Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mémoire et concentration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

concentration - Mémoire et concentration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire et concentration concentration - Mémoire et concentration - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 0:14

Amethysss a écrit:
Meuh non t'es pas nulle!! tu es distraites sans aucun doute mais c'est normal!! y'avait matière à l'être ce jour là!!!
Moi,je suis repartie sans les pierres qui aident pendant la gastro alors!!!
et aujourd'hui,j'y suis allée avec bébé(donc encore distraite) et j'ai oublié de me prendre un quartz biterminé!! lol! lol!
Mieux vaut en rire j'te jure!!! sunny

Oui bien sûr j'en rie parfois, mais je t'assure qu'il y a des jours où......... RAS LE BOL! Ne rien retenir, être obligée de tout noter (et après il faut penser à regarder sa liste régulièrement... non non ne riez pas ça m'arrive souvent d'oublier de jeter un oeil!), ne rien comprendre (depuis 2 mois je suis incapable de lire un livre, ça me désole çar j'en ai plein de sûrement passionnant et je n'arrive même pas à les lire), se sentir fatiguée nerveusement en permanence,.... bref, je me passerais bien de tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

concentration - Mémoire et concentration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire et concentration concentration - Mémoire et concentration - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 1:56

Lusoma,est-ce que tu rêves Question

parce qu'il me semble que certains problèmes

de mémoire peuvent aussi venir de là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

concentration - Mémoire et concentration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire et concentration concentration - Mémoire et concentration - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 7:47

selenia a écrit:
Lusoma,est-ce que tu rêves Question

parce qu'il me semble que certains problèmes

de mémoire peuvent aussi venir de là... Rolling Eyes

Tout le temps! Pourquoi????
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

concentration - Mémoire et concentration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire et concentration concentration - Mémoire et concentration - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 11:37

et bien je dirais qu'ainsi tu ne peux être présente à 100% dans l'action... à moitié dans ton imaginaire, ton attention est en grande partie sollicitée ailleurs, donc moins

je m'avance peut être, mais ça pourrait être lié à ton ressenti des pierres, qui découlerait d'un manque de présence physique simplement?

si tu en as une tu peux garder une septaria sur toi pendant un certain temps elle aide à lacher prise et à rester dans le "ici et maintenant" + quelque chose pour le pourquoi de la rêverie...

au fait je ne sais pas si tu l'avais lu, mais Shan Ming avait préconisé une fois la citrine en C6 pour la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

concentration - Mémoire et concentration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire et concentration concentration - Mémoire et concentration - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 12:07

J'ai déjà essayé la citrine oui.

Pour le côté rêveur, je crois que c'est incurable chez moi. Bon, quand je dis "tout le temps" j'exagère un peu bien sûr. Ce que je voulais dire c'est que dès que minutes, je m'abandonne à la rêverie, inévitablement! j'étais déjà comme ça petite.... Embarassed

Mais lorsque je prends une pierre c'est différent. Si je m'allonge avec, alors je fais vraiment un effort pour être tout avec elle.

J'ai depuis ce matin, une obsidienne larme d'apache (du moins je crois que c'est ça) dans ma poche. Je vais la garder quelques jours pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

concentration - Mémoire et concentration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire et concentration concentration - Mémoire et concentration - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 12:16

ben tu sais, moi aussi j'ai toujours été très rêveuse, mais je doute que ce soit une question de nature profonde. cela correspondait à un besoin quand j'étais enfant, et je rêvais beaucoup, aujourd'hui j' ai gardé certains résidus de ce mécanisme. je mets à la première personne car c'est ma propre expérience et je ne veux pas faire bêtement l'amalgame entre nous, mais quand même, tu donnes beaucoup cette idée d'incurabilité... ne te mets pas de limites systématiquement comme ça s'il te plaît, à la lecture de tes messages tu es loin d'avoir l'air d'être une idiote. tu as peut être simplement de mauvaises idées sur toi..
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

concentration - Mémoire et concentration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire et concentration concentration - Mémoire et concentration - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 12:31

Merci Machiko.

C'est toujours difficile de se faire une idée de ce que sont les gens de façons virtuelle. Sur le forum, je m'entends bien avec tout le monde, mais je crois que personne ici ne porterait le même jugement si vous me connaissiez dans la réalité...

Je reconnais que je me mets beaucoup de barrières.... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

concentration - Mémoire et concentration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire et concentration concentration - Mémoire et concentration - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:42

Citation :
C'est toujours difficile de se faire une idée de ce que sont les gens de façons virtuelle. Sur le forum, je m'entends bien avec tout le monde, mais je crois que personne ici ne porterait le même jugement si vous me connaissiez dans la réalité...
oui tu as raison l'interlocuteur se recompose une image de la personne à partir de données partielles et contextuelles.
la vision que tu donnes de toi serait-elle réévaluée à ce point? pour l'instant c'est toi qui te juges... un peu durement...
pardon je suis peut-être un peu directe
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

concentration - Mémoire et concentration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire et concentration concentration - Mémoire et concentration - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:48

Bin... on en reparlera si un jour on se rencontre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

concentration - Mémoire et concentration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire et concentration concentration - Mémoire et concentration - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:22

Lusoma a écrit:
J'ai déjà essayé la citrine oui.

Remplace peut-être la citrine par la topaze qui est la complémentaire
de l'aigue marine (imagination débordante),pour équilibrer.

Je ne parlais pas des rêves lucides,et Je ne crois pas que le problème vienne de là,vu que moi aussi je rêve beaucoup.Je parlais de ceux quand Sleep

Les rêves n'offre pas un moyen d'échapper à la réalité,mais nous donnent l'occasion d'enrichir notre réalité !!

ne te contente pas de rêver ta vie
fait en sorte de vivre tes rêves !!!

"Nous sommes toujours le rêve d'un rêveur.

Proverbe Bochiman"
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

concentration - Mémoire et concentration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire et concentration concentration - Mémoire et concentration - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:50

Ah ok pardon. Alors oui je rêve aussi beaucoup la nuit!( Je ne me souviens pas toujours de mes rêves mais très souvent ce sont des rêves débiles, des histoires sans queue ni tête.) C'est grave Docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

concentration - Mémoire et concentration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire et concentration concentration - Mémoire et concentration - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 0:46

Tiens je viens de tomber sur la description du bois fossilisé sur le site de Michel,t'as essayé???
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

concentration - Mémoire et concentration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire et concentration concentration - Mémoire et concentration - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 6:40

Non, mais j'en ai un! Je vais essayer. Merci Améthyss!
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

concentration - Mémoire et concentration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire et concentration concentration - Mémoire et concentration - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 9:22

de nada!
J'ai envie d'm'en prendre aussi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

concentration - Mémoire et concentration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire et concentration concentration - Mémoire et concentration - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 12:50

Bonjour,

Je ne résiste pas à l'envie de vous donner quelques nouvelles (si jamais cela vous intéresse... Rolling Eyes ).

Je sors de mon deuxième rendez-vous chez le kinésiologue et il a peut-être (je dis bien "peut-être") trouvé la raison de mon problème: mon énergie circule à l'envers! Oui, oui! Elle circule dans le sens inverse de la normale! Et donc rien ne reste: ni ce que j'apprends, ni les traitements médicamenteux, ni le travail des ostéopathes, etc... Et donc également: je marche sur la tête, les pieds en l'air d'où mon gros problème d'ancrage, bien sûr!

Il m'a donc corrigé cela et vérifiera son travail dans un mois. En attendant, j'aurais bien aimé savoir ce que vous en pensez.... Avez-vu déjà vu cela? Est-ce fréquent? Savez-vous d'où ce phénomène peut-il venir?

Merci à vous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



concentration - Mémoire et concentration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire et concentration concentration - Mémoire et concentration - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 12:56

Lusoma a écrit:
Bonjour,

Je ne résiste pas à l'envie de vous donner quelques nouvelles (si jamais cela vous intéresse... Rolling Eyes ).

Je sors de mon deuxième rendez-vous chez le kinésiologue et il a peut-être (je dis bien "peut-être") trouvé la raison de mon problème: mon énergie circule à l'envers! Oui, oui! Elle circule dans le sens inverse de la normale! Et donc rien ne reste: ni ce que j'apprends, ni les traitements médicamenteux, ni le travail des ostéopathes, etc... Et donc également: je marche sur la tête, les pieds en l'air d'où mon gros problème d'ancrage, bien sûr!

Il m'a donc corrigé cela et vérifiera son travail dans un mois. En attendant, j'aurais bien aimé savoir ce que vous en pensez.... Avez-vu déjà vu cela? Est-ce fréquent? Savez-vous d'où ce phénomène peut-il venir?

Merci à vous! I love you

As tu une paire de pinas, moquis, ou bojis ?

Lorsque tu dis mon énergie circule à l'envers tu parle de tes chakra qui tourne pas ronds ou ton temps champs bio-magnétique qui circule a l'envers ?
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

concentration - Mémoire et concentration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire et concentration concentration - Mémoire et concentration - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 12:59

Maïna a écrit:

As tu une paire de pinas, moquis, ou bojis ?

J'ai une paire de bojis. Pourquoi? Pour m'aider à rétablir la trajectoire? Si le kinésio l'a déjà fait, faut-il le travailler encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



concentration - Mémoire et concentration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire et concentration concentration - Mémoire et concentration - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 13:04

Lusoma a écrit:
Maïna a écrit:

As tu une paire de pinas, moquis, ou bojis ?

J'ai une paire de bojis. Pourquoi? Pour m'aider à rétablir la trajectoire? Si le kinésio l'a déjà fait, faut-il le travailler encore?

erf Suspect alors là je vois pas pas évident de voir ça d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

concentration - Mémoire et concentration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire et concentration concentration - Mémoire et concentration - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 13:08

Maïna a écrit:


Lorsque tu dis mon énergie circule à l'envers tu parle de tes chakra qui tourne pas ronds ou ton temps champs bio-magnétique qui circule a l'envers ?

Pardon Maïna j'avais zappé ta question... D'après ce qu'il m'a expliqué: l'énergie dans un sens défini (en passant pas les méridiens etc...) toujours le même sens, et la mienne circule dans le sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



concentration - Mémoire et concentration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire et concentration concentration - Mémoire et concentration - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 13:16

La je seche je n'ai jamais etait confronter a se genre de problemes.

Je pense qu'une personne plus experimenté que moi pourra te repondre.

Peut-être shanming ou wolgran
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

concentration - Mémoire et concentration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire et concentration concentration - Mémoire et concentration - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 13:17

Merci quand même Maïna!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




concentration - Mémoire et concentration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire et concentration concentration - Mémoire et concentration - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mémoire et concentration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MEMOIRE ET CONCENTRATION...
» Diamant, mémoire et purification
» Pierre pour les études, la concentration et la mémoire.
» PYRITE POUR LA MEMOIRE
» effacer la mémoire d'un objet
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-