Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 mandalas graphiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

mandalas - mandalas graphiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 0:32

Maïna a écrit:
A au faite si toi ou quelqu'un d'autres avaient un probleme avec l'image ou le fichier qu'il me le fasse savoir. L'image fait 1440x1440px.
Merci, Maïna, pour ces superbes outils.
J'ai un petit problème de compréhension avec la phrase écrite dans le coin inférieur droit. Je lis:
Ce que les autres disent et font
n'est qu'une projection de leur propre


Ne manque-t-il pas un mot à la fin de la deuxième ligne? Je ne suis pas sûre de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

mandalas - mandalas graphiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 0:44

Maïna a écrit:
Ah tu utilise PhotoFiltre! Et il est bien ? Je sais que sous linux on peut aussi l'installer. Mais j'utilise surtout gimp
Je trouve PhotoFiltre très simple d'utilisation et pourtant bien complet.
The Gimp, je n'ai l'ai pas encore installé. Est-il facile à utiliser? Avant, il faut que je change mon DD pour en mettre un plus grand qui puisse supporter tout ce que je lui rajoute au fur et à mesure de mes trouvailles... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mandalas - mandalas graphiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 0:45

Non ce n'est pas un oubli en réalité la phrase serait ce que pensent disent et fond les autres n'est qu'une projection de leur propre(pensées, réalité, vie, ect...). ^^
C'est placé en bas a droite du coté intégrité,^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mandalas - mandalas graphiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 0:50

Pascalitsa a écrit:
Maïna a écrit:
Ah tu utilise PhotoFiltre! Et il est bien ? Je sais que sous linux on peut aussi l'installer. Mais j'utilise surtout gimp
Je trouve PhotoFiltre très simple d'utilisation et pourtant bien complet.
The Gimp, je n'ai l'ai pas encore installé. Est-il facile à utiliser? Avant, il faut que je change mon DD pour en mettre un plus grand qui puisse supporter tout ce que je lui rajoute au fur et à mesure de mes trouvailles... lol!

Bin gimp c'es une logique bien propre a l'open source (Je suis sous linux) ^^
Mais depuis 10 ans tout ce que j'ai fais avec photoshop je le fais avec gimp ^^ Mais c'est comme tout outil il faut un temps de prise en main.

J'ai un deviant art si tu veux si cela t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

mandalas - mandalas graphiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 0:51

Maïna a écrit:
Non ce n'est pas un oubli en réalité la phrase serait ce que pensent disent et fond les autres n'est qu'une projection de leur propre(pensées, réalité, vie, ect...). ^^
C'est placé en bas a droite du coté intégrité,^^
Merci, Maïna. J'avais bien pensé que nous devions compléter la phrase nous-mêmes mais je préférais te demander pour ne pas dire de bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

mandalas - mandalas graphiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 0:55

Maïna a écrit:
Bin gimp c'es une logique bien propre a l'open source (Je suis sous linux) ^^
Mais depuis 10 ans tout ce que j'ai fais avec photoshop je le fais avec gimp ^^ Mais c'est comme tout outil il faut un temps de prise en main.

J'ai un deviant art si tu veux si cela t'intéresse
Photoshop, je connais aussi. Dès que je change mon DD, j'installerai Gimp pour le tester.

Un "deviant art", qu'est-ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mandalas - mandalas graphiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 0:57

Pascalitsa a écrit:
Maïna a écrit:
Bin gimp c'es une logique bien propre a l'open source (Je suis sous linux) ^^
Mais depuis 10 ans tout ce que j'ai fais avec photoshop je le fais avec gimp ^^ Mais c'est comme tout outil il faut un temps de prise en main.

J'ai un deviant art si tu veux si cela t'intéresse
Photoshop, je connais aussi. Dès que je change mon DD, j'installerai Gimp pour le tester.

Un "deviant art", qu'est-ce que c'est?

Un super site avec plein plein d'artiste graphisten photographe ect....
cheers cheers cheers

Voila ma page
http://washufeng.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

mandalas - mandalas graphiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 1:17

Maïna a écrit:
Pascalitsa a écrit:
Un "deviant art", qu'est-ce que c'est?
Un super site avec plein plein d'artiste graphisten photographe ect....
cheers cheers cheers

Voila ma page
http://washufeng.deviantart.com/
Je viens d'aller voir ton site, c'est super! J'y retournerai un de ces jours car là, je suis charrette. Il faut que je me remette au travail.
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

mandalas - mandalas graphiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 2:05

Pascalitsa, je me suis permis d'imprimer ce triskel, ça marche super bien c'est génial!

pour exemple, une petite géode que je ne savais pas comment reveiller, pulse enfin bien (sous une cloche)... yep yep yep! cheers


avec vous 2 j'ai l'air malin ici avec mes graffitis géométriques... mais ce fut instructif!

j'aimerais bien voir aussi ton devianart Maïna si c'est pas trop demander car j'adore ce site et le graphisme en général Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mandalas - mandalas graphiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 2:26

machiko a écrit:
Pascalitsa, je me suis permis d'imprimer ce triskel, ça marche super bien c'est génial!

pour exemple, une petite géode que je ne savais pas comment reveiller, pulse enfin bien (sous une cloche)... yep yep yep! cheers


avec vous 2 j'ai l'air malin ici avec mes graffitis géométriques... mais ce fut instructif!

j'aimerais bien voir aussi ton devianart Maïna si c'est pas trop demander car j'adore ce site et le graphisme en général Embarassed


http://washufeng.deviantart.com/ mandalas - mandalas graphiques - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
BLUEMOON



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 01/02/2010

mandalas - mandalas graphiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 8:31

Bonjour tout le monde,
Extra, ces mandalas, je ne savais pas qu'ils avaient aussi le pouvoir de purifier les pierres (pas de les recharger, n'est-ce pas?), ils sont très beaux, tes mandalas, Maïna. cheers
Moi, je voudrais faire simple, si jamais j'achète une nvelle imprimante et si j'achète des cartouches de couleur et que j'imprime et fasse plastifier un mandala ou un triskel, je mets ma pierre ou géode ou agrégat de cristal au centre et j'attends qq heures, c'est ça???
Maïna, t'as l'air calé en manipulation informatique, t'as de la chance.
Moi, j'ai pas de chance et j'ai pas le temps, peut-être quand mes enfants pourront manger seuls sans renverser par trerre et quand je serai à la retraite... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mandalas - mandalas graphiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 8:39

BLUEMOON a écrit:
Bonjour tout le monde,
Extra, ces mandalas, je ne savais pas qu'ils avaient aussi le pouvoir de purifier les pierres (pas de les recharger, n'est-ce pas?), ils sont très beaux, tes mandalas, Maïna. cheers
Moi, je voudrais faire simple, si jamais j'achète une nvelle imprimante et si j'achète des cartouches de couleur et que j'imprime et fasse plastifier un mandala ou un triskel, je mets ma pierre ou géode ou agrégat de cristal au centre et j'attends qq heures, c'est ça???
Maïna, t'as l'air calé en manipulation informatique, t'as de la chance.
Moi, j'ai pas de chance et j'ai pas le temps, peut-être quand mes enfants pourront manger seuls sans renverser par trerre et quand je serai à la retraite... Sad

Merci BLUEMOON ^^
non tu 'es pas obligé de mettre ta geog au centre la plupart des cartes (j'appel ça comme ça), sont faite pour recharger. Surtout celles appelé Power

Erff oui c'est pas évident d'avoir du temps pour soi avec des enfant en res bas ages ^^
Revenir en haut Aller en bas
BLUEMOON



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 01/02/2010

mandalas - mandalas graphiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 8:45

Donc on pose les pierres n'importe où sur la carte??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mandalas - mandalas graphiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 8:50

BLUEMOON a écrit:
Donc on pose les pierres n'importe où sur la carte??

Tout depend du mandalas What a Face

Pour le 1er que j'ai mis avec l'homme vetruve reporte toi à l'explication quelques postes en arriere.
Mais dison que tu peux mettre tes pierres a rcharger sur les plus colorés, avec la chromatique couleur. Sinon pour le breton tu peux aussi le placer au centre, sur ton signe astral. Ou par exemple placer la pierre en rapport au signe. Pour cela il faut se référer a la corrspondance des pierres et des planetes.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEMOON



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 01/02/2010

mandalas - mandalas graphiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 8:55

Là, j'ai tout compris de ce que tu as dit, génial, je me sens presque intelligente cheers Laughing
Parfois, tu t'exprimes en survolant des sommets philosophico-médat-réincarn bidéterminés psychogénéalogiques qui me donnent le tournis... Laughing
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mandalas - mandalas graphiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 9:00

BLUEMOON a écrit:
Là, j'ai tout compris de ce que tu as dit, génial, je me sens presque intelligente cheers Laughing
Parfois, tu t'exprimes en survolant des sommets philosophico-médat-réincarn bidéterminés psychogénéalogiques qui me donnent le tournis... Laughing
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
lol! c'est pas faut , c'est ma manière de m'exprimer. Mais tu sais vu les sujets dont je traite, il n'est jamais evident de mettres une explication sur des emtion de images ect... Mais merci de la remarque je vais essayer d'explquer les choses plus simplement.
Le pire c'est que pur moi les choses semble simple dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

mandalas - mandalas graphiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 9:10

BLUEMOON a écrit:
Là, j'ai tout compris de ce que tu as dit, génial, je me sens presque intelligente cheers Laughing

T'as de la chance Bluemoon, parce-que moi plus je lis le forum plus je me sens bête! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mandalas - mandalas graphiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 9:19

Lusoma a écrit:
BLUEMOON a écrit:
Là, j'ai tout compris de ce que tu as dit, génial, je me sens presque intelligente cheers Laughing

T'as de la chance Bluemoon, parce-que moi plus je lis le forum plus je me sens bête! lol!

Mais on reste toujours bête ^^ plus on en apprend moins on en sait. Alors face à toute la connaissance de l'univers. Je suis pas plus cultiver,plus intelligent qu'une crotte de chien perdu sur mars.
Donc tout est relatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mandalas - mandalas graphiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 9:27

a écrit:
Lusoma a écrit:
BLUEMOON a écrit:
Là, j'ai tout compris de ce que tu as dit, génial, je me sens presque intelligente cheers Laughing

T'as de la chance Bluemoon, parce-que moi plus je lis le forum plus je me sens bête! lol!

Mais on reste toujours bête ^^ plus on en apprend moins on en sait. Alors face à toute la connaissance de l'univers. Je suis pas plus cultiver,plus intelligent qu'une crotte de chien perdu sur mars.
Donc tout est relatif.

bonjour Maïna
ca y est mon cerveaux est chargé et je commence par dire pauvre crotte seule sur mars Sad
mio j'aime ta vision des choses meme si cela peut paraitre complexe a meme titre que certains post d'autre membre cela pousse a avancé
pour ma part plus j'apprend plus j'en veux cela fais partie du chemin de la "connaissance" le but etant d'apprendre de tester par soie meme et de partager en retour cela est parfais comme fonctionnement
bonne journée a tous
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mandalas - mandalas graphiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 9:31

le.provencal a écrit:
a écrit:
Lusoma a écrit:
BLUEMOON a écrit:
Là, j'ai tout compris de ce que tu as dit, génial, je me sens presque intelligente cheers Laughing

T'as de la chance Bluemoon, parce-que moi plus je lis le forum plus je me sens bête! lol!

Mais on reste toujours bête ^^ plus on en apprend moins on en sait. Alors face à toute la connaissance de l'univers. Je suis pas plus cultiver,plus intelligent qu'une crotte de chien perdu sur mars.
Donc tout est relatif.

bonjour Maïna
ca y est mon cerveaux est chargé et je commence par dire pauvre crotte seule sur mars Sad
mio j'aime ta vision des choses meme si cela peut paraitre complexe a meme titre que certains post d'autre membre cela pousse a avancé
pour ma part plus j'apprend plus j'en veux cela fais partie du chemin de la "connaissance" le but etant d'apprendre de tester par soie meme et de partager en retour cela est parfais comme fonctionnement
bonne journée a tous
sunny sunny sunny

Rahh justement c'est là le fin du fin. C'est que ma conception des choses et simple. "rien ne peut être séparer".
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

mandalas - mandalas graphiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 9:32

Maïna a écrit:
Je suis pas plus cultiver,plus intelligent qu'une crotte de chien perdu sur mars.
Donc tout est relatif.

Je ne supporte pas quand les gens parlent comme ça!!! Tu ne te rends absolument pas compte de ce que tu dis!! Tu ne peux pas dire que tu n'es pas cultivé avec tout ce que tu connais!!

Si certaines personnes n'ont pas confiance en elles c'est en partie (je dis bien "en partie") parce-que justement on leur fait croire ainsi, que si les gens sont aussi instruits ne sont pas plus intelligents que les autres, et bien eux ne valent alors vraiment rien!

Bien entendu, je dis ça avec un peu d'humour et je ne t'en veux pas du tout, je sais bien que tu l'as dit sans mauvaises intentions. Mais sois honnête avec toi-même et avec les autres: tu es intelligent, (comme la plupart ici), tu connais une foule de domaines, tu es doué,... Cela ne veut pas dire que ceux qui n'ont pas ton niveau valent moins que toi, juste que tu ne peux pas dire que "tu n'es pas plus intelligent qu'un crotte de chien..."

PS: Non Wolgran je ne drague pas!! Et je parle de Maïna comme j'aurais pu parler de toi ou Babette, ShanMing, Le.provençal, etc... enfin, plein de gens d'ici quoi!

Pardon, c'était le Evil or Very Mad affraid No du moment...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mandalas - mandalas graphiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 9:49

Tout est relatif comme je t'ai dis.
Je peux passer pour un savant a tes yeux, une fou, un égocentrique, un vantard,ect... pour d'autres.

ET je vais te dire Lusoma pour moi, l'intélligence c'est l'aptitude à appréhender son entourage, et son aptitude à la résilience. Ne plus vivre sur le mental, mais sur le coeur qui est une source infini de connaissance que notre cerveau ne peux mm pas appréhender.

Voilà ma définition ^^ Je pense donc quel soit completement differente de ta réalité.

Ce dont tu me parle c'est de culture. Et c'est accessible à tout le monde.Non à une élite comme certains aimeraient nous le faire croire.
La connaissance et accessible tout ceux qui s'en donne les moyens.
A commencé par la quète de ta propre vérité émanciper du regard d'autruit.

Donc pour résumer, tu pourra penser ce que tu veux de quoi que ce soit, cela t'appartiens.

Bise sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mandalas - mandalas graphiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 9:54

Lusoma a écrit:
Maïna a écrit:
Je suis pas plus cultiver,plus intelligent qu'une crotte de chien perdu sur mars.
Donc tout est relatif.

Je ne supporte pas quand les gens parlent comme ça!!! Tu ne te rends absolument pas compte de ce que tu dis!! Tu ne peux pas dire que tu n'es pas cultivé avec tout ce que tu connais!!

Si certaines personnes n'ont pas confiance en elles c'est en partie (je dis bien "en partie") parce-que justement on leur fait croire ainsi, que si les gens sont aussi instruits ne sont pas plus intelligents que les autres, et bien eux ne valent alors vraiment rien!

Bien entendu, je dis ça avec un peu d'humour et je ne t'en veux pas du tout, je sais bien que tu l'as dit sans mauvaises intentions. Mais sois honnête avec toi-même et avec les autres: tu es intelligent, (comme la plupart ici), tu connais une foule de domaines, tu es doué,... Cela ne veut pas dire que ceux qui n'ont pas ton niveau valent moins que toi, juste que tu ne peux pas dire que "tu n'es pas plus intelligent qu'un crotte de chien..."

PS: Non Wolgran je ne drague pas!! Et je parle de Maïna comme j'aurais pu parler de toi ou Babette, ShanMing, Le.provençal, etc... enfin, plein de gens d'ici quoi!

Pardon, c'était le Evil or Very Mad affraid No du moment...^^

bonjour lusoma
tu t'es lever du pied gauche ce matin?
pour une fois je vais me permettre de te répondre suite a ce que tu dis
je comprend bien ton manque de confiance en toi
tu dis te sentir bête ????
je suis tes posts depuis un bon moment je pense que tu est la seule a ne pas voir que tu as progressé est c'est dommage prend le temps de te relire et tu verras que tu as fais un sacré bout de chemin je pense que d'autres membres pensent la même choses
comme je te l'ai dis hier il n'est pas facile pour tout le monde de s'exprimer par écrit tu as ta façon et chacun la sienne
prend le temps de te relire et voie le chemin que tu as fait de manière positive et tu verras que tu as avancé plus que tu ne le croie
je te souhaite une bonne journée et bisous aux chèvres de ma part
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

mandalas - mandalas graphiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 9:57

Maïna a écrit:

ET je vais te dire Lusoma pour moi, l'intélligence c'est l'aptitude à appréhender son entourage, et son aptitude à la résilience. Ne plus vivre sur le mental, mais sur le coeur qui est une source infini de connaissance que notre cerveau ne peux mm pas appréhender.
Pas seulement.

Maïna a écrit:

Ce dont tu me parle c'est de culture. Et c'est accessible à tout le monde.Non à une élite comme certains aimeraient nous le faire croire.
Si la culture et la connaissance sont accessibles à tout le monde, tout le monde n'est pas forcément cultivé! Et l'intelligence, c'est justement (aussi) savoir se servir de ses connaissances, sa culture, en y alliant son imagination, ses aptitudes, sa personnalité,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mandalas - mandalas graphiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 9:59

le.provencal a écrit:
Lusoma a écrit:
Maïna a écrit:
Je suis pas plus cultiver,plus intelligent qu'une crotte de chien perdu sur mars.
Donc tout est relatif.

Je ne supporte pas quand les gens parlent comme ça!!! Tu ne te rends absolument pas compte de ce que tu dis!! Tu ne peux pas dire que tu n'es pas cultivé avec tout ce que tu connais!!

Si certaines personnes n'ont pas confiance en elles c'est en partie (je dis bien "en partie") parce-que justement on leur fait croire ainsi, que si les gens sont aussi instruits ne sont pas plus intelligents que les autres, et bien eux ne valent alors vraiment rien!

Bien entendu, je dis ça avec un peu d'humour et je ne t'en veux pas du tout, je sais bien que tu l'as dit sans mauvaises intentions. Mais sois honnête avec toi-même et avec les autres: tu es intelligent, (comme la plupart ici), tu connais une foule de domaines, tu es doué,... Cela ne veut pas dire que ceux qui n'ont pas ton niveau valent moins que toi, juste que tu ne peux pas dire que "tu n'es pas plus intelligent qu'un crotte de chien..."

PS: Non Wolgran je ne drague pas!! Et je parle de Maïna comme j'aurais pu parler de toi ou Babette, ShanMing, Le.provençal, etc... enfin, plein de gens d'ici quoi!

Pardon, c'était le Evil or Very Mad affraid No du moment...^^

bonjour lusoma
tu t'es lever du pied gauche ce matin?
pour une fois je vais me permettre de te répondre suite a ce que tu dis
je comprend bien ton manque de comfiance en toi
tu dis te sentir bete ????
je suis tes posts depuis un bon moment je pense que tu est la seule ane pas voir que tu as progresse est c'est dommage prend le temps de te relire et tu verras que tu as fais un sacré bout de chemin je pense que d'autres membres pensent la meme choses
comme je te l'ai dis hier il n'est pas facile pour tout le monde de s'exprimer par écrit tu as ta facon et chacun la sienne
prend le temps de te relire et voie le chemin que tu as fait de manière positive et tu verras que tu as avancé plus que tu ne le croie
je te souhaite une bonne journée et bisous aux chevres de ma part
sunny sunny sunny

Je n'aurai pas dit mieux :
affraid mais tu es plus inteligent que moi en faite lol! lol!

Bon pour être sérieux je suis d'accord avec toi Le provencal.


Tien dailleur tu veux une preuve lusoma. ^^
Demande aux foromeurs ce qu'ils pensent de mon othographe et de ma grammaire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mandalas - mandalas graphiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mandalas graphiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mandalas extra
» Des symboles S.V.P ? :)
» Mandalas
» Mandalas
» MANDALAS EN METAL
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-