collier en hématite
» moldavite danburite azurite magnetite
» mon collier en topaze
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-