Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 mandalas graphiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



mandalas - mandalas graphiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 10:01

Lusoma a écrit:
Maïna a écrit:

ET je vais te dire Lusoma pour moi, l'intélligence c'est l'aptitude à appréhender son entourage, et son aptitude à la résilience. Ne plus vivre sur le mental, mais sur le coeur qui est une source infini de connaissance que notre cerveau ne peux mm pas appréhender.
Pas seulement.

Maïna a écrit:

Ce dont tu me parle c'est de culture. Et c'est accessible à tout le monde.Non à une élite comme certains aimeraient nous le faire croire.
Si la culture et la connaissance sont accessibles à tout le monde, tout le monde n'est pas forcément cultivé! Et l'intelligence, c'est justement (aussi) savoir se servir de ses connaissances, sa culture, en y alliant son imagination, ses aptitudes, sa personnalité,...

Je t'arrete par ce que si tu souhaite en parler avec d'autres personnes du forum et moi ouvre un autre poste. Car on est completement en dehors du sujet sur les mandala ^^

Je me sens jamais seul moi ^^ je suis avec moi ^^

Bin oui c'ets vrai que je fais moins de fautes sur papier. Mais bon... j'essaie de faire attention du mieux que je peux. J"édite plusieur fois le mm poste pour corriger ^^


Dernière édition par Maïna le Mer 31 Mar 2010 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mandalas - mandalas graphiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 10:02

Maïna a écrit:
le.provencal a écrit:
Lusoma a écrit:
Maïna a écrit:
Je suis pas plus cultiver,plus intelligent qu'une crotte de chien perdu sur mars.
Donc tout est relatif.

Je ne supporte pas quand les gens parlent comme ça!!! Tu ne te rends absolument pas compte de ce que tu dis!! Tu ne peux pas dire que tu n'es pas cultivé avec tout ce que tu connais!!

Si certaines personnes n'ont pas confiance en elles c'est en partie (je dis bien "en partie") parce-que justement on leur fait croire ainsi, que si les gens sont aussi instruits ne sont pas plus intelligents que les autres, et bien eux ne valent alors vraiment rien!

Bien entendu, je dis ça avec un peu d'humour et je ne t'en veux pas du tout, je sais bien que tu l'as dit sans mauvaises intentions. Mais sois honnête avec toi-même et avec les autres: tu es intelligent, (comme la plupart ici), tu connais une foule de domaines, tu es doué,... Cela ne veut pas dire que ceux qui n'ont pas ton niveau valent moins que toi, juste que tu ne peux pas dire que "tu n'es pas plus intelligent qu'un crotte de chien..."

PS: Non Wolgran je ne drague pas!! Et je parle de Maïna comme j'aurais pu parler de toi ou Babette, ShanMing, Le.provençal, etc... enfin, plein de gens d'ici quoi!

Pardon, c'était le Evil or Very Mad affraid No du moment...^^

bonjour lusoma
tu t'es lever du pied gauche ce matin?
pour une fois je vais me permettre de te répondre suite a ce que tu dis
je comprend bien ton manque de comfiance en toi
tu dis te sentir bete ????
je suis tes posts depuis un bon moment je pense que tu est la seule ane pas voir que tu as progresse est c'est dommage prend le temps de te relire et tu verras que tu as fais un sacré bout de chemin je pense que d'autres membres pensent la meme choses
comme je te l'ai dis hier il n'est pas facile pour tout le monde de s'exprimer par écrit tu as ta facon et chacun la sienne
prend le temps de te relire et voie le chemin que tu as fait de manière positive et tu verras que tu as avancé plus que tu ne le croie
je te souhaite une bonne journée et bisous aux chevres de ma part
sunny sunny sunny

Je n'aurai pas dit mieux :
affraid mais tu es plus inteligent que moi en faite lol! lol!

Bon pour être sérieux je suis d'accord avec toi Le provencal.


Tien dailleur tu veux une preuve lusoma. ^^
Demande aux foromeurs ce qu'ils pensent de mon othographe et de ma grammaire. lol!

ne te sens pas seul sur ce coup Maïna
vive le correcteur mais peut etre a tu comme moi du mal avec le clavier parce-que sur papier je n'ai pas ce bleme scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

mandalas - mandalas graphiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 10:04

le.provencal a écrit:

bonjour lusoma
tu t'es lever du pied gauche ce matin?
Non non pas du tout! Je voulais juste dire ma version des choses geek .

le.provencal a écrit:

bonjour lusoma
t je pense que tu est la seule a ne pas voir que tu as progressé est c'est dommage prend le temps de te relire et tu verras que tu as fais un sacré bout de chemin
Oui bien sûr j'ai progressé et je le vois! (si, si!)

le.provencal a écrit:

une bonne journée et bisous aux chèvres de ma part

Je leur ferai les bisous Laughing

Bonne journée à tout le monde (NON JE NE SUIS PAS DU TOUT DE MAUVAISE HUMEUR!!) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

mandalas - mandalas graphiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 10:05

Maïna a écrit:

Je t'arrete par ce que si tu souhaite en parler avec d'autres personnes du forum et moi ouvre un autre poste. Car on est completement en dehors du sujet sur les mandala ^^
Oups pardon! Oui Maïna tu as raison, sorry.. Embarassed Embarassed Embarassed Le sujet est clos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mandalas - mandalas graphiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 10:06

Lusoma a écrit:
Maïna a écrit:

Je t'arrete par ce que si tu souhaite en parler avec d'autres personnes du forum et moi ouvre un autre poste. Car on est completement en dehors du sujet sur les mandala ^^
Oups pardon! Oui Maïna tu as raison, sorry.. Embarassed Embarassed Embarassed Le sujet est clos!

Pas de sushi Nounours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mandalas - mandalas graphiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 10:08

Lusoma a écrit:
Maïna a écrit:

Je t'arrete par ce que si tu souhaite en parler avec d'autres personnes du forum et moi ouvre un autre poste. Car on est completement en dehors du sujet sur les mandala ^^
Oups pardon! Oui Maïna tu as raison, sorry.. Embarassed Embarassed Embarassed Le sujet est clos!
pas de sushi nounours
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

mandalas - mandalas graphiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:43

Maïna a écrit:



http://washufeng.deviantart.com/ mandalas - mandalas graphiques - Page 5 Icon_biggrin

très joli! j'ai été agréablement surprise d'y voir des Ukiyoe et une inspiration japonisante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mandalas - mandalas graphiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:44

machiko a écrit:
Maïna a écrit:



http://washufeng.deviantart.com/ mandalas - mandalas graphiques - Page 5 Icon_biggrin

très joli! j'ai été agréablement surprise d'y voir des Ukiyoe et une inspiration japonisante

Au plaisir de t'y voir alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mandalas - mandalas graphiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:00

Maïna a écrit:
machiko a écrit:
Maïna a écrit:



http://washufeng.deviantart.com/ mandalas - mandalas graphiques - Page 5 Icon_biggrin

très joli! j'ai été agréablement surprise d'y voir des Ukiyoe et une inspiration japonisante

Au plaisir de t'y voir alors

moi coup de I love you pour Abstract heart
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mandalas - mandalas graphiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:02

le.provencal a écrit:
Maïna a écrit:
machiko a écrit:
Maïna a écrit:



http://washufeng.deviantart.com/ mandalas - mandalas graphiques - Page 5 Icon_biggrin

très joli! j'ai été agréablement surprise d'y voir des Ukiyoe et une inspiration japonisante

Au plaisir de t'y voir alors

moi coup de I love you pour Abstract heart
sunny sunny sunny

c'est un copain à toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

mandalas - mandalas graphiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:05

Maïna a écrit:

Au plaisir de t'y voir alors

qui sait? peut-être un jour
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

mandalas - mandalas graphiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:24

machiko a écrit:
Pascalitsa, je me suis permis d'imprimer ce triskel, ça marche super bien c'est génial!
pour exemple, une petite géode que je ne savais pas comment reveiller, pulse enfin bien (sous une cloche)... yep yep yep! cheers
avec vous 2 j'ai l'air malin ici avec mes graffitis géométriques... mais ce fut instructif!
Machiko, je n'ai pas créé ce triskel. Je l'ai trouvé sur la Toile et je l'ai utilisé. Comme j'ai constaté que ça fonctionnait très bien pour mes pierres, je me suis contentée de vous transmettre l'information...

Si tu tapes "triskel" dans "Google Images", tu pourras en récupérer un bon paquet! Attention, ils doivent être dextrogyres (= qui tournent vers la droite quand on souffle dessus). Comme celui-ci par exemple:

mandalas - mandalas graphiques - Page 5 TRISKELL

Si vous en trouvez un sinistrogyre qui vous plaît, c'est facile de le transformer en dextrogyre avec un logiciel photo comme PhotoFiltre ou Gimp.

Bonne chasse aux triskels...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mandalas - mandalas graphiques - Page 5 Empty
MessageSujet: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:58

bonjour et merci pascalista

j'ai chassé et trouvé ceci comme liens

http://images.google.be/imgres?imgurl=http://www.groshadamsproductions.org/ouvrages/77/couv.jpg&imgrefurl=http://www.groshadamsproductions.org/ouvrages/77/77.htm&usg=__WHGKokIdbQM_LktN-eW4JdFtT_g=&h=934&w=600&sz=66&hl=fr&start=32&um=1&itbs=1&tbnid=aCF3VHTS9ZafMM:&tbnh=147&tbnw=94&prev=/images%3Fq%3Dtriskels%26start%3D20%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26tbo%3D1%26rlz%3D1T4ADBF_frBE323BE323%26imgsz%3Dm%26imgtbs%3Dz%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mandalas - mandalas graphiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:00

Bon voilà comme promis j'ai préparer le fichier zip pour les logo et cigle breton. Ils sont tous scannés à partir de mon livre.

mandalas - mandalas graphiques - Page 5 Mini_100331085749201778

Par contre j'ai soucis. Neutral
Mon fichier compressé fait 60mega et en voulant mettre le fichier sur mégauplaod , afin de l'héberger et de que vous puissieez tous(tes) le télécharger. Mais voila lors de l'evoie du fichier cela fait planter mon firefox
Quielqu'un aurait une idée ?

Voila un exemple mandalas - mandalas graphiques - Page 5 Mini_100331090133150793
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

mandalas - mandalas graphiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:05

Tu ne peux pas essayer avec un autre hébergeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mandalas - mandalas graphiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:08

Oui mais a chaque il faut s'inscrire Surprised Bon j'ai pas d'autre choix que de le convertir en fichier plus petit Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mandalas - mandalas graphiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:40

C'est bon j'ai tout divisé en plusieurs fichiers compresser

http://www.megaupload.com/?d=CH44F3E9

http://www.megaupload.com/?d=NE14DX2U

http://www.megaupload.com/?d=7Z65UQKB

http://www.megaupload.com/?d=UJBSSD9J

http://www.megaupload.com/?d=NFB6LFYY

http://www.megaupload.com/?d=UOYLMJ7B

http://www.megaupload.com/?d=UOYLMJ7B

http://www.megaupload.com/?d=W2IZNWL6

http://www.megaupload.com/?d=7Z65UQKB

Donc voilà. Tout les fichier sont au format psd.(photoshop).
Ceux ne le possedant pas voici un lien pour installer Gimp ==>http://thegimp.2010-fr.com/fr/

Et bien bonne création à toutes et tous Very Happy


Dernière édition par Maïna le Jeu 1 Avr 2010 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mandalas - mandalas graphiques - Page 5 Empty
MessageSujet: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 22:12

bonsoir
merci Maïna pour ce partage
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mandalas - mandalas graphiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 22:18

le.provencal a écrit:
bonsoir
merci Maïna pour ce partage
sunny sunny sunny

Je l'avais promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

mandalas - mandalas graphiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 3:57

Merci, Maïna. Je les regarderai demain car il se fait (très) tard. Je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

mandalas - mandalas graphiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:08

Génial Maïna, merci beaucoup, il ya de quoi faire de super mandala de recharge. je n'ai réussi à télécharger que les dossiers 1, 5, 8 et 9 les autres sont indisponibles d'après le serveur, j'ai téléchargé le 2 qui était vide. En tout cas c'est très cool. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

mandalas - mandalas graphiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 2:14

Maïna a écrit:
Les élément tel que l'air, le feux, la terre, l'eau. Suivant les principes du cycle constructif, ils sont associés à un état d'être: attention, intégrité, intention et intuition. Ce 4 antités nous montre que l'un ne vas pas sans l'autre.
Aux quatre angles vous avez des Yantra

*En haut à gauche: Yantra de venus. Il developpe le magnetisme et les pouvoir extra-sensoriels.
*En haut à droite: Yantra du solei. Il protège de l'adversité, de la peur, du chagrin. Il protège des pensées négatives.
*En bas à gauche:Yantra de saturne Augmente la force de l'aura, l'énergie magnétique.
*En bas à droite:Le yantra de mercure Apporte la paix intérieur, la sagesse,la fois, la force.
Il y a quelque chose qui m'échappe...je ne reconnais pas le carré de vénus,ni celui du soleil qui est plutot celui de l'élément eau de saturne...en bas à gauche,c'est bon dans sa combinaison feu,mais devrait être en bas à droite,ni celui de mercure scratch pourrais-tu m'expliquer

Moi je mettrais en bas à gauche pour la terre 672
........................................................................159
........................................................................834

En haut à gauche pour l'air ...........................276
.......................................................................951
.......................................................................438

En bas à droite pour le feu.............................492
.......................................................................357
.......................................................................816

En haut à droite pour l'eau ............................618
.......................................................................753
.......................................................................294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mandalas - mandalas graphiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 9:32

Mes yantra viennent d'un très vieux livres. Ils ont étaient placé en fonction non pas des cycles constructif, mais de la symbolique des planets gouvernant un cycle d'évolution des plans d'existence.
Pour ce qui est de la différence par exemple sur le carré de venus, je ne saurais t'expliquer.
Mais merci de me le dire Sélénia je vais faire quelques recherche scratch
En passant si quelqu'un souhaite ou toi Sélénia, je peux vous fournir le dossier source réalisé avec gimp. Tout les calques y sont. Donc possibilité de modifier les nombres dans les carrés, afin d'y placer celui que vous souhaitez.

Encore merci Sélénia pour cette remarque pertinente. sunny
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

mandalas - mandalas graphiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 10:27

en tout cas il est puissant! j'ai le pendule qui s'affole.
ça dépasse les 20 000 UB, cette mesure est-elle normale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mandalas - mandalas graphiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 10:35

machiko a écrit:
en tout cas il est puissant! j'ai le pendule qui s'affole.
ça dépasse les 20 000 UB, cette mesure est-elle normale?

Si tu as un quartz rutile place le au centre il devait monter encore de 10 000 je pense. L'idéal c'est d'avoir un quartz rutile de au moins 15 a 30 cm de haut.

Merci pour ce retour machiko
Normal, normal! C'est un vilain gros mot ça" normal" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mandalas - mandalas graphiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mandalas graphiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mandalas extra
» Des symboles S.V.P ? :)
» Mandalas
» Mandalas
» MANDALAS EN METAL
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-