Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 mandalas graphiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

mandalas - mandalas graphiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 10:57

Maïna a écrit:

Si tu as un quartz rutile place le au centre il devait monter encore de 10 000 je pense. L'idéal c'est d'avoir un quartz rutile de au moins 15 a 30 cm de haut.
ah? merci pour l'idée du rutile, je mettais juste un quartz sur les symboles.

Citation :
Normal, normal! C'est un vilain gros mot ça" normal" Very Happy
rire. voui nos propres bases de références sont tjs justes, bien que pour communiquer c'est plus pratique si on parle tous la même langue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mandalas - mandalas graphiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 11:02

machiko a écrit:
Maïna a écrit:

Si tu as un quartz rutile place le au centre il devait monter encore de 10 000 je pense. L'idéal c'est d'avoir un quartz rutile de au moins 15 a 30 cm de haut.
ah? merci pour l'idée du rutile, je mettais juste un quartz sur les symboles.

Citation :
Normal, normal! C'est un vilain gros mot ça" normal" Very Happy
rire. voui nos propres bases de références sont tjs justes, bien que pour communiquer c'est plus pratique si on parle tous la même langue Smile

Oui Very Happy
Même si j'ai un gros probleme de ce coté la Suspect je suppose que tout le monde a remarqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

mandalas - mandalas graphiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 11:21

bah surement tout le monde a sa mesure.
cela m'a renvoyé à ma propre difficulté à communiquer, notamment sur le forum, exercice que je trouve très difficile car c'est comme si la personne était en face, seulement même pas un quart de ce qui est exprimé passe à l'écran au final Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mandalas - mandalas graphiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 11:26

machiko a écrit:
bah surement tout le monde a sa mesure.
cela m'a renvoyé à ma propre difficulté à communiquer, notamment sur le forum, exercice que je trouve très difficile car c'est comme si la personne était en face, seulement même pas un quart de ce qui est exprimé passe à l'écran au final Neutral

Je te rejoins assai là dessus
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

mandalas - mandalas graphiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 11:41

bon aller, bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mandalas - mandalas graphiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 13:13

On m'a signalé que certains liens ne passent pas. J'avoue que je comprend pas trop Neutral J'ai re-télécharger les fichier qui ne passaient pas. Mais visiblement cela semble venir de l'hébergeur.
Je n'ai aucune solution pour ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

mandalas - mandalas graphiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 0:59

Maïna a écrit:
Mes yantra viennent d'un très vieux livres. Ils ont étaient placé en fonction non pas des cycles constructif, mais de la symbolique des planets gouvernant un cycle d'évolution des plans d'existence.
Pour ce qui est de la différence par exemple sur le carré de venus, je ne saurais t'expliquer.
Mais merci de me le dire Sélénia je vais faire quelques recherche scratch
En passant si quelqu'un souhaite ou toi Sélénia, je peux vous fournir le dossier source réalisé avec gimp. Tout les calques y sont. Donc possibilité de modifier les nombres dans les carrés, afin d'y placer celui que vous souhaitez.

Encore merci Sélénia pour cette remarque pertinente. sunny
Je veux bien ton dossier,merci Maïna Very Happy Very Happy

A propos de vieux livre,j'ai du mal à trouver des infos
sur un très vieux grimoire hindou au nom de : Oupnep 'ak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mandalas - mandalas graphiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 1:03

selenia a écrit:
Maïna a écrit:
Mes yantra viennent d'un très vieux livres. Ils ont étaient placé en fonction non pas des cycles constructif, mais de la symbolique des planets gouvernant un cycle d'évolution des plans d'existence.
Pour ce qui est de la différence par exemple sur le carré de venus, je ne saurais t'expliquer.
Mais merci de me le dire Sélénia je vais faire quelques recherche scratch
En passant si quelqu'un souhaite ou toi Sélénia, je peux vous fournir le dossier source réalisé avec gimp. Tout les calques y sont. Donc possibilité de modifier les nombres dans les carrés, afin d'y placer celui que vous souhaitez.

Encore merci Sélénia pour cette remarque pertinente. sunny
Je veux bien ton dossier,merci Maïna Very Happy Very Happy

A propos de vieux livre,j'ai du mal à trouver des infos
sur un très vieux grimoire hindou au nom de : Oupnep 'ak

Très bien je te prépare un fichier compressé pour demain. Je te donnerai le liens par mp pour que tu le télécharge.

Dès que j'ai des infos sur les yantra je te fais signe. C'est vrai que cela me tracasse.
Neanmoins apperment il à l'aire tout de mm de bien dégager .
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

mandalas - mandalas graphiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 12:58

Maïna, ton dossier m'intéresse aussi... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mandalas - mandalas graphiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 14:32

Pascalitsa a écrit:
Maïna, ton dossier m'intéresse aussi... sunny

Sélénia Pascalitsa les liens sont en mp ^^

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mandalas - mandalas graphiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 15:20

Aller un Yantra solaire hindou ^^

mandalas - mandalas graphiques - Page 6 Mini_100404032132256905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mandalas - mandalas graphiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 12:11

Issu de mon livre Le calendrier celtique Michael Vescoli

Les celtes constituèrent une des civilisations prépondérantes d'Europe durant les deux millénaires précédant l'hégémonie romaine. Plus qu'un simple moyen de se repérer dans le temps, leur calendrier était un véritable almanach. La civilisation celtique semble y avoir réuni l'ensemble de ses savoirs et intuitions sur les corrélations entre le monde des arbres et celui des êtres humains. La lecture de cet ouvrage permet à chacun de découvrir son arbre tutélaire, et la richesse symbolique que les Celtes lui attribuaient.

mandalas - mandalas graphiques - Page 6 Mini_100407121115451158
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

mandalas - mandalas graphiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:11

très joli j'adore tout ce qui est celtique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Invité
Invité



mandalas - mandalas graphiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:35

Merci ^^ est je suis sur qu'il y a un moyen de faire un truc en relation avec les pierres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

mandalas - mandalas graphiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 22:43

wolgran a écrit:
très joli j'adore tout ce qui est celtique Very Happy
Moi aussi! Il faut dire que j'ai des racines irlandaises... à moins que je n'aie été celte dans une autre vie...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mandalas - mandalas graphiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 23:20

Alors servez vous c'est là pour
Sinon à quoi que Maina ce décarcasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

mandalas - mandalas graphiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 14:14

ah oui au fait il y a celui là aussi pour augmenter le taux vibratoire des ptiotes:
mandalas - mandalas graphiques - Page 6 Chartres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mandalas - mandalas graphiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 14:19

huuuuuuuuuuuu:shock: T'as trouvé(e) ça sur le web ? Ou tu l" as créé ?
Par ce que certaines personnes s'accorde à dire que cela serait le plan de la cité du peuple Mu
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

mandalas - mandalas graphiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 14:25

c'est la couverture d'un bouquin que j'aimerais bien me procurer voir si il est interessant. c'est ici repris de la mosaïque dans la nef de la cathédrale de chartres.
je ne sais pas ce qu'est le peuple Mu, l'atlantide peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mandalas - mandalas graphiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 14:32

machiko a écrit:
c'est la couverture d'un bouquin que j'aimerais bien me procurer voir si il est interessant. c'est ici repris de la mosaïque dans la nef de la cathédrale de chartres.
je ne sais pas ce qu'est le peuple Mu, l'atlantide peut-être?

Certains disent que c'est l'atlantide, d'autres les toltèques

C'est quoi ce livre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

mandalas - mandalas graphiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 14:42

géométries sacrées de Stéphane Cardinaux

aaaah quelle place faut-il accorder aux mythes? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mandalas - mandalas graphiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 14:44

machiko a écrit:
géométries sacrées de Stéphane Cardinaux

aaaah quelle place faut-il accorder aux mythes? Wink

Je pense que les mythes ont un fond de vérité. Ce qui est important je pense c'est se qu'ils véhiculent. Et comment tu le reçois. Pour le reste..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

mandalas - mandalas graphiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 14:53

quand j'étais gosse, je voulais plus tard faire une thèse là dessus par thématiques et montrer qu'a travers le monde, par leurs corrélations, il y avait ce fond de vérité universel et humain, après j'ai vu qu'en plus il y avait les influences historiques et culturelles d'un lieu à un autre, je me suis dit oulah ça fait trop de boulot tout ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

mandalas - mandalas graphiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 15:10

machiko a écrit:
ah oui au fait il y a celui là aussi pour augmenter le taux vibratoire des ptiotes:
mandalas - mandalas graphiques - Page 6 Chartres

Super Merci Machiko!!! cheers
Je voulais mettre plusieurs labyrinthe de la cathédrale de Chartres chez moi pour augmenter justement le taux vibratoire mais j'en trouvais que des noir et blanc,bof.
ça tombe pile poil!!! j'aime beaucoup celui-là!!
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
labradorite

labradorite

Nombre de messages : 78
Age : 75
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/10/2009

mandalas - mandalas graphiques - Page 6 Empty
MessageSujet: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 22:16

Si vous voulez expérimenter l'énergie du mandala de la cathédrale de Chartres sur le lieu même, allez y un vendredi matin car à certaine date il est découvert, et là!............ouh là,mandalas - mandalas graphiques - Page 6 Icon_idea mandalas - mandalas graphiques - Page 6 Icon_idea
Il y a tout un rituel, mais c'est bon
Mary mandalas - mandalas graphiques - Page 6 Icon_sunny mandalas - mandalas graphiques - Page 6 Icon_sunny mandalas - mandalas graphiques - Page 6 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://biz-arts.fr
Contenu sponsorisé




mandalas - mandalas graphiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mandalas graphiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mandalas extra
» Des symboles S.V.P ? :)
» Mandalas
» Mandalas
» MANDALAS EN METAL
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-